Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rêvasserie ou pas!(pv kei)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMar 13 Avr - 21:45

un jeune homme au long cheveux noir jais marchait la tête vers le ciel. son regard perdu dans le lointain... quelques chose le tracassait ou était-il simplement dans les nuages... je dirait qu'il réfléchit... le jeune Kei devait avoir compris... mais il ne devait pas oser se montrer. Nozomi soupira. il finit par s'assoir sur un banc ou il fut vite importuner par des jeunes filles qu'il envoya gentiment chier. il soupira en disant tout bas qu'il en avait marre de ses groupies par moment. il soupira enocre une fois. puis il alla s'installer sur le bord de la fontaine. ils e coucha sur le rebord de la fontaine et regarda le ciel. cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut cette mine rêveuse... il était généralement toujours dans un lit après avoir bien put se défouler sur une meuf ou un mec c'est au choix avec lui. il continua de rêvasser il ferma un court instant les yeux avant de se sentir observer il les ouvrit très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMar 13 Avr - 23:29

j'avais quitter l'école discretement apres avoir recu un papier important .je passa dans la rue et aprecu nozomi trainer . je me disai qu'il partai batifoler apres tout j'ai eu droit au echo . mais je ne voulais pas qu'il me remarque aussi donc je pris mes jambes à mon cou .
apres presque deux heures ,je reviens sur la place et passa pres de la fontaine c'est la que je le revis seul ...comment un types qui était réputer pour etre couru d'idole était seul predu dans ces propres penser .je regarda un peu mon acoutrement .j'avais encore oublier d'enlever les vetements tradiotionel avec le blason de la famille ...maudite soit -elle quand il le faut . je déposa se que j'avais dans les mains sur le rebord de la fontaine avant de me pencher vers lui .soudain il ouvrit les yeux à trois Centimètres de lui .voyant que j'était si pres je recula tres , tros vite ...et je hais ces vetements . je trebucha sur le rebord et tomba dans un grand splach !
dans l'eau .
de secoua la tete dans tout les sens avant de criez interieurement " il peux pas etre plus délicat " avant de répondre doucement .

"salut ca va ? tu fait quoi de beau en cette journée . "

je jetta un coup d'oeil à la composition florale entourer d'un rubans que j'avais déposer ultérieurement . avant de revenir a lui en agitant mes bras dans tout les sens .

" non c'est pas se que tu crois ...je ..."

je ne savais plus finir ma pharse pour je ne sais qu'elle raison ...peu etre parsque l'eau avait rendue quasi transparent mes vetement et que a present il collait ...... mon dieu pourquoi moi j'ai fait quoi pour une telle umiliation .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMer 14 Avr - 20:27

Nozomi fut surpris de voir Kei si près de lui alors qu'il ne voulait plus le voir... notre tombeur le vit tomber dans l'eau et put juste pas le rattraper. il se leva et enleva sa veste qui lui avait couter pas grand chose mais il comptait la réserver pour plus tard et il se coucha totalement dans l'eau avant de ressortir la tête et secouer doucement celle-ci. comme cela au moins Kei aura l'air moins con. Nozomi sourit. il lui prit le menton et l'embrassa... je pense que ce n'est pas ce que Kei aurait voulut mais Nozomi a le don de ne pas se gêner pas le moins du monde! et pour rien du tout en plus de ça. il souria. puis il se leva, prenant la main de Kei et le releva rapidement. il le sortit de l'eau. il souria. il s'assit sur le rebord de la fontaine et essora un peu ses cheveux... il avait réussit... même si Kei continuerai a dire le contraire. les habits de Nozomi était eux aussi coller a son torse... cela lui donnait un air encore plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMer 14 Avr - 20:43

je fit nozomi plonger pour me ratraper . mais malgre tout on avait fini tremper et bon disont que on avait des vetements assez transparent avec . a pienne avai-je sorti de l'eau que je fus pris pres de lui . si pres de lui que sa en était effrayant . soudain je senti ces doigts sous mon menton puis ces levres et son soufle chaud . avant de sentir sa langue qui rapidement avait pris possesion de la mienne qui s'enballa tres vite avant de ce quitter aussi soudainement . on s'assis calmement .il tordi ces longs cheveux de gais pour enlever toute l'eau qu'il avait . moi je repris deriere moi ma compo pour ne pas qu'il la voie . faire des composition florare c'est plus une affaire de femmes . et je suis un homme un vrai ....je jure c'est juste un égard pour le lycée pas plus ...mais quesque je dit ouinnnn.....

je sortir de cette penser en regardant les vetements lui coller à la peau comme à moi . je baisa la tete sans tros savoir comment réagir de ce rouge qui etait monter à mes joues .je ne sais pourquoi .

"desoler ..je voulais pas que vous soyez tremper comme ca desoler ....mais à quoi pensiez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMer 14 Avr - 21:10

-ce n'est rien! et si je suis mouiller c'est ma faute... et je pensait a un tas de choses genre par exemple a toi...

il lui sourit d'un sourire doux et tendre. il prit sa veste et le mit sur les épaule a Kei. puis il continua de sourire doucement. il se rapprocha de lui doucement. il remarqua les fleurs et il se foutait bien mal de ce qu'il foutait avec des fleurs. tout ce qui l'intéressait était Kei et rien d'autre! a vrai dire il pourrait même se prostituer, il s'en foutait tout. Nozomi lui fit fermer les yeux et il alla l'embrasser a nouveau d'un baiser aussi tendre que son sourire. il se montrait très doux a un point incroyable. il était plus doux avec Kei qu'avec n'importe qui pour être franc. il recula doucement de son visage. il s'était vraiment très doux avec lui. s'était comme dans ces film a l'eau de rose ou le mec donne le premier baiser a la miss... enfin c'est comme ça qu'il le voyait notre Nozomi. enfin c'est peut-être pas un compliment de comparer Kei a une meuf. il continua de sourire et lui dit doucement.

-tu fais ce que tu veux avec les fleurs et tu pourrais m'apprendre aussi!? qu'est ce que tu en pense!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMer 14 Avr - 21:28

" a moi "

sur ces mot je devin aussi raide que ne me le premaitait mes vetements qui me collait à la peau . avant de sentir la veste sur mes épaules . doucement j'osa agripper les bords doucement en me recroviant .j'avais persque attiens la hauteur que nozomi avait assis . j'en soupira de plaisir si on peu dire . apres quelque instant à admirer les gouttes tombers de mes meches sur le sol . j'en senti à nouveaux les levres de cette homme .mais cette fois plus doux et chaleureux . je pouvait sentir jusqu'a son coeur . nos langues dancairent ensemble dans un doux balais plus profond . avant qu'il coupe en reparlant de ...ma composition florale. je la sorti de l'ombre et la presenta sur mes gegnoux . une douce composition de fleure ,de fleuille et d'une branche de cerisier . c'était manifique car il avait remporter le concour . j'en sourir chaleureusement car il n'avait pas l'air de ce moquer .

" je ... dans ma famille ont a la réputation de faire des compositions manifique ....et donc j'en fait depuis des années .... c'est nulle je sais ...il y a que les filles qui en font en général "

je soupira .

" j'ai gagner cette fois si ....je dois pas etre mauvais ..je peu t'apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMer 14 Avr - 21:36

-se serai avec un grand plaisir...et puis moi je trouve pas que c'est un truc de fille ça permet de développer la créativité de la personne qui en fait... ce que j'adore...

il sourit un peu plus et lui prit doucement la composition. il la sentit doucement laissant le parfum des fleurs l'envahir. il souria et la reposa doucement sur les genoux de Kei. il laissa sa main aller se balader sur ses cuisses s'était trop tentant... il en pouvait pas résister a la tentation... il finit par se taper la tête avec l'autre main pour arrêter... il voulait montrer à Kei, plutôt l'attirer vers lui, qu'il savait pas faire que ce qui normalement il avait appris... enfin appris... ce qui il lui avait appris plutôt c'est plus correct! il lui souria. il frotta les cheveux doucement les essorant un peu. il lui dit très gentiment comme s'il parlait a la personne qu'il admirait même si s'était un peu le cas mais qu'il ne l'avouerai jamais.

-en rentrant faudra que tu aille prendre une douche et met correctement ma veste sinon tu vas être malade.

il lui sourit doucement. puis il soupira le voyant ne rien faire. il arrangea la veste pour pas qu'une seule des parties du corps de Kei qui était mouiller en haut soit a l'air libre, se serai bête qu'il s'enrhume. il fut très doux puis il lui leva le visage et lui sourit doucement et d'un ton toujours aussi doux il lui déclara...

-y a rien a faire tu es toujours aussi beau et arrête de me vouvoyez... tutoies moi! je me suis pas gêner alors fais pareil s'il te plait.

il l'embrassa a nouveau sur le coin de la bouche avant de retourner s'assoir a coter de lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyMer 14 Avr - 22:00

j'en rougi car apar ma famille peu de gens comprennait que j'aimais ca . j'était douer pour ca et la caligraphie et ca .mon frere pour les art mastiaux .je voulais que la tradition reste dans la famille .c'était plus doux que autre chose .je secoua la tete et regarda doucement les doigts de neige de nozomi refermer encore plus la veste sur mon corps . j'en sourir et repondi .

" biensur si vous en prenez une vous aussi ...."

je repencha ma tete dans l'ombre et regarda les fleurs . avant d'etre repri doucement par ces meme doigts qui prennait soin de moi . et senti tout la sincériter dans sa voix car c'était vrai il n'avait jamais vouvouyez en parlant avec moi .mais l'idée qu'il me trouvait beau me choquai .comment réagir alors que personne n'osai me regarder dans l'ancien bahut a cause de ma taille .j'était un peu tros monstrueux pour que on dise "mignon " en me parlant .j'en senti pas de moquerie .

"....abon j'apprend des truc avec..vou..heu toi ! apar ma mere personne ne me l'avais dit...! ..et en tant de plus jeune je doti le respect mais si tu demande ...."

j'en avais un mal fou a alligner les mots j'en respirai un grand cou oubliant parfois de reprendre mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 17:24

-le respect n'a pas une grande place dans mon dictionnaire... et puis que tu sois plus jeune cela m'est complètement égal. tu savais que j'adorai entendre ta voix... surtout lorsque tu es gêné...

il lui sourit doucement. il lui passa la main dans les cheveux. il lui souria doucement... même si Kei était plus grand que Nozomi cela ne le dérangeait pas le moins du monde... pour être franc il aimait bien les mec bien plus grand que lui. il souria. il lui posa sa main doucement sur celle de Kei. qui semblait toujours aussi crisper en présence du noiraud ce qui était compréhensible. il lui caressa la joue avec l'autre... il souriait toujours... normalement lui qui souriait jamais là ne pouvait s'empêcher de le faire... un bout plus loin on entendait les groupies râler parce que leur idole se préoccupait plus d'un mec qui semblait sans importance aux yeux des filles a cause de sa taille qu'à elles... d'ailleurs un bagarre éclata mais ce n'est pas le sujet.

-j'adore ta grande taille... comment tu fait pour trouver des habits!? je suis légèrement plus grand que a moyenne et c'est extrêmement dur a trouver des vêtements... et puis... j'aime les gens grand ça leur donne un certain charme.

Nozomi ne peut pas s'empêcher de draguer ouvertement Kei. lui demander de ne pas le faire seraiun crime contre l'humanité u.u
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 17:48

" ...heuuuuu....MMMMMMM c'est gentit "

je ne pouvait croire ca plus. en trente seconde le mot gené était totale .j'en trenblais dans une position legerement recrovier .comment osait-il dire que ca avait un quelqu'on que charme . en seccoua la tete pour eviter de rester fixer par sa parole douce . quand il reprit , je regarda vres le ciel avant de retourner a lui . a l'idée de parler de ma taille . j'en fit un bond .les mains poser sur ma bouche mais c'était pas suffisant pour me faire taire .

" ...a bon ..mais j'ai pas finir de gran...dir ... "

je repri les larmes au yeux , c'était horrible.

" ..je veux pas etre grand ....ouin...je veux pas faire 1..m90 comme dise mes pa...parent....ouinnnnnnnnn je suis monstreux pas joli "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 17:59

Nozomi lui tourna le visage enlevant le peu de larme qui coulait sur ses joues et lui sourit tendrement. il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. il l'embrassa avec une tendresse tel que peu de gens croit que se baiser se soit réellement passer. il arrêta le baiser et le regarda droit dans les yeux... il continua de sourire doucement...

-ne t'inquiète pas... parfois les gens disent qu'on va grandir encore alors qu'on reste a cette taille... par exemple j'aurai du être plus grand parce que je porte du 47 comme pointure au pied... j'aurai du grandir et je suis rester comme ça... et puis que tu soit grand ou pas... moi ça me gêne pas...ça me donne plus a aimer.

le sourire de charmeur Nozomi avait le don de faire tomber dans les bras n'importe qui jeune, vieux, femme ou homme; peu importe l'orientation sexuel, peu importe l'age et la couleur... Nozomi avait le don de se mettre les gens dans la poche et cela commençait a marcher avec Kei... il lui mit la main sous le menton l'obligeant a le regarder. il lui sourit tendrement. mais d'un sourire... qui ferait baver n'importe qui et surtout qu'il ne l'adressait qu'à Kei et uniquement a lui.

-tu es beau quoi qu'en dise les gens... tu es un magnifique jeune homme qui doit profiter de la vie avant tout... ne t'occupe pas de ce que pense les autres! sois ce que tu veux comme tu le veux... mes parents voulait me voir devenir avocat... j'ai décider d'être mécano. il ne voulait pas que je porte de lentille et pourtant je change de couleur de yeux tout les jours. je n'écoute que mes envies... alors dis moi qu'est ce que tu as envie de faire!? même si c'est irréaliste même si c'est cher dis le moi je ferai mon possible pour que se soit réel.

les paroles de Nozomi était très douce et franche. il venait de dire tout ce qu'il pensait... tout ce qu'il voulait lui dire... et tout cela sur un ton tendre et doux. s'était incroyable... la beauté froide parlait avec tendresse et douceur a un type et en plus avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 18:36

je senti sa langue sur les larmes saler qui perlaient sur mes joues . avant de m'embrasser doucement . je regarda un peu son visage en ecoutant sa voix . mais je ne savais comment réagir .je posa mon doigt sur son nez .

" j' ai ...ai pris 5 centimetre sur le mois ....."

plus a aimer ...mais aimer un géant (verts) c'est pas un peu de tros pour nozomi ... j'en soufla un peu l'air contrain par de telle paroles .il en continua de plus belle mais j'en suivait à pienne . l'idée de devoir me remesure me tromatisait , prendre un centimetre OO mon dieu .

" j'ai envie de rien ..... je suis ce qui me semble juste mais ... je prefere preserver l'honneur de ma famille ... j'aime en prendre soin . passer du temps à aider mes parents fatiguer moi j'aime ca et je n'es pas de reve réalisable . "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 18:49

-si tu en a un que tout les êtres humains de cette minable planète ont... être aimé. et ne dis pas le contraire.

il lui sourit tendrement passant sa main dans ses cheveux et serrant doucement l'autre sur celle de Kei. il lui sourit doucement, puis il lui posa doucement a nouveau ses lèvres sur les siennes. et il laissa sa langue aller caresser sa langue avec celle de l'autre. il souria encore et encore. il ne pouvait s'empêcher de sourire a Kei. surtout a Kei les autres il s'en foutait mais ce type lui donnait des frissons agréable... il souria encore continuant de l'embrasser liant leur mains ensemble en entre mêlant leur doigt. son baiser était doux. il ne montrait rien d'autre que de la douceur et de la gentillesse rien d'autre même pas de l'envie même si elle était bien présente... il continua de l'embrasser posant sa main sur sa cuisse. il avait envie d'embrasser tout son corps malheureusement il était dans un lieux publique et il ne pouvait pas le faire ici... surtout pas ici même si la tentation était terrible. il rompit le baier avec douceur et un peu a contre coeur. et d'un ton joyeux mais doux a la fois il lui dit.

-tu vois je t'avais dit que ça me donnerait plus a aimer!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 19:01

"..heu peu etre "

je reflechi doucement c'est vrai que j'avais rarement penser à moi . si ce n'est pour penser à me faire couper les jambes . je regarda un peu au allentours regardant le paysage . qui serait ce que je veux si je ne le savais pas moi meme .soudain je resentir le contact avec ces levres . comme si c'était du je prie soin de laisser le champs libre . sentant son toucher doux lancer contre la mienne . comment décrire quelque chose de si agréable , si fort . comment etait-il possible de resentir ca . un fois ce bonheur qui me parut si court . je me demandais pourquoi cela avait-il si bon gout . c'était quelque chose de contraire à l'étiquite ...pirater aussi mais ca c'est autre chose !

"plus ?! ...( je posa ma main sur mes levres dans un rougisement incotrolable ) oui peu etre plus ...plus de quoi ...."

j'en secoua la tete repensent à ce qu'il avait fait à mon corps la premiere fois ... c'était pas sian de penser à ca .

"...j'en...veux ...plus ... je crois "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptyVen 16 Avr - 21:04

"tu sais ce que tu risque en me demandant cela!?" s'était la question que Nozomi aurait du dire mais il eut un plus grand sourire encore. il s'approcha encore de lui un peu plus presque qu'il s'était mit sur ses genoux et en se collant contre lui il lui souffla a l'oreille...

-je serai plus doux que la première fois si tu le veux bien...

le ton de la voix de Nozomi n'avait rien a voir avec la première fois qu'il se sont parler. là elle est douce et calme tandis que l'autre fois s'était plus violente et fracassante. il continua de sourire et l'embrassa tendrement. il continua de laisser sa langue jouer avec celle de Kei... apparemment il devait avoir moins de 16 ans vu qu'il n'avait pas finit de grandir... attends... Nozomi se rendit compte qu'il faisait de la pédophilie... mais on va dire qu'il s'en foutait quelques peu... c'est la faute a Kei il n'avait pas a être si beau... la main de Nozomi ,celle qui n'était pas lier avec celle de Kei, caressa doucement la cuisse du jeune. il arrêta de l'embrasser et se leva- il le tenait encore par la main. il le fit se lever... il irai a l'hôtel... plus secret et mystérieux et surtout romantique. Nozomi prit le bouquet et le donna a Kei. il lui sourit. comme il savait faire son sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 11:01

je ne pouvais rester que petrifier par cette idée .comment faire j'était perdu dans une tourmente .

" pre... si je le veux ??? ....que dois-je repondre "

c'est vrai ca comment je devais réagir ces appels .un sentiment étrange m'envahi d'un picotement soudain . je repris delicatement les fleurs que je pris un soin de verifier si elle etait bien .le tout des mains douce de nozomi pourquoi avait-il autant de douceur dans sa voix pour parler , pourquoi un telle changement d'attitude .en me prennant la main il allait me trainer quelque part pour je ne sais quoi .je resta statique se qui l'interpella .

"une deuxieme fois .......c'est impossible ...j'ai peur ....quesque je suis ...."

j'attendi sa reponce avant de continuer sur un ton idiferent .

" esque ca veux dire ...que tu m'ai...me ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 12:24

Nozomi avait préféré ne répondre a aucune des question poser par Kei... jusqu'à ce qui lui pose cette question fatidique... Nozomi s'immobilisa dans son élan... il était pétrifier par cette question depuis toujours et il lui fallait trouver une réponse et vite... sinon son plan tomberait a l'eau... il se retourna doucement vers Kei et s'approcha de lui. il lui fallait jouer ruser pour ravoir ce type dans son lit mais pour cela il n'y avait qu'une solution. il passa sa main sur sa joue et doucement il lui dit.

-oui... oui je t'aime... malheureusement je fais pas partit d'un groupe ou l'amour a le droit d'exister alors il faudra que cela reste entre nous d'accord!?

il rougit en même tant qu'il prononçait ses mots, sa voix semblait sur d'elle mais a la fois terrifié il y avait un quelques chose qui effrayait Nozomi... il passa sa main dans les cheveux de Kei même s'il était grand Nozomi avait du se mettre sur la pointe des pieds. il lui sourit a nouveau tendrement, puis il lui prit son menton et l'obligea a descendre petit a petit pour que Nozomi puisse atteindre ses lèvres. il lui sourit et passa sa main sur son torse. puis il décolla ses lèvres.

-ça va pas trop perturber par ma réponse!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 12:43

j'avais du mal à croire ces paroles vu ce que on m'avait dit de lui .mais pourquoi une toute petite partie de moi désirait le contraire .je ferma les yeux en essayant de penser à autre chose .je senti ca mains me fesant pencher vers lui pour m'enbrasser encore avant de reprendre dans de si douce parole qui sonnait creux en quelque sorte . je sentai sa main electrifier mon corps tout entier .je pris doucement sa main dans la mienne avant de repondre tout sourir .

"dison que tu te perd toi meme dans tes propos .... je suis pas comme tu pense ...j'ai ceder une fois mais je ne suis pas intéreser par un plan cu uniquement .... alors soit plus franc avec les mots que tu utilise ....je ne sais meme plus ce que je raconte"

je restai pretlexe sur les propos que j'avais utiliser ...esque j'avais quelque chose envres lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 12:57

-on va dire que je n'ai jamais reçu d'amour... on en m'a jamais appris a aimer... alors savoir si ce que je dis est vrai je ne sais pas... mais j'ai une boule au ventre... un sentiment pas désagréable même très doux... ça peut te paraitre étrange mais c'est vrai...

cela se lisait dans ses yeux... il ne mentait plus... il lâcha la main de Kei doucement... autant laisser tomber... il soupira et regarda Kei... il secoua la tête s'insultant mentalement se traitant de gros abrutit... il en eut presque les larmes au yeux... il fit un pas en arrière et se retourna... il partit... il sentit alors des larmes couler sur ses joues... il ne les essuya pas et partit même en courant. il se planqua dans une ruelle... pourquoi ça arrive maintenant!? pourquoi!? il resta coller contre le mur et se laissa tomber sur le sol... il aurait espérer que ce jour n'arrive jamais... que le jour ou il a vu se type il n'a pas sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. il se frappa la tête contre le mur et en plus de ça il avait réagit comme une miss... il s'insulta de nombreuse fois et partout les insultes possible... il finit par rester assit dans cette rue a regarder le ciel... jusqu'à ce qu'une ombre arriva... il ne la reconnaissait pas encore tout a fait mais il ne regarda même pas dans sa direction... il finit quand même pas jeter un coup d'œil... s'était bien celui qu'il redoutait... il soupira puis prit la parole, sa voix emplit de sanglot. il laissait les larmes couler comme si de rien n'était...

-tu dois te dire quelle mauviette ce mec... ou encore quel abrutit même pas capable d'assumer ses paroles... ou encore... quelle gamin...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 13:13

j'ecoutai ces propos avec attention elle avait l'air sincere . quand il lacha ma main , je senti un vide .il recula aussi brusquement qu'il parti . j'avais due faire une erreur . je couru deriere lui apres avoir repris mes esprits . en quelque seconde je le ratrapa . je regarda ces larmes couler comme un torrent .sela me fesait mal tres mal ce pincement était horrible . je me rabaisa à son niveaux pour voir la tristesse emplir son visage si claire .je dégageais quelque meche de charbon de son visage .

"presonnellement le gamin entre nous c'est moi ... je suis desoler , je voulais pas te faire pleurer nozomi "

je me colla à lui le serant dans mes bras pour qu'il arrete de pleurer rare sont les presonnes que j'aimais voir triste .apres mure reflextions je detestait voir les gens pleurer à cause de moi . je colla ma tete contre la sienne.

"je suisd pret à faire se que tu veux si tu arrete de pleurer d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 13:24

Nozomi sentit alors les bras de kei l'entourer... il fut surpris et son coeur faillit louper quelques battements... puis il se laissa prendre ses cette étreinte... il se alissa emporter. il se laissa prendre dans des bras... il arrêta peu à peu ses larmes... mais en plus s'était pas de la comédie... pas du tout... il resta un long moment ne voulant pas que Kei le lâche comme de peur de ne plus le revoir, de ne plus pouvoir poser ses yeux sur lui ou encore de ne plus pouvoir le toucher. il finit par lâcher doucement son étreinte... et essuyer le peu de larme qui lui restait. il lui sourit doucement. puis il décida enfin à parler.... son ton était presque inaudible mais on sentait que ses mots étaient toujours aussi doux... sa tête était baisser.

-je suis désolé... mais je ne veux t'obliger a rien. je ne veux plus t'obliger...

il essaya encore de reculer. il se plaqua encore plus au mur. comme s'il voulait disparaitre a l'intérieur c'est vrai qu'il se sentait encore plus ridicule que jamais... il n'osait plus rien dire... a chaque foisq u'il ouvrait la bouche ses mots s'évanouissait avant qu'il puisse laisser un son sortir... il sentit la main de Kei prendre la sienne... il se laissa faire doucement... il était comme vider... il se sentait encore plus ridicule maintenant... il serra légèrement la main de Kei avec douceur de peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 13:36

je resenti le retour de cette étriente . il en tremblait c'était vraiment preturbant aux plus haut point .il se désera pour essuyer ces larmes . j'avais jamais vu quelqu'un pleurer comme ca , une drole de couleur colorait ces yeux si perturber .avant de baisser la tete .je pris ma main et releva son menton pour le voir dans les yeux .

"la c'est moi qui le demande ! tu m'entend "

je le vit reculer encore comme pour rentrer dans le mur .j'en rit intérieurement mais ne laissa rien paraitre . je pris doucement ca main . avant de déposer mes levres sur les siennes ....comment j'osais faire ca de mon plien gré ...je sais pas .
je le sentais rétisant mais j'en avais que faire .je continua sur ma lancer franchisant la porte de ces levres pour rencontrer sa langue apres quelque instant doux je décrocha pour regarder .

"alors que veu tu que je fasse pour t'enpecher de pleurer ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 14:23

il lui sourit tendrement en ayant sentit ses lèvres sur les siennes... il souria... même si son sourire n'était pas des plus joyeux... il décida de se lever. d'ailleurs c'est ce qu'il fit puis il leva Kei en le tirant vers lui... il sentit a nouveau la douceur de ses lèvres sur les siennes. il souria a nouveau... il réfléchissait il avait peut-être une idée... même plusieurs voila qu'il avait trop d'idée pour savoir laquelle choisir... il ne savait pas quoi prendre il finit par sourire... puis il regarda doucement Kei... et d'une voix a peu près joyeuse il lui répondit.

-j'aimerai rester avec toi et je ferai ce que toit u as envie! c'est ce que je veux que l'on fasse pour ne plus pleurer...

il lui souria doucement...il s'épousta un peu le pnatalon puis il sentit la main de Kei se renfermer sur sa main. il souria, il préférait avoir peu de question et peu de blabla. il aimait rester avec Kei simplement. puis il l'aida a se lever. il lui souria encore et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser... il continua de l'embrasser. des gens passait sur le trottoir et les regardait bizarrement. il sentit que Kei le faisait reculer. Nozomi avait le dos plaquer contre le mur et Kei était au dessus de lui... cela lui faisait bizarre normalement c'est lui qui était le seme!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 14:39

je me releva en meme temps que lui sentant son toucher doux et mielieux . je sourir en entendant les douces paroles de sortir de sa bouche .

"d'accord mais je n'eai pas d'idée pour ca j'en suis navré ! ... ( je tordi les doigts dans les meches encore humide) je n'ai aucune expérience "


je le regarda faire puis se rederser pour s'approcher de moi et repris contact avec ces levres .je ne regardai rien , je pensai juste au bonheur que se baiser pocurait chez moi .je sentai sa langue dans ma bouche et la mienne dans la sienne dans un balait doux , ou nous mélangions tout , joie , pienne , bonheur , nos langue , notre salive , et l'envie . je me recola à lui le collant contre le mur . c'était étrange comme sensations . je lacha une peu notre baiser pour déposer une pharse .

" quesqui te vien à l'idée nozomi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) EmptySam 17 Avr - 14:53

Nozomi sourit a ses paroles... il avait bien une idée mais elle n'était peut-être pas la bienvenu. il reposa ses lèvres sur celle de Kei... il lui caressa doucement le torse de Kei avec de la douceur. puis il l'embrassa a nouveau... il lui sourit... il sentit Kei se rapprocher encore... il était dans un position très confortable d'après Nozomi. puis il lui souria retrouvant son sourire joyeux. il lui passa les bras autours de sa nuque jouant avec les cheveux qui se trouvait derrière la tête puis il l'embrassa a nouveau...

-j'ai bien une idée mais serai tu d'accord? là est la question.

il le regardait avec un sourire tendre... il se rendait compte que son coeur lui dictait des truc bizarre mais il ne devait pas l'avouer a qui que se soit... s'il le faisait son grade risquait d'en prendre un coup et son visage aussi. il souria encore plus tendrement. il lui toucha encore les cheveux. il était si doux au toucher. il continuait de sourire... si il était partant il partirait directement vers l'hôtel. d'ailleurs il y était pas loin. il continua de sourire... il resta coller contre Kei et il agissait comme une fille mais en même temps comme un mec s'était un mix asser spécial qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêvasserie ou pas!(pv kei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: La grande place-
Sauter vers: