Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre des gens. (pv uruha)(hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:11

il ecoutai la force qu'elle y mettais . dans un geste fort uruha augementa encore la vitesse toujours pres à faire n'importe quoi pour monté tres haut dans le ciel . tout le corps de nika brulait à chacun des mouvement qu'elle produisai . en entendant le mot " extase " le prof avait compris il avait réussi . faire de son eleve une femme et lui faire connaitre toute les joie possible . apres quelque minutes d'extase pur et dur . notre cher prof ne pu se retenir et se deverser dans la jeunes filles . apres un rapide calcule il compris que il avait oublier la capote , et le risque de la metre en cloque mais bon apres tout c'était le choix de nika pas de lui . il se retira doucement deposa la jeune fille calmement . maintenant que elle avait gouter elle allait réclamer encore et encore autant etre claire .


" nika ! ma porte t'es ouverte et tout les males d'ici tu peux et meme les forcer si tu veux tu a plien d'attout "

tout en se rhabillent doucement en fesant gaffe de ne pas se tromper de bouton . il voulais que sela reste secret mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:35

Nika le regarda s'habiller et se mît a le faire aussi. Puis, elle sortit de son sac une brosse, un miroir et maquillage. Elle se coiffa et remit son bandeau. S'observa dans le miroir. Elle se mît une touche de maquillage et du gloss. Nika contrôla que c'était bon. Après, la jeune fille se dirigea vers son sensei et lui donna un coup de brosse. Leurs visages étant a quelques centimètres, la demoiselle se pencha doucement et l'embrassa.

-Je compte bien venir te voir.

Après un moment, nika observa au tour d'elle et demanda a Uruha:

-c est qui qui va ranger le désordre?
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:58

dans un sourir fou uruha regardfa la jeune fille remetre c orretetement ces vetement et prend de son sac une brosse et d'autre truc de fille . dans un eclat il regardait les cheveux de la belle brune . elle etait rayonnant . uruha cru qu'elle serai une douceur quand plus aucun homme ne serai present pour le satifaire . avant d'enbrasser avec douceur , disons que pour lui elle resterai sa petit vierge adorer apres tout il n'avait jamais eu de vierge avant . dans un doux baiser elle repondi d'accord pour cela et sans s'attarder sur le détail . nika regarda le peu désordre qu'il s'était produit dans le piece . ausitot il se leva carressa le visage de la demoiselle avec le dos de la main . et ouvrit doucement la porte .


" toi bien sur ! allez tu es libre apres moi je pars prendre une clope . "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:13

Nika aima sentir le main de son sensei sur sa joue. Pour graver dans son esprit cette sensation elle ferma les yeux. Puis elle sourit en entendant Uruha lui dire que c'était elle qui allait ranger. Pour faire une dernière plaisanterie avant de le voir partir, la demoiselle prit un air offense et dit:

-Moi ranger! Mais sensei, je suis trop délicate pour ça!

En vrai, Nika s'en fichait de devoir ranger. Pour continuer a jouer, la jeune fille fixa Uruha avec des yeux de chien battu et une petite moue. Elle savait que ça n'aurait aucun effet mais elle fit quand même.

-Vous voudriez pas que une marque Vienne m'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:00

"je m'en fou "

et dans un sourir délicat il pris doucement la porte et emprinta le couloir . il entendai nika parla doucement .

" et moins de bruit "

il souffla péniblement en entendant les remarque de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:11

Nika sourit et commença à ranger tranquillement. Mais en portant le pupitre qu'elle avait jetté une douleur dans la main la prit et elle se rappela qu'elle avait frappé contre la mur. Alors, elle se promit d'aller se faire soigner à l'infirmerie. quand elle eut finie, Nika rangea son ordinateur après avoir vérifier ses mails. la jeune fille le mit en bandoulière et sortit de la salle de retenue en sifflotant. Elle se retourne vers la salle et sourit. Nika allait aimer cette salle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens. (pv uruha)(hentai)   Marre des gens. (pv uruha)(hentai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des gens. (pv uruha)(hentai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: sous sol :: salle de retenues-
Sauter vers: