Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ohhh la vilaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyMer 14 Avr - 19:31

La vilaine Nika est heureuse. Sa fait 3jours qu'elle a pris possession du corps, C'est la première fois qu'elle tient aussi longtemps car la gentille Nika se bat bec et ongle pour prendre les commandes. Pour fêter ça, elle est entrain de traumatiser un pauvre garçon qui a osé se la jouer devant ses potes. Il leurs disait qu'il n'avait pas peur de la vilaine Nika. Mais là devans elle, il tremble de peur. Son couteau dans la main, Nika s'amuse à lui faire des entailles dans sa chair. Elle chantonne dans sa tête:

"Hurle.. Hurle...Personne ne t'entend..."

Et même si quelqu'un l'entendait, personne ne viendrait. La jeune fille approche sa tête de celle du poltron et lui demande avec une voix douce:

- Alors tu n'as pas peur de moi. Tu ne crains pas la vilaine Nika...


Le voyant pleuré, je lui souffle:

-La prochaine fois tient ta langue ou tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyMer 14 Avr - 21:21

-mais qui voila... la "vilaine" Nika et son groupe... pfff laisser moi rire... aurai tu pitier de gens!?

la jeune femme au cheveux noir était comme apparu comme ça comme elle le faisait si souvent. Kimera s'avança et tua le type qui pleurait sur le sol... s'était un Kira mais apparemment un bleu... le collier le confirmait. elle ne voulait pas de faiblesse dans ses rangs. elle souria doucement... elle nettoya son katana sur le type qui se trouvait sur le sol, elle avait une aiguille entre les dents qui normalement était enduit de poison... mais cette miss s'était habituer a prendre les pire poison elle est immuniser contre presque la totalité de ceux là. elle ne ressent plus rien pour le poison de cobra ni de la tarentule ou de grosse araignée en tout genre ou tout les serpents. et d'une voix douce elle leur dit...

-je réfléchit de ce que je vais faire de vous... vais-je m'amuser avec vous et vous tuer ou m'amuser avec vous et vous faire juste très mal... le choix est rude...

elle s'adossa a un mur et les regarda... que faire la voila dans un cruel dilemme enfin pour elle mais pas pour eux... je pense que beaucoup d'entre eux espère la 2 ème solutions... même si la première est moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyJeu 15 Avr - 7:00

La vilaine Nika se retourne et vois Kimera entré et lui demandé si elle a pitié.

"Je n'ai pas pitié. Je voulais lire l'espoir dans ses yeux avant de le tuer."

La vilaine ne montra pas qu'elle était agacé. D'abord d'avoir été interrompu et, ensuite, que ce fille lui ait volé son jouet du moment. Nika regard Kimera se demandé quelle punition elle peut leur faire.

-Je peux partir et te laisser tranquille si tu veux.

Au sourir carnassier se dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyJeu 15 Avr - 16:27

Assis sur la dernière marche de l'escalier, Kyaran regardait l'échange de politesses entre Kiméra et l'autre brune qui n'avait pas l'air non plus d'avoir froid aux yeux. Prêt à se déchainer si le besoin se faisait sentir, il n'avait néanmoins pas l'envie d'attaquer pour le moment. Pas avant que son chef ne lui en donne l'ordre où que quelque chose le pousse à agir en tout cas. Deux dingues qui se menaçaient et s'invectivaient, c'était déjà bien assez suffisant pour ne pas venir ajouter son grain de sel. D'autan que la discussion menaçante mais sans action ne lui convenait pas. S'il fallait clouer le bec à cette insolente, ce serait le katana à la main! Il sifflotait entre ses dents et murmurait

"Du calme mes jolies, du calme..."


Encore complètement drogué....
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyVen 16 Avr - 17:46

-Kyaran.... je t'ai permis de m'appeler ma jolie!? je crois que non... alors méfie toi. tu as beau être drogué et mon sous chef je ne verrai pas d'inconvénient a te faire avaler ta langue.

les mots de Kimera était froid et dur mais juste et bien placer. elle continua de regarder la tête de Nika... elle réfléchit un moment dans le silence. elle ferma les yeux rangeant son katana. elle regarda dans la direction de Kyaran... puis elle réfléchit encore... elle eut un sourire très peu rassurant. elle s'approcha doucement de Kyaran et lui souffla du ton mielleux qu'elle utilisait souvent pour lui parler lorsqu'il était seul a seul...

-tu veux toujours m'avoir dans ton lit... et il ne te reste que peu de temps... je viendrais peut-être volontairement si tu te bats contre elle amoche la bien... je supporte pas sa tête...

voila qui est une proposition alléchante... Kyaran le premier mec avec qui Kimera décidera de coucher... voila une proposition alléchante et sinon il perd son âme et cela a jamais... voila qui n'est pas pratique. elle savait qu'il dirait oui... une bagarre cela intéresse toujours le sous chef des Kira... c'est le truc qu'il adore et dont il ne se lasserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyVen 16 Avr - 20:05

Nika regarda Kimera soufflé quelque chose dans l'oreille de son sous-chef. Elle fit un sourir se dessiner sur le visage de celui-ci. Qu'avait pu lui demander Kimera. Nika se mit sur ses gardes, prête à se défendre. Si l'un ou l'autre l'approchait. Elle espèrait pouvoir se battre.

"je veux voir jusqu'où sont mes limites."

Tout son corps tremblait d'exiter, attendant de voir si le sang coulerait ou pas. Nika savait aussi qu'elle serait sûrement blesser. Mais elle s'en foutait car ses adversaires le seraient autant qu'elle. Son regard devient glacial, seul brillait une petite lueur. Cette lueur prouvait qu'elle ne craignait pas la suite.

"Je suis prête. Peut importe comment va se finir cette rencontre."

(Méchante Nika: parler en orange
penser en vert
Gentille Nika: Parler en violet
penser en cyan
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptySam 17 Avr - 21:48

Kyaran resta de marbre, même si rien, dans la proposition ne lui avait échappé. S'il affrontait et triomphait de cette péronnelle schizophrène, il obtiendrait sa récompense plus tôt que prévu. Voilà qui était des plus intéressant. Le jeune homme releva la tête et ses yeux se posèrent sur la silhouette de son adversaire. Assez délicate mais, pas dépourvue de charme. Ce serait vraiment plaisant de l'éliminer. 'Amocher' ne voulait pas dire 'tuer' mais ça lui plaisait quand même! Sorti de son état comateux, seules ses yeux injectés de rouge témoignaient de son état pitoyable. Souriant encore plus largement, il se leva et alla tranquillement rejoindre Kimera, les mains dans les poches.

"Donc, ma mission là, c'est de lui faire passer l'envie de trainer dans le coin. C'est bien ça?"

Sa main était posée sur son sabre et ses dents blanches se révélaient dans un cruel sourire bien sadique et menaçant. C'était tout à fait dans ses cordes de traumatiser quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours. Pire que ça, ça lui plaisait énormément... Quoi de plus drôle? Rien à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptySam 17 Avr - 22:09

elle eut un large sourire... voila Kyaran qui se réveillait... voila qui commençait a plaire a Kimera qui alla s'installer contre un mur tranquillement. elle préférait rester en dehors de tout cela mais si jamais ça se passait mal... elle interviendrait mais elle n'avait pas trop de soucis a se faire pour Kyaran... il était le meilleur dans sa spécialité. torturer et effrayer les gens a jamais... et ça Kimera le savait. elle prit un tournevis et se mit a monter son énorme fusil. elle ne dit rien ne quittant pas un seul moment ce que fabriquait son sous chef. elle montait son fusil sans même regarder ce qu'elle fabriquait. elle était sur ses garde... la méchante Nika n'était pas comme la gentille Nika et cela Kimera le savait... elle l'avait vu a l'œuvre une fois. cela ne remonte a pas si longtemps... alors c'est pas pour rien qu'on dit que la prudence est mère de sureté.

-a la bonne heure tu te réveille enfin Kyaran
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine EmptyDim 18 Avr - 19:29

La méchante Nika les regardait les deux autres parler. Elle était agacé. La jeune fille détestait être mis de côté.

-Le couple! Je peux vous laisser tous les deux si vous voulez.

C'était en voyant le sourir vilain de Kyaran qu'elle comprit que ça allait enfin devenir amusant. Nika ne bougea pas, elle se mit à jouer avec ses cheveux. Puis , elle recommença à les fixer.

"Sorte-t-il ensemble? Je dirai non. Quoi que le mec la regard bizarrement."

Nika secoua la tête. Elle s'en foutait après tout. ça devait être son gentil côter qui la pris. La jeune fille espèra d'un coup qu'elle allait pas changer de personnalité entre temps. La gentille Nika n'aurait aucune chance. la méchante Nika s'occupe des combats et la gentille de faire de l'informatique. Nika commençait à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohhh la vilaine Empty
MessageSujet: Re: ohhh la vilaine   ohhh la vilaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhh la vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vilaine Nika prend les commandes(pv Kyaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: rez de chaussé :: Escaliers-
Sauter vers: