Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:15

Nozomi sourit. il éteignit le GSM. il regarda partir tranquillement Kei vers la salle de bain. Nozomi finit de s'habiller paisiblement. il s'étira lorsqu'il eut finit faisant craquer tout ses membres, sauf celui là bien sur! il soupira... voila déjà que Kei sort de la douche... il le prit par la main et sortit de l'hôtel en rendant la carte a l'entré puis ils sortirent main dans la main, attendant le frère de kei... bien sur Nozomi faisait bien uen tête de moins que Kei mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde! il vit enfin arrivé le frère tant attendu... 'tain il est petit... même Nozomi est plus grand que lui. il ne dit rien laissant les 2 frères parler un peu entre eux jusqu'à ce que Kei lui dise que Nozomi était son copain. un large sourire se grava sur le visage de notre tombeur...

-enchanter le frère ainé de Kei dont je ne sait pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:30

a voir il etablissai un bon premier contact et le rit masquer en entendant petit était énorme . je regarda mon frere inspecter des pieds à la tete nozomi .

"ah oui ! c'est kindaiishi sakurada et toi c'est nozomi ....t'es b...i..en "

j'en rigolai tant de mal à alligner c'est mot .

" t'es passion ?......ton groupe sanguin ?.....tes début ?....tes passion?.... je veux savoir tout ...ma prioriter proteger mon frere "

"kin' je suis pas en sucre"

"non en canne à sucre "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:42

-euh... alors ma passion... les voitures et Kei, groupe sanguin O+, mes début en quoi!? si tu parle de la sexualité je baigne depuis toujours dedans... mes parents me violait... et euh... je suis encore au lycée parce que j'ai louper plusieurs fois l'examen mais j'ai finit par le réussir il y a un moment... je suis en dernière année du lycée et je compte devenir Mécano... et je suis raide dingue de ton frère je peux encore te renseigner¨? et non il n'est pas en sucre c'est du caramel!

au moins là il a été clair il ne peut pas plus expliquer que cela. et surtout il lui faut avoir d'autre question pour en faire de nouvelle réponse même si sa passion a été légèrement inventer sur le coup... car disons draguer des gens ça ne le fais pas trop... alors autant mentir un petit peu car Kei c'est pas un mensonge! c'est la réalité! pour une fois qu'il ne joue pas avec quelques mensonge bien placer presque toute les 2 phrases depuis qu'il avait vu Kei a la fontaine il avait dit que la vérité rien que la vérité et toute la vérité. pour une fois qu'il ne se jouait pas des gens. il entraîna doucement Kei et son frère vers un banc. il s'installa puis son amour sur ses genoux. même s'il était plus grand que lui. il continua de sourire, puis il prit Kei et l'embrassa. le frère eut l'air un peu choqué mais ne dit rien... apparemment il n'avait rien a dire!

-Kei-kun... tu... tu es sur que tu l'aime!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:57

je devins verts quand il parla de viol sur sa personne surtout par ces parents . apres une grande inspiration ,je continua d'écouter nozomi . comment réagir au mot caramel , j'en suis dingue houa ! j'ai droit à pas mal de compliment doux . apres cette instant on s'intalla sur un banc. mon copain me déposa sur ses jambes avant de m'embrasser . j'en deviens rouge . pourquoi en public apres quelque seconde la tete de nii-san était mort de peur . le public me rendait tros nerveux pour etre aussi resptif que dans la chambre . une fois fini ,je regarda et ecoute mon frere criez comme un dément .

" oui et alors "

"il est tros bizzard "

"non"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 7:21

Nozomi sourit et se mit a rire gaiement... il continua de regarder le frère de Kei. voila un type bien étrange. en plus d'être homophobe, il trouve Nozomi bizarre alors qu'il est totalement normal. enfin normal ou est la normalité dans ce bas monde je vous le demande. et puis tout le monde est différent c'est ça qui fait la richesse de son monde... euhrm... je m'égare là donc il regarda a nouveau Kei et dit tranquillement.

-je ne suis pas bizarre juste moi! a la différence de toi qui semble totalement effrayer par moi! aurais-tu peur que je lui ai fait réellement du mal.

le frère de Kei baissa la tête de longue minute en silence. tandis que Nozomi fit comprendre a Kei que lui dire leur véritable rencontre n'était pas nécessaire s'il ne voulait pas faire faire une crise cardiaque a son frère. Nozomi resta ainsi silencieux attendant une réplique admirant encore la beauté de Kei. il tenait doucement sa main et il lui passa un coup la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 18:25

notre drole de trio se dirigait dans une mauvaise ambiance . mon frere avait etait masacré . lui qui à peur de chose qu'il n'a jamais parler . comment réagir quand on sent la main de son amant lui carresser les tifs . je souffla de résiniation et posa ma main sur l'épaule etroite de mon grand frere .

"ne t'en fait pas ! c'est juste le fait d'etre si loin aujourd'hui "

d'un hochement de tete il donna sa réponce . depuis que l'on est née on rester souvent ensemble , tres souvent .on dormait dans la meme maison apres tout .

" je reviendrai à la maison pour les vacances "

"d'accord mais ..."

il pointa directement son doigt sur lui avant de reprendre ca pharse .

" il vient avec ??"

"possible "

" je previn ! je couche juste à cote donc pas .....omg ! de bruit "


"sans bleme ! on aura cas s'embrasser tout le temps "

il passa d'un tien porcelaine à du vert , imaginez sa devait le tuer a voir la scene dans sa tete .

" je prend pas les soucres avec ! "

"alors , j'irai pas avec toi nan ! "

"mais ...."

"nozomi sa te dit de venir chez moi ! enfin en ami en apparence "

"keiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 21:35

Nozomi écouta la conversation en silence puis entendant le frère de Kei. il comprit que non... non... il n'irai pas... il ne voulait pas mettre les 2 frères dans une fâcheuse posture. il ne dit rien pendant de long moment. il réfléchissait enfin a tout autre chose que ce a quoi il devait penser. il réfléchissait en silence puis il garda la main de Kei dans la sienne et le regarda droit dans les yeux... le voila tirailler entre de l'amour et l'envie de ne pas être au milieu d'un conflit familiale. il fit une grimace et ferma les yeux puis il se demandait bien comment Kei pouvait réussir a lui faire les yeux doux pareillement... il soupira. puis d'une voix calme il répondit simplement.

-on verra... je sais pas encore...je ne te promet rien...

il ne dit rien de plus... et regarda Kei dans les yeux. il devait comprendre qu'il était en plein conflit personnel... il soupira... mais voyant les yeux de Kei il soupira... il ne pouvait pas lui résister et cela le frère de Kei venait de le comprendre... Nozomi soupira... puis il dit d'un voix toujours aussi calme...

-d'accord... d'accord c'est bon je viens mais arrête de me regarder avec ses yeux là!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 21:53

dans un sourir je regarda nozomi qui regarda mon petit regard de choux . je le pris dans mes bras et lui fit un gros calin . qui laissa mon frere sur le careaux . avant de déposer un baiser sur ces levres . apres quelque minutes dans le silence je décrocha grace à kindaiishi qui m'agrippa a la chemise .

" je te regarde comme je veux nan "

"noup ! "

"quoi ? "

" je me sens abandonner la , tu serai un endroit ou manger ? "

je me rapprocha de nozomi pour froller doucement son oreille .

" si ta encore les cles on retourne et on appelle le service d'étage ! de toute facon il n'a dire "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 7:20

Nozomi sourit. il fit un peu le dos rond et regarda Kindaiishi. la ressemblance entre les 2 frère... et bien il n'en avait presque pas... a part peut-être la bouche et légèrement la forme du visage. il réfléchit un moment fouillant dans ses poches les une après les autres. il se souvenait qu'il l'avait mais dans sa poche mais ou... puis il mit enfin la main dessus. il la sortit et la donna dans la main de Kei doucement. Nozomi lui sourit mais ne dit pas un mot. s'était le grand silence. il se sentait affreusement mal a l'aise. mais bon il ne pouvait pas supporter de voir ses petits yeux de merlan frit qui le suppliait... il avait horreur de se faire avoir comme cela mais par Kei s'était différent. il soupira a nouveau... car soudainement il ne voit pas la différence entre lui ou un autre mais pour Nozomi s'était différent point final... s'était Kei quoi! il lui souffla a l'oreille vu qu'il était si près dans un souffle tellement doux que Kei en eut des frissons.

-dans un couple on est deux... alors je te laisse carte blanche avec ces clés.

il lui sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 18:27

a voir nozomi regarder kindaiishi attentivement comme pour rechercher quelque chose tout en fouillant dans ses poches . je risquais de devenir jaloux si il continuait mais ca s'arreta la . nozomi me donna les clés en main , le contact suplémentaire qu'il me falait pour oublier , le regard qu'il avait sur mon frere . il me regarda et soufla doucement sur mon ame . et d'un sourir naturel et conquit je commenca à parler doucement aussi doucement et d'une facon taquine .

" ah oui j'ai carte blanche ! et ta carte bancaire avec ??? j'ai envie d'un bon truc bien cher que j'ai vu "

avant de m'embrasser doucement ,je trouve que rien ne vaut ces baisers . kin sorti une frimouse digne d'un mome tros choux .

"manger ? "

"yes , et c'est lui qui offre "

je pointa mon doigt sur son nez , le touchant sans arreter jusqu'a faire glouser mon frere de rire . en un instant il redressa et me pris par la main comme un gosse . et oui 17 ans et 4 quand il a faim décidément , si il trouvait nozomi pas net , lui aussi . je regarda doucement mon frere qui m'escisa un rire avant de prendre à mon tour nozomi par la main . mes doigts entre melé dans les siens .on fut trainer jusque dans la chambre . je savais que j'avais laisser mes vetements de céremonie sur un fauteuil se qui eux pour le faite d'un regard violent avant que il plonge sur le telephone pour commender .apres avoir recu le service d'étage ,il passa une comande bien énorme vu la quantiter qu'il demandait pour lui meme . avant de ce retrouner vres nous .

" vous voulez un truc ???"

" heu ....je croyais que " les pates " , " les brochettes " ," le steak " c'était à pratager .....glouton ! "

je remis le lit en état et cacher aussi vite toute trace de se que l'on avait fait récament . avant de poser mes fesses dessur .

"j'ai envie ..de ...foie gras poler au fruit rouge ! "

"c'est pas comme selui de l'entre ?"

"non c'est plus gros et on sert un bon vin avec "

"t'es mineur "

"rien a faire et toi non plus d'allieurs "monsieur prend un bon rouge bordelait " "

" heu....... gagner "

"et toi mon nozu "

"c'est quoi ces surnom ?? de merde "

" nozo! t'aime pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptySam 24 Avr - 9:20

Nozomi fut entrainer de force dans la chambre... et lorsqu'il entra en dernier et qu'il ferma la porte il s'assied sur le lit tranquillement puis en entendant tout ce que les 2 gosses voulait il ouvrit une bouche grande ouverte et les regarda bizarrement... c'est a se moment là qu'il regretta d'avoir laisser carte blanche a Kei. il soupira... mon dieu... quelle bande de goinfre... c'est des gouffre profond ses 2... il soupira et lorsque kei lui demanda ce qu'il voulait l'autre répliqua et ainsi de suite... Nozomi se leva et alla vers le téléphone tranquillement.

-rajouter une petite portion de frites avec de l'eau plate ainsi que des glace...

-...

-quoi quel genre de glace je m'en fout des glaces c'est tout...

il soupira et raccrocha doucement le téléphone... puis il remarqua que les 2 frères se battaient encore... pour un surnom que lui avait donner Kei. Kindaishii s'était jeter sur le plus petit mais s'était retrouver soulever et poser sur le sol avec plus ou moins de délicatesse. Nozomi s'assit sur le lit et finit par se retrouver coucher calculant ce que ce repas lui avait couter... encore heureux qu'il était riche et que ses parents lui envoyait encore de l'argent... il ne dit rien il regardait le plafond en silence... de toute façon il ne pourrait pas placer un mot avec les 2 autres qui se disputait ou se chamaillait ou s'emmerdait... soudainement Nozomi se leva entendant un toquade discrète... il ouvrit la porte en grand laissant entré d'immense plateau... qu'il posèrent sur la table basse. il les remercia et ferma la porte. il soupira les voyant tout 2 baver devant ses plateau bien garnis... Nozomi alla vers eux prit ses frites et leur dit...

-allez-y manger...

je ne vous dit pas la bataille qu'il y a eut pour manger... Nozomi se contenta de manger ses frites... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:39

je ne pouvais que regarde l'air abatu . c'etait de sa faute on laisse pas un ado de 15 une total libreté .une fois le diner arriver ,je m'installa a ces coté pendant que kindaiishi mangeait tout se qu'il avait commender .je pris mon plat sur mes jambes . que dire a par que mon frere était un gros mangeur . dans la famille ont a du mal à comprendre pourquoi il était si petit et ou il cachait tout se qu'il mangait . ma mere avait pour théorie que à force de faire autant de sport il dépensait tout . bref l'appétit de mon frere n'est pas ma priorité . je trouna ma tete vres nozomi qui mangeait ces frites avec une cette douce lenteur qui le rendait intéresant à regarder . je mangeais doucement le foie gras poler qui fondait en bouche avec le sucré des fruit en sauce . une envie de piquer me frola les neurones et pris avec une frouchette une frite ou deux de son plat . avant de les regarder doucemnt et les senti fondre dans ma bouche . j'en repri une et cette fois ci ne la mangea pas mais calla entre mes levres et toqua nozomi . kindaiishi qui partai s'attaquer au steak regarda etrangement . et glissa entre ces levres de glouton quelque pharse dur à comprendre mais tellement lui .

" j'ai pas envie de voir du canibalisme !!!! les jeunes "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 13:58

Nozomi mangeait ses frittes lorsqu'une fourchette vint lui en piquer quelques une... il regarda Kei un peu indigner et sourit. il continua de manger en paix... lorsque la fourchette revint mais cette fois il ne bougea pas... il eut une petite tape sur l'épaule. il tourna la tête et vit Kei la frites entres les dents... il sourit... il alla la manger et l'embrasser tendrement. il sourit doucement. passant sa main dans ses cheveux.(elle sont propres) puis il arrêta le baiser et entendit le commentaire de Kindaiishi. il tourna la tête et lui tira la langue... il devait être jaloux que son frère soit heureux ou bien il a juste envie d'emmerder. Nozomi sourit doucement et mangea a nouveau ses frites et il les mangea toute. il alla poser le plat sur le plateau tranquillement et se coucha sur le lit regardant le plafond puis il tourna la tête et vit Kei. il mangeait toujours autant... puis lorsqu'il allait apporter une fourchetée a sa bouche, Nozomi fit dévier sa main et lui piqua la morse. il lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:18

doucement nozomi me pris la frites du bout des levres avant de l'avaler et m'embrasser en passant sa main dans mes cheveux . c'était doux et agréable j'en oubliais presque mon frere . comment devinir la dance que nos langue fesaient en libreter . au moment ou il rompit notre baiser ,il regarda mon frere pour lui tirer la langue avant de tomber sur le lit . je haussa les épaules et repris mon plat déja entamer . kin arrachait quand à lui le steak avec les dents comme un fauve . qu'elle etre étrange ! je continuai de savourer mon plat et en repir une bouché mais avant qu'elle ne soit deviez pour finir dans la bouche de nozomi souriant tout en goutant à ce plat alléchant . je re coupa un morceau et lui donna doucement . on devait etre tros proches pour que mon frere stoppe son repas pour regarder le rouge au joue .

"alors c'est bon ? "

je me trouna vres lui pour l'avoir en face . et sourir doucement car comment ne pas sourir a voir nozomi manger doucement mon plat le sourir au levres .

"esque je suis meilleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:40

Nozomi sourit doucement... il ne voyait que Kei comme s'il était le centre du monde. il souria lorsqu'il entendit sa question. il se redressa puis se rapprocha de son oreille doucement... il lui mordit légèrement le lobe de l'oreille avant de lui dire.

-tu est bien meilleur que tout les plat que j'ai bien put déguster...

il lui lécha le lobe puis arrêta laissant ses baiser s'installer dans son cou. il alla se glisser derrière Kei e tenant pas les hanche... il posa sa tête contre son dos. il souria il le tenait fortement mais a la fois doucement contre lui. il lui caressa le dos du bout de ses doigts. il vit Kei se redresser. mais il continua sentant sa colonne vertébral sous ses doigts. il semblait tellement fragile mais pourtant si dur... il continua de sourire. il caressa encore et encore le dos de Kei. il souriait doucement tendrement. il sentait Kei se mouvoir il sentait tout ses mouvement mais s'était tellement doux qu'il n'avait pas envie de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:55

je senti sa peau contre la mienne et son souffle chaud sur mon oreille dans une douceur infinie me répondre en me fesant frisonner de bien etre . j'en avait le rouge au yeux et un grand sourir tremblant mais pas pour autant sans confiance juste crisper à savoir que mon frere matait la scene avec les yeuc qui voudrait sortir de leurs orbite avant de revenir normale en un clignement des yeux . dans un souffle doux il descendait sur mon cou le couvrant de ses baiser . je posa mon plat sur la table meme si il ne restais rien . je preferai sentir le contact de nozomi contre moi , c'était plus doux . me tenant par les hanches et passant sa main sur mes vertebes me fesant monter au garde à vous ( je me redresse ) . je ne voulai pas faire disparaitre cette instant simple . je regardais nozomi sans ne plus faire attention à mon grand frere ; qui finisait son plat et pris le temps d'aller à la salle de bain . avant de revenir se coincer dans un divan .i l en devenait transparent tant qu'il était calme je crois que nozomi l'avait meme oublier . la seule chose que je pu entendre de lui était un étrange bruit dans le mur de la salle de bain . il devait avoir laisser parler ces poings . je regarda il avait les yeux legerement rougi mais pas plus dans un soupir je pris les mains de nozomi dans les meme et me cabra en ariere pour colle ma tete dans son cou . et lui susurer une petite sugestion .

" entre grand homme vous deviez mieux vous comprendre ? tu veux bien lui parler si te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:14

-rentre au pensionnat... je m'occupe de ça.

il se leva doucement... offrant un dernier baiser a Kei. il sentait qu'il devrait surement se battre... il alla vers Kin. il s'assit a coter de lui. il vit Kei au lieux d'aller vers la sortit aller s'installer dans la salle de bain inventant un prétexte bidon... le silence commença alors a s'installer, posant ses fesse lui aussi dans un coin de la salle observant les 2 jeunes homme surement avec beaucoup d'amusement. Nozomi regarda Kin longuement... choisissant ses mots avec habilité, il ne pouvait pas être direct et encore moins être non direct... il regarda l frère ainé de ses yeux couleur olive aujourd'hui. il ne le quitta plus une seule fois du regard et d'une voix douce il lui demanda...

-qu'est ce qui te dérange!? que ton frère aime un homme ou que je ne me gêne pas pour lui montrer mon amour!? laisse toi aller... tu peux même me frapper... si cela peu t'aider...

Nozomi lui proposa cela comme ça sans rien dire sans poser d'autre question. il attendit simplement une réaction. il sentit les poings de Kin se renfermer sur eux. Nozomi s'attendait a être frapper... il sentait que le combat allait être sanglant... il n'aimait pas savoir Kei dans la salle juste a coter... il resta toujours silencieux ne quittant sous aucun prétexte Kin des yeux. s'il les fermait ou détournait le regard le coup pourrait partir et il ne pourrait peut-être pas l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:38

je voulu m'excuter mais disons que j'avais envie de savoir . d'un geste discret je me glissa vres la salle de bain en quatimini en fesant comme pour pisser . une fois refermer le son passait tres mal mais tanpis . je respirais a pienne pour entendre du mieux que je peux .

(vision exten )
dans un calme franc nozomi plongai son regard vret ardent dans le brun sombre de foret de kindaiishi . on dirait une guerre sur le point d'éclater sans retenue . comment il devait réagir ce pauvre enfermer dans sa salle de bain à regarder toujours par la sérure sans grand résultat . soudain nozomi pris la parole ,dur et ferme sans travers .il voulai etre claire avec se frere si pertuber les yeux encore rougir par on ne sais quoi . serrant les poing pour s'aracher la peau , se faire eclater les veinnes peu etre . soudain à la grande suprise de tout le monde , il relacha la présion . le grand champignon de karate s'inclinait face au parole de l'amant de son frere . il plonga aussi tot sont regard vres le sol totalement abattu . il senblait avoir perdu résigniez à faire une guerre général . peu etre avait-il vu que son frere s'était cacher et pourai accourir a la rescouse de son coeur . cette homme avait son frere adorer mais sa devait pas etre sela .

" non .... oui .... je le croyais different de moi ! mais contrairement à moi il se cache pas "
il en resera directement les poing comme pour casser le vent qui sicrulait entre ces doigts . cachant encore plus son visage a l'homme qui lui fesait fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:46

-tu veux dire que tu es...gay...

la nouvelle surpris alors Nozomi qui se frotta le front... il avait réfléchit tout se temps pour qu'il lui avoue qu'il était lui aussi gay... il ne sut que dire... même pire... il ne savait plus trop quoi pensés de se frère... de se frère qui s'était montrer asser désagréable avec le plus jeune... mais face a se désespoir... Nozomi ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et le bercer doucement... il ne dit rien le laissant se calmer un peu avant de le regarder a nouveau et le lâcher.

-arrête de réfléchir et montre qui tu es! en t'empêchant d'être ta vrai nature, tu t'empêche de vivre! maintenant fonce et ne regarde pas en arrière... fais ce que tu crois bien ou génial! profite de la vie a fond! on en a une et une seule, alors fonce ne te retourne pas!

il venait de dire cela sur un ton très encourageur comme pour le forcer a faire du mieux qu'il pouvait comme pour lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur, que tout se passera bien. que rien n'est impossible qu'il faut juste le croire et faire ce que l'on veut. si on reste comme ça a s'apitoyer sur son sort cela ne sers a rien il faut foncer... foncer sans retenu... le regard de Nozomi s'était attendrit doucement... alors Kei avait suivit l'exemple de son frère... il comprenait mieux pourquoi il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 16:58

a l'annonce du mot gay , le jeune homme fit un signe de tete en gise d'affrimation . ce mot devai resonner en lui , mais nozomi avait été suppri par cette nouvelle . et en quelque seconde il le pris dans ces bres pour le consoler mais meme ces paroles sonnait creux dans se vide qu'était kindaiishi . il le poussai voulant lachez son étriente meme si il etait apresant consient qu'il avait un point commun .

" desoler mais je suis pas si libre que tu crois ! si kei veux rester avec toi ..... je ferai tout ce qu'il faut et je sortirai avec une femme "

l'idée avait l'air de le repugner mais en accpetai bizzarement les concequance . il frotta ses mains l'un contre l'autre comme pour se rechauffer .

"je suis le seul a devoir prepetuer la famille a travers les siecle ! si sela dure plus lontemps je ferai tout "

dans un sanglot ravaler il recommenca .

" quitte à épouser un femme ! ...........je voulai me decharger se poid sur lui mais c'est tros dur et impossible maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:12

Nozomi fut surpris de ses déclaration. il ne dit rien et le reprit dans ses bras. il sentit alors des larmes tomber. il continua de le tenir contre lui. il le berça doucement sentant sa chemise tremper mais cela n'avait pas d'importance comparer a ce que ce type ressentait... il le garda contre lui le laissant pleurer... il n'étaient que les 2 c'est surement pour cela qu'il a bien voulut se confier et pleurer ainsi. c'est étrange il pleurait en silence... il ne sanglotait pas rien du tout soudainement, il s'arrêta. Nozomi le fit le regarder droit dans les yeux ne lui lâchant pas le menton. puis d'une voix sur de lui il lui dit très très dur mais s'était pour le faire réagir! il fallait qu'il prenne conscience de certaine chose et rapidement... sinon il allait sombré... et il ne devait pas sombrer pas une seule fois... sinon tout serai perdu!

-tu sais l'adoption maintenant est autoriser pour les gay... peut-être se n'est pas la chair de ta chair et alors!? qu'est ce qui est le plus important pour un enfant être aimer ou exister juste pour une famille et être le prochain descendant!? un enfant ne préfère-t-il pas voir ses 2 parents épanouis!? les enfants aimeront tout autant leur parents même s'il sont gay.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:26

meme l'étriente donner par nozomi ne pouvait le raisonner . une fois que il brissai le silence en ravalant tout pleure audible . d'un geste tendre nozomi le pris pour regarder la sombre foret d'abres qui se trouvait au fond de ces yeux dancé par le reflet des larmes . meme si il n'avait pas tord sur les raisons de l'adoption . mais pas en ce cas . ces la que kindaiishi regertait sa famille et le rang qu'il occupait , il voulait n'etre que un simple homme gay ordinaire et moyen .

" c'est de mon sang et de ma chair qu'il demande ! jamais un etre d'allieurs ..... "

ces vrai que dans les grandes familles ont réclamait un héritier de sang pur ou venant d'un menbre de leurs famille . il relacha à nouveaux son étriente pour se rasoire sur le fauteuil , le rever que nozomi disait n'exitait pas pour lui . si il fesait un enfant , il devait etre marier et non avoir un batard comme l'on dit . il repensait qu'il fesai tout pour cacher à tous cette vie qu'était sa vie amoureuse . meme kei ne voyait pas ou fesait semblant de ne pas voir .

"je croi que je n'es pas le choix ....... et ne me parle pas de plan à la noix j'ai deja regarder !!! je croi que .... j'aurai du ne pas naitre inci c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:41

Nozomi fut longuement silencieux... alors il ne pourrait rien faire... il fut silencieux et attendit. il resta assit... que faire maintenant... il eut une idée mais Key n'allait pas apprécier... il refusa de faire ça... il finit par réfléchir un peu plus intelligemment... mais cette fois il était a court d'argument... il réfléchissait encore et encore plus son idée lui semblait la plus intelligente que tout les scénario qu'il s'était fais... il se redressa et soupira. il ne dit plus rien. il regarda alors Kin... que faire dans son cas... pour être franc même Nozomi ne savait plus... subitement il s'approcha de lui et lui souffla dans l'oreille. il venait de faire cela comme ça sans trop réfléchir. il a eut cette idée mais l'avait repousser et pour finir la revoila. s'était peut-être pas la plus brillante mais la plus réaliste d'entre toute! alors autant proposer!

-tu sais tu peux avoir des amants... et le cacher cela est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:53

d'un hochement de tete kindaiishi regardai nozomi etre a cour d'idée . et quand il s'approchait pour lui soufler son plan , il le regarda comme si il s'attendait a cette réponce . un amant au combien il en avait penser , mais avait voulu que son frere soye hétéro comme sa il n'aurai pas eu se plan . car en cas de découverte il serait mis au devant de probleme plus gros que sa . il avait esperé et l'idée de voir son frere si libre et totalement heureux le rendait difficile . dans un soupir de fatigue il répondit doucement .

" oui je sais .....mais j'ai peur "

oui , oui une peur sommeilait en lui plus forte que d'etre découvert avec un homme dans les bras .

"...si j'était nulle , incapable d'avoir d'enfant ....le corps féminin me répugne ......que faire "

au moins c'était dit si nozomi avait une solution pour sa il était prenneur . mais une autre question lui brulai les levres mais il se tu pour entendre la réponce du copain de son frere .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:08

Il ne dit rien et le regarda s'expliquer... vraiment compliquer ce type pouvait pas faire plus simple... non fallait qu'il fasse chier. il le regarda il ne dit rien attendant qu'il ait bien finit de s'exprimer. puis il se redressa et fit craquer ses doigts... il commençait a perdre patience mais il ne fallait pas qu'il le pète... il ne dit rien. il posa ses coudes sur les jambes plier. puis il tourna son regard faisant que Kin le regardait droit dans les yeux... il ne le quitta pas un seul moment des yeux laissant ses yeux le transpercer de part en part...

-tu n'as qu'à t'imaginer que c'est un mec! au début il faut faire comme ça te forcer a imaginer un mec face a toi et après ton esprit le fait tout seul. et ne dit pas que tu as essayer il faut que tu continue!

il lui souria et lui lâcha délicatement le menton comme s'il lui avait fait mal et qu'il le regrettait... il ne dit rien d'autre... tout ce qui devait être dit fut dit. il attendit une réponse ou une réplique mais pendant de longue minutes il n'y eut plus un son lus rien du tout. comme si le silence avait reprit sa place comme si le silence avait poser ses fesses sur les cordes vocales des 2 jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!   moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment asser intime suite du post sur la place central(PV Kei) YAOI!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» place à la belle Nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: Hôtels-
Sauter vers: