Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 18:23

si il esperai un soutien , il avait eu sa reponce . il soupira avant de laisser le silence les gagner . comment pouvait-il penser à un homme en voyant une femme apres mure hésitation il en trouva une idée .nozomi avait de plan et de idée précise dans leurs relations . jamais il ne pourai etre vraiment proche , il avait si mal que on lui arrache son frere . apres quelque minutes de silence kindaiishi se leva en fesant tomber sont portable . quoi de plus tentant qu'un portable pour foullier dans la vie .

"heu .. "

d'un geste nozomi le repri pour lui présenter mais une drole d'image lui attira son attention . dison que l'homme qui se tenait à coter de lui etait tres connu pour etre libertain et chanter super bien .


" c'est masaki ! si tu voulai savoir maintenant rend le moi "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 19:21

-tiens...

Nozomi lui tendit paisiblement le portable de Kin se précipita de récupéré... Nozo avait comprit... il se leva a son tour et lui sourit lui faisant signe qu'il ne dirait rien... puis il se dirigea vers la salle de bain. il toqua doucement a la porte... il entendit un merde et quelqu'un qui reculait subitement... bien sur Kei avait du surement vouloir savoir ce qui se passait avec son frère... Nozomi avait décider d'en arrêter la la conversation avec le frère aîné. il continua de toquer une dernière fois puis la porte s'ouvrit subitement Kei le rouge au joue... Nozomi lui sourit et lui dit paisiblement...

-qu'est ce que tu foutait!? t'était tomber dans le tour ou tu t'es endormit!?

voila au moins il continuais de faire comme si Kei n'avait pas essayer de savoir ce qui s'était passer entre son frère et Nozomi même s'il n'y a rien eut. mais ne dit-on pas que la curiosité était un vilain défaut!? mais bon cela se comprenait il s'était fais du soucis pour son frère ce qui est totalement compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 19:56

(vison kei)

je n'avais pas tros compris se qu'il s'était raconter a par le fait que mon frere avait pleurer , mais aucun coup ou bruit violent . je commencai à detester l'isolement de ces pieces . mais dison que tres distintement j'entendis nozomi m'appeller .

"merde ! fait chier "


une fois qu'il ouvrit la porte je ne pouvais pas trouver de sortir de secours . résigner je du rendre mes compte a mon copain . je regarda un peu deriere et vis mon grand frere qui se preparais à repartir tres vite .

" je crois que je repondrai pas ! si je dis que je suis encient tu me crois "

....je sais mais j'aime jouer quand je suis tres mal ...mauvaise habittude .

je le pris dans mes bras meme si sa na pas tros marcher .

"alors vous avez parler de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 20:10

Nozomi se laissa prendre dans ses bras même s'il se sentait mal a l'aise par rapport a Kin... il n'avait pas crut a un seul moment ce que lui avait dit Kei. il resta calmement avec Kei puis il le lâcha et lui fit signe qu'il revient tout de suite. il alla vers Kin, il sortit de sa poche un numéro de téléphone... il en avait plein les poches. il lui sourit. il venait de faire comprendre a Kin qu'il pourrait toujours téléphoner au cas ou. il lui sourit puis doucement Kei vint les rejoindre. d'ailleurs pour une fois il prit Nozomi par la taille. il se colla contre kei doucement... au moins maintenant Kin avait quelqu'un d'autre sur qui compter. et Nozomi a le don de mettre la plupart des gens en confiance. mais espérons que Kin voulait bien de l'aide... Nozomi ne fit rien de plus que faire de plus aussi!?

-On a parler de certaine chose un peu de tout et de rien! et non je ne te crois pas si tu est enceint.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 20:19

voyant kin prendre un bout de papier avant de prendre la potre en me fesant signe . avant qu'il ne quite la piece doucement et calmement . je regarda nozomi , comment il a fait pour faire taire le caquet de mon frere .

"abon je veux savoir si te plait "

dans une idée douce je regarda le lit a nouveaux .

" tu sais je peux etre méchant si tu continu a me rien me dire "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 20:26

-il y a des choses que tu ferai mieux d'ignorer...

ce fut sa première réponse. il le regarda s'en aller impuissant puis il vit Kei partir vers le lit... et lui dire que s'il ne lui disait rien il pouvait être méchant... Nozomi alla s'assoir dans un canapé le regard dur et froid. les main croiser devant sa bouche le regard vers le sol, les yeux dans le lointain... il réfléchissait... comment le dire a Kei... il n'y avait qu'une seule méthode... Nozomi soupira... il devrait donc tout lui avouer de but en blanc... ma foi ce qui devait être dit sera dit... Nozomi ouvrit doucement la bouche et d'une voix fine et cristalline il dit a son amant.

-ce que je vais te dire seul ses murs devront rester au courant... ton frère est gay... mais il va accepter de se marier avec une femme pour faire honneur a la famille et qu'il y ait toujours des descendants...

au moins voila qui ne pouvait pas être plus clair. Nozomi eut a nouveau le regard dans les vague comme perdu au loin. il soupira... voila qui est dit... maintenant comment faire pour que Kei ne s'en veuille pas... cela est une autre perd de manche. voila qui n'est pas très pratique... il était bien embêter il ne savait pas quoi faire pour Kei... ni même pour Kin tout ce qui pouvait lui proposer s'était une oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 21:03

" quoi ! "

je ne pouvais en croire mes oreilles . je me voyais que nozomi avait l'air inquet mais la nouvelle m'avait chanbouler . une nouvelle dure que faire mon frere avait voulu gacher sa vie pour la famille . comment faire une connaisance a la veriter si dure . comment mon frere pouvait-il etre gay comment avait-il fait pour me le cacher ... cretin n'abandonner pas tes reves pour la famille....

je regardai nozomi tout en tombant à ces cotés . j'en tremblais ,j'avais peur que tout soit de ma faute . je dépossa ma tete sur son épaule .

" donc si j'ai compris ...... mon frere aime les hommes ....mais va vivre avec une femme .... a cause de moi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 21:17

il prit la main de Key et le fit se coucher même si le canapé était trop petit. il lui caressa les cheveux. il préféra rester un long moment silencieux... il ne dit rien. il continua de jouer avec les cheveux de Kei. il décida enfin qu'il était temps de dire quelques chose...

-non ce n'est pas de ta faute...ça n'est la faute de personne il a prit son destin en main seul...

il ne pouvait pas dire autre chose... impossible. il se laissa aller et posa son dos contre le dossier du canapé. il ferma les yeux. il préféra se taire. il laissa sa main aller toucher délicatement la joue de Kei comme pour l'empêcher de pleurer. il ne dit plus rien le grand silence était revenu... Nozomi ne bougeait plus... il venait de s'endormir... toutes ses émotions l'avait épuiser... lorsque Kei voulut bouger Nozomi fut prit de somnambulisme, il embrassa langoureusement Kei. puis il se remit en place comme si de rien n'était... étrange non!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 21:37

je m'entendi sur lui comme il voulais pour jouer avec mes cheveux .apres tout c'était bien quand il restait pres de moi .il ne me donnai plus envie de pleurer .

" mais il ne va pas etre heureux .... il a quelqu'un avec qu'il est ..."

soudain je remarqua que nozomi etait mort de fatigue , j'en soupira . mais quand il se réveilla il m'embrassa doucement avant de replonger . j'avais du mal à comprendre se qui lui arrivai à faire se genre de chose en dormant . je reposa ma tete sur son torse comme pour dormir mais rien ne me donnait le sommeil .

"nozu ! ....tu crois que mon frere sera heureux ???? "

j'esperai une réponce peu etre dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 19:00

Nozomi entendait encore Kei il l'écoutait malgré les faites qu'il dormait... lorsqu'il entendit son inquiétude. il n dit rien pendant de longue minute avant d'ouvrir la bouche doucement

-on doit attendre et vois ce que le futur nous dira... c'est tout...

ce fut que ses quelques paroles qu'il put prononcer que dire de plus!? même lui ne savait pas... enfaites comment savoir!? ça s'était le destin qui ferait son job et rien de plus malheureusement Nozomi ne pouvait pas s'empêcher de sentir la tristesse de Kei de son amant. il l'embrassa doucement sur le front. il lui sourit faiblement mais un sourire quand même.

-ne t'inquiète pas... il sait faire ses choix...

enfin il l'espérait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 12:05

il avait l'air de dormir debout ....enfin facon de parler . il ne suivait meme plus sa propre pharse se predant dans le flou du sommeil . je le voyais sourir legerement en me donnant un baiser chaud sur mon frond allé . je sentais que il sombrait vres un sommeil plus important . j'allai le rejoindre aussi d'ici peu . on avait jouer un peu de tros , mes tripes me fesai mal . un mal qui me forcait à fermer les yeux pour entendre son coeur . la respiration plus lente de mon amant sur ma joue .

" je te crois "

avant de me rendre je sentais , l'envie de ne plus bouger de cette place . les nouvelles du jour était énorme comment ne pas voir ou resentir , meme imaginez se que mon frere avait fait et dit a nozomi . il sacrifait sa vie pour l'honneur de la famille . je crois que j'aurai fait pareil dans un sens mais bon ,il m'offrait généreusement une liberté qu'il ne gouterai pas . je sera un peu plus nozomi contre moi .avant de lachez dans un soupir de sommeil .

" je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 14:34

Fin du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» place à la belle Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: Hôtels-
Sauter vers: