Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] EmptyLun 12 Avr - 23:13

Le toit était un lieu privilégié. C'était le lieu de rencontre romantique des amoureux au coucher de soleil, à la tombée de la nuit. Le lieu de toutes les confidences et des secrets. Des baisers torrides échangés et des parties de jambes en l'air sous le ciel étoilé. Mais ce n'était pour aucune de ses raisons mielleuse que Kyaran se tenait en ce lieu, avec un peu en retrait Kimera, drapée dans sa cape qui regardait le ciel. Ils devait faire passer un certain test à un petit nouveau qui voulait intégrer leurs rangs. Nommé chef des opérations pour l'occasion, il avait élabora un truc plutôt complexe et assez marrant (de son point de vue, toujours). Le 'bleu' arriva en haut des escaliers et se présenta brièvement. Un malade encore plus givré -c'était tout à fait le cas de le dire- que lui dans ses moments de faiblesse qui aimait congeler les filles pour contempler éternellement leur beauté. Kyaran le regarda de la tête aux pieds et tira la langue de son air le plus gamin possible. Ses yeux noirs semblaient fouiller au fin fond de l'âme sombre de nouveau venu. Méfiant, il gardait la main sur la crosse d'un de ses flingues, en cas de nécessite.

"T'es Adam? Adam Dark? enfin, d'après la description qu'on m'en a faite, tu es le bon type."

Il ménagea un temps de silence théâtral, prenant tout son temps pour sortir son katana de son fourreau, le prendre en main, le ranger et continuer à le faire chuinter avec ce petit bruit insupportable.

"Tu dois t'en douter, mais n'entre pas chez les Kiras qui veut" Ben ouais, sinon, ils se retrouveraient avec toutes les petites frappes sans envergure collées à leurs basques, quelle misère!

"Pour le début, je vais être gentil. On va commencer par un truc simple à la portée de n'importe quel bleu!"

Souriant à pleine dents, le décoloré s'assit sur le sol et désigna du doigt un empilement improbable de bouteilles d'alcool aux pieds de Kimera

"Tout Kira qui se respecte se doit de savoir tomber le plus possible de bouteilles sans être ivre mort. Donc, voilà ta première épreuve. Bois autant que tu veux...où plutôt, que tu peux! ensuite, petite séance de tir pour voir si tu vises toujours droit! éxécution!au faite, ce n'est pas UNE épreuve. Mais une série de eptites épreuves. Tu vas totues les enchainer. si tu en rates ne serait ce qu'une seule...je n'envie pas ton sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dark

Adam Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] EmptyLun 12 Avr - 23:42

Adam avait reçu un message, un rendez-vous pour son admission dans les rang des kiras. il vint comme convenut au coucher du soleil, ils était tout les 2 la, le chef et le sous-chef des kira, il rata un battement de coeur et se présentat, le sous-chef Kyaran le regardat de haut en bas et lui tira la langue. pour l'une des terreurs du lycée il avait pâle figure, mais, Adam ne devait pas le sous-estimer.[/i]

"T'es Adam? Adam Dark? enfin, d'après la description qu'on m'en a faite, tu es le bon type."

[i]il eut un silence, ou Kyaran joua avec son katana, puis :


"Tu dois t'en douter, mais n'entre pas chez les Kiras qui veut", il continua , "Pour le début, je vais être gentil. On va commencer par un truc simple à la portée de n'importe quel bleu!"

le sous-chef sourit comme un taré, s'assied et pointat son doigt vers des bouteilles, empilé de maniére instable.

"Tout Kira qui se respecte se doit de savoir tomber le plus possible de bouteilles sans être ivre mort. Donc, voilà ta première épreuve. Bois autant que tu veux...où plutôt, que tu peux! ensuite, petite séance de tir pour voir si tu vises toujours droit! éxécution!au faite, ce n'est pas UNE épreuve. Mais une série de eptites épreuves. Tu vas totues les enchainer. si tu en rates ne serait ce qu'une seule...je n'envie pas ton sort!"

il regardat la pile, et , marcha vers la pyramide, il saisit l'une des bouteilles qui lui parraisait le moins instable et demanda :

- c'est quoi comme alcool ?, et sans attendre la réponse il but tout sec.

il continua ainsi, buvant, buvant, buvant ... Mais Adam avait la parade, depuis des années il se bourrer la gueule avec les alcool les plus fort qu'on puissent trouver et s'administrer des doses des plus violent poisons du monde, ce qui fit que Adam était imuniser contre les effets de l'alcool.

,
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] EmptyMar 13 Avr - 20:56

Kimera était silencieuse observant dans un coin le bleu... elle sourit... l'une des bouteilles était piéger mais cela ne se sentait pas et n'avait pas de goût... elle continua de sourire... il allait apprendre de quoi les Kira se chauffait même Kyaran ne savait pas qu'une bouteille était piéger d'une drogue asser rapide mais qui se dissipe lentement. Kimera avait poser pour une fois son katana a coter d'elle et regardait encore le bleu boire les bouteilles jusqu'à ce qu'il touche celle empoisonner. le sourire de Kimera restait figer mieux ne valait pas faire comprendre au bleu ce qui se cachait dans la bouteille. il la bu. le sourire de Kimera devint menaçant et même extrêmement dangereux. elle eut un léger rire mais elle ne dit rien... elle allait garder le secret pour elle. pourquoi mettre au courant des gens qui voudrait peut-être l'éliminer!? le secret était mieux garder dans la bouche de Kimera qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] EmptyJeu 15 Avr - 21:12

Le bleu tomba effectivement les bouteilles avec un petit quelque chose qui était soit de la folie, soit de la témérité. Kyaran resta au sol, à le regarder en comptant le nombre de bouteilles vidées jusqu'alors. Soit il avait une veine de cocu, soit c'était un alcolo aussi solide de l'estomac que Kimera et lui&nbsp; réunis. Ce qui était assez improbable vu ce qu'ils buvaient chaque jours. Le seul bruti qu'on entendait était celui de l'alcool qui dégringolait dans la gueule d'Adam. Et le ricanement aigu de Kyaran. Et le bleu continuait de picoler, sans discontinuer. <br><br><font color="indigo"><b>*J'espère quand même qu'il va pas tomber dans le coma et nous claquer entre les pattes, ce serait mauvais pour les affaires*</b></font><br><br>Il allait bien finir par être soul comme un cosaque ce bleu! enfin, si il réussissait, ce n'était pas mieux pour autant pour son cas. Il y avait d'autres petits trucs à faire après qui sauraient mettre sa résistance à rude épreuve. Kyaran se releva et désigna un autre empilement de bouteilles. Le message était clair, tout devait être vidé. Il reprit place et s'amusa quelque peu avec son katana, éprouvant la lame en souriant d'un air dingue. Adam avait fini. Il le regarda avec un haussement de sourcil interrogateur qui pouvait aussi bien dire 'repose en paix, mon ami', 'bien jour le bleu' où 'j'vais t'éclater'. Ps possible de savoir. <br><br><font color="indigo"><b>"Tu te sens comment? un peu gris peut être... "</b></font> <br>
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dark

Adam Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] EmptyJeu 15 Avr - 21:31

Le sol commençait a tanguer, la langue d'Adam commençait a étre pateuse mais, il réussit a garder ses esprits, ses satanés Kira ont du drogué leurs alcools, mais, le plus bizarre était qu'il n'avait pas pu étre imuniser.Mais cette drogue était particuliére : effet rapide, sans gout et sans odeur, une drogue presque parfaite sauf que ... l'effet trahissait l'origine du mal, et donc trés vite soigné. Une imparfaite pour un meurtre a grande échelle, mais parfaite pour le moment présent, si Adam partait pour allez se soigner, il ne serait jamais des kira et si il reste il pourrait perdre connaissance ou pire, la vie.

"Satanés psychopates, quelques épreuves vous suffisent pas pour évaluer un membre, vous faut aussi leurs défoncer le corps avec votre craks et autres drogue de taré"

Tu te sens comment? un peu gris peut être...

-oui, on peut-dire, en tout cas j'aurais plus soif de l'année.

Il essaya d'avancer, mais ne réussit qu'a s'embroncher les jambes, et réussit in extrémiste a rester debout, il en était sur, ces kira était des taré obséder par la perfection ( Adam aussi, mais c'est une autrechose ... ) il n'y a que les gens sans estomac et sans rein qui pourrait entrer dans le groupe. il mal au torse comme si on le poignarder et lui ouvrait le corp d'un coup sec. il tenta de hurler, mais ses cordes vocales refuser de vibrer..

"Maintenant je sais ce que ressente mes victimes"

-on peut commencer l'autre épreuve, j'ai un peu sommeil, murmura t'il.

Il fallait qu'il réfléchisse, mais son esprit était embrumer , comment réussir l'épreuve de tir et dissiper le poison. il pensa a quelque chose et dit :

- tu pourras me préter ton katana pour l'épreuve de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] EmptyVen 16 Avr - 17:38

-l'épreuve de tire comme le nom l'indique se fait avec arme a feu... c'est ainsi... chez les Kira ceux qui ne savent pas maitriser les 2 sortes d'armes meurt... ou bien ne serais-tu pas capable de tenir une arme a feu ou encore de viser correctement! héhéhé...

l'insinuation de Kimera faisait tout comprendre... une bouteille était piégée... et cela Kyaran a du le comprendre mais il ferait mieux de se poser les question pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenue et pourquoi lui avoir fais cela!? elle ne l'a pas prévenu pour pas qu'il trahisse son geste avec un sourire amusée et pourquoi avoir fais ça!? juste pour rire... cela amusait Kimera de droguer les nouveaux il devait comprendre ce que ressentait les victimes avant de pouvoir en tuer une seule avec leur signe... et cela Kimera l'a fait... l'épreuve du feu... elle avait été droguer avec de nombreuse drogue et cela pendant plusieurs jours elle savait la douleur que procurait un tas de mort... Kyaran aussi a eut cette épreuve comme tout les autres membres du groupe... ainsi on tuait plus avec cruauté ceux qui ne pouvait le faire mourrait a la place de la personne qu'il était sencer tuer. ainsi est la règle des Kira tuer et être en vie ou ne pas tuer et mourir dans d'atroce souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]   Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Dark : le tueur anatomique
» Talent insoupçonné(pv Kimera)
» Kimera Kisume chef des Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: le toit-
Sauter vers: