Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 règlement du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

règlement du Rp Empty
MessageSujet: règlement du Rp   règlement du Rp EmptyJeu 8 Avr - 20:54


  • vos post doivent faire minimum 5ligne mais ENTIÈRE! je vous prévient j'y veillerai même extrêmement.
  • le langage sms est bien sur interdit, vous avez de nombreuse touche sur votre clavier alors il faut vous en servir!
  • veillez a l'orthographe et oui je sais c'est chiant tout ses accord et tout ce chenis mais il faudra bien y faire attention servez vous de Word ou d'un programme de correction orthographique.
  • votre personnage peut vous ressemblez mais ne prenez pas les insultes pour vous! on est hors réalité ici!
  • vous avez le droit de tuer un autre perso mais demander d'abord l'accord et en cas de suicide veuillez le dire a un admin
  • si vous êtes mort et que vous voulez continuer de faire du rpg cela va de soit que vous refassiez un compte.
  • ne mettez pas trop de couleur dans vos rp mais mettez bien une différence entre ce qui est narration, les paroles et les pensées. tout les signes son autoriser.

par exemple:

Nina marchait dans le hall oubliant ses soucis, elle se mit a dire alors a elle même(narration)

-j'ai faim
(parole)

puis elle secoua la tête(narration)

°je suis débile je me cause a moi même!°
(pensées)


  • si vous voulez mettre des photo ou des image dans vos post veuillez les mettre sous spoiler pour ne pas déformer la pages.
  • il y a des uniformes dans cet endroit... alors pour les filles jupe noir et chemise blanche(manche courte ou longue) avec une veste peu importe, les fille auront le ruban noir et pour les garçon pantalon noir et chemise blanche ou t-shirt blanc les garçon auront la cravate noir lorsqu'une fille et un garçon il est conseiller d'échanger leur cravate et (ou) leur ruban respectif

Code:(il vous faudra savoir rester en vie pour gagner la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
 
règlement du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: 1ère choses a faire! :: règlement-
Sauter vers: