Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)YAOI   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 17:05

c'est avec le sourire que Nozomi montait les escaliers il venait de se faire plaisir avec une de ses nombreuses admiratrices... il venait de bien s'amuser... surtout qu'elle était enfaites 5. et oui pour lui 5 admiratrice vaut une femme. il souriait voila une bonne chose de faites. mmm....quel plaisir il avait prit... mais il en avait encore envie. il se demandait ou il pourrait se dénicher une nouvelle victime. malheureusement ça ne courait pas les escaliers se genre de personne. il aime jouer avec les gens... malheureusement personne a moins que si... une personne en face qui monte lui aussi les escaliers, il se rapprocha rapidement de lui a une vitesse et une agilité. il arriva vers lui doucement. il lui fit un sourire charmeur car c'est pas une tête connue alors autant jouer le grand jeu et mettre tout de son coter pour jouer.

-je peux vous aider?


Dernière édition par Nozomi Dame le Dim 11 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 17:16

je m'était balader dans les couloirs pour voir apres un réseau internet puisant et disons que je passais mon temps à me dégourdir les jambes pour ne pas tros etre statique . je regardait mon ecran empli de code tout en marchant . j'avais la l'air vachement concentrer mais quand une presonne m'aborda . j'intérompi directement mes actions . si jamais on se rendait compte que l'ordi de l'école se fesait bidouyez ca pouvait allez loin . autant arreter pour parler à cette , un homme ca peu pas faire de mal ces pas une foule .je repondis tout sourir .

" non non ca va ! quesque vous faitez ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 17:29

Nozomi le va la tête il l'avait vu plus petit... il était géant se type... il continua de sourire doucement... il était heureux et calme. voila la cible parfaite il semblait faible malgré sa grande taille. et qui pourrait croire un type comme lui surtout s'il se fait violer... personne ne pourra le prouver de toute façon. et il n'était pas moche... mmm... le sous chef des Eroi se pinça la lèvres et se rapprochait doucement et discrètement de sa cible...

-oh je me promène rien de bien intéressant... vous êtes nouveau ici? je ne vous avait jamais vu par ici.

il continua de sourire si il lui répondait oui ça allait être amusant car il ne pourrait pas savoir le surnom qu'on lui avait donner. au moins se sera moins dangereux que s'il le connaissait. il allait bien s'amuser... il le sentait... d'ailleurs ça l'excitait (dans tout les sens du terme). il souria encore et encore se rapprochant de sa cible... il était très près quand lorsqu'il fit exprès de tomber sur l'homme face a lui. qui avait ranger son ordi. il fit un mine toute désoler... alors que leur visage n'était pas si loin l'un de l'autre...

-oups j'suis vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 17:38

j'ecouta l'homme parler tranquillement , sans incousiance je continua de sourir tenant mon ordi sur mon torse . il était plus petit que moi (encore un mec plus petit serai-je à jamais seul homme de cette taille dans l'école ).

" oui je suis nouveaux "

j'avais un peu peur de dire que j'avais passer en revue les eleves pour voir les cas .mais je savais meme plus qui c'était . il m'avait pris de cour tros rapidement dans mes penser . je n'en sorti que quand on se retrouva sur le sol pres l'un de l'autre .je pouvais voir de tres pres son visage .et ces long cheveux touchaient ma peau me fessant frissoner je serra encore plus mon protable qui s'interposait a plus de contact entre nous . tres embaraser je n'osais pas bouger .

" gomen c'est aussi un peu de la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 17:51

-mmmm... pas le moins du monde.

il souria puis doucement il se colla un peu plus contre Kei... puis il se releva doucement lui tendant la main... voila déjà rien que ça était intéressant mais mieux valait peut-être se présenter avant de s'amuser avec lui. il continua de lui sourire il le releva doucement. lorsqu'il l'avait remit debout. il était plus petit mais sa force le dépassait de loin. il souriait toujours autant. il détacha doucement le ruban de son uniforme il avait chaud. il ouvrit légèrement sa chemise... cela lui donnait un look très attirant... même qu'il voyait bien le regard de l'autre le reluquer de haut en bas presque bavant, cela lui plaisais de plus en plus. il dit d'une voix sensuel et très charmeuse.

-je me nomme Nozomi Dame enchanté et vous êtes?

il souria lorsque l'autre s'était présenter... il ne tenait plus... mais il était arriver a la bonne hauteur... Nozomi retomba volontairement sur Kei et l'embrassa a pleine bouche. il se ne gêna pas de laisser sa langue aller caresser sa jumelle... puis il se releva relevant en même temps Kei... le poussa contre le mur et lui bloqua les mains avec un sourire satisfait passant sa main dans le pantalon de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 18:05

je fu aider pour me relever mais cela pour de courte durée . juste le temps que il se décrontracte un peu qu'il me retomba dessus . nos levres coller l'une à l'autre . je repoussa mais je n'étais pas aussi fort que lui meme il y mit la langue . une sensations de dégout me passa à travers le corps . j'était totalement nul . meme mon ordi ne pouvait rien pour moi . je le sentai vouloir aller plus loin dans ma gorge . dans un reflexe je mordi sa lagnue aussi violament que possible . mais c'était pas assez il avait fait tombe rmon ordi et plaquer contre un mur tenant mes mains qui voulaient une donner une leçons . il continuait son vilain manege . soudain je senti sa main descendre plus bas me frollant ma viriliter .je rougi imédiatement . personne ne m'avait toucher d'aussi pres que sela vienne d'un homme me dégoutait . je ne comprennais plus tros se qu'il m'arrivait .

je réussi à l'enleve quelque peu .

" lachez moi quesque vous faitez ! han! "

je fut soudain perdu a l'entente de se son qui m'avait echapper plus rien ne devait tourner rond chez moi . mais quesqu'il voulait ce type .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 18:17

un grand sourire naquis sur les lèvres de Nozomi puis il se mit a masturber le nouveau avec asser d'énergie d'ailleurs il gigotait pas mal... mais une arme pointer sur sa tempe réussit a le calmer tout de suite. il continua de sourire... puis doucement il lui fit fermer les yeux... il ouvrit le haut qu'il portait et passa se langue dessus... il l'avait exciter... mais alors totalement. il ne faut jamais gémir mais alors jamais... ça le fait bander presque tout de suite. il souria encore plus continuant son petit jeu et il l'embrassa langoureusement. puis d'un ton toujours aussi pervers.

-tu cris je tire, tu appelle a l'aide je tire... tu raconte ça a qui que se soit je te tue... c'est simple non!?

il continua de le masturber... il embrassait son torse délicatement... puis doucement il lui ouvrit délicatement de ses doigts fins le pantalon de Kei... il continua de sourire. il lui dit encore plus sensuellement que tout a l'heure il remarqua les frisson sur ses bras.

-tu te laisse faire et je serai doux... mais si tu continue a t'opposer contre moi tu va souffrir... détent toi... ça ne sera peut-être pas long...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 18:32

je voulai vraiment huler à la mort mais si un mot sortai . le pistolet qui était si pres de moi allait me tuer .je me demandais pourquoi des hommes comme lui exite . mais je repliqua doucement pour ne pas le frustrer et evitez une bouille de cervelle .

" on ne peux pas faire ca entre mec "

c'était à pienne audible mais je ne sais pas si il l'avait entendu . je ne sentais que sa main serrer mon sexe , le mastrubant toujours plus . c'était étrange comme sensation , je me sentais preturber en moi . j'était tros jeune pour comprendre se que mon corps me disait certaiment . mais l'idée de me faire toucher par cette homme était horrible . mais si plaisant je me sentais durcir aussi rapidement . je me débatait encore mais le flingue ce flingue qui allait me tuer . je sentais un plaisir étrange mélanger avec un dégout . il touchait toujours plus mon corps de ces mains , de sa langue . j'en avait les larmes au yeux je ne savais plus comment réagir .mais les paroles si je me laissait faire je serai doux , forcait mon etre à se calmer à a ne plus penser qu'a la fin du calvaire pendant que mon corps se m'était dans une transe inconnu .

" si vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 18:43

Nozomi sourit doucement... il lui baissa le caleçon du jeune homme et descendit ses baisers pour arriver a la virilité du jeune homme qui était bel et bien puceau. il lui offrit une douceur sans fin mais lorsqu'il voulait bouger le flingue se posait vers son ventre positionner vers son coeur. il continua de la lui sucer, enroulant sa langue autours la prenant entièrement dans la bouche... puis il prit 2 doigts et les planta dans l'anus du jeune. il lui fit des vas et viens plus ou moins doux... c'est vrai que lui était de plus en plus exciter. puis doucement il remonta. il tourna doucement contre le mur et retira ses doigts et le pénétra par l'anus... il continua de sourire faisant des vas et viens continuant de masturber Kei avec sa main. cela lui plaisait de plus en plus. un puceau rien que pour lui mmm... quel joie.

-tu oses dire qu'on ne peut pas le faire entre homme je viens de te prouver le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 19:04

je senti ces baiser descendre jusqu'a arriver à la zone X . je ne croyais pas mes yeux quand je vis sa bouche se poser sur mon penis . il commenca à faire des va et viens avec sa bouche et sa langue absorbant encore plus . c'était spécial , étrange de sentir quelqu'un me faire ca et en plus un homme . c'était toujours tellement étrange répuniant et jouitif . je ne pouvais que sentir mon corps appréciant le traitement meme si ma tete voulais que sa s'arrete . soudain, je senti quelque chose , ils venaient de mettre ses doigts dans .. mon anus . je me sentai honteux de sentir malgre tout se drole de sentiment nouveaux si bon . je compri tres vite que mon exitation de fesait plus forte . j'allait en jouir je crois comment connaitre quelque chose que on a jamais vécu . ces doigts en moi bougeaient encore et encore .soulevant mes entrailles il les enleva doucement et me retouna face au mur . comment avec ma taille je pouvait faire face à cette personne qui me pénetra avec une grande douceur .je ne sentais plus mon corps répondre à ma volonter mais plus a ces mouvements . chaque va et viens de son corps , chaque centimetre en plus dans mon etre m'arrachait le souffle . chaque mouvement de sa mains sur moi , me rendait plus perturber .mon corps n'avait jamais vecu pareil sensations . celle qui courair et me forcait à suer et à pleurer . sa voix douce et sensuelle si pres de moi rendait encore plus dégout mentalement mais exiter physiquement .

" ha ha ! pourquoi vous me faite ca ha ha "

je sentai mes entrailles se souveler et sans le vouloir je donnais des coups de riens en sentant un liquide chaude sortir de moi mais il continuai .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 19:40

-tu veux savoir pourquoi je fais ça!? pour m'amuser, ressentir du plaisir, et provoquer un déclique chez certain. comme chez toi... si tu n'aimerait pas un tant soit peu tu ne bougerais pas en même temps que moi.

il avait raison et ça il ne pouvait pas le nier. il continua ses vas-et-viens puis il entendit des gémissement étouffer... il continua se montrant encore plus doux... lâchant la virilité du jeune pour se lécher les doigts. puis il se mit a caresser les cuisses du jeune. il continuait de sourire. puis il laissa sa semence remplir alors l'anus du jeune... il poussa un long râle de plaisir... mmm quel plaisir quel jouissance qu'il ressentait. il était toujours aussi doux... il continua ses vas-et-viens... il l'entendait toujours avec ses petit gémissement étouffer il souria se rapprochant doucement de son oreille. lui mordillant le lobe de l'oreille droit... puis il lui lécha le cou l'embrassant. il était petit mais il connaissait les truc pour être plus proche encore mais là c'est trop demander.

-arrête de penser que c'est un homme qui te baise pense que c'est une personne a qui tu tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 20:56

je me retrouna quelque peux .

"qu'elle déclique ??"

pourquoi disait-il qu'il déclanchait un déclique . je ne savait plus quoi penser . si se n'est que il était extrement etrange . je sentais mon corps repondre encore plus de lui meme .comment comprendre de mentalement quelque chose vous dégout et que votre corps le réclamer sa na pas de sens . je le senti me lacher ma verge toujours en plienne exitations pour en lecher le liquide blanchatre qui s'y trouvait . en sentant un coup m'arracher les reins en l'entendent gémir de " plaisir " et sentant quelque chose de chaud je bouga un peu mais bizzarement je m'arreta rapidement .ces mouvements se présisairent et avait plus facile à s'enfoncer en moi . j'avais le rouge aux yeux en sentant sa langue et ses dents sur mon lobe . sa je savais , j'aimais sa mais la cela avait une autre connotation .ses paroles douce à la tiente me fit gemir un peu sans retenu mais cela s'arreta la . comment penser à ne se faire baiser que par un homme un inconnu , c'était un viol sa en avait tout l'air . mais pourquoi mon corps ne reconnaisait pas cela .pourquoi sa mains qui s'était remise à me mastruber me procurait de l'effet . il fesait toujours plus de va et viens qui se laissai répondre sans mon accord et de ma semence qui se répendait sur le sol .


" je pense pas que je puisse faire ca "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 21:04

-tu comprendra plus tard...

il continua ses vas-et-viens... il n'allait pas s'arrêter en si bon chemins. il continua puis il se mit au plus profond de Kei et ne bougea plus... il sourit... il remarqua enfin qu'il avait tou déverser sur le sol. il souria. il continua un peu plus fort... lui montrant comme quoi se n'était pas si désagréable. il lâcha doucement les mains du jeune... il se mit a lui caresser les jambes doucement mais surement... il sentait qu'il était exciter de plus en plus... quel plaisir une nouvelle victime qui venait de se retrouver sous le joue de Nozomi qui ne se gênait pas de le tripoter de jouer avec lui de se servir de lui a des fins plus sexuelles et personnelle. le flingue avait retrouver son étui depuis un bon moment... mais il se gêna pas de ne rien dire. pourquoi dire quelques chose qui n'a pas d'importance!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyDim 11 Avr - 21:20

je tapa un peu du poing .

" non tout suite ha ha"

je le sentais etre arriver vers la fin intérieurement je souflait de plaisir que se soit fini . mais cette consolation n'était que de courte durée il repris de plus belle . il avait lacher mes mains et sa main toucha mes cuisses avec envie . pourquoi ma peau frissonait a son toucher .je sentais c'est va et viens plus dur tellement il était en moi . je sentai mon corps jouir de sela mais quesque je fesais , quesque je devenais .

"dit le moi je t'en prie "

je serra les dents mais à un moment ,j'avais totalement predu le controle de mon etre .

"je ne sais plus me ...... retenir ...quesqu'il se passe "

j'en pleurais tout en gémisant en liberer . temps que je ne comprendrai rien je hurlerai sa sa devait etre sur .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyLun 12 Avr - 20:39

-tu fais partit des gens que l'on dit homosexuel mon petit...

il continua ne se lassant pas a un seul moment de cette joie. il aimait le toucher le tripoter mmm... quel délectation. cela lui plait de plus en plus. ce petit serait désormais son jouet préféré. quel délectation pour Nozomi d'initier a nouveau un petit nouveau. puis il jouit encore une dernière fois en Kei. il eut un grand gémissement puis il lui fit un immense suçon dans le cou. il souria de plus belle voila sa marque était poser il serait a lui rien qu'à lui. il se retira avec une grande délicatesse puis il remit correctement son caleçon et son pantalon. puis il tourna le nouveau et l'embrassa a pleine bouche... il arrêta et lui remonta son caleçon d'un coup sec puis il lui mit son pantalon doucement. il mit ses mains des 2 cotés de Kei(un peu trop grand pour mettre des 2 coter de sa tête) comme pour l'empêcher de partir. il souria perversement et malsain et d'un ton mielleux il se mit a lui dire.

-alors as-tu compris!? ou je dois tout te ré expliquer
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyLun 12 Avr - 21:01

j'en fut percuter par ces paroles . je ne pouvais croire une telle chose mais peu etre c'était vrai apres tout. peu etre que ..... non c'et irespectable moi inci c'est fini plus jamais ma famille ne me parlera non non . je n'ai jamais rien resentir pou un homme pourquoi ! pourquoi la mon corps fait tout pour ca à chaque mouvement il en dégagait un plaisir fou . non je ne suis pas comme lui . je ne peux etre inci ..... non impossible .
je me perdais dans mes larmes melanger entre jouisance et tristesse . si c'était vrai le désohonneur risquait de sabatre sur moi .mais comme en juger sans expérience propre .je senti et l'acompagna dans son dernier cris de jouisance . doucement il s'enleva en formant un sucont sur ma peau aller avant de ce rhabiller . je senti ces mains me froller les hanches . je ne pouvais attiendre mon slip qui se trouvait dériere. je le regarda dans les yeux .


"je te crois pas je suis pas comme ca je peux pas etre ca "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyLun 12 Avr - 21:11

Nozomi sourit... alors il continuait de nier la chose pourtant si évidente. il souria de plus belle. il passa a nouveau sa main dans le caleçon du jeune homme et sentit que sa verge était encore bien dur. il se remit a le masturber... il sentit le jeune devenir de plus en plus détendu... Nozomi sourit de plus belle.

-qu'est ce que tu ressent!? répond franchement...

il souria de toute façon personne ne pouvait mentir a Nozomi car il jouerait avec lui... il venait de lui dire ce qu'il ressentait rien que dans un léger soupire... qu'est ce qu'il croyait que Nozomi allait laisser tomber aussi facilement ça jamais. il allait profiter du gamin jusqu'à la dernière! et pourquoi se priver des gens qui lui seront surement éternellement consentant pour se genre de chose ou bien qu'il serait des esclaves presque a vie. il aimait sentir qu'il était puissant. qu'il avait toute les cartes en mains. car le faites que Kei soit plus jeune lui donnait un sacré avantage...et puis ce gosse ne pourrait pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyLun 12 Avr - 21:22

je senti de nouveaux sa mains prendre mon sexe entre ses doigts . je sentais un plaisir mais comment dire que c'est uniquement due à lui apres tout meme une femme fait pareil non ???

" je sais pas ...c'est bizzard ...c'est chaud mais pourquoi cette question !"

je sentai une chaleur envahir mon corps tout entier mais je pensai pas que je pouvai etre ca c'était or de question ....enfin je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyLun 12 Avr - 21:31

il souria encore plus perversement puis il se mit a le masturber plus fort... puis il se glissa derrière lui... il lui caressa les cuisses. il se sentait exciter... et il lui souriait toujours autant... il ouvrit doucement la chemise du jeune homme l'embrassant dans le cou. passant sa main sur son torse puis sur ses cuisse continuant de le masturber. il souriait... quel plaisir devoir tout apprendre a un petit nouveau. mmm quel plaisir. de toute façon il serait son jouet et cela pour toujours qu'il le veuille ou non. il continua de sourire avec délectation. il lui parla dans le creux de l'oreille d'un ton sensuelle.

-et maintenant que ressens-tu!?

il voyait bien que le jeune homme semblait un peu perdu... mais il arriverait a le faire avouer qu'il était homo quoi qu'il arrive et pour ce genre de truc, Nozomi était de loin le meilleur... puis il se remit face a lui en ayant écouter sa réponse préalablement... puis il l'embrassa langoureusement. il sentit alors une langue gigoter, pas la siennes au que non celle de Kei, qui avait prit par au baiser... Nozomi continua lâchant doucement la virilité de Kei lui caressant la joue passant ses mains dans ses cheveux. mieux valait que le 2ème soit mieux que le premier non!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyLun 12 Avr - 22:09

je sentais sa mains augementer sa vitesse et ces gestes me rendant plus dure .tandis que l'autre me caressait chaleureusement les cuisses avant de vouloir enlever cette fois mon haut . je sentais sa bouche sur mon cou avec la langue qui caressait ma peau . sa mains qui avait fait le tour de mes cuisses remontais sur mon torse fraichement nu . je sentai un leger courant electrique quand il frola mes tetons . j'en fus suppris et me demandai pourquoi .je sentais mon corps fondre en sentan sa peau contre la meinne .mais je suis pas comme ca non je ne suis pas homo .

"c'est doux ca en est perturbant mais encore il sert a quoi cette intérogatoire !!!"

il revien face à moi et m'embrassa . bizzarment cette fois je n'en etait pas dégouter que du contraire . je sentais ma langue se meler à la sienne .c'était pas désagréable mais un baiser ne veux stritement rien dire . je senti ces mains sur mon visage c'était doux mais pourquoi esque mon corps aimait ca . mais je le redis les hommes et moi non c'est juste une faute ... une délicieuse faute ....! une grosse faute ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyMar 13 Avr - 20:49

-mon interrogatoire arrive a sa fin... car tu l'as compris toi même en répondant a mon baiser.

il souria car le visage de Kei voulait tout dire... Nozomi sourit et attendit un court instant... puis il le ré embrassa langoureusement mélangeant leur langue l'une avec l'autre. il était pleinement heureux il continua d'embrasser Kei. le touchant un peu partout doucement comme pour vérifier qu'il ne lui avait pas échapper entre ses doigts fins. il laissa ses mains passer sur son torse... puis il s'éloigna... puis il continua de sourire et d'un pas lent il partait un bout plus loin... il était simplement content de son travail car il arriverait a comprendre qui il est et qui il sera a jamais... car cette étiquette lui collerait a peau a vie!

-le jour ou tu auras compris reviens donc me voir... et tu passera un agréable moment avec moi.

ses mot étaient simple et très bien choisit avec tacts et finesse. sa voix était très fière mais a la fois douce et sensuelle. il ne se servait presque d'aucun stratagème cette fois-ci. on va dire qu'il était des plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyMar 13 Avr - 21:17

je crus pleurer de honte en entendant ca voix m'expliquer le pourquoi du comment .je baissa la tete pour replonger dans mes penser qui se bouculait .c'est vrai que j'avais aprécier le baiser mais ....mais.
je continua en portant deux doigts sur mes levres .j'en fit une lergere blablation .avant de regarder cette etre de toute sa longueur .comment untypes comme lui avait pu me faire ca .je senti a nouveaux ces levres contre les miennes .je ne pu m'empecher de répondre de plus belle a cette appel .cela devait etre une évidence mais c'était pas encore pour tout suite.je sentais ses doigts fins sur mon corps qui continuait a etre parcouru par ce champs electrique qu'il provocait .pendant que nos langues s
tournoyaient ensemble dans la bouche de l'autre ,ne fesant plus qu'un .je m'arreta à ca tete pour voir son visage siluminer , je ne sais comment .

"d'accord "

j'était térrifier pas par lui , ni meme par se qu'il m'avait fait mais par moi meme et les reactions que j'avais tout au long de notre rencontre .

je voulais le toucher mais c'était tros dur .je me mis à avoir les larmes qui coulairent toutes seule pendant que je souriait betement .

" et si ce jour n'arrive jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyMar 13 Avr - 21:24

-il arrivera car nous sommes dans la même chambre et que surement tout les soirs tu risque d'avoir une petit confrontation avec moi!

il eut un léger sourire amusé. il savourait le faites d'être a une longueur d'avance des autres! son sourire s'étendait encore plus lorsqu'il remarqua la légère larme sur sa joue. il fit demi tour et alla la sécher la lui essuyant avec une délicatesse sans fin. il fut très doux a se moment... puis il offrit a Kei un véritable baiser "d'amour". disons que l'amour ne faisait pas partit du vocabulaire de Nozomi mais il savait le simuler comme personne. il continua de sourire, puis il retira son visage doucement de celui de Kei. il s'était montrer enfaites tout le long très doux avec lui et il lui devrait lui rendre un jour pareil... car tout est donnant donnant ici quoi qu'il arrive! malheureusement c'est bien la loi de ce lycée chacun pour soi, dent pour dent et œil pour œil. ainsi va la vie vous diront quelques-un. il faut être loyal envers son groupe mais en même temps tout faire pour être soit même! c'est compliqué la vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) EmptyMar 13 Avr - 21:57

je ne voulais pas croire à ca et faire semblant que ce ne serai que passager . que j'accepterai tout jusqu'a la fin du lycée et me trouverai une petite femme et des enfants .............

je parti de cette idée quand il présica que on partagait la meme chambre . j'en poussa un petit cris .

"oui"

je senti ses doigts sur ma peau cafe essuyer ces larmes . il avait l'air sincere .mais comme on dit "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ".si il avait pu cou..coucher avec moi inci il aurai pu mentir ou plus . je posa ma mains sur la sienne .et son baiser encore plus doux et plus profond que le precedent que je consommait jusqu'aux bout .avant de reprendre mes affaires et de repartir apres metre rhabiller et emporter mon portable.je voulais me réfuguer pour remetre en place .

" a ce soir alors "

pourquoi j'ai dire ca ............ouinnnnnnn je suis pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)   rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kei sakurada
» la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: rez de chaussé :: Escaliers-
Sauter vers: