Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 15:30

il avait tirer Kei jusqu'à l'hôtel doucement. il le tira rapidement. il l'emmena tranquillement, arrivé à la réception il demanda une chambre, il paya d'avance et demanda a ne pas être déranger sous aucun prétexte. il tenait encore la main de Kei et l'emmena tranquillement vers leur chambres... il ouvrit la porte doucement, puis lorsqu'il la ferma il y eut la fermeture automatique(bien sur Nozomi n'a pas prit le plus miteux il avait prit un des meilleurs). il avait même mit la pancarte ne pas déranger. il le prit par les hanche et l'embrassa le plaquant contre la porte... il lui sourit... et continua de sourire encore et encore liant leur main. il lui demanda doucement.

-ça te vas comme hôtel!?

il continua de lui sourire puis il le reprit contre lui l'embrassant l'emmenant doucement vers le lit l'embrassant toujours... ils tombèrent tout les 2 sur le lit tranquillement. il lui caressa les cuisses l'embrassant toujours. il lui sourit. il le regarda tranquillement lui caressant le torse... on voyait dans ses yeux qu'il était heureux et satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 16:40

je le suivait . on se dirigait vres un hotel ; devant l'entre je le laissa faire preferens tripoter mes vetements humide et mes doigts . on monta en quatre à quatre les marches pour arriver dans la chambre . une fois la porte passer ,j'entendi la porte se refermer automatiquement .je fus légerement saisi de panique mais n'en dermodi pas sentant une fougue nouvelle venir à lui .avec tendresse et passion ,je sentais ces baiser plus doux dans un sens .


"c'est pas les escalier "

j'en croyais pas mes oreilles ...j'avais l'imprétion d'etre un allumeur à parler inci ...mais quesque je fais mon dieu ..je vais me perdre dans une luxure nouvelle .

il me tira vres le lit et on tomba gentiment dessur . tout en continuant de nous embrasser , et de continuer le balai de nos langues . il commenca à remonter l'espece de longue robe pour en caresser ma peau de sable . caressant mon torse avec douceur ...c'était si bon ! je passa mes mains pour libére mon corps de la cienture qui entravait ces gestes . avant de l'embrasser en caressant son visage .

" je suis nul mais si tu veux m'apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 16:53

-oui je veux bien t'apprendre... je veux bien t'apprendre tout ce que tu veux...

il l'embrassa dans le cou, puis il se mit a le déshabiller. il lui retira cette immense robe qui l'empêchait de toucher le corps du jeune. il lui caressait tout le corps doucement. il l'embrassait dans le cou... puis il sentit que son haut a lui partit dire bonjour au sol... tandis que ses baiser descendait vers le bas allant sur le torse puis le cou et les lèvres... il retira le caleçon de l'autre et il descendit complètement ses baiser des lèvres au cou, du cou au torse, du torse a la virilité. il l'embrassa puis la prit en bouche il se mit a la lui sucer doucement, il sentit qu'il se mit a gémir peu à peu... il enroulait doucement sa langue autours du pénis du jeune... il le sentit devenir dur.il soupira. il continua ainsi pendant encore un moment 10 minutes environs. puis il s'arrêta remontant ses baisers. d'ailleurs il a toujours son caleçon quand on y pense. il le retira pour rectifier ce petit problème... ce qui est pratique avec Nozomi c'est qu'il bande vite!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 17:16

disai-je le rouge au joue .sentant ces baiser se déplacer sur mon corps . brulant chaque partie qu'il touchait de ces levres . je le senti à descendre petit à petit . toujours plus proches ,jusqu'a arriver mon entre jambes . je sentais sa langue sur mon sexe . si il y avait plus rouge ,je devais l'avoir attient en sentant le prendre en bouche .dans un va et viens doux , chaud et exaltant . je me sentai raidir sous ces coups de langue . je ne savais que réagir à par que à quelque mouvement de ses levres je libérai des cris . qui comme la derniere fois se firent éttoufer par mes mains , c'était un reflex ,mais c'était si bon comment fesait -il . je me contenta de resentir le plaisir ..."plaisir " si c'était ca s'était extrement bon .je sentais fondre .mais revu aussi vite nozomi si pres de mon visage que mes mains avait couvert ma bouche avant de la liberé pour l'embrasser encore .je remarqua qu'il était nu j'en rougi encore plus , si il y a un plus .

"apprend moi se qui te plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 17:31

Nozomi continua de caresser doucement les jambes de Kei... il fouilla dans les poche de sa veste qui était pas trop loin et trouva des ruban... il attacha les mains de Kei doucement au lit...il l'embrassa langoureusement laissant leur langue danser comme si leur maître respectif allait mourir... puis il lui souffla doucement, avec une vois pleine d'insinuation et de plaisir

-ce n'est que pour un instant... je veux t'apprendre quelques chose de bien...

il lui sourit. il se leva doucement pour mettre sa virilité face a la bouche de Kei. il sentit que le jeune eut vite faite de comprendre... car il venait de prendre sa virilité en bouche... cela faisait tout chaud. s'était étrange... cela était très doux. enfaites c'est bien la première fois que c'est aussi doux... il se mit a gémir... sa respiration se fit haletante... il gémissa de plus en plus forte santant sa verge devenir aussi dur qu'un cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 17:47

je sentai ces mains sur mes cuisses puis disparaitre de toute sensation . je regarda et le sentir m'attacher les mains dans le dos au lit .je ne savais plus les bouger .peu etre l'idée que je mette mes mains à chaque fois le dérangeait et la taille de mes ongles en prime devait rajouter de l'effet . je souri avant d'etre embrasser comme dévorer par une envie encore plus grande et plus forte .avant de ce raprocher de moi pour me susurer des mots qui furent répondu d'un leger hochement éssitant . je le regarda se lever doucement pour que je soit à niveaux de .. son engin ....intérieurement c'était la guerre ...si je fesais ca c'était peu etre le point sans retour , couper d'une vie normal .....a jamais pris dans cette tourmente .

sans tros reflechir d'avantage sinon j'allais me payer une migrainne . je commenca à lecher doucement puis à faire des va et vien avec ma bouche . tres doux se ralongant d'eux meme . je le sentais durcir sous mes retours et bizzarement j'aimais cette imprésion ....ouais j'ai dit aimais ...j'en revien pas . je continuait de plus belle jusqu'a le sentir au bord de la jouisance . sa voix si haltante et douce me donnait envie de continuer mais je prefera regarder quelque seconde sa beauter se tordre de plaisir sous ces cris .

" tu en veux encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 18:06

Nozomi sourit il redescendit doucement... il lui détacha les mains l'embrassant dans le cou... cela voulait dire peut-être plus tard... l'envie d'être doux avec Kei était très très apprécier. il souria... puis doucement il lui fit écarter les jambe et il lui pénétra dans l'anus doucement. il fut très doux avec une douceur sans fin. l'embrassant la ou il le pouvait la ou se trouvait sa hauteur il réussit a aller jusqu'à ses lèvres qu'il dévora de baiser plus langoureux et passionner les un que les autres. il commença a faire des vas et viens, il était énergique mais toujours aussi doux... il empêcha que Kei mette ses mains devant la bouche... il continua ses baisers devinrent de plus en plus chaud... puis il les descendit vers son torse puis se dirigea vers ses tétons qu'il se mit a mordiller, a jouer avec... il était gentil comme tout ce qui n'était pas dans ses habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 18:23

je le regarda descendre pour m'embrasser dans le cou tout en détachant mes mains .je devais comprendre par cette douceur que c'était assez pour le moment . je me croqua pour m'embrasser tout en le laissant ouvrit les cuisses . je mis attendait et sentir quelque chose m'arracher un cris de douleur ,une douleur qui se tranforma vite en bonheur en plaisir et enfin en extase .dans des va et vien energétique ,doux et sensuelle . je me laissait guider par ce bonheur nouveaux . nozomi tenait mes mains en sa possetion de peur que je ne recommencer à étoufer mon plaisir .sentant c'est mouvement devenir plus brusque tout en restant d'une tres grande douceur .j'en compensais avec des mouvement encore discret du bassin . il rompit notre baiser qui s'emflamait pour descendre la ou il arrivait et commenca à jouer avec mes tetons m'arachant encore plus des cris de joie .

je ne savais pas comment réflechir à se plaisir qui s'offrait à moi ...j'ai l'imprétion que si je cede ..il y aura aucun retour possible ....la question me brulait les levres .

"nozomi ....quesque je suis.....j'ai l'imprétion d'etre àl'extremiter de quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 18:42

Nozomi souria doucement... continuant de lui procurer du plaisir. puis il entendit la voix de Kei lui poser une question... il l'embrassa a pleine bouche... lui lâchant les mains doucement. profitant de les passer un peu partout sur son corps. puis doucement il décolla ses lèvres de celle de Kei pour lui dire. d'un voix entre couper par des gémissement ou sa respiration qui était devenu sacader. elle était douce mais toujours aussi perverse.

-tu... haaa... ce que tu veux...mmm les 2 ou bien... han... ou un des 2...c'est toi qui choisit.

on sentait que Nozomi prenait son pied en baisant avec Kei, il continua ses vas et viens, l'embrassant et le masturbant. il continua tranquillement. puis il continua ses vas et viens devenant de plus en plus brusque jusqu'à ce qu'il remarqua les grimace de Kei. il se refit plus doux... il l'embrassa comme pour s'excuser et apparemment il fut vite pardonner. il continua de l'embrasser encore et encore. il ne pouvait plus se passer de ses lèvres qui était si douce, si sucré, si calmante, si magnifique, si tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 19:13

il ne me repondit que apres m'avoir embrasser pasionément à nouveaux . le tout entre couper par ces va et vien qui lui arrachait des cris .j'en avais le visage couverts d'une rougeur inabituelle , ce bien etre était tros neuf pour n'avoir aucun impacte .je l'écoutais tout en pousant des cris et donnant des coups de reins à mon tour .

" c'est pas com me ca que je voulais dire ....ahhhhh ! "

mais sans rien entendre de plus je ne pu terminier ma pharse car je sentais . nozomi s'éxiter encore plus a l'idée de cette courte conversation . quand je parle de point ...inci ..je parlais que rien de ce genre m'attirais ...je croyais etre plus fort que cela ...je pensai pas que un jour je serai avec un hommme ....décidément il comprend rien ......il m'atriste .

au moment ou je continuai mes reflextions , je senti a nouveaux sa main sur mon penis à faire de va et vien avec ca main .continuant ,jusqu'a que un liquide blanchatre coule entre ces doigts. étant plus brusque m'arachant des hurlements j'en avais le visage qui se crispait . il m'embrassa à nouveaux je me tenait a ces levres comme une boue de sauvetage . quand on se séparait c'était juste pour respirer avant de recontinuer . je racrochais mes ongles dans les draps les matellas et les couettes . je ne voulais pas le blesser ,j'était déja tros grand alors armée ca passait pas .
dans un élant fou , je lui décrocha un bon coup de reins avant de répondre au bord de l'overdose .

"va sy "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 19:39

il continua puis lorsque Kei laissa sa semence se déverser sur les doigts de Nozomi. notre tombeur arrêta de le masturber et se lécha les doigts les un après les autres. il continua de se lécher les doigts, puis il continua ses vas et viens... il passait ses mains un peu partout. il l'embrassa encore et encore... il continua. puis lorsqu'il entendit vas-y il se donna un peu plus a la tâche... il continua se donnant toujours de plus en plus. il ne pouvait plus se retenir il éjacula en Kei sans prévenir. il poussa un long râle de plaisir. il continua ses vas et viens entendant les gémissement de Kei, plus il gémissait plus Nozomi aimait lui faire l'amour. il continua de lui faire l'amour tranquillement, plus il gémissait plus le plaisir montait en Nozomi. il l'embrassa dans le cou...

-alors qu'est ce...haaaa... que tu voulais dire!? je...han ne suis pas connu... pour mon intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 19:54

je sentai ces doigts me lacher pour en estirper la semance laisser sur sa main . je sentais mes corps fondre sous le coup de ces va et viens plus brusque m'arrachant l'ariere et mes cris .le tout parsemer de baiser doux sur ma peau . je fut réembrasser sentant ma propres semence dans sa bouche .c'était aigre et spécial .je comprennais pas tros son idée de le faire mais bon peu etre qu'un jour ...j'aimerai aussi faire ca ....oui je croi que le pont venais d'etre franchir quand je l'entendis pousser un long rale et en sentir sa semence en moi .sur ce fait il déminuait son intensiter . son liquide lubrifiait la voie pour allez encore plus loin et m'arracher totalement de cette autre coter .puis il me redemanda encore une fois dans un echo entre couper et le visage tremper de sueur ....je pouvais le dire à présent ...il était beau inci .

"que . ..j'avais jamais ahhh penser faire ca avec un mec et aimer ....ahhhh lache toi je t'en prie "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 20:13

Nozomi se laissa totalement aller sous les supplications de Kei. il se laissa totalement aller... il en retient plus ses mouvements brusque, ses baisers sont toujours aussi torride. il l'était même plus. il passait ses mains un peu partout puis il se remit a masturber, il était en pleine extase en se moment s'était pire que de la drogue... il laissa alors sa semence se déverser entièrement dans l'arrière de Kei... ils étaient tout les 2 tremper par la sueurs. il lui passa des coups de langues sur le torse de Kei. puis il lui fit un suçon pour ne pas qu'il oublie cette après-midi. pour qu'il s'en rappel chaque fois qu'il verra se suçon. il continua de le masturber... il se mit lui aussi a gémir... ses gémissement était bien plus rauque que ceux de Kei on entendait la différence... puis Nozomi se retira... il se coucha sur le lit...mais il fit signe a Kei se s'approcher... et le fit s'assoir juste sur son pénis... la position de la cavalière ou plutôt du cavalier... maintenant a lui de mener la danse... il s'en sortait pas mal déjà... Nozomi gémissait... mais a un point... il avait frnachit le 7ème ciel et se trouvait au 10ème facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 21:15

je sentais a present toute sa fouge prendre mon corps en entier .ces va et viens m'arachait mes cris et mes larmes .je sentais tout mon corps répondre à ces appels .apres avoir taper encore une fois mon corps il reposa ses doigts sur mon menbres et repris sa mastrubation .je pouvais sentir encore son corps en moi sela me plaisait encore plus . je resenti un autre rale .dans un tros plien ces deux semence se melangeait dans une exitation intense . j'admirais son corps aux reflet de la sueur , nos deux corps en était recouvert . c'est avec supprise que je senti sa langue sur ma peau moka lechant chaque goute qui perlait et en déposa un sucons . je sentais encore sa mains sur mon sexe me fesant déborder une nouvelle fois et encore une autre .ce libérent totalement de mon corps il s'alonga apres avoir crier comme jamais je n'avais entendu . d'un signe il me fit aprocher pour changer de position . dans un sourir je l'embrassa avant de m'empaller sur lui . montant en descendant le tout sous ces yeux je sentai rentrer encore plus profond . les larmes coulaient quand je descendait tros vite j'appris bien vite à amortire ma descente . je voulais allez jusqu'au bout dans cette possition ,je devais faire tout le travail .et lui admirer mes cris et mon corps .


"nozomi .....suis-je bon ahhhh "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 21:44

Nozomi se mit a gémir... mais a gémir... il ne se contenait plus... il agrippa les drap du lit. il se cambrait sur se lit comme jamais... cela lui plaisait de plus en plus... j'avais dit qu'il était au 10ème ciel c'est encore mieux! c'est encore mieux que le fin fond de l'univers... c'est même mieux que tout l'univers. il se mordait la lèvres inférieur pour ne pas éjaculer pour la 3ème fois... ses gémissement s'était très long et venait du plus profond de sa gorge... il était très grave et masculin tandis que ceux de Kei semblait plus aiguë... comme quand on vient a peine de muer. Nozomi réussit enfin a prendre la parole...

-continue...HANNNN... oui continue...haaaaaaa... t'es mieux que bon... tu es... HAAAAAAA!

il ne finit pas sa phrase incapable d'ailleurs... les gémissement l'emportait sur sa voix... comment décrire a quelqu'un comme quoi c'est l'extase complète durant l'action... le gamin avait rattraper Nozomi qui pensait que se serait mignon et joli et ben non... le voila sous un type avec qui il a fait connaissance depuis très peu de temps... et pourtant il semblait s'être attaché a ce gosse... même pas la majorité sexuel d'ailleurs mais pourtant... il était génial au lit!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 22:19

je sentais l'orale exiter mes sens .ca voix si grave eet forte hurler à le mort de plaisir .je sentais hurler tout son corps dresent le mien . je continuais de descendre encore et encore plus . je regardais avec extase son corps cabrer s'arachant sur le lit .....comment résiter à ca je n'avais plus peur de rien . son visage n'avait que une mafinifique exprétion , a se modre les levres c'était mignon .

"ahh d'ac....d'accord .... mer ciiiiiii ahhhh "

je continuai mais descente pour finalement arriver au point de non retours . je sentais , qu'il fenait d'etre totalement en moi dans un cris asourdisant .je ne pus me retenir d'éjaculer pour la troisieme ou quatrieme fois , c'était tros bon . j'en axelera mes mouvement pour continuer ce plaisir intense .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptySam 17 Avr - 22:47

Nozomi se mit a gémir encore et encore ne pouvant retenir ses cris... il ne se laissa pas éjaculer encore une fois en Kei... sinon se serai la dernière... il n'en pouvait plus... mais s'était tellement bon... il devait faire une pose... il sentait Kei commençait lui aussi a fatiguer... il fit qu'il soit a nouveau el Seme et l'embrassa une dernière fois langoureusement allant au plus profond de Kei. il éjacula encore une dernière fois... puis il se laissa tomber sur le coter impossible a bouger... il haletait et était tremper... il sentait le sperme mais s'était l'extase complète... il resta la pendant de longue minute en silence laissant leur respiration se tranquillisé... il se redressa puis se dirigea vers Kei. il l'embrassa amoureusement avant de mettre les couvertures sur leur corps nu. il lui sourit et lui souffla doucement.

-je t'aime...

il se coucha a coter de lui le sourire toujours au lèvres... il était heureux et cela se voyait... il avait coucher avec un tas de gens mais personnes n'avait jamais réussit a le captiver autant... pour lui s'était de l'amour... ne sachant pas ce que c'est faut bien se démerder non!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 10:11

je senti ces dernier cris et son corps laisser encore une fois une marque . ensuite il tomba comme une pierre sur le lit . j'était fatiguer mais disons que lui c'était assez . dans un sourir je me laissa tomber à ces cotes .avec un baiser d'adieux de l'union de nos corps . je posa ma main sur ma tete , je ne savais plus respirer à un rthyme normal . je le regardais apres avoir admirer quelque instant le plafond . il avait vraiment une belle peau blanchatre , couverte de sueur et de spreme acré .c'était une belle vision avant de l'embrasser à nouveaux d'une facon douce , il était fatiguer de cette excersice .mais pas seulement c'était aussi pour véiculer quelque chose d'important . soudain quand il repris assez de soufle il déposa la couette sur nos corps . je sourir mieleusement , je me sentais bien avec lui c'était tros bizzard mais adorable . je le regarda le rouge aux yeux quand il me disa qu'il m'aimais .

.....mon dieu c'est une déclaration d'amour ;....mais on a déja .....fait OO je dois penser quoi moi .......pourquoi la vie c'est pas ordi comme ca j'aurai plus simple ....zut

" ....je crois aussi .....nozomi "

je posa sa tete sur mon torse ....j'aurai voulu l'inverse mais je suis tros grand snif !!! ...... et en caressa ces longs cheveux noir .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 16:59

Nozomi resta la tranquillement... ses paroles firent battre son coeur plus vite... cela lui faisait du bien. il soupira de bonheur. il était totalement détendu... son corps lui ferait mal surement demain... mais ça en valait el coup... même biens plus... soudain il se rappela que si on apprenait qu'il était tomber amoureux il allait se venger sur Kei. il lui fit leva la tête et regarda Kei droit dans les yeux... quel délice... il passa sa main doucement sur le corps de Kei avant de retourner l'embrasser. puis il se dit que cela pouvait attendre... ne pas lui dire cela de but en blanc droit après un moment si extraordinaire... laissons un peu de repos au jeune Kei... il lui sourit... il passa sa main sur les couverture pour atteindre l'autre main de Kei et les lia entre elle avec douceur... leur doigts s'entremêlant dans une sorte de ballet... il lui souriait... il était heureux... il le regardait amoureusement... puis il posa sa tête sur le torse de Kei pile la ou se trouvait son coeur, il ferma les yeux apprécia se moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 17:22

on resta inci l'un contre l'autre pendant dix minutes .il pouvait entendre mon coeur battent doucement mais assez fort .je ne regardais que lui .mais apres quelque minutes j'apercu que quelque chose le tracasai . je pris sa main dans un sourir casi adulte . j'avais un peu de mal à comprendre mais la seule chose que je savais c'est que pour l'instant il était la chose la plus importante .

"dit moi se qui te tracase ? et ne ment pas ! "

je le regardait dans les yeux ,qui disait que si il crachait pas le morceau . il allait en baver ...ou quelque chose du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 17:34

il soupira... il devrait lui dire mais il se serait passer de le faire maintenant mais vu qu'il le demandait lui même autant le lui dire tout de suite... il sentait que ça allait mal finir... mais il n'arriverait pas a lui dire non plus tard pas maintenant... il se redressa et se mit assit dans le lit... la couverture cachait juste juste son intimité... il prit un ton calme regardant la mains de Kei avant de prendre doucement la parole...

-nous ne pourront pas montrer notre amour au grand jour... si... si jamais quelqu'un de mon groupe le découvre... il te feront du mal... et je refuse qu'il te fasse souffrir... je... je refuse que cela arrive... non je ne veux pas que cela arrive...

il baissa la tête se sentant honteux de ne peut-être pas réussir a protéger Kei... sa main libre formait un poing serrer, d'ailleurs on y voyait les jointures des mains blanchir sous l'effet de serrer le poing encore plus fort... il ne regardait pas Kei... une larme perla alors sa joue... il se rappela l'état de la fille que l'un des types du groupe aimait... il se rappellait de sa figure et tout ce qu'il lui avait fait... il l'avait d'abord violer tous les uns après les autres, puis il l'avait tabasser... tandis que celui qu'il aimait devait regarder... et recevait des coups de fouet... il refusait que cela arrive a Kei... non jamais cela ne devait pas arrivé... cela ne devait plus arriver... il le va les yeux sur Kei... il avait eut une mine grave durant les 5 dernière minutes puis la il esquissa un léger sourire voyant Kei inquiet... il le trouvait beau... même inquiet... il soupira... et lui dit d'une voix un peu honteuse...

-désoler de t'entrainer dans cette galère....
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 17:53

je le regarda ce redresser pour voir ce qu'il avait a dire . quand j'écoutais , je le sentais trembler sous une peur réel qui pourai m'arriver . mais nozomi avait raison sur le fait d'etre discret . si mon pere apprennait que j'ai eu des relations charnelle avec un homme se serait l'horreur . deja que mon frere laissait tomber asser souvent les odres alors moi il creve sur place . une fois qu'il eu fini je le regardais dans ces yeux claires bordant des larmes sans tros bouger quand il reprit la parole je le regardais doucement .avant de poser ma main sur sa joue tout en me rapprochant . une fois à bonne distance je me colla à lui fortent mon nez contre sa peau .

" non c'est pas grave ..on se fera aussi dicret que possible .... et puis dans notre chambre rien ne dit que je serai toujours d'accord "


je reve !!! ....ou je recommence.... c'est quoi se mode lover tout naze ....OO je me prend pour qui ??.......c'est meme pas moi qui domine .....

je m'intérompis dans notre calin choupi apres au moins dix minutes . quand dans la pile de linge on entend le bruit d'un portable . je lacha vite nozomi . pour prendre mon gsm avant de retrouner pres de lui dans le lit tout en décrochant .


" allo ! .... grand frere quoi "

j'était assez proche pour que mon amant ...oui oui amant l'entende .

" j'ai un probleme esque t'es seul ? "

je fis signe de se taire .....j'esperais qui ne ferait rien durant la conversation .

"oui "

" j'ai pas envie de garder le noms de famille ... je prefere selui de ma compagne "

je devin assez perturber si mon frere fesait sa c'était moi exemple , l'héritier OO......je suis pas pres ....et nozomi quesqu'il deviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 18:05

Nozomi fut silencieux... il resta un long moment silencieux sentant qu'il ne leui en voulait pas... le stress retomba doucement. il resta la un petit moment jusqu'à ce qu'un portable se mit a sonner, se n'était pas celui de Nozomi mais celui de Kei. il le laissa aller répondre il du même lâcher sa main si douce, puis il le vit revenir vers lui tout en répondant au téléphone... Nozomi se glissa doucement derrière Kei alors qu'il était encore au téléphone, il le prit par la taille et l'embrassa doucement le dos... mais en voyant al tête de Kei. il eut un battement de coeur plus fort que les autres... mais le voyant reprendre son calme. il se détendit et l'embrassa a nouveau le dos...le lui léchant doucement le dos, il laissa ses mains parcourir le corps de Kei. il avait la peau trop douce, s'était sa faute si Nozomi ne pouvait pas résister a l'envie de l'embrasser. une de ses mains alla se lier avec celle de Kei qui ne tenait pas le téléphone, il continua de parcourir son corps avec sa main aussi loin qu'il le pouvait... puis il se remit a caresser la cuisse du jeune homme tranquillement... il voulait lui demander son age mais il n'osait pas parler vu qu'il était encore au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 18:18

je sentai nozomi glisser deriere pour m'embrasser le dos . il avait que ca à faire ...enfin bref . je grada mon calme dans ma voix car a la moindre variation le radar de mon interlocuteur allait me griller et encore plus vu avec qui j'était au lit . je pris sa main volontier ...enfin une sous controle plus que la deuxieme ....


"grand frere , tu sort avec depuis six semaines "

"et alors ! t'y connait rien a l'amour "

mon dieu s'était quoi cette pharse mal foutu . j'avais envie de lui dire " biensur que si abruti tu veux que je te montre " mais de telle pharse allait tout foutre en l'air et donc dans un soupir me résinia à le laisser parler .

" mais quand meme t'es meme pas cap de tenir un animal en vie alors une femme "

" c'est pas de ma faute si il meure tous , c'est de la faute des croquettes "

" mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu "

" chiant "

"vieux "

"en tant qu'ainé je veux du respet "

" en tant que cadet ! je veux que tu lache l'affaire et attend un ans tu sera majeur et on en parle plus "

apres un silence .

" a tu veux dire dans deux semaines "

...pourquoi il falait que sa soit vrai ...

"attend une année avec tu sais combien de couple divorce avec à pienne trois ans de vie commune "

"lache avec t'es 15 ans tu me fais la moral "

" peu etre "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! EmptyDim 18 Avr - 18:26

la langue de Nozomi continua se parcourir le dos de Kei. puis doucement il laissa sa 2ème main descendre et remonter doucement el long de la cuisse de Kei... il n'effleurait que la peau et il remarquait les frissons sur les bras de Kei... il lui fit un autre suçon dans le dos... il avait envie de retourner la lui sucer... mais disons que s'il gémissait ça n'allait pas être cool. il continua de caresser les jambes de Kei... puis il caressa son torse l'effleurant toujours. pourquoi fallait-il que son frère téléphone maintenant!? Nozomi avait subitement récupérer bien rapidement. il aurait voulu que le frangin boucle le téléphone a son cadet... malheureusement il ne semblait pas motivé a le faire... Nozomi se contenta de prendre les dos de Kei en otage... l'embrassant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» place à la belle Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: Hôtels-
Sauter vers: