Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:32

je sentai que nozomi s'exitait , il avait repris du poil de la bete . je sentais son corps contre le mien j'avais envie de lui dire quelque chose mais . disons que on était deux à vouloir qu'il racroche . je ne fesais que soupirer pour soupirer et evacuer la présion qui montait en moi .

" tu sais j'ai d'autre chose à faire "

"rien a faire quesque qu'il y a de plus important que moi et ton ordinateur dans ta vie mon pauvre ... tes fleurs "

" oui exate mes fleurs j'ai une plante rare que je doit m'occuper ilico "

" je reste en ligne nan "


Dernière édition par kei sakurada le Dim 18 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:57

Nozomi décidant que s'en était asser. prit son caleçon et se leva l'enfila et ouvrit la porte pour la refermer... il regarda Kei. il avait une idée pour se débarrasser de cet emmerdeur... il sourit doucement...

-qu'est ce que tu fous Kei? ça fait 5 minutes que tout le monde t'attends! si jamais le prof apprend que tu es au téléphone au lieux du cour de botanique tu es mort! maintenant raccroche et amène toi!

Nozomi rouvrit la porte et la ferma a nouveau. il retourna a pas de velours retirant a nouveau son caleçon s'approchant de Kei. il se recolla contre le dos de Kei. il espérait que ça avait marcher son truc sinon il devrais trouver autre chose même si cela ne serai pas difficile. il se remit a tripoter un peu tout le corps de Kei. Nozomi avait envie de le sentir en lui et comptait lui apprendre comment faire... il attendit patiemment écoutant la conversation téléphonique, embrassant avec envie le dos de Kei. ma foie il ne peut pas toucher a ses lèvres ni même a son engin alors il se venge sur autre chose... mais les baisers sont toujours aussi doux. il finit par perdre patience... et laissa sa main glisser jusqu'au fesse de Kei, il se mit a le peloter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:25

je regarda suppris nozomi serhabillier avec son slip noir je posa ma mains dessus mais il fini par lacher totalement . je le regardais ouvri et fermer la porte avant de parler bien fort .j'était suppris par son actions mais compris vite qu'il en avait totalement marre .

"oui , oui j'arrive aussi vite que je peux "

" je te lache pas je suis déseperer "

" et moi alors "

" alors tes cours son plus important que moi "

" je n'ai pas envie d'etre puni "

" quoi c'est botanique ! tu sais faire joujou que avec des fleurs "

"lache "

soudain je senti le retours des mains de l'homme qui se trouvait à coter de moi . le plaisir qui se sentait en lui du bout de ces doigts . c'était agréable mais dans cette position était horrible . ca mains à me peloper les fesses , je le laissa faire en esperant que mon con de frere lache la suite .

" non jamais si tu racroche , je rapelerai jusqu'a que tu en ai mare "

j'était déspere ......qu'elle enteter il n'arretera jamais et si je racroche il le fera .....si j'étiens le gsm ,j'aurai droit a un coup de fil à l'école mais j'y suis pas OO mon dieu ...je fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:40

Nozomi continua de le peloter... puis cette fois il en eut marre... il se leva tranquillement ouvrit la porte pour la refermer a nouveau cette fois le frère allait se faire envoyer chier...

-'tain le prof est vachement vénère donne moi se portable... aller file le moi!

Kei avait beau essayer de tenir Nozomi a distance il réussit a avoir le portable de Kei... il se releva, tenant le portable victorieux... puis il se mit a dire a travers le combiner...

-bon je sais pas trop qui là Kei doit aller en cour alors tu le rappellera beaucoup plus tard... sinon il va se faire arracher les yeux ciao!

il boucla au nez la communication. puis il éteignit le gsm... enfin tranquil... il le posa sur la table a coter de la porte et se rapprocha a nouveau de Kei... il lui sourit... s'était pas si compliquer fallait juste savoir comment faire pour que le frère lui lâche la grappe. il se rapprocha doucement de lui et il arriva face a lui. il l'embrassa doucement... il ne pouvait pas se passer d ela douceur de ses lèvres. il le fit retomber sur le lit doucement... il se remit a le masturber doucement... les voila a nouveau en paix et seul... et comme de toute façon a cette heure-ci personne n'est au secrétariat il n'y a plus de prof et plus de directeur personne ne répondra au téléphone. Nozomi laissa sa langue aller caresser sa jumelle. puis il sourit arrêtant son baiser...

-j'ai envie que se soit toi qui me prenne cette fois qu'en pense tu!?

il échangea les place et laissa Kei venir au dessus de lui... il lui sourit doucement l'embrassant encore et encore... ne se passant pas de ses lèvres, cela lui était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:54

je le regarda repartir avant de m'arracher le gsm des mains . je le regarda boucler le bec à ce freres mais j'était tres rassurer . avant de sauter casiment sur le lit et regarda avec envie . avant de me faire écrouler sur le lit sentant ces levres sur les miennes , jouant avec sa langue . lui jouant des ces mains sur mon sexe , c'était si bon . il contiuait ces mouvements mais lacha mes levres pour parler . je fit un signe de tete .

" tout ce que tu veux nozomi "

je le sentais bouger nos places . je me laissa embrasser c'était si agréable pourquoi arreter . mais le bleme s'est que je savais pas tros quoi faire je regarda nozomi dans les yeux avant de lachez .

"je fait quoi je suis nul j'ai que 15 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:05

-je te l'ai dit que je t'apprendrait non!? alors c'est le moment... et l'age n'as pas d'importance enfin pas pour moi.

le sourire du tombeur était jusqu'au oreille. il prit les main de Kei et les plaça sur son membre et lui fit faire les premiers gestes. puis il reprit d'assaut les lèvres de Kei pour qu'il apprenne a faire plusieurs chose a la fois. Nozomi n'avait pas lâcher le pénis de Kei et c'est dans des vas et viens accorder qu'il se masturbait mutuellement... au début Kei n'était pas très sur de lui mais plus il masturbait Nozomi plus il prenait de l'assurance... Kei avait même compris qu'il n'avait pas besoins de se contenter des lèvres de Nozomi il pouvait aller partout... pour l'instant les lèvres du jeune était dans le cou de l'aîné... qui dut arrêter de masturber son cadet n'arrivant plus... il se mit a gémir... sans aucune retenu.

-vas-y oui... hannnn... oui continue... c'est bien... haaaa... si tu...mmmm... souhaite tu peux me faire un... haaaaaa oui c'est bon... une félation comme tout...haaaa à l'heure... mmmm... oui continue... c'est trop bon!!!!!

il arrivait pas a s'empêcher de gémir... s'était trop dur et complètement impossible s'était lui demander l'impossible! il adorait ça et il le faisait savoir... il se laissait envahir par la plaisir... il réussit enfin a recommencer a masturber Kei, il avait de la peine mais se débrouillait bien... Nozomi sentait que sa semence allait arriver... mais il devait se contenir encore... il sentait sa verge devenir dur... le soldat s'était mit au garde a vous aussi chez Kei.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:24

je senti qu'il pris mes mains pour les déposer . je coucha doucement sur lui pour reprendre ces levres . c'était bizzard de faire deux chose à la fois et je senti que c'était quelque chose de naturel pour lui . apres quelque minutes , j'avais saisi le concept qui était tres agréable . je commenca plus fort autant que pour le ratraper au plus .je décala mes levres et embraser sa peau . c'était si doux si frais et agréable . à un moment je ne sentais plus sa main mais entendais ces cris qui m'exitait tout autant que ses doigts qui avait lacher .

" tu a repri du poil on dirai "


...j'en ai mare pouquoi quand il est si craquant et sa voix me tranforme en lovers de parole .

je resenti sa mains à nouveaux jusqu'au moment ou je me sentais assez dur pour lui prendre la mains et la lecher doucement et regarda son engin avant de commencer à le sucer il était déja tout exiter mais cela n'était pas asser suffisant pour moi . je continuait doucement mes vas et viens avec ma bouche laissant mes mains agir à leurs gissent. j'était heureux d'avoir nozomi si réactif à mes gestes .

....mais maintenant je fait quoi apres OO .....
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:23

Nozomi gémissait... il ne se retiendrait plus très longtemps... bientôt Kei aurait eut raison de lui... il se sentait totalement soumis et totalement heureux d'être bi... mais surtout d'être avec Kei... il s'accrochait au drap comme un désespéré... les coup de langue de Kei lui était si doux, s'était chaud... il se tordait de plaisir il se cambra même... criant de plaisir ne gémissant plus... il adorait... il aimait plus que tout ça... sa respiration s'était déjà fait saccader et il était déjà en sueur... il posa ses mains sur la tête de Kei et donna quelques coup de bassin en même temps que les vas et viens de Kei...

-oui... continue hannnnn... oui... HAAAAA... donne toi a fond... MMMMM! oh oui continue!

il sentit Kei remonter a ses lèvres. il sourit. il écarta les jambe et fit pénétrer le début puis le laissa faire le reste, cela lui faisait tout drôle de se faire pénétrer lui qui jouait normalement le Seme...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:57

je le voyais se cabrer en hurlant .je me sentais bien , la vue était tros belle . comment imaginer que j'avais droit à prendre autant de plaisir a faire ca . c'était incalculable . adorable ,et jouisif nozomi était l'etre qui me remplisais de bonheur .c'était étrange cette sensation de la domination , plaisant . j'aimais la presence qu'il donnait sur mon corps mais la je devais lui offrire le meme plaisir .je senti ces mains sur ma tete en offrant des coups de bassin ,le fesant rentrer totalement .je le sentais ne plus se retenir pour lontemps et décida de recourir a cette bouche qui hurlait le plaisir que je lui offrait . je l'embrassa avec une fougue que j'avais du mal à en tenir l'origine exate . je regardais son corps rouge de plaisir . je savais qu'il n'était pas totalement consomer . j'avais du mal au démarage mais apres tout , tout le monde la premiere fois non ?

je laissa les gestes expret de nozomi me guider vres son anus . je resenti les froisement de sa chair au contact de la mienne . tout d'un coups je me sentais surpuisant ....enfin facon de dire que c'était la peid ! j'était en l'etre que j'aimais , c'était si agréable . d'un coup je pris ses jambes si blanche et les colla le long de mon corps tenant son bassin de mes mains qui ne restait pas la mais courait sur tout son corps .je voulais rester doux sur les mains de peur de griffer quoi que se soit de cette porcelaine aimer . j'était assez brusque peu etre par manque d'expérience ou par envie folle de lui ..je ne savais pas moi meme .

soudain , en plienne asention , j'entendi une autre sonerie de portable .

....mais merde fait chier .... il ce lasse jamais ...pourquoi j'en ai trois qu'il me laisse en paix ...


"desoler nozomi ahhh"

j'attendais sa réaction entre des va et vien mélanger entre doux et brusque .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:37

il se remit a gémir il était étouffer par les baiser que Kei lui donnait mais cela ne l'empêchait pas de continuer. il entendit la sonnerie du portable de Kei et maudit son frère a jamais... il soupira de plaisir et de désespoir a la fois. il continua d'embrasser doucement Kei puis il lui souffla par des gémissement incontrôlé...

-ne... HAAA... ne rép...HAAANNNN...onds pas...mmmm... tu es en...HAAAAA... cour non!? mmmm oui continue c'est bon!

Nozomi avait raison. il n'avait pas besoins de répondre! il était en cour et normalement personne n'a son portable. il lui sourit doucement et l'embrassa a pleine bouche... il avait raison encore une fois... il laissa continuer Kei tranquillement. tout en priant pour pas qu'il décroche... enfaites la sonnerie ne le dérangeait pas plus que ça. il continua gardant bien Kei contre lui. il gémissa doucement... il ne tiendrait plus... il dut se laisser aller... Kei fut complètement asperger de semence blanchâtre, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire sois dite en passant. Nozomi faisait tout ce qu'il pouvait pour que Kei oubli son portable et ne réponde surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:33

je sourir a ca reponce et passa à nouveaux mes levres sur son crops et ca bouche, si douce .

"bien "

si le regard un instant le portable avant de reprendre ma tache . admirant chaque partie du corps de nozomi qui frelait dans cette pose dur et adorable .j'en avais le coeur qui s'arachait .soudain , je sentis un jet ce liquide blancatre se déposai sur mon corps et avec une main en ramasa un peu avant de me lecher les doigts . si je trouvait que ma semence avait un gout horrible celle de mon types ..et ouais je peux en parler inci ... était délicieuse . une fois fini de régaler mes sens et ma langue , je repirs encore plus fort mon assension . je sentais ne pas tenir encore lontemps , et j'esperai que ce serai suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:54

Nozomi sourit le sachant qu'il n'y irai pas. il continua de gémir un peu plus... il se laissa soumis totalement. il était fière. il sentit alors un bonheur incroyable. il se laissa faire totalement il continua de gémir ainsi encore et encore. il ne pouvait pas s'en empêcher, s'était trop lui demander de ne pas gémir... il continua ainsi pendant encore longtemps. il continua ainsi encore longtemps enfin il espérait... il donnait des coup de bassin bien placer augmentant ainsi le plaisir pour l'un comme pour l'autre... Nozomi continua. le GSM arrêta enfin de sonner, son frère a du se lasser de lui téléphoner en boucle... notre tombeur eut un plus large sourire que d'habitude. s'était enfin rien que lui et Kei a nouveau leur corps enlacer l'un dans l'autre. il adorait cette sensation. il aurai aimer rester ainsi encore longtemps mais la première fois qu'on prend le contrôle peu être rapidement fatiguant surtout si on est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:10

je sentais son plaisir a travers son corps . qu'elle extase sentir son corps emplir son paratenaire de joie . je sentais les coup de bassin intense m'iritant encore plus mes plusions . je me sentais ne tenir que sur un fil .je pensa trente seconde à mon frere avec une question étrange " et si je lui disai" j'avais raison sur le point au il serais choquer par la nouvelle mais bon . une fois que j'aurais fini .j'arangerais ces conneries pour lui faire rentrer quelque chose dans le crane . mais mon corps suivait un chemin idilique . et dans un hurlement térrible , je me senti éjaculer en lui c'était étrange de savoir qu'il aurai encore de moi pour un temps . apres un long baiser langoureux je repris mes esprits et me décolla de lui pour tomber comme une merde c'est casiment ca à coter de lui . je toucha son nez , c'était marant .

" tu a aimer ???"

mais le silence n'était que de courte durée le gsm se remit en route frémisant d'un appel . j'avais plus la force de marcher je tapota sur nozomi .il était plus pres que moi .

" desoler de t'en merder repond lui a ma place si te plait "

on aurais dit un nounours mal réveiler à entendre ma voix .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:40

Nozomi fut ravi de sentir sa semence en lui... puis il le vit s'écrouler a ses coter il lui sourit et fit oui avec la main comment expliquer quelques chose qui était merveilleuse!? impossible a décrire. il souria et répondit tranquillement. il se colla contre Kei pour qu'il écoute la conversation téléphonique tranquillement. il prit la tête de Kei et la posa sur son torse. il se mit a lui caresser les cheveux regardant le plafond écoutant ce qu'il racontait... il ne disait plus rien il fut silencieux. il se sentait si bien qu'il n'avait pas envie de bouger... qu'il avait envie de mettre pause et rester ainsi a jamais... puis doucement Nozomi réussit a se redresser bizarrement d'ailleurs et l'embrassa ne le coupant pas dans une phrase. il se recoucha et remit tranquillement Kei a sa place.

-salut vous êtes bien sur le numéro de votre frère mais il est occupé pour l'instant et il m'a autorisé a répondre.-tu dois être proche de mon frangin pur qu'il te laisse répondre t'es qui!?-je me nomme Nozomi Dame...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:44

je regarda doucement nozomi prendre le portable .comment faire taire mon frere il ya deux solution le cogner ou le choquer et son clapait serai tue pour un moment . je pensai deja à nozomi lachant mon frere des pharse dur ou que sais-je .j'ecoutais aussi bien son coeur que sa conversation .c'était comme un reve ! je voulais faire ca , je déposa ma famille mains sur son torse touchant doucement sa peau déposant quand j'avais la force des baiser ici et la .

"nozomi .... quesqu'il fou exatement ....ta qu'elle age ? tu connais mon frere depuis quand ? dit moi quand je pourai lui parler ? question tu es encore à l'école ?"

mon dieu qu'elle piplette .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:55

-ce qu'il fout c'est qu'il pionce, j'ai 19 ans, je connais ton frère depuis quelques jours je dirait une semaine, je pense qu'il en a pour un moment encore, et oui je suis encore au lycée.

il y eut quelques minutes de silence Nozomi avait le monstre sourire au lèvre. il embrassa doucement Kei. puis il lui fit comprendre s'il lui disait ce qu'il y avait entre eux! mais apparemment Kei n'est pas doué pour lire sur les lèvres, il posa le téléphone un bout plus loin et le regarda droit dans les yeux... il l'embrassa a nouveau laissant leur langue se caresser pendant que e frère ne disait rien autant en profiter, non!? puis doucement il arrêta et lui demanda doucement...

-je lui dit pour toi et moi ou non!?

il attendit une réponse avant que le frère ne se ressaisissent et l'harcèle de question plus bizarre les une que les autres! il soupira avant d'écouter ce qu'il racontait liant une de ses mains avec une a Kei. il lui souriait doucement... il écoutait et répondait au fur et a mesure au frère comme les réponse qui lui venait en tête... mais soudainement il posa la question qui le fit rire... et lui réponds a nouveau simplement utilisant une réponse simple.

-qu'est ce que tu fous avec mon frère!? tu ne crois tout de même pas que je gobe comme quoi il roupille? aller passe le moi!

-je te l'ai dit il pionce alors arrête de t'exciter pareillement!

-qu'est ce que tu lui as fait!? parce qu'il pioncerait pas avec un type comme toi a coter aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:24

son baiser était si doux si agréable comment passer un bon moment sans que mon frere le sache .s'était doux et amusant l'idée de voir mon frere rapliquer ou blanchir à l'appreil .j'etoufa un rit avant de répondre doucement doucement dans le creux de son oreille .

"fait comme tu le sens apres tout c'est à deux un COUPLE "

j'ecouta doucement ce qu'il avait à raconter continuant de jouer avec mon frere .je senti nozomi se crisper quand il eu fini .

" je poince parsque je suis fatiguer ...et je dors avec qui je veux dabord "

"non t'es mon petit frere "

"nozomi dodo ! "

je le deposa mes bras sur son cou avant de remonter la couverture .c'était pas tellement une envie de sommeil mais plus pour faire rire mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:08

-maintenant je vais te dire la véritable raison... on vient de finir de baiser ensemble et disons qu'on est crever... en gros on est un couple.

il se mit a rire doucement. surtout entendant le silence a l'autre bout du combiner de téléphone dieu sait le tronche que le frère doit faire... Nozomi attendit une réaction de l'autre coter quand soudainement il entendit un bégaiement asser confus... Nozomi se mit a rire doucement puis il attira Kei vers lui et l'embrassa tendrement faisant bien du bruit pour que le frère l'entende... Nozomi adore faire chier parfois... et cela se voit... mais le sourire de Kei était tellement beau qu'il voulait qu'il continue de sourire pareillement. il continua de l'embrasser souriant paisiblement pendant que le frère de l'autre coter devait faire une de ses tronche. il se foutait enfaites du frère ce qui lui importait était celui qui avait réussit a réveiller un sentiment perdu chez Nozomi. il continua de l'embrasser lorsqu'il entendit une phrase a peu près bien construite de la par du frère aîné.

-tu as...as...fait qu...quoi... avec mon frère!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:24

a entendre direct nozomi entre dans le sujet .je sourir et en glousa a force de voir le silence radio .imaginant la tete pendu de cette niege , les yeux ecarquilliez , la bouche ouverte . nozomi regardais en rigolant mes joues rouges a force de ne plus savoir comment rire en silence . avant de m'embrasser bien bruyament .

....il joue avec mon frere qu'elle joueur ....

les bruits étaient assez fort pour traumatiser un peuvre frere ...heu....surprotecteur ! OO disons que l'entendre baigayer était tros fort . et d'un geste me raprocha du telephone .

" non on la fait ! "

"fait quoi ??"

"hien! tu te fous de ma gueule ? "

" oh non "

"si lui , moi nu "

" petit frere il est plus vieux tros vieux et ...."

"et moi tros jeune c'est ca ! "

"exatement"

"... tu sortai avec des filles plus jeune que moi "

" c'...c'est pas pareil ...kei reprend toi "

"si sauf que sa ne l'est à tes yeux ni chez d'autre "

" et les parents "

"dit un mot et tu meurt sur place compris "

"vous....vous etez ou je veux voir "

"heu...nozomi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:05

Nozomi écouta la conversation patiemment. il vit alors la tête de Kei qui devint aussi rouge qu'une tomate. Nozomi reprit le téléphone bien en main, et dit d'un voix presque choquée alors qu'il ne l'étais pas le moins du monde!

-ton frère est un sacré pervers il veut savoir ou on est! bon... on est dans un lit dans un hôtel, pas bon marché mais pas luxueux non plus, ça te vas!?

et oui Nozomi n'est pas connu pour sa discrétion et encore moins sa délicatesse pour dire certaine chose surtout lorsque c'est le frère de quelqu'un qu'il apprécie tout particulièrement. il continua de sourire caressant les cheveux de kei... il était doux et totalement ébouriffer mais pourtant il était si beau ainsi. il lui sourit et l'embrassa doucement comme de peur de lui faire mal. il lui sourit encore et encore. il entendait le frère de kei s'exciter a l'autre bout du combiné il le posa un court instant et l'embrassant encore. puis il reprit le combiner après que la colère du frère soit passer.

-t'a surement pas écouter ce que je venait de dire c'est ça!?

-exactement j'étais légèrement plus occupé.

-NE TOUCHE PLUS A MON FRÈRE SALE PERVERS PÉDOPHILE DE MES DEUX!

-je le touche si je veux et s'il le veut! toc!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:44

je regardais nozomi parler a mon frere sans borne . à l'entendre dire que mon frere était prevers , j'en esclafa de rire . comment penser que mon frere devait réagir . mais je comprenais l'idée , je fis un leger non . il etait hors de question que je me montre inci à mon frere . nii-san avait deja assez ennuyer de monde pour faire de moi une autre proie . je sentai mon homme caresser mes cheveux , ma peau enfin tout ce qu'il lui fesait envie . je secoua ma tete comme pour me blottir plus . il bouga le portable pour m'embrasser doucement ,sentant que il s'amusait enomément . c'était un vrai gamin je paraissais plus mature que lui . apres le mot pédophile , je posa ma main sur son bras en passant par l'arriere de son cou .

" tu peux me toucher tant que tu le souhaite "

" what ???"

" quoi j'ai droit de faire se que je veux "

" non et non je le redis jamais "

" je suis plus un bebe "

" non juste un peu ....beaucoup "

" t'es nul "

"dit dans qu'elle hotel vous etez ! je prend un taxi direct =_="
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:53

-et si je refuse de te dire ou on est... et tu ne serai pas jaloux que ton frère trouve le bonheur!?

il passa sa main encore et encore dans les cheveux de Kei. lui souriant tendrement lui offrant un sourire si doux qu'on pourrait croire angélique. il continua de sourire entendant le frère jurer a l'autre bout du combiner... c'est incroyable comme il pouvait s'énerver juste parce que son frère sortait avec un mec. et puis il a presque la majorité sexuel il fait ce qu'il veut. il lui souriait doucement. puis en voyant le plus jeune rougir un peu plus il lui sourit l'embrassant a nouveau. il soupia entendant le frère continuant d'hurler a travers le téléphone.

-bon soit tu te calme soit je te raccroche et j'éteins tout les portables de ton frère et je fais certaine chose que tu n'accepte pas!

soudainement il se calma rapidement dieu sait la tronche qu'il devait faire derrière le combiner. Kei avait bien l'air de s'amuser c'est ce qui importait le plus a Nozomi pour l'instant. il passait doucement encore les mains dans les cheveux de Kei. il mit le haut parleur et lia une main avec Kei et l'autre il jouait avec ses cheveux...

-de 1 il a bientôt la majorité sexuel donc il fait ce qu'il veut, de 2 t'es peut-être son frère mais on ne choisit pas ses sentiments et de 3 je suis majeur je prendrai soin de ton frère ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:10

les baiser de nozomi , et ma main dans la sienne étai sublime . je garda les yeux sur le protable et nozomi .il avait calmer mon frere en un coup de baguette .

"voila il est gentit "

" majoriter ...sexuelle mais tu crois vraiment que ..."

"que tu couchait avec des filles des 14 ans et j'ai rien dit "

" mais t'es ..... et meme si il est majeur qui dit que tu va rester ta vie avec "

" ca durera aussi lontemps que sa doit durée "

" je peux venir voir quand meme"

....mon dieu il s'est calmer à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:22

Nozomi préféra ne rien dire. il els laissa discuter paisiblement... puis lorsqu'il se remit a insister. Nozomi soupira... il embrassa Kei récupéra son caleçon et donna le sienne a Kei. encore heureux qu'il étais pas trop éloigner. il l'enfila avec discrétion puis il dit au téléphone paisiblement.

-tu es sur que tu es prêt mentalement a venir nous voir!?

-oui...enfin je crois...

-et tu sauras que j'aime ton frère... je l'aime réellement... n'ait pas peur sur ce point.

-...

il y eut un long silence de la part de l'autre bout du combiner. il souria paisiblement. il se redressa dans le lit et dit très doucement a Kei.

-je vais me doucher... tu dois avoir un tas de truc a raconter a ton frère... je reviens vite promis.

il l'embrassa a nouveau et sortit des drap chaud laissant Kei. il avait un peu honte mais il ne voulait pas les déranger. il avait besoins de se parler et cela se sentait dans la voix du frère ainé. Nozomi entra dans la salle de bain mais la ferma pas a clé. il alla tranquillement sous la douche pour retirer l'odeur du sperme et le retirer même si cela le gênait de le faire. il sortit de la douche tout propre dégoulinant s'étant laver partout. il sortit habiller de son caleçon puis il s'arrêta dans le cadre de la porte regardant Kei doucement... qu'est ce qu'il était beau. puis il retourna le rejoindre doucement. une serviette a la main puis il essuya le mieux qu'il put le sperme sur le corps de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:57

nozomi avait l'air content de parler inci dire qu'il m'aimais . moi j'adore ca , c'est plus fort . apres un autre baiser il parti prendre un douche me laissant seul avec .

bon je prefere passer ce que j'ai raconter à mon frere . je crois que je resenblais à une jeune fille total dingue d'un mec , d'un groupe de rock . jamais je crois que je ne voudrai me réecouter . je suis peu etre amoureux et fou mais me voir en mode neuneux .

il revient avant de s'adoser au cadre . il sourir et comme j'avais encore le gsm dans les mains . tout ce que j'ai pu lachez c'est "houa! " .

" donc t'es la d'ici 20 min "

je regarda surtout nozomi qui commenca à m'essuyer . je posa mes mains sur les siennes .

" je devrais me rafraichir aussi non "

je le laissa apres avoir laisser un baisser sur son front blanc . apres dix minutes , j'était habiller et propre . si je sentai mon copain devant mon frere j'était pres à me faire lincher .

apres dix minutes de desente dans la rue on le croisa .
un metre soixante , mince , de cour cheveux avec deux meches plus longue ,de grand yeux brun et une tenu simple . si on nous comparais dans la rue on dirai que c'est moi l'aine -_- . d'un geste il viens vres moi . ( je dis j'ai trouver un jeans et une chemise ) .

"kei-kun ...mon petit kei-kun "

"nii-san heu voici nozomi ...mon copain "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» place à la belle Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: Hôtels-
Sauter vers: