Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Talent insoupçonné(pv Kimera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyMar 13 Avr - 19:40

Une petite tête passe par la porte. Nika contrôle qu'il n'y a personne.

"Ouf! La voie est libre."

La pauvre doit se planquer car ses admirateurs ne la lachent plus. Elle regard la pièce. La gentille Nika saute sur un pupitre et va sur son ordinateur. Elle commence à dessiner le plan en 3D d'un batiment. Mais impossible de se concentrer. La fille pose son précieu et s'approche du piano, joue quelques notes. Puis elle s'assied sur le siège et joue une mélodie. La gentille Nika arrête contrôle qu'il n'y a personne dans les couloirs, puis, retourne jouer. Peu à peu, elle chante doucement. La jeune fille invente les paroles avec le temps. La gentille Nika chante de plus en plus fort. Elle arrête de jouer du piano, se lève et danse. Pendant quelques minutes, elle continue. A la fin, elle reprend son souffle et se met à rire.

"On dirait pas en me voyant que j'ai déjà tuer des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyMar 13 Avr - 21:07

-on dirait plus que tu ne fais pas partit du bon groupe...je t'aurai plus vu dans ses fout a lier de Kichigai.

Kimera était entrée dans un grand silence, ses pas était comme feutré... habiller de son manteau mais étrangement au lieux de son katana dans sa main elle tenait un étui de violon. elle ferma la porte derrière elle a clé. elle passa a coter des pupitre et en prit un ou elle posa l'étui doucement. elle en prenait grand soin puis elle se retourna face a la jeune femme... Nika... la nouvelle dans le groupe des Kenmei. très jolie mais qui était totalement folle... Kimera ne sourit pas et ne dit rien. elle s'assit sur le pupitre. elle n'avait pas peur de cette fille même si soit disant elle avait déjà tuer des gens et alors!? Kimera en tuait tout les jours et elle n'en mourrait pas! elle sortit une épingle de sa manche puis elle la fit briller a la lumière et déclara d'un ton neutre...

-rien qu'avec cette épingle je pourrai te tuer... et que tu ais tuer ou non... a ta place je me méfierai de moi...

une nouvelle devrait peut-être pas être au courant de qui est Kimera.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyMer 14 Avr - 7:21

Nika s'était mis toute suite près de son sac quand elle a vu la fille arrivé. Elle écoute se que lui raconte la meuf et sourit timidement.

-Tu Kimera Kisume chef des kira. Exact?

La gentille Nika retourne s'assoir sur le pupitre et bouge plus. Elle n'avait pas peur de cette fille.

- Toi aussi tu devrais te méfier de moi enfin, plutôt, de la vilaine moi.

Beaucoup de gens savaient pour sa double personnalité et elle s'en foutait royale. Nika reste sur la défensive près à se défendre ou attaquer en cas de besoin. En plus Kisume lui a dit qu'elle devrait être chez les Kichigai.

"Jamais j'irai chez eux, je les aime pas."
La gentille Nika en plus savait qu'elle n'était pas folle. Mais son autre elle l'était sûrement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyMer 14 Avr - 20:21

Kimera eut un rire sinistre... elle sortit de son étui son violon et le raccorda avec le tic tac comme elle s'amusait a l'appeler qui se trouvait juste au dessus du piano. elle continua de le raccorder avec une patience incroyable venant d'elle. elle le remit dans son étui bien décider a ne pas en jouer en présence d'indésirable comme cette Nika... surtout que la gamine face a Kimera devrait plus avoir peur... car le visage inexpressif de Kimera ne révélait aucune tactique rien du tout... c'est ce qui fait d'elle une adversaire redoutable et que peu de gens veulent s'affronter avec... ou contre... seul Kyaran arrive encore a éviter les coup perdu de la jeune fille. qui ne regarde jamais ou elle tire enfaites.

-pffff... me méfier... je ne vais pas méfier d'un moucheron tel que toi...

les mots de Kimera sont froid et dur mais pourtant il sont réel. elle ne se méfiait pas de cette gamine. elle se méfiait juste d'elle même ou de Kyaran quand il avait forcer la dose de drogue ou d'alcool. mais de personne d'autre et personne ne pourrait vraiment effrayer la Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyMer 14 Avr - 20:30

La gentille Nika lui sourit l'air de rien mais toujours sur la défensive. Puis fit une mine songeuse.

- Moi je suis un moucheron? Tu m'en apprend une belle.

Nika n'avait pas le moin du monde peur d'elle. Elle l'admirais même un peu.

"Quel sang froid. Aucune émotion ne s'inscrit sur son visage."

La jeune fille alla s'assoir au piano pour lui montrer qu'elle n'allait pas bouger pour elle. Elle se mit à jouer des notes en chantonnant. Mais sa main resta près de sa jambe. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyMer 14 Avr - 20:47

Kimera ne dit rien elle connaissait cette mélodie. elle ouvrit l'étui avec douceur et se mit a jouer de son violon. elle ne laissa rien voir sur son visage les fois ou elle se laissait aller on voyait de tout sur son visage. puis elle arrêta de jouer. elle soupira. quelle gamine... elle jouait alors a ça. elle ne jouerait plus très longtemps... un poignard se logea juste a quelques centimètre de la tête de Nika dans le bois du piano. elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle et encore moins comme l'avait fait Nika. avec Kimera ses vengeance peuvent arrivées plus tard mais elles peuvent être grave même parfois mortel. Kimera n'aime pas se laisser marcher sur les pied surtout par un truc pareil. elle avait entendu parler de cette miss a 2 personnalités mais disons que Nika ne l'effrayait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyJeu 15 Avr - 7:11

La gentille Nika hurla en voyant le couteau se planté près d'elle. En faite, elle s'en foutait mais elle adore faire la conne. Alors, elle se leva et hurla:

-T'es folle. Faut te faire soigner. Si tu veux pas voir ma tête t'a qu'à allé ailleurs!

Elle était prête à se battre si il le faut. Les combats s'étaient pas vraiment se qu'elle aime. Elle s'était l'informatique et la vilaine les combats. Elle recommença à jouer du piano.

"Essaye de me tuer maintenant que je puisse savoir se que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyVen 16 Avr - 17:30

Kimera n'est pas idiote... se n'était qu'un bête avertissement... elle ne comptait pas l'attaquer. elle soupira, elle monta sur la fenêtre de la salle. elle se trouvait sur le rebord la fenêtre grande ouverte... elle laissait le vent pénétrer dans la salle. elle regardait au loin... il y avait quelques chose qui brûlait... Kyaran qui a du déclencher encore un incendie... si ce n'est pas lui elle punirait celui qui s'était permis de le faire. elle tenait a ce que Kyaran est l'exclusivité sur les incendies c'est une façon a elle de montrer qu'elle tient un petit peu a son sous chef... elle soupira. elle s'assit les jambe dans le vide... si cette Nika approcherait pas derrière elle serait en mauvaise posture je parle pour les 2... Kimera sait se retourner vivement mais elle peu aussi tomber... tandis que Nika peut se prendre un coup de katana ou bien réussir a rester intact. mais cela peu de gens peuvent le prévoir.

(Nika tu n'as pas 4 lignes ENTIÈRE! ça te fait un avertissements!)
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyVen 16 Avr - 19:52

La gentille Nika commence à chanter Anastasia. Elle ne compte pas faire du mal à Kimera même si elles étaient pas amies. En faite, elle se demandais comment cette rencontre allait se terminer. Kimera ne donnait pas l'impression de vouloir du mal à Nika. Son regard se pose sur l'étui de violon. Nika se tourne vers Kimera et la regard. La jeune fille sait que si elle fait un geste suspect, elle risque gros.

-Tu joue bien du violon?

"je suis sûr qu'elle va soit me répondre méchamment soit pas du tout."

Elle se mit à fixer ses pieds car elle ne voyait pas pourquoi elle s'interessait à cette fille. Nika a dû respect pour cette fille mais elle sait qu'elle doit rester sur ses gardes.

(quand c'est la gentille Nika qui parle c'est la couleur violet
quand elle pense c'est le cyan
Quand c'est la méchante Nika qui parle c'est orange
quand elle pense c'est vert)
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyVen 16 Avr - 20:42

Kimera ne dit rien elle se leva et se dirigea vers l'étui du violon.
elle en sortit un magnifique violon, un stradivarius pour être exact un
violon de haute qualité. elle l'accorda comme elle le souhaitait... puis
elle sourit. elle le posa avec délicatesse sur la table et enleva son
grand manteau laissant voir un énorme arsenal d'arme sur elle qui devait
bien peser 20 kg. elle prit enfin le violon entre ses main le mit sous
son coup puis elle prit l'archet entre ses mains délicatement... elle se
mit a jouer... un son doux en sortit. les note s'enfilèrent les une
après les autres comme si de rien n'était puis. Kimera ferma les yeux.
comme apaisé elle laissa alors l'archet glisser avec beaucoup de grâce
sur le violon. elle laissa apparaitre des émotion sur son visage. elle
jouait "sur le fil" de Yann Tiersen comme personne. s'était un truc très
rapide et il fallait savoir manier magnifiquement le violon pour
réussir quelques chose de pareil puis elle continua jouant comme si sa
vie en dépendait... une musique si douce d'une personne si cruelle.
quelle ironie non!?

lorsque sa musique fut finit elle s'arrêta
ouvrit doucement ses yeux noir comme les ténèbres et les posa alors sur
Nika... elle reposa alors le violon dans son étui et fit craquer ses
doigts puis elle lui dit d'un ton sec et froid.


-tu as eut ta réponse.

puis
elle sourit. elle se mit a jouer une musique celtique au violon. ses
doigts glissait sur les corde du haut et l'archet quand a lui
accomplissait des mouvement des plus incroyable et agile. les notes
s'assemblait a merveilles sans jamais une seule soit fausse. il parait
que Kimera est ce qu'on appelle une prodige... elle en joue bien
exclusivement pour elle et personne d'autre! quoi qu'il arrive elle
jouera toujours pour elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyVen 16 Avr - 20:42

Les larmes montent aux yeux de Nika. Doucement, elle se met à suivre la mélodie que joue Kimera car elle connait. Tout en jouant, elle est étonné.

"quand elle joue se n'est plus la même personne."

Nika a plus de mal à suivre le rythme celtique. Alors, elle arrête et laisse Kimera continuer seule. Nika est heureuse d'avoir vu cette partie de Kimera.

"Dommage qu'elle est pas comme ça plus souvent."

Après qu'elle ait terminé de jouer. Nika sourit et lui dit.

-Tu joues vraiment bien. J'aimerais avoir ton talent.

Elle dit la vérité. La jeune fille s'est joué du piano mais ça fait pas longtemps qu'elle s'y est mis alors son talent est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyVen 16 Avr - 20:56

-je n'appelle pas ça du talent mais de la volonté... mes professeurs m'ont tous dit que je devrait faire cela en professionnel amis ça ne m'intéresse pas... ou trop peu pour en faire mon métier. je sais aussi jouer du piano et un peu de flûte... je ne suis pas encore au point a la flûte mais ça viendra...

et oui Kimera est une virtuose elle essaye de tout pour voir ce qu'elle préfère... elle a essayer encore de nombreux instrument mais ses 3 là sont ses préférés. elle sait en jouer comme personne avec une facilité déconcertante... ça en dégouterait presque de jouer. mais c'est avec son écrasante facilité qu'elle incite les autre a la dépasser mais eux en travailler... le travail est la clé du succès a ce qu'il parait... et même Kimera le sait... pour réussir a éliminer tout ses concurrents vous croyez que c'est venu comme ça!? non il lui a fallu bosser comme tout le monde avec beaucoup d'ardeur mais elle a réussit elle s'est hisser le plus haut qu'elle a put. elle fit un demi sourire... elle soupira. elle s'assit sur le pupitre rangeant soigneusement le violon dans son étui. elle passa un peu ses doigt sur les cordes doucement... elle continua de sourire. puis elle regarda Nika d'un regard glacial... le ton de sa voix fut aussi froide et menaçante qu'un Iceberg.

-tu dis a qui que se soit que je joue du violon ou ce que tu as vu et tu es morte! ça je peux te le jurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptyVen 16 Avr - 21:11

Nika regard Kimera et fait une mine terrifiée.

- Ne me regard pas comme ça. Je vais pisser au froc.

Kimera ne voulait pas que Nika aille raconté son secret. Nika comprennait très bien. C'était un côté que Kimera ne voulait pas dévoilé et Nika ne comptait pas en parler.

" De toute façon personne ne me croirait."

Nika fixe les touches et commence à jouer mais cette fois, elle joue réellement. Elle voulait montrer à Kimera qu'elle n'avait pas à se venter. Nika aussi sait jouer de plusieurs instruments mais elle fait ça parce qu'elle aime la musique. Avant elle jouait souvent mais maintenant. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptySam 17 Avr - 12:34

Kimera détourna les yeux regardant a nouveau son violon. elle passa a nouveau les mains sur le bois lisse et poli. elle prenait soin de son violon autant que de son katana. elle sourit, elle aimait son violon. s'était son "frère" qui el lui avait offert... mais elle se rappela que s'était elle qui l'avait tuer... elle souria encore pus mais d'un sourire malsain... cela prouvait qu'elle n'avait de pitier pour personne et qu'elle n'en aurait surement jamais dans sa vie. a part qu'un sentiment naissait en elle envers Kyaran qu'elle reniait qu'elle balançait au oubliette pour ne pas rougir tout de suite. elle soupira et se coucha sur le bureau elle regarda le plafond... elle soupira. elle reprit alors son violon et l'accorda sur le son du piano. elle se mit a jouer quelques chose de différent de l'autre instrument a corde mais cela se mariait a merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptySam 17 Avr - 19:36

Nika se sent bizarre en jouant de la musique avec Kimera. Elles sont ennemies mais leurs instruments s'accordent.

-Si un jour, tu veux jouer du violon avec moi dis-le moi. Mais, dans ses moments-là, Tu ne seras pas Kimera des Kira et moi Nika des Kenmei, juste deux filles qui accordent leurs instruments.

Nika aimait jouer avec Kimera, elle avait même du mal à rester sur ses gardes.

"Si la vilaine Nika sait ça, sa va mal aller.

Nika se concentra sur la mélodie qu'elle jouait évitant d'écouter son coeur. Car elle,hélas, éprouvait de la sympathie pour Kimera. La jeune fille ne devait pas et elle le savait mais elle ne pouvait contrôler son coeur.

" Personne ne doit le savoir. Personne."
Comme à chaque fois qu'elle fait ou ressent quelque chose, qu'elle ne doit pas, elle l'enferme tous au fond d'elle. Elle se redressa. De retour sur ses gardes. Droite comme un i près à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptySam 17 Avr - 19:57

-je n'aime pas jouer en duo je ne joue qu'en solo normalement.

Kimera fut silencieuse elle ne dit subitement plus rien, elle rangea le violon a sa place puis sortit avec l'étuit de la salle et défonçant la porte comme a son habitude... elle sortait toujours en grand fracas des endroit surtout quand elle ne devait pas. elle parait l'étui de son violon dans une main et l'autre dans sa poche, d'ailleurs elle tenait son manteau sous le bras. elle marchait d'un pas décider. elle avait rendez-vous avec Kyaran... il voulait surement réessayer de la séduire pour la 30 ème fois pour la mettre dans son lit! mais elle n'était pas décider de le laisser faire! elle comptait garder sa virginité encore très longtemps. elle marchait toujours puis elle se mit chantonner des airs de mort a travers les couloirs... elle annonçait son arriver et qu'elle les tuerait si elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptySam 17 Avr - 20:19

Nika fit une grimace devans sa remarque. Elle suivit du regard Kimera quitter la salle avec beaucoup de bruit. Elle se détendit d'un coup. Elle se leva et alla vers son ordinateur. La jeune fille rangea celui-ci dans un sac. Nika resta un moment ainsi perdu dans ses pensées. Au moment où elle reprit ses esprits, la douleur, indiquant le changement de personnalité,la pris. La méchante Nika secoua la tête.

" Pourquoi es-tu triste sale cruche de gentille moi."

Nika pris son sac, sortit et annonca en hurlant:

-Attention la vilaine Nika arrive et sa va faire mal!

La jeune fille entendait déjà les personnes se dépêcher de partir se plaquer. Elle se mit à rire d'un rire malsain. Elle aimait que les gens aient peur d'elle. Ils se passaient le message. Alors quand elle sortit de la salle personne ne se trouvait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) EmptySam 17 Avr - 20:22

fin du post
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty
MessageSujet: Re: Talent insoupçonné(pv Kimera)   Talent insoupçonné(pv Kimera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent insoupçonné(pv Kimera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimera Kisume chef des Kira
» Accueil du Bleu! [Kimera, Adam et...moi même!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: 1 er étage :: salle de musique-
Sauter vers: