Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mais quesque ( pv deidei elle se reconaitra )

Aller en bas 
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

mais quesque ( pv deidei  elle  se reconaitra ) Empty
MessageSujet: mais quesque ( pv Kyaran )   mais quesque ( pv deidei  elle  se reconaitra ) EmptyDim 11 Avr - 22:14

j'avais décider de prendre une douche bien chaud pour faire passer cette journée . j'avais laisser mon ordi sur le cote .j'avais fait en sorte d'augementer un peu l'argent de poche que je preservais chaque semaine .je sentais le calme de ce lieux mais bon on ne se sent jamais rassurer quand on sait que des meutriers peuvent arriver comme ca et peu etre en finir avec vous . je me récurais péniblement avec un peu de savon quand des pas ce fit entendre . biensur j'avais tirer le rideaux mais on sais jamais je passa la tete en dehors pour voir .

"qui est la ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
mais quesque ( pv deidei elle se reconaitra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: 2ème étages :: douches(mixtes)-
Sauter vers: