Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 place à la belle Nika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyDim 11 Avr - 20:13

Nom:Natsuki

Prénom:Nika

age:18ans
sexe:Féminin
orientation sexuelle:hétéro
groupe et statut:Kenmei
spécialité: informatique mais je marche aussi avec les armes. Surtout si on peut les démonter. Mais je me bat mieux avec les couteaux.

état mental(6 lignes min):J'ai un mental? Je suis du genre intello mais en super mignonne. Je suis super intelligente dans tous les domaines. Mais j'adore spécialement l'informatique et le bidouillage des armes. Je suis une fille qui réfléchit avant d'agir, enfin, pas tout le temps. J'ai une double personalité. La première est une fille qui a le coeur sur la main, elle est gentille, douce, rieuse. La deuxième est dangereuse, prête à tout et n'a peur de rien. Je ne contrôle pas mes changements de personnalité. Si je deviens la deuxième fille, il y a intêret à pas se trouver sur mon chemin. J'obtiens, toujours, ce que je veux. Je ne laisse que les gens que je juge digne m'approcher. J'ai un sang-froid incroyable enfin, seulement, quand je suis la gentille moi. Autrement, je fait des choses sur un cou de tête. Je peux tuer une personne juste parce qu'elle se trouvait là. Quand, mon mauvais côté prend le dessus, je cherche la merde. Je déclanche des bagarres entre des personnes et admire le combat. Je deviens comme folle en voyant les autres combattrent. C'est tellement beau.

description physique(7 lignes):Je suis une fille ordinaire. J'ai de long cheveux bruns tenus par un bandeau bordeau, assorti à ma robe de la même couleur sauf que ma robe a dû noir en plus, qui encadre mon visage enfantin.Ma robe est toujours déchirer. C'est une tenue irrenplaçable.Je ne porte jamais autre chose.Mes yeux sont d'un bleu tirant assez sur le vert clair.Ils sont immenses se qui attirent les regards.J'ai, toujours, un regard innoncent. J'ai un teint assez clair, légèrement bronzé. J'ai toujours un petit couteau dans une poche accroché à ma jambe.Bien-sûr j'en ai encore d'autres dans mes affaires. Je ressemble à une jolie poupée. Je suis fine. Les gens ont peur de me serrer trop fort de peur de me casser. Mais, j'ai plus de force qu'en apparence. J'aime séduire les garçons. Il suffit que je souris. J'ai un petit sourir timide qui fait craquer tout le monde. Ou alors, je fais mon regard de chien battu ça marche aussi. J'ai une posture, toujours, droite. Beaucoup de monde m'ont fait la remarque que je pourrais devenir mannequin. Car je suis fine.

Histoire(10 lignes): Je suis une fille a problème. J'ai dû faire une année de prison de mineur car j'ai eu un accident de voiture, évidemment j'avais pas le permis, et j'ai écrassé un piéton"sans" faire exprès. Mon enfance, je l'ai vécu dans un appartement chique avec ma tante. Mes parents ont été assassinés. Le tueur n'a jamais été pris. Ma tante s'en foutait de ma petite personne alors je me débrouillais seule. Je lui piquais du fric et m'achetais le matériel informatique. J'ai vite appris et commencé à voler du fric sur le compte de ma tante pour le mettre sur le mien. Je n'ai jamais été attrapé. Voilà un an que je vis seule. Je fais des petits boulots par-ci par-là. Les personnes, qui m'emploient, apprécient mes talents et payent super bien. Bien sûr, je n'ai pas vraiment de problème d'argent mais je suis prévenante. Je joue la fille model en cours et quand je sort. Je m'en fou de se que pensent les gens de moi mais je ne veux pas paraître bizarre. Les gens peuvent te soupçonner très vite et, la, c'est la galère. Je me suis même fait des amis chez les flics pour qu'ils puissent témoigner que je suis une fille gentille et incapable de faire du mal. J'ai pris des cours de combat ainsi que de comédie. J'ai, déjà, eu un rôle mais, le jour de la représentation, un spot tomba et tua l'actrisse qui jouait le premier rôle. Elle avait osé se venter devans moi. Cette fille osa dire qu'elle était mieux que moi. Je fus suspecter mais les gens me défendirent. Les flics n'eurent, aussi, aucune preuve. Ils ne cherchèrent pas plus loin dans ma direction car je pleura pendant toute l'interrogatoire et jura que j'adorais cette fille. Je m'occupe d'un petit chien que j'ai acheté pour protéger mon appart. Il a des fuineurs qui pourraient venir fouiller chez moi et ils trouveraient des choses qu'ils ne devraient jamais voir.

Vous

Surnom:Peggy
Age:16
Niveau de Rpg:je sais pas..
Comment trouvez-vous ce forum? je peux pas encore donner d'avis
Comment l'avez-vous eu? Par une amie[/quote][/quote]


Dernière édition par Nika le Lun 12 Avr - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyDim 11 Avr - 20:19

y a pas toute les lignes! mais bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyDim 11 Avr - 20:23

Bienvenue sur le forum mademoiselle! dommage que tu sois dans une team adverse, on aurait pu s'entendre...
*se prend la semelle des chaussures de Kimera dans la gueule*
Eh ouais, bon amuses toi bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyDim 11 Avr - 20:32

bon courage pur finir ses lignes et méfie toi de lui... il aime bien la chair fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyLun 12 Avr - 7:29

je les ai rempli les ligne manquantes...
Fais gaffe Kyaran je suis pas une proie des plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyLun 12 Avr - 17:36

Je m'en doute bien... *gniark-giark*
Désolé mais toujours est il qu'il en manque encore pas mal des lignes:
2 et demi au moral
3 au physique
4 à l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyLun 12 Avr - 19:33

bienvenu chez demoiselle ^^
si il te dérange j'ai des infos sur eux tres ..... intéresente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyLun 12 Avr - 19:40

Merci à toi. si j'ai besoin d'aide je t'appel MDR...

Alors Kyaran fait gache à toi...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyLun 12 Avr - 19:42

moi je propose que cette page ne soit pas couvert de sang ^^ si vous voulez il ya une porte il y a plus de lumiere l'enregistrement de ma cam sera meilieurs ^^ vive youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika EmptyLun 12 Avr - 21:14

validationner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place à la belle Nika Empty
MessageSujet: Re: place à la belle Nika   place à la belle Nika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place à la belle Nika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat ou pas!(pv Nika)
» La vilaine Nika prend les commandes(pv Kyaran)
» moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: 1ère choses a faire! :: présentation :: présentation validée-
Sauter vers: