Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Jenkins

Ambre Jenkins


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~ Empty
MessageSujet: Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~   Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~ EmptyDim 11 Avr - 21:24

Votre personnage

Nom: Jenkins
Prénom: Ambre = ce fait appeler Estya
âge: 17 ans
sexe: Féminin = Fait croire qu'elle est un homme
orientation sexuelle: Bisexuelle
groupe et statut: Kichigai malgré elle. Un pion ? Oui cela résume bien sont rang, un vulgaire pions dont on ne peut -malheureusement- pas ce passer...
spécialité : La folie à l'état put peut être ? Non elle manie à la perfections toute sorte d'arme à feu et les dagues. Style de combat se basant sur la vitesse, elle est aussi bonne au Corp à Corp qu'au coup bas. Elle possèdent quelque pitié mais ne la montre jamais... Pour dire vrai ça plus grande spécialité et talent et belle et bien l'art de berner, mentir et jouer la comédie. Impossible de savoir quand elle ment, elle peut faire tout avaler à tout le monde. Voilà pourquoi tout le monde pense qu'elle est un homme, elle en joue, cela l'amuses que dire. Ambre, ou plutôt Estya est quelqu'un de très bizarre et de très persuasifs. Elle vous verras faire ce qu'elle voudras de vous, alors faites attentions !

État mental : Qui suis-je ?

~ Qui suis-je derrière ce beau visage ? Est-ce que quelqu'un sais qui m'as véritablement détruite ? Est-ce que quelqu'un sais ce que je ressent ? Non, bien sûr que non... Je m'appelle Ambre, mais nommez moi Estya... Vous verrez vous comprendrez, du moins vous essayerais de comprendre mon moral, ma façon de penser, ce que je suis vraiment... Bienvenue dans mon monde ! ~

Un monde sans failles, sans version de l'haut delà, sans moment de répit, pour comprendre ce qui le pousse à agir ainsi... Personne ne pourras jamais savoir, savoir ce qui ce passe dans cet être des plus bizarre. Le jeune garçon n'est pas plonger dans la réalité, mais plutôt dans un passé, un imaginaire qu'il c'est lui même construit et inventer. Il ne fait aucune référence de ça présence dans le monde réelle, ne parle que très peu. Le jeune garçon est un prince, un démons déchue de son titre... Un rois de cette planète des contes. Il vit là dedans et n'en sort jamais, jamais, même si vous essayez de l'extirper de cette endroit. Il s'invente encore et encore des personnes et des maison qui non pas lieux d'être. Il s'invente une vie, s'enferme de plus en plus Ne parle pas, presque pas, ne bouge pas et ne rit pas, il vit, vit d'errance et d'inventions. Il ne cherche pas à s'en sortir ni à comprendre, savoir, qu'elle est le monde dit de réelle. Il est fou tout simplement... Fou car il ne veux pas s'évaporer partit, même si ce monde et un enfer, si cela le torture et le fait souffrir il veux rester, rester ainsi et ne plus jamais voir une seule lueur. Lueur du soleil qu'il l'as quitter il y a longtemps. Qui il est il ne sauras le dire... Jamais... Car il ne le sais tout simplement pas. Une fille en pratique il n'as jamais comprit, avant si... Avant qu'il ne plonge dans ce gouffre sans fin qu'est l'imaginaire enfantin... Avant qu'il puisse des ressources malsaine, presque perverse au yeux des autres... Avant... Oui avant... Un mot qui n'as plus de sens dans le présent... On ne vit pas dans le passé, ni dans le présent ou le futur. On vit dans son esprit, dans sa pensé, son âme bien trop fermé... Son coeur gelé, oui le jeune Ess ne sortiras plus jamais, jamais car il ne le souhaite pas... Je me répète, je vous l'accorde, mais j'essaye de comprendre moi même dans qu'elle folie il s'est plonger. Dans un mensonge qui l'as enlevé de la réalité, dans un mensonge dont il ne peut plus se passer... Un mensonge qui gère sa vie, qu'elle drôle de personne et ce Jenkins... oui une drôle de personne... A vous de la comprendre, de rentrer et de tomber dans la perversions qu'est son errance... Comme vous l'aurez comprit, aussi dit sa vie...

~ Description physique : Un corps parfait, son corps parfait... Celui que j'ai conquis... Ambre, comme tu est magnifique, avec ta finesse absolue, tes formes généreuse mais par miracles facile à cacher par de nombreuse bandes. Ton sourire enfantin, tes magnifique yeux bleu et ton visage parfaitement mouler... Si beau que n'importe qu'elle artiste ne pourrais le recrée. Une vie, une âme, une beauté... Sombre mais parfaite. Un visage fin... Fin mais apaisant. Tu as tout de la rêveuse... Tu as tout de la magnifique reine des songes que tu es... Tu dort, dort si souvent dans mes bras, te laissent bercer par ma voix, t'assoupis et finis ta vie pour une errance dans ce monde qui est le miens... Qui est le notre... Ambre tu est si belle, que j'ai dut te cacher... Que j'ai dut couper tes long cheveux encre et de placer un béret dessus... Je suis égoïste de vouloir te garder que je t'habille en homme, à l'homme que je suis... Ambre tu dois dormir et même si sous tout ce tissus tu n'as rien d'un homme, tu dois l'être... Car je le suis... Princesse je ne te laisserais pas partir... Tu m'appartient, ma charmante fiancer... Mon âme... Tu est moi je suis toi...! ~


Histoire : ~ Ma chère démone déchue vient là, vient dire bonjours à ton ombre... Bienvenue dans ton monde, ton et unique seule monde. Qu'elle charmant sourire tu as là... Qu'elle merveilleuse personne tu es... ~

~ Le début de la folie : ~

~ Première phrase qu'il m'as dit... Lui, le magnifique Estya... Mon ombre, mon âme, moi... Oui moi... Nous sommes une seule et unique personne. Lui un homme, moi une femme. Nous sommes jumeau, coincer dans le même corps, nous somme pareille, je suis folle. Folle de croire qu'il existe vraiment ! Non je ne rentrerais pas dans ton jeux ! Non je n'admettrais pas que tu existe ! Pourtant, oui pourtant c'est si tentant.... Prend moi dans tes bras, aime moi... Oh Ess ne me rejette pas... Je t'aime... Je m'aime... Suis-je folle ? Pourquoi est-ce que j'entends ta voix ? Pourquoi m'appelle tu ? Ne me parle plus ! Non je ne veux pas ! Tait toi ! Je t'en prit ! Tait toi !!! Arrête... Je ne veux plus entendre cette voix dans ma tête... Ta douce voix, mielleuse et si attirante... Au timbre parfait... Ne me parle plus... Je t'en prit... ~

Coucher dans son lit elle ce retourna, et enfouit ça tête dans son oreiller... Cela recommencer, encore et toujours, il lui parlait. Voilà quelque temps, depuis ce jour de neige ou elle était tomber, que ça voix résonnait parfois... Il disait quelques mots ou soufflait tout doucement. Elle savait que ce n'était plus qu'une questions de temps avant qu'il prenne l'autorisation totale de la contrôler. Elle frissonna rien qu'as cette idée... Idée qui pourtant l'intriguait plus que tout. Qu'est-ce que cela pouvait faire de tomber sous le charme d'un ange, ou plutôt du démons, qu'est-ce que cela faisait de ce laisser bercer et fermer les yeux au creux de ses bras ? De rentrer dans son monde, de ne plus en sortir...? Elle voulait savoir. Elle le saurais même si pour cela elle devais perdre son âme. Voilà comment elle plongea... Jour après jour elle attendait, qu'il parle, qu'il dise quelque chose, la rassure ou la fasse pleurer... Elle attendait, il ne ce montra plus...

~ Ne pleure pas... Je t'en prit... Ne pleure pas... Ambre je ne voulais pas te blesser ou te faire souffrir. Ambre, ma douce princesse, mon être, sourit, sourit je serais près de toi... Je ne t'abandonnerais jamais... Laisse moi prendre ta place et laisse toi bercer le rêve peut commencer...! ~

~ Le prince me parle de nouveau... Je ne veux pas l'écouter, pas encore, je veux oublier... Non, part, part je dois tirer un trait sur ces envies folles que j'ai eu pour toi ! Je ne veux pas sombrer laisse moi ! ~

~ La folie à l'état pur... ~

~ Je m'appelle Estya, j'ai prit son corps, je suis Ambre elle est moi. Même si mon corps et féminin je suis ici sous un nom et une âme masculine... Car après tout, je ne suis pas comme ma jumelle, mon âme, l'autre partit. Je suis fou de croire, de croire qu'Ambre à existait avant et pourtant. Je ne veux plus quitter ce monde ou nous sommes tout les deux, ou il y a des centaure t des démons... Je ne veux plus voir le soleil en face de moi... Je ne veux plus vivre dans le monde réelle. mes parents, tient ceux là je ne les connais même plus, on m'as envoyez ici. Que c'est drôle, on ma cataloguer dans le groupe des fous... Je n'en est rien à faire, je ne m'amuse pas dans leur monde, je suis seul dans la planète des conte, dans le pays des songes... Non je ne ressortirait plus jamais de là... Ambre, Ambre, douce princesse, attend moi...! ~


Vous

Surnom: Saun
Age: 14 ans
Niveau de Rpg: entre débutant et moyens
Comment trouvez-vous ce forum? très bien.
ou l'avez vous connu? Par deux des admins
Code: Code validé par Kyaran~
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~ Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~   Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~ EmptyDim 11 Avr - 21:28

Validée! bienvenue sur le forum, Ambre où plutôt Estya. Code bon, tout est bon. Je vois pas de raison de te faire plus poireauter...Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes, un corps... Une folie à l'état pur...!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: 1ère choses a faire! :: présentation :: présentation validée-
Sauter vers: