Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 achat ou pas!(pv Nika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyMer 5 Mai - 20:12

il est temps d'aller s'acheter de nouveau vêtement toute ses groupies en furies ont massacrer toute ses fringue sauf celle qu'il porte aujourd'hui encore heureux. Nozomi est partit d'un paisible et marche a travers les magasin avant d'oublier le pourquoi il était ici il finit par aller s'assoir sur une terrasse profiter un peu du soleil avant de reprendre la route ce qui en tarda pas. il repartit et alla enfin dans un magasin ou elle cherchait quelques fringue a se mettre! mais rien ne lui plaisait! mais rien du tout il soupira continuant de chercher son bonheur en paix! car dès qu'il voyait un groupe de groupies il partait se planquer dans une cabine même s'il n'avait rien a essayer mais il faut user de tout les stratagème pour éviter de se faire lacérer!
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyMer 5 Mai - 20:19

Nika se baladait tranquillement et regardait les fringues dans les boutiques, quand elle remarqua un mec entrain de se planquer dans les cabines alors que passait un groupe de filles. Arrivant derrière lui, Nika dit en riant:

-Vous avez peur des filles?

Nika était de bonne humeur aujourd'hui. Ses derniers temps, ses jours lui apportaient pleins de bonnes surprises. Elle fit le jeune homme sursauter en l'entendant parler se qui ne fit que la faire rire d'avantage. Que pouvais craindre cet homme pour éviter autant les filles. Serait-il bi ou homo?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyMer 5 Mai - 20:26

Nozomi venait de ressortir de sa cachette lorsqu'une voix derrière lui le fit sursauter. il se retourna vivement et vit Nika... il avait entendu parler d'elle. il mit un doigt devant sa propre bouche et lui dit asser doucement.

-chuuuutttttttt! je ne suis pas la! pas la du tout! je les évite c'est tout!

au moins voila qui est clair pour éviter de ce faire lacérer par des femmes mieux vaut se planquer dans des cabines d'essayage mais bon s'était au moins la meilleure façon qu'il a trouver jusqu'à présent il doit faire attention a cause de Kei et a sa réputation en plus de cela! il attendit patiemment quelques minutes sur que les filles aient bien disparu un bout plus loin. puis d'une voix douce mais sur de lui il lui dit.

-je suis Nozomi Dame enchanter mademoiselle Nika...

et oui la réputation est quelques chose de courant par ici! et qui n'a pas entendu parler de la belle Nika a la double personnalité!? je vous le demande bien faut croire que peu de gens ne savent pas qui elle est! a moins d'être idiot ou sourd c'est au choix! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyMer 5 Mai - 21:11

Nika fit des yeux ronds en entendant le nom du mec.

-Nozomi Dame! T'es le mec de Kei chéri.

Nika sourit en le voyant paniquer. Elle lui dit de pas s'inquiéter qu'elle était le chef du clan de Kei et aussi un peu sa grande. La jeune fille lui expliqua aussi qu'elle etait au courant car lors du conversation avec Kei ils parlaient des amours. Et que Kei fit une gaffe alors Nika lui tira les vers du nez et donc apprit l'existance de Notomi. Après lui avoir donner les infos, Nika prit le bras du jeune homme et lui dit:

- Bon maintenant vous allez m'offrir une glace et moi Grace a ma présence empêcher les groupies de vous approcher.

Quand son regard se posa sur Nozomi il était froid et elle lui prevint que si il osait faire du mal a son Kei chéri, elle le tuerais de ses propres mains. puis, elle reprit son joli sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyMer 5 Mai - 21:30

quand Nozomi entendit comme quoi elle parla de Kei. il commença a paniquer faisant de grand geste pour lui dire de se taire. mais au lieux de ça elle lui expliqua comment elle l'avait découvert...bon sang Kei... tu es parfois bien maladroit et peu réveiller ou bien? il soupira et lui offrit un vague sourire lui faisant signe de le suivre. il connaissait une glacerie pas trop loin. ils marchèrent cote a cote dans un grand silence jusqu'à ce qu'il arrive chez le marchand de glace Nozomi prit son parfum habituel, cacahuète et pistache. il laissa Nika commander et paya les 2 glaces puis il allèrent s'assoir tout 2 sur un banc un bout plus loin. Nozomi s'assit difficilement... la dernière fois que Kei l'avait prit il n'avait pas été de main morte et ça faisait encore mal a notre pauvre Nozomi.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyMer 5 Mai - 21:47

Nika toute joyeuse comme une gamine prit une glace chocolat. Puis s'assis sur le banc. Un rire impossible la prit quand elle vit que Nozomi avait du mal a s'assoir.

- je pensais pas ça de Kei chéri.

C'était vrai que nika n'aurait jamais penser que Kei pouvait être comme ça sous ses airs de grands timides. Nika dégusta sa glace gentillement et se tourna vers Nozomibet lui dit en souriant qu'elle comprennait pourquoi il plaisait a Kei et toutes ses meufs. Puis reprennant un air sérieux, elle le rememaca pour etre sur qu'il avait compris:

-si j'apprend que tu as fait du mal a mon petit frère tu auras affaire a moi.

Elle se leva et s'excusant de l'avoir forcer a lui payer une glace. De plus elle s'excusa d'avoir imposer sa présence alors qu'il voulait peut-être être tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptySam 8 Mai - 22:26

il lui fit signe de se rassoir ne disant rien d'autre. puis il la regarda de longue minute. il soupira... le voila coller a une miss qui était la sœur de coeur a Kei... il soupira encore... pourquoi l'avait-il fait rassoir déjà!? a oui... il venait de se souvenir. il ouvrit la bouche et d'un ton calme et posé il lui dit.

-je ne pourrai pas lui faire de mal... j'y arriverai pas...

au moins voila qui est clair. le grand tombeur Nozomi Dame est tomber amoureux d'un informaticien de Génie nommer Kei Sakurada... cela lui faisait bizarre de se dire qu'il l'aimait vraiment... cela lui faisait vraiment bizarre... il aimait quelqu'un alors qu'il ne s'était jamais attaché a qui que se soit... il se ramolli ma parole... quoi que si c'est pour Kei il est totalement pour. mais bon c'est Nozomi et son gang s'amuse encore a lui offrir des présents drogués qu'il ne touche même pas... il leur ment pour garder sa réputation mais rien d'autre... il ne les touche même pas. il les désape et il se met en caleçon et attend qu'ils e réveille. mais bon je m'égare. Nozomi finit sa glace puis il sortit de sa poche un paquet de clope et il en alluma une... cela faisait un bout de temps qu'il n'en avait pas griller une.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyDim 9 Mai - 13:53

Nika se rassit et l'écouta lui dire qu'il ne ferrait jamais de mal à Kei.

"J'espère pour toi."

Nika n'aimait pas s'attacher aux gens car d'habitude, au bout d'un certain temps, ils la laissaient tomber. Mais avec Kei s'était différent. Avec lui, même si elle était la méchante Nika, elle était incapable d'être vraiment méchante. Nika l'embêtait mais rien de plus. La jeune fille le protégeait aussi autant qu'elle le pouvait. Nika regarda Nozomi, sourit et souffla gentillement:

-Merci.

Nika se demandait si elle était pas entrain de l'ennuyer ou si il était toujours comme ça. Un soupir lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyLun 17 Mai - 18:40

-désoler... ses temps j'ai plus tendance a rêvasser qu'à faire attention au gens qui m'entoure... sauf lorsque c'est Kei qui me parle... la je suis plus attentif... parce que parler rouge à lèvre et vernis a ongle c'est pas mon truc...

il eut un rire asser sympathique... il souria paisiblement et regarda le ciel et sentit alors une douce brise sur son visage... on aurait dit les caresse de Kei... il continua de sourire... il lui manquait... il lui manquait énormément... il aurait espérer le voir aujourd'hui mais il était occupé quel déveine... soupire. il ne dit rien de plus et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyLun 17 Mai - 19:35

Nika n'apprécia pas trop la blague. Peut-être parlait-il des autres filles mais quand même. Nika était belle et faisait attention à son apparence mais elle ne parlait jamais rouge à lèvre et autres, c'était pour ça qu'elle n'arrivait pas à se faire des amies féminines. En apparence très féminine, la jeune fille était un garçon manqué dans l'âme.

-Je supporte pas de parler rouge à lèvre, c'est trop chichi. Tu veux parler d'autre chose? Quelque chose que tu aimes?Autre que kei bien sûr.

Nika fit cette remarque avec un petit sourir narquois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyDim 23 Mai - 19:47

-mmm.... tu t'intéresse a la mécanique de moto ou de voiture?

doucement Nozomi sourit délicatement. il se passa la main dans les cheveux. il étaient plein de nœud mais il était heureux... alors quelques nœud dans les cheveux qu'est ce que ça peu faire? il continua de sourire avec un sourire affreusement joyeux. il s'étira délicatement et regarda Nika. et d'un ton extrêmement calme il lui demanda.

-tu veux faire quoi après le lycée?

il remarqua les légères rougeur sur ses joues... il faut croire que Nozomi attire toujours autant les gens... même les plus dur a cuire. il détourna le regard et attendit de ne plus voir les rougeur sur la jeune fille. il n'aimais pas ce genre de situation... c'est pas des plus pratique... surtout quand c'est une grande amie a son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyDim 23 Mai - 19:54

Nika connaissait la mécanique mais n'était pas très douer dans se domaine. A un moment, Nozomi lui demanda se qu'elle ferrait après le lycée. Ces joues devinrent légèrement rouge. En voyant Nozomi regarder ailleur, la jeune fille comprit qu'il se méprisait sur la cause de sa rougeur.

-Nozomi, je ne rougis pas à cause de toi, t'es le mec de Kei, je rougit parce que t'es le premier à me poser la question.
Personne ne se souciait de se que deviendrait Nika après ses études, d'ailleur elle n'y avait jamais réfléchi. Elle baissa la tête. Son corps entier tremblait. c'était dur de compter sur personne. Si Nika n'arrivait pas à avoir des notes plus que bonne, personne ne l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyDim 23 Mai - 20:09

Nozomi se sentit rassurer par la réponse de Nika... il sentais soudainement plus léger.

-tu sais si tu ne sais pas... c'est pas grave. y a plein de gens qui ne savent pas ce qu'il veulent faire après j'ai décider de faire mécano cette année seulement.

(je sais les lignes mais vraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyLun 24 Mai - 19:39

Nika réfléchit. Elle savait en gros se qu'elle voulait faire mais pas comment le pratiquer.

-Je veux aider des enfants. Mais je sais pas encore comment.

La jeune fille sourit à Nozomi. Puis, une question lui vint alors elle demanda au jeune homme comment il a su qu'il voulait faire mécano. Elle leva la tête au ciel et laissa le soleil chauffer son visage. Nika eut un sourir car, dans cette école, elle avait tué pleins de personnes et, maintenant, la jeune fille voualait aider des enfants qui ont des problèmes. Elle regardait Nozomi du coin de l'oeil. kei avait bon goût. C'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyLun 24 Mai - 20:07

-pour être franc je ne sais pas... j'ai eut cette idée comme ça pouf... mais pour certain il leur faut chercher...

il resta la silencieux... son coeur battait dans sa poitrine un peu plus fort lorsqu'il pensait a Kei... son sourire illuminait son visage... il était heureux et combler que pouvait-il demander de plus!?
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) EmptyLun 24 Mai - 20:26

Nika explosa de rire en voyant le visage beta de Nozomi. La jeune fille se tint les côtes tellement elle riait. Elle essayait vainement d'arrêter mais rien n'y faisait. Après un moment, son rire diminua et elle reprit son souffle difficilement.

-Dé..désolé Nozomi.

Son rire reprit de plus belle. Nika en pleurait même. Elle posa sa tête sur ses genou. Son corps tremblait tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat ou pas!(pv Nika) Empty
MessageSujet: Re: achat ou pas!(pv Nika)   achat ou pas!(pv Nika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat ou pas!(pv Nika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place à la belle Nika
» La vilaine Nika prend les commandes(pv Kyaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: Les magasins-
Sauter vers: