Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Marre des gens. (pv uruha)(hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyJeu 22 Avr - 19:25

Nika entre dans la salle en maugréant. Elle avait été collée parce qu'elle avait pas raté des cours. Nika en avait par dessus la tête. trouvant une chaise dans un coin, la jeune fille sortit son ordinateur. Pianotant avec énergie, elle essayait de transformer le virus de Kei sans rien perdre de sa puissance. Mais, elle était incapable de se concentrer. La rage la prit et Nika se leva. La jeune fille prit une table et la jetta contre le mur.

-Marre!Marre! De ses cours de ses profs.

Nika respira à fond et essaya de se calmer. Elle se rassis mais se releva aussitôt. Puis, marcha de long en large et en travers. Après, son poing se retrouva dans le mur en face d'elle. Le sang coulait de celle-ci. Nika se mis sur une table et tenu sa main pour arrêter le saignement.

-Fais chier.

(gentille Nika: parle...pense
Méchante Nika: parle...pense[center]


Dernière édition par Nika le Ven 30 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 20:49

uruha devait surveiller une garce de fille qui s'amussai avec les mec comme avec des jouets . il posa son regard sur cette brune assez mince et mignonne . avant qu'elle pete une cable . apres avoir faire sans pas pour se calmer . il se leva et fouta une violente dérouter fesant tomber la femme sur le sol . et dans une rage d'avoir non apprécier son comportement . il la pris par ces vetements et en découpa des morceau de tissu et de chair . avant que notre prof se mette à lecher le sang comme de l'eau .


" reste sage et ton heure de retenu sera agréable "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 20:57

Nika sentit le cou qui l'envoya par terre. Alors qu'elle comptait se relever, elle sentit le sang couler de ses plaies. Un frisson la parcouru en sentant la langue du mec léché ses plaies. Nika aurait pu rester et écouter le professeur mais la rage, qui était en elle, l'empéchait de réfléchir. Elle appuya de tout son corp et se tourna de façon à se que ce soit elle qui soit au dessus de lui. Elle le fixa,posa un baiser sur sa bouche. Puis le couteau de Nika vint se poser sur la jugulaire du professeur. Un sourir sadique apparu sur le visage de Nika.

-Et si j'ai pas envie de ma calmer.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:06

dans un sourir narsique elle avait renverser la cituation . elle était apresent sur lui . couteaux sous la gorgee mais comment dire uruha en avait rien a faire de mourir ou pas . le baiser de l'eleve avait émouster ces sang autant que le sang qu'il avait gouter . le prof sourir à son tour et regarda les beux yeux de cette fille avec l'or qu'il possedai . avant de prendre à deux main le visage de la fille .


"alors que va tu faire oh mademoiselle nika "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:14

Nika sourit en sentant les mains de Uruha sur son visage. Elle approcha encore son visage et lui dit:

-Vous êtes un prof se qui est dommage parce que autrement vous seriez plus interessant à mes yeux.

Nika lui fouta une dérouillée et se leva. Elle secoua ses cheveux et s'assis sur un pupitre. Elle fixa le professeur Uruha qui était encore par terre. Elle mit la tête de coter. Ses yeux avaient repris le manque d'expression. Le faite d'avoir eu à se défendre et d'avoir pu attaquer l'avait calmé un peu. Elle répondit à sa question:

-Voilà se que j allais vous faire.Et vous comment allez-vous réagir?
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:22

a sentir la glifle sur sa peau l'avait fait rire comme un dement surtout qu'elle s'était réassise sur le pupitre . au moins notre prof l'avait calmer et sa il en etait fier .

" j'ai que 21 ans et si j'était pas prof tu m'aurai fait quoi "

il se releva doucement et posa sa tete sur le pupitre les deux main plonger dans son visage .

" et je reagi comme je veux ma chere "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:33

Nika le fixa. Elle sauta du pupitre et se mit à la hauteur du professeur. Leurs tête à quelques centimètres. Et lui chuchota:

-2ans de différence! ohhh. Pour répondre à ta question, tu veux vraiment le savoir?

Elle se replaça sur le bureau et croisa les jambes. Son regard ne lacha pas Uruha. En vrai, Nika était sur la défensive près à se défendre. Nika sentit l'exitation monter en elle. Cette retenu, elle le sentait, allait être des plus interessante. Elle mit sa tête de côter dans une position très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:37

voyant qu'elle se metai dans une pose tres sexy face à se jeune homme bi . disons que les femmes avait un peu plus de mal à l'exiter et personnelement sa le deranger pas . uruha sourir délicieusement comment ce jeune porf qui avait une jeune eleve de deux ans plus jeune dans une pose sexy pouvait ne pas sourir .

"oui je veux savoir "


uruha repensa au rare fois ou une femme lui avait parler inci .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:48

Nika sourit devans l'air ravi du professeur. Surtout que d'après les informations qu'elle avait trouver, le professeur Uruha était bi et plus orienter vers le masculin du féminin. Elle fit une mine concentrer comme si elle réfléchissait. Elle le regarda et lui dit:

-Je vais vous montrer mais seulement une petite partie.

Elle se leva et s'approcha de Uruha. Elle frôla les lèvres de celui-ci avec un doigt et puis l'embrassa doucement. Passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 21:56

uruha regardai avec malice la jeunne femme qui posai ces doigts sur ses levres avant de l'embrasser . sela remontai à tellement lontemps le baiser d'une femme que sa lui paraisait des siecle . ses levres etait bien plus couce et délicate sa langue plus lente et moins brusque que celle des hommes . sentant le doux toucher à l'ariere de sa nuque etait tros beau . il posa doucement nika sur la table tout en l'embrassant . ses mains sentais le corps de cette eleve ,il s'avait que s'était interdi mais comment dire il s'enfoutai totalement apres tout dans cette ecole tout le monde fait se qu'il veux .

"tout ce que tu voudra "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:03

Nika repoussa Uruha et le tint à distance avec son pied. Apparamment le professeur ne serait pas contre une petite partie de jambe en l'air et Nika n'était pas vraiment contre.Mais, elle voulait le faire patienter. Sa n'en serait que plus exitant. Alors elle le taquina:

-Vous êtes prof! Vous ne devez pas coucher avec les élèves!

Elle fit une mine déterminer mais ses yeux devaient sûrement sourir. Nika appuya doucement son pied un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:09

dans un sourir fou il regarda nika mettre la distance entre eux . uruha en rigola quand elle disait que ce qu'il fesait etait interdi . il leva la main et d'une voix douce et sensuelle .


" c'est vrai! comme un medecin et son patien .....a 13 ans je me suis fait prendre par le type qui s'occupait de moi ; il avait 25 ans alors je m'en fou "

meme si elle le repousai plus fort , il ne pouvait que sourir et rire de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:14

Nika le regardait mais aucune émotion se reflaitait dans ses yeux. Elle lui dit d'un ton froid:

-Je m'en fou de ta vie.

Puis, elle l'attrapa par la manche et se colla à lui. Nika approcha sa bouche de l'oreille de Uruha et chuchota:

-Et je m'en fou de se qui est interdit aussi.

Elle recula la tête et l'embrassa à pleine bouche. Sa langue franchit les lèvres du professeur Uruha pour aller se coller à sa jumelle. Elle joua en même temps avec les cheveux de son nouveau jouet. Elle se mit davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:22

"alors pourquoi de telle question "

dans une fougue somptaner des souvenir lui revenait de ce que il avais parler . du sexe sans emotions et attachement comme aujourd'hui . sa vie etait dur a comprendre . mais dison que plus nika se raprochait plus cette instant lui semblait identique . apar qu'il n'avait plus 13 ans , que son sang ne se deverserait par et qu'il ne risquait pas de pleurer a flot . se serait lui qui mennerai la dance aussi lontemps qu'il tiendrai le role et meme c'est pas tellement possible que sa s'inverse .

" alors au diable le reglement "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:35

Nika riait intérieurement. Elle avait raison cette heure d'étude allait être très intéressante. Elle fixa ses yeux dans ceux de son professeur et dit malicieusement:

- C'est parti pour un cour avancer sur la sexualité.

Puis elle fit une moue timide et dit de sa voix la plus tendre:

- Soyez doux avec moi.

Elle mît sa tête en arrière et repoussa quelques meches de cheveux rebelles. Dans cette posture, elle montrait a Uruha que pour l'instant elle lui appartenait. Un part d'elle avait peur car elle étais vierge mais personne ne le savait. De toute façon, dans un moment,elle n'aurait plus se fardeau sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:42

" je ne suis pas prof de bio pour rien "

elle se laissa totalement faire comme si une peur etait presente . uruha avait l'habitude ,tros l'habittude des hommes . les femmes l'avait dit tros brusque mais il n'écoutait pas mais si cette demoiselle avait peur comme pour trenbler legerement il essayerai . il commenca soulever sa robe pour en caresser ses cuise et plonga sa tete pour en devorer son cou . en 3 ans il n'avait plus senti se type de corps contre sa peau . mais bon plus sucrer que les hommes sa ne lui deplaisait pas .

" dit se qui cloche sinon j'irai pas plus loin "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:51

Nia le fixa étonner et comprit qu'il avait senti sa peur. Pourtant elle ne se laissa pas démonter. Nika lui demanda comme si elle était reellement étonner:

- Pourquoi quelque chose n'irait pas??

Elle commença a lui embrasser le cou espérant qu'il se contenterait de cette réponse. La jeune fille fit son devoir et commença a déboutonner la chemise de son professeur Uruha. Puis elle caressa doucement le torse de l'homme. Ses mains suivaient chaques partie de son torse. A la fin,elles se joignirent derrière la nuque de Uruha. Nika recommença a le fixer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 22:59

" mouais on va dire ca "

la sentan predu dans ses gestes ,il compris vite l'improvisation qu'elle fesai et dans son elant prenait la chemise pour caresser le thorse couvert de cicatrise à pienne visible et une plus profond . tant de relief sur son torse que les fins doigts de nika parcourai . il continua sa dance et baisa doucement la culotte de la demoiselle . et toucha sa partie sensible . entra un doigt pour lui donner un apercu et soudain il la regarda droit dans les yeux et sur un ton sec .

" mais voila ! mademoiselle est viegre ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 23:09

Au début, elle pensait que son explication était passer. Il allait la doigter quand il comprit qu'elle était vierge. Pris de paniquer, nika s'ennerva et donna un coup de pied qui envoya Monsieur Uruha a l' autre bout de la pièce. Tout son corps tremblait. Elle hurla:

- Oui je suis vierge! Mais en quoi sa vous regarde!

Elle respirait difficilement comme si elle faisait de l'apner. Si le professeur en parlait a une seule personne,elle pouvait dire au revoir a sa popularité et dans son rôle de bombe.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 23:14

uruha fut repouser si violament qu'il du s'aracher au corps de cette vierge . il la regarda tout sourir comme si sa l'amusait plus qu'autre chose .

"c'est juste ...que je n'est dépuseler aucune fille à ma connaisance "

il se releva et attrapa nika par la taille avant de l'embrasser toridement , il avait réussi a exiter ces interais se prof etait pres à tout pour une vierge avec autant de caractere . liant leurs langue dan sune dance folle comme si elle allait mourir a la seconde qui suit .

" alors ....prete pour le grand saut "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 23:23

Sentant Uruha la reprendre par les hanches et l'embrasser ainsi, la debousola. Au début, elle eut mouvement de recule mais après elle se laissa faire. Elle s'accrochait a Uruha et lui répondit:

-Je suis prête a tout avec toi.

Ses mots etaient sorti tout seuls. Nika retrouva son sourir satidique. C'était impressionnant a quelle vitesse elle changeait d'humeur. Elle avait un caractère changeant se qui fait que les mecs ne savent pas comment réagir. Alorseme si elle plait a l'espèce masculine jamais aucun d'eux n'a réussi a tenir assez longtps pour le deviergiser.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 23:32

" que de proposition pour si belle vierges "

dans un rire de sadiques fini il recommenca la ou elle l'avait arrete et invita meme un deuxieme bougeant dans le corps de cette fille . uruha pensa à sa premiere fois , en repensant s'était horrible mais il avait aprecier mais c'est une autre histoire . à toujours rester concentre il déboutona rapidement son jeans noir pour se libere . comment dire c'était soulagent pour lui de voir qu'il bandait en sentant cette femme contre son corps apres si lontemps . il pris d'assaut son cou qu'il devora litéralerment laissant ici et la des trace de morsure .

"prete "

a pienne avait-il prononcer ces mots que il pénétra doucement , aussi doucement qu'il connaisait la jeune pucelle . dans un rire meller de plaisir il repris des mouvement tres doux de va et vien envres la jeune fille .

" alors enfin une vrai femme "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 23:44

Nika sentait les morsures qu'il lui faisait et ell aimait ça. Un instant avant de la pénétrer il lui demanda si elle était prête mais la jeune fille n'eut pas le Temps de lui qu'elle était plus prête que jamais. Quand elle senti cette chose en elle, une vague de plaisir la prit. Un petit gémissement brisa la barrière de ses lèvres. Elle lui chuchota:

-Je suis devenue une vraie femme Grace a toi arigatou.

Elle s'accrocha aux lèvres de son sensei. D'autres gémissement sortirent de sa bouche et elle aimait cette vague de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptyVen 30 Avr - 23:52

les bruit qu'elle produisai ennirvrai les sens de se prof qui se payait une bonne tranche .

" j'en suis combler ..... "

il savait que elle serai a jamais reconnaisante comme lui avec son tuteur de l'époque . dison que lui il lui a servi plus de jouet avec un peu plus de sadisme pour une permiere fois que la douce nika . uruha augementa encore plus ces mouvement voulant lui arracher la voix cristaline qu'elle posedait . embrassant entre et entre cette douce enfant qui prennait son pied pour la premiere fois . sans etre tros fier , il sourir et lacha ses gemisements . il savait tout faire , les hommes , les femmes , prendre et etre pris . en hurlant des fois comme une fille mais la il en voyait pas tros l'interait . mais ces gémisement était rauque et mature . plus il voyait nika prend son pied plus il prennait le sien .

" ca va ma belle "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) EmptySam 1 Mai - 0:03

Nika continuait a gémir et plus Uruha augmentait la vitesse plus ses gémissement étaient forts et aigus. De plus, elle aimait voir le professeur prend autant son pied qu'elle. Elle était tellement qu'elle comprit tout juste la question de son sensei. Dans un souffle, elle répondit:

- C'est l'extase. Ça se voit pas?

D'un coup,une vague de plaisir plus intense que les autres la prit. Et Nika laissa des marques dans le dos de Uruha. Elle sourit en pensant que sa serais une façon pour pas qu'il oublie cette journée car après cette partie de jambe en l'air,elle reviendrait,hélas, juste une eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des gens. (pv uruha)(hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: sous sol :: salle de retenues-
Sauter vers: