Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rêvasserie ou pas!(pv kei)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rêvasserie ou pas!(pv kei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:01

je sentai la rafle de baiser doux sur mes levres .

"j'ai dit que j'était pres à tout "

je sentai ces mains jouer avec mes cheveux ,sela me glassait délicieusement la peau ....mais quesque j'allais devenir à la fin cette école aura eu raison de moi ...apres tout dans un sens on s'en fiche non!?
j'en sentai que notre possition était plutot confortable quitte à rester inci pour un bon moment .

"alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rêvasserie ou pas!(pv kei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêvasserie ou pas!(pv kei)   rêvasserie ou pas!(pv kei) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:13

Nozomi passa sa mains dans les cheveux de kei... puis il rougit légèrement... comme lui demander ça!? il lui fit baisser légèrement la tête avant de lui dire dans le creux de l'oreille d'une façon que personne n'aurait pu copier ou imaginer... toujours les joues rouges comme de peur qu'il ne veuille plus le voir. il finit quand même par lui souffler les mots qu'il voulut bien laisser sortir de sa bouche.

-j'aimerai faire comme a notre rencontre... mais en mieux... si tu veux bien hein! j't'oblige pas...

il ne dit rien. il baissa a tête tranquillement. il ne dit rien, il resta tranquillement et silencieux. il soupira un court instant entendant que Kei lui répondait. mais la réponse le surpris... il le regarda de longue minutes dans un grand silence les yeux tout rond... il ne savait pas quoi lui répondre... il lui sourit et l'embrassa passionnément... il se rapprocha de lui avec ses bras. puis il le prit par la main et lui sourit... il se sentait tellement bien avec lui pas comme avec les autres ou il jouait les gros dur la il avait pu se montrer tel qu'il était... étrange non!? peut-être mais qui sait ce qui se passe dans la tête de Nozomi.

(si c'est oui j'irai faire un new post a l'hôtel, ça fera plus ordonner!)
Revenir en haut Aller en bas
 
rêvasserie ou pas!(pv kei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: La grande place-
Sauter vers: