Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 0:53

deux mois c'était écouler depuis que mon frere et nozomi c'était parler .

j'avais regarder le calendrier avec impatience . chaque jour nozomi me ratrappai pour faire un calin matinal , je filais pour marquer les jours qui passait . mon copain en avait un peu marre à la fin c'est vrai .donc depuis presque deux mois je le laissais à 6h du mat sans moi dans le lit . disons qu'il avait un sixieme sens pour me ratrapper aussitot par la peau du cu .
bref, revoir ma famille m'enthousaimait autant que de voir nozomi etre heureux .

je regardais le paysage défiler alors que nozomi nous conduisait vres la grande demeure des sakurada . dans un sourir je lui montrai sans regarder si il m'ecoutait les betises faites pendant que j'habittais encore dans la maison centrale . soudain j'arretai ma conversation débile .

"nozomi tu reste mon soleil sache le avant que l'on arrive "

soudain on aprecu une shilouette connu de nous deux . vétu d'une chemise noire et d'un short peuvre le le temps était agréable mon frere se tenait la devant la grille avec son meilieurs ami . décidément jamais on ne pourait les séparer . nozomi se gara et regarda le nouveaux visage .misaki blanc linge et cheveux décolorer rouge vif et or , precing avec une tenu legere en imitation fourure et cuir . je regarda les yeux clairsi par des lenties de couleurs mer des caraiibes .

" kei ,ca va "

"oui ... il fait quoi la "

"la fete de l'éte "

" donc il creche gracieusement avec mi "

"heu ...."

"t'en fait pas petite tete ...... je t'apporterai une peluche "

" j'en ai pas envie "

"chieur "

" vous arretez "

d'un geste kindaiishi pris misaki par la taille et fit signe a nozomi de pas avoir tros peur .

" les parents sont sorti on est libre jusque 18 h "

" cool"

" héhé petit et si je te battais a singstar et guitare heros . "

" nozomi help "

kei:normal
kindaiishi:jaune
misaki:vert
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 20:20

Nozomi avait été épuiser durant 2 mois a écouter qu'ils allaient bientôt aller voir la famille de Kei. cela stressait plus Nozomi qu'autre chose. et le jour J fut arrivé... il dut préparer sa valise pour partir durant quelques jours. il la mit dans la voiture qu'il avait récupérer lorsque ses parents finirent a l'asile... il mit les 2 valises celle de Kei et la sienne. il referma le coffre et fut soudainement plus tendu... il entra dans la voiture et partit dans une matinée très brumeuse. il se mit en route tranquillement. la voiture roulant tranquillement. Kei parla tout le long du trajet mais Nozomi était perdu dans ses pensées ne comprenant pas la moitier de tout ce que racontait son amant... il stressait... il ne pouvait plus faire demi tour... il ne pouvait plus retourner en arrière... arrivée devant la maison... Nozomi reconnu le frère aîné mais fut pétrifier. il arrêta le moteur laissant sortir Kei... il lui fallu plusieurs minute avant de sortir a son tour de cette carcasse de fer et de plastique... il se sentait mal... plus mal a l'aise qu'il n'avait jamais été... il aurait voulu disparaitre... disparaitre la... tout de suite... il vit Kindaiishi lui faire signe de venir mais sur le coup Nozomi se sentait vraiment mal... il arriva faiblement et blanc comme la neige près de Kei et prit sa main doucement comme pour lui donner un peu de courage... puis il écouta la conversation. puis il regarda Kei et lui sourit faiblement.

-de 1 je suis sa peluche, de 2 personne ne touchera pas a Kei sans ma permission et de 3 si vous voulez battre quelqu'un au jeu vidée d'abord moi parce que je suis la pire merde!

il semblait détendu mais s'était pire en pire... il sentait qu'il pourrait pas dormir même après du sport... la il était plus que stresser... il palissait a vu d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 20:37

je regarda nozomi encore plus blanc que d'habitude . il pris doucement ma main comme pétrifier , j'en anlaca mes doigts entre les siens serant bien fort .

"toi une pluche ... kin' j'ai louper un truc "

"cinq mois tete de linote "

" pour faire court oui je crois que l'on a rater quelque truc "

" mais dit moi pluche ma tu déja entendu chanter "

"tu casse les peids a vouloir savoir combien de gens t'écoute "


" peu etre mais c'est toi mon fans privilégier .......... et kei me sert de diffuseur tecnomachine est le meilieurs"

dit misaki en s'approchant délicatement de mon frere et lui fleurant le visage avec son index .je resta prétrifier a voir autant de familiariter entre eux meme si deja il était tres proches . dans un soufle couper je regarda nozomi comment il allait réagir au cas innormal de misaki .

" je te presente misaki du groupe kraiser et mauvaise graine de 20 ans .....................mauvaise graine voici nozomi ,le meilieurs mecano de tout les temps"

.....hehe presonne ne sera meilieurs que mon homme , et certainement pas un chanteur fou .....
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 20:47

Nozomi fit un faible signe de la main lorsque Kei fit les présentation... c'est tout ce que notre ex-tombeur avait compris... il souriait mais sa pâleur devenait tout de même préoccupante... la panique l'avait submerger... puis doucement il leur dit...

-on va passer toute la journée a faire la causette là... rentrer je prend les valise... et je vous rejoins.

Kin' allait rajouter quelques chose mais apparemment son "meilleur ami" lui fit comprendre que mieux valait faire ce qu'il disait... Nozomi embrassa Kei avant que les 2 autres le lui arrache et l'emmène de force un bout plus loin... Nozomi se tourna et alla vers la voiture... il ouvrit le coffre lentement... puis il vit qu'il était bien loin... c'est la qu'il poussa un long soupire. il sentait ses jambes ne plus le porter... il faillit vaciller mais il prit des bagages avec forces, fermant le coffre, puis il alla dans l'allée central. un valise dans chaque main. une a lui et l'autre a Kei... il était encore plus stresser a chaque pas et il se sentait plus que mal... il resta zen essayant surtout... la panique le submergeait puis arriver sur le porche de la maison. il ferma la voiture a clé et ouvrit la porte avec l'aide de Kei qui l'avait attendu. le jour qui allait s'avérer très beau fut soudainement gâcher par de gros nuage noir... ce qui fit comprendre a Nozomi qu'il aurait la poisse aujourd'hui... il entra dans la maison et posa les valises doucement dans le hall... sa y est il était arrivé au point de non retour...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 21:06

dans un geste misaki regarda tendrement nozomi m'embrasser sur la bouche se court kiss lui fit monté le sourir au oreilles . nozomi parti et les deux grands me tirai pour avoir plus d'information ou metre au claire quelque chose . misaki de son regard bleu glacer me transpersa .

"alors kei on franchi des limite "

" je te l'avais dit "

"peu etre mais en atendant t'es fiancé à une française ....meme pas japonaise "

"et alors "

"le bleme c'est que t'es tros gentit avec "

"lache moi pervers "

"attend si tu veux on peux s'amuser plus comme des adultes "

d'un geste kin tapa la tete de son meilieurs ami et le traina par la peau du dos vres l'intérieur de la maison . on pouvait entendre les brimades du chanteur . j'atendi doucement nozomi . mais les paroles de misaki me restait en tete . doucement le ciel s'asombri .

"nozomi ,dit ces quoi des jeux d'adulte ???"

je devien rouge comment dire misaki avait precer mes faiblaisses à plusieurs reprise .je pris ma valise et conduisi nozomi à l'intérieur de la maison. grande et spacieuse ,une vraie maison de maitre japonais traditionel .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 21:17

-tout ce que je peux te dire c'est que tu y as jouer même plusieurs fois!

puis doucement il laissa Kei prendra sa valise... Nozomi le suivit... il ne disait rien... il trouvait l'atmosphère étouffante... et pas a cause de l'orage... non... une famille traditionaliste qui croyait que tout ce qu'elle faisait était bien... Nozomi du s'arrêter un moment essayant de respirer... il était de plus en plus blanc il lui fallait sortir et bientôt... arrivée dans la chambre ou il dormirait avec Kei il y déposa sa valise doucement sur le sol. il regarda la chambre en entière... très peu personnalisé... mais il y avait un ordi qui devait avoir 10 fois plus de puissance que ceux sur le marcher. Nozomi fut silencieux puis il s'assit sur le lit de Kei desserrant la cravate qu'il avait mit. c'est le seul endroit ou il était au calme... soudainement des images lui revint comme des flash... il ferma les yeux... il se souvint la première fois qu'il avait été violer... il embrassa kei puis il se leva et alla dans la salle de bain incorporer a la chambre... il ferma la porte même pas clé et il s'humidifia le visage a l'eau froide... il se regarda dans le miroir... il se rappela enfin pourquoi il détestait tellement avoir les yeux de leur couleur naturelle grise... il sortit une boîte de lentille de sa poche et les mit... il ressemblait trop a son père sans. il les mit correctement... puis il s'adossa contre la baignoire... il ferma les yeux... il avait les bras sur les genoux qui était plier... il entendit la porte s'ouvrir mais il ne bougea pas... il se contenta de dire.

-désoler j'avais besoins de réfléchir... a des choses étrange...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 21:35

une fois arriver dans la chambre ,nozomi deposa sur le lit . je regarda ma chambre beige au parquet doux . je déposa ma valise admirant mon deuxieme bebe . l'ordi le plus puisant du quartier . j'ouvri ma valise et déposa sur une étagére les récompences acqui durant cette période . je regarda nozomi triste se lever et m'embrasser avant de partir en direction de la salle de bain . jer continua en prenant la valise de nozomi et déposer ces affaires .
d'une facon si les jeux d'adulte s'est ce que je vivais avec nozomi pourquoi misaki me demandai ca . bref on le lache . soudain une odeur connu de cigarette arriva . armer d'un cousin je tapa sur la tete du rouge .

"hé ! kei calme dit a ton pote on a jusque 18 heure libres et moi je veux passer un max de temps avec kin' donc on s'amuse ensemble puis individuelement "

"heu... quoi "


"arrivez dans la chambre de kin' tout est prévu "


"mouais "

je regarda la porte et l'ouvri légerement , nozomi était la assi . d'un sourir je regarda la couleur violette qu'il avait choisi aujourd'hui meme si naturel il était beau .moi tant que sa lui plait .

" heu nozomi on est attendu .....esque ca va "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 21:48

-ça va juste quelques souvenirs m'est revenu.

il se leva titubant légèrement. il prit Kei par la main et le suivit doucement enlaçant ses doigts avec ceux de son amant. puis il arrivèrent dans la chambre de Kin'... étrangement Nozomi le sentait mal... il s'assit sur le sol... il était mal a l'aise... il s'était rendu compte de ce qui se tramait entre Misaki et Kindaiishi... ça sentait l'amour a plein nez... Nozomi resta la assit sur le sol... essayant de se détendre... mais il était incapable de suivre la conversation... même lorsqu'il entendait son nom il était incapable de réagir... il semblait loin... puis il sortit de sa poche un paquet de cigarette. il fit signe si ça dérangeait il eut un accord sauf de Kei mais cela il s'en foutait il l'alluma. il end it rien mais s'en ramassa une par Kei. il se frotta la tête et vit sa cigarette éteinte en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 22:00

dans la piece une douce odeur de cigarette montait. misaki prenait mon frere dans ces bras . pour moi le choc était total ,meme si kin' était gay mais que misaki en soit de la partie . je laissa discuter les paroles de misaki n'était ni douce ni méchante . juste comme un amoureux transi qui était refuser par le destin .décidément j'avais pas fini avec kin' . soudain nozomi voulu allumer une cigarette juste a coté de moi.meme apres mon non il l'avait allumer . misaki passa sa cigarette à mon frere . et d'un bon je fit mon frere qui ne fume pas prendre une bouflé . doucement misaki caressai son visage . je me colla à nozomi en m'étant ma main pour éviter l'odeur de cigarette .

"dite vous connaisez des jeux sexuelle en groupe ! "


"quoi ! "


"nozomi tu en a ta l'air de connaitre "

d'un geste il montra le lit et un bac caher en dessous .

" on a tout"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 22:17

Nozomi faillit s'étouffer avec sa salive entendant jeu sexuel en groupe... Nozomi soupira. il se leva... s'épousta le pantalon et prit Kei par la main lui faisant signe qu'il partaient... maintenant et pas après... il lança des regards noirs au 2 autres personnages... ce genre de jeu était créé pour faire du mal au gens et même bien pire... Kei ne subirait pas ça hors de question. il les regarda droit dans les yeux.

-ça sera sans nous... je suis dédier a Kei rien qu'à lui... a personne d'autre... je connais plus que bien ses jeux... si tu savais a quoi il sont réellement destiner, tu n'oserai pas demander ça a qui que se soit!

Nozomi avait parler avec dégoût et horreur. il sortit de la chambre. il était en rogne... il se mit a marcher un peu partout dans la maison... aucune idée ou il allait... mais il se retrouva dans le jardin... il pleuvait a averse... il était dans le jardin sous la pluie... les yeux tourner vers le ciel... il ne bougeait plus... il entendit son nom a travers toute la maison a travers les fenêtres laisser ouvertes... soudainement il se dirigea vers quelques buisson et rendit ce qu'il avait manger... comment un frère pouvait-il faire ça a son cadet!? cela Nozomi ne le comprenait pas... il ne pouvait comprendre... il retourna bien sous la pluie froide... il était assis dans l'herbe totalement tremper... mais soudainement il allait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyLun 10 Mai - 23:18

je regarda nozomi s'emporter me prendre par la mains . je comprenais pas se qu'il s'était passer . une fois que nozomi sorti il m'entraina dans les couloirs sans savoir ou allez . je lacha doucement la main de mon amant . je le laissa allez seul sous la pluie . je devais avoir fais quelque chose de mal ,et misaki aussi . soudain je fit la figure enflamer de misaki passer . d'un geste il retrouva mon copain qui s'était allonger dans l'herbe . et d'un ton bien violent déclara .

" baka ! ta raison nozomi fuit il son tous idiot ici .....n'enveu pas à kin' il ne pensais pas a ca "

doucement il s'abaisa et leva la tete au ciel .

" tu sais la premiere fois que j'ai vu kin' il était un tout petit .... mais ca c'est pas l'important ! meme si il sont extrement différent physiquement il réagise pareil .......je cherche pas à les justifier mais disons que aucun d'eux ne voit se que l'on voit directement je supose que tu pense torture mais non .......je t'asure avec eux on sasagi ...... je n'avais plus vu kei en face peduis ces 11 ans il restais toujours enfermer a chaque fois .....il est grand maintenant "

il déposa sa main l'épaule de nozomi avant de ce metre dans la meme position que lui .

" kin' est mon mec j'avoue mais jamais je n'aurai la bague au doigt .................... bref il y a quelque mois j'ai recu un message pour envoyer des images de sexe à kei ..j'ai pas cru .......j'ai demander à l'avoir en webcam....... et la ! kei avait un homme dans son lit un gros ronfleur . .... je suis dégeulasse je sais mais kei est devenu un bel homme et c'est pas fini tu es daccord "

il ouvri la bouche pour attraper de la pluie avant de lecher en fesant rouler son precing .

" meme si il est à toi .....j'ai envie de le voir nue mais rien ne poura ce faire sans toi .........hahahaha autrement dit c'est un plan à trois moi l'idée me tente mais c'est kei qui demande .....il veux que tu sois toujours present .... kin n'en sera rien apres tout ca blondase me casse deja assez les pieds ...... nozomi je sais que l'on ne se connait pas grand pete mais es que je suis un monstre de vouloir coucher avec un autre , le frere de celui que j'aime ,et amant d'un type qui a l'air perdu en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 17:37

Nozomi retira la main de Misaki et finit par se relever... il regarda l'homme qui voulait le faire droit dans les yeux... il l'aurait tuer s'il el pouvait mais il avait du laisser ses armes au pensionnat...

-tu ne sais rien de ses pratique! tu ne sais pas le nombre de gens que j'ai vu détruit a cause de ça... Kei n'est pas près mentalement a le faire! VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST! POUR VOUS CE N'EST QU'UN JEU!

Nozomi venait d'hurler... il ne dit plus rien et regarda Misaki totalement dégouter. il passa sa main sur son visage... il essayait de réfléchir rapidement... mais tout ce mélangeait... puis doucement il dit d'un ton tellement lointain que s'en était presque irréelle...

-lorsqu'on dit aimer quelqu'un on en partage pas ce genre de moment avec d'autre personne... on est égoïste... Kei fait ce qu'il veut... il a un cerveau... va les rejoindre... sa sera sans moi... je ne peux pas faire sa a Kei... je l'aime trop...

Nozomi fut silencieux puis il tourna a nouveau son visage vers le ciel gris... il était totalement tremper... il ne disait rien son silence était incroyable... il resta la face au ciel... il ne se préoccupait plus que de sa... Misaki pourrait dire ce qu'il voulait Nozomi avait prit sa décision. soudainement son téléphone sonna. il le sortit regarda le numéro et mit occupé et finit même par l'éteindre... puis d'une voix menaçante et froide tout en regardant Misaki d'un regard aussi noir qu'une nuit sans lune il lui dit.

-si vous le faites et que vous avez fais du mal a Kei... je vous fais ravaler vous 2 a toi et a Kin'! et il ne faudra pas quelques prothèses... il vous faudra un dentier entier! et personne m'en empêchera!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 17:51

je recula contre le mur en bois , j'en avais les menbres qui tremblait je ne sais pourquoi . dans un souffle je regarda nozomi criez .il avait tellement de rage dans les yeux que s'en était éffrayant . je continua d'observer la scene . soudain apres que nozomi se tu un violent rire bien sadique sorti de la gorge de misaki . avant qu'il ne pousse doucement mon amant pour de diriger vres moi . en un coup d'épaule , il sourir et susura .

"tres bon choix pour un novise "

"quoi "

je n'eu pas droit à une réponce en plus qu'il était partir en riant comme un enfant vres la chambre de kin' avant de lachez .

"les fauves peuvent arriver "

je fis un signe comme quoi il était fou avant de m'assoir sur le rebord , avant d'arriver pres de nozomi . j'en avais les lamres au yeux . je le pris dans mes bras .

"nozomi , je t'aime je t'aime ....... ne crie plus tu me fait peur "

je calla doucement ma tete dans sa nuque et en respirer son odeur moullier .

" et si on rentrai au sec "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 18:09

Nozomi était rester encore quelques minutes qui lui parurent terriblement longue sous cette pluie qui lui glaçait tout le corps et le trempait jusqu'aux os. il resta la... ne bougeant plus... puis il vit Kei arriver il le prit dans ses bras. puis il sentit son visage de coller dans sa nuque. Nozomi lui caressa les cheveux. puis il croisa le regard de Misaki toujours aussi fou... Nozomi se contenta d'un regard noir avant de reporter son attention sur Kei. il le prit par la main et l'emmena a l'abri. il l'embrassa amoureusement et tendrement. il passa sa main dans les cheveux de Kei doucement... puis il la passa sur son visage le caressant du dos de la main. elle était si douce, si belle... il le reprit dans ses bras doucement... il avait besoins de le sentir près de lui... près de son corps comme s'il avait peur qu'il parte.

-je t'aime de tout mon coeur... car tu es mon coeur. tu fais partit de moi, de mon être, de mon âme tout entière.

il le garda encore un long moment dans ses bras sentant son odeur s'en imprégnant doucement. puis il lui caressa les cheveux tendrement.

-si on allait prendre un bain pour se réchauffer!? ça te dit!?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 18:27

a entendre nzomi redevenir calme en disant de si douce parole . misaki l'avait énnerver peu etre a tord . mais la c'était pas le plus important . je sera son corps si blanc pres du mein avant qu'il dise de partir prendre un bain . je sourir a en rire .

" t'aime etre tout mouillier "

je posa ma main sur sa joue et l'entraina doucement a travers les couloirs . je regarda la batise avant d'ouvri la porte d'une imence salle de bain . je traina rapidement nozomi vres un panier pour disposer ces linge . je regarda ma montre un derniere fois .

"en 2H tu crois que on sera propre ? "

disai-je en l'embrassant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 18:42

-mmm... aurait tu une idée derrière la tête jeune Kei!?

il l'embrassa langoureusement. faisant couler l'eau dans la baignoire doucement. lorsque l'eau eut remplit la baignoire Nozomi et Kei s'y plongèrent doucement, bien sur il s'étaient préalablement déshabiller. Nozomi caressait doucement le corps de Kei. il montrait une douceur sans fin avec Kei avec les autres il s'était montrer bien plus dur. la il était doux. il le garda dans ses bras tendrement. il était derrière lui. il posa sa tête sur son épaule doucement.

-tu compte le dire a tes parents pour nous 2!?

puis doucement il l'embrassa dans le cou. descendant ses mains jusqu'à a un certain endroit qu'il hésita a prendre entre ses mains. voulait-il le faire ou non... voila la question qui restait bloquer dans ses penser. il préféra se taire... il ne voulait pas faire parvenir ce doute a vive voix. a la place il caressait les cuisse de Kei délicatement. il Nozomi passa son autre main sur le torse de Kei. c'est qu'il commence a avoir des plaques de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 19:23

dans un sourir doux ,je regarda nozomi dans les yeux .

"peu etre "

doucement j'embrassa nozomi . je laissai ma langue rencontré celles de nozomi dans une dance douce et elegante . doucement le bruit de l'eau se tu et l'on plonga doucement dans l'eau brullante . il caressait mon corps de ses doigts neige sur ma peau de sable . il se calla doucement dans mes bras . soudain nozomi intérompi le silence et ses envies . je regarda les yeux mauvré qu'il avait en ce jour , les miens était trenblant d'exitation .

" non "
j'était sec et fermer mais soudain je regarda mon copain correctement .

" disons que il sont pas encore pres ....pas comme moi ,ou kin .....on est tros accro au code "

je senti mon amour m'embrasser dans le cou avec tendresse.laissant ces mains balader sur mon corps ,j'aprécier son toucher . quand soudain il arreta ces douceurs . il avait l'air si pudique pour une fois que c'était pas moi . il repris en caressant doucement mes cuisses qui fremisant a sa peau . il laissa remonté l'autre vres mon torse . je passa a mon tour mes mains sur son corps . il était si petit comparer à moi qui continuai a me former un epu plus chaque mois . depuis que l'on c'est rencontré j'avais pris presque 10 centimetre . mais bref , je restait toujours plus jeune que lui .

"nozomi , esque tu en a envie "

.....mais c'est moi ou tu bande ( un peu )XD .....
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 19:32

Nozomi sourit a la réponse de Kei... il le savait au fond de lui et ça en le dérangeait pas. il continua d'embrasser la peau de Kei doucement... il lui faisait comprendre que se n'était pas grave qu'il voulait juste être au courant pas qu'il soit prit au dépourvu... puis doucement lorsque Kei lui demanda s'il en avait envie... la réponse ne se faisait pas attendre. Nozomi avait déjà bander. mais doucement l'ainé de mit a masturber doucement Kei. il continua d'embrasser son corps amoureusement. il n'avait pas ses lèvres alors il se contentait de ce qui lui passait sous la main même si cela lui allait merveilleusement! il continua de caresser les cuisses de Kei doucement. puis d'une voix sensuelle et en souriant il lui dit tendrement.

-je crois que tu as ta réponse mon coeur.

il continua alors d'embrasser l'épaule gauche de Kei remontant sur son cou puis lui mordant doucement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMar 11 Mai - 19:49

il continua a devorer chaque centimetre de peau qui se trouvai devant lui . doucement je senti sa main sur mon sexe . j'avais l'habittude de ce toucher ,il commenca des va et viens délicat . j'aimais qu'il me touche inci mais il n'y avait pas que sela , sa m'exitait de le faire pour la premiere fois chez moi . apres tout il n'y avait que kindaiishi et misaki et eut comprenait . je sentais ces baiser sur mon corps . je gémisais doucement enfin selon l'intensiter qu'il mettais . soudain nozomi parla sur un ton telement sensuelle que ca en etait exitant .

"oui "

il continua a m'embrasser dans le cou avant de remonter doucement vres mon lobe qu'il s'amusa à tripoter . j'avais appris malgré moi que mes oreilles était extrement sensible , je lachais un gémisement de plaisence .

" t'es cruelle tu connait mon point faible han ......arette han si te plait hannnnn "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMer 12 Mai - 20:21

Nozomi continua caressant toujours le membre de Kei doucement. il s'arrêta et s'en prit au cou de Kei. déposant des baiser aussi chaud que le brasier qui commençait a se réveiller en lui. il continua ses mouvement de plus en plus fort puis doucement. il pénétra en Kei... sa main libre baladait partout. déchiffrant chaque parcelle de peau de Kei. comme s'il pouvait tout savoir de lui rien qu'en le touchant. il continua de l'embrasser puis il le mordit légèrement au niveau de la clavicule rien de bien méchant puis il se mit a lécher a l'emplacement de la morsure. il sentait Kei heureux. cela suffisait amplement a notre ex-tombeur. ils souriaient tout 2, heureux d'être la. l'un avec l'autre heureux de leur vie et de leur amour... Nozomi lui était combler! il ne saurait demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMer 12 Mai - 20:52

je sentai nozomi me masturber encore et toujours . je sentai mon sexe se dresser a son contact . il lacha mon lobe pour prendre mon cou pour y déposser des baisser . il continua a toucher mon corps du bout des levres avant de me prendre . je sentai ma chaire s'estrinte en sentant son menbres en moi . il commenca des va et viens doux mais néanmoins rapide . j'avais pris l'habittude de sentir mon coeur se soulever a chaque fois que l'on couchait ensemble . je gémisai doucement . ses mains se baladaient sur mon corps de metis . il me mordi la clavicule , j'en gémisai un peu plus fort a se contact suplémentaire . je regarda le long rebord de pierre et forca nozomi a sortir de l'eau . apres tout il était meilieurs au lit que dans la baignoire . je posa mes jambes contre son corps plus je serai pres de lui mieux je me sentai . je l'embrassa pasionément , laissant nos langues dans une transe . depuis 4 mois , j'avais plus que lui en tete et l'idée de le comblé .

" hannnnnnnnnn nozomi je t'aime hannn han plus v han vite "

je crois que j'était encore plus exiter avec nozomi et l'idée de coucher dans la maison familial .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyMer 12 Mai - 21:00

Nozomi se fit sortir de l'eau. il sentit kei tout près de lui. doucement Nozomi se rapprocha encore et encore de Kei. et se colla totalement a lui. comme pour l'empêcher de partir... Nozomi se mit a aller plus vite... les gémissements de Kei le motivait et lui donnait envie de mettre du coeur a l'ouvrage. il était heureux lorsque Kei l'était. Kei était tout pour lui. il se mit a gémir lui aussi lorsqu'il sentit qu'il allait a nouveau atteindre le plus que le 7ème ciel. ce qui arrive a chaque fois qu'il couche ensemble. Kei avait l'air exciter rien que de le faire dans cette maison. Nozomi lui était simplement exciter de toucher Kei. simplement le contact de leur peau nue l'une sur l'autre l'excitait. puis il écouta les réclamations de Kei et se mit a aller plus vite et légèrement plus fort. il embrassait tout morceau de chair qu'il pouvait atteindre... il était heureux! heureux de sentir Kei avec lui et lui aussi en pleine joie. Nozomi n'avait pas lâcher la virilité de Kei et continuait son petit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyJeu 13 Mai - 18:41

je sentais nozmi aimer que je prene mon peid avec lui . il était le seul avec qui je me sentais bien tout le temps avec lui . apres tout j'était pres a tout pour lui .je donnais des coups de rein pour envoyer mon amant au ciel . ce qui avait l'air de se produire les cris rauque de nozomi se fire entendre . tout son corps répondai dans ma chair . il allait de puis en plsu vite , m'arachant encore plus de cris . ce touchant ma peau de ces baisers je posai mes mains sur son torse et commenca a jouer avec ces tétons tout en me fesant mastruber par mon aimé . je crois que jamais quelqu'un ne me fera prendre mon pied comme lui .

" encore han han "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyJeu 13 Mai - 18:56

Nozomi allait pas s'arrêter en si bon chemin. il continua a faire l'amour a Kei. Nozomi se montrait très entreprenant. passant son autre main partout sur le corps de Kei. puis doucement il arrêta de masturber Kei... car un liquide blanchâtre avait envahit les doigts de Nozomi. d'ailleurs il se mit a les lécher délicatement, un a un... il continuait ses vas-et-viens yse montrant plus violent encore que d'habitude... il l'avait prit bien plus violemment. des mouvements de bassin de la part de Nozomi se firent plus fréquant comme pour augmenter leur plaisir a tout les 2... ce qui avait l'air de marcher. Nozomi souriait l'air béa... il était heureux. en pleine extase... son bonheur était total! il était heureux! il continua de baiser Kei avec toute les force qu'il avait... puis il embrassa a nouveau Kei avant de se remettre a mordiller le lobe de son amant qui gémissait plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) EmptyJeu 13 Mai - 19:39

nozomi repondi plus vite à ma demande apres tout il falais consomer jusqu'au bout . mon amour avait envie de s'eclater au maximun de nos formes . apres tout comment allions nous faire cela avec mes parents dans le coin . en quatres mois de vie commune nozomi et moi on était libre comme l'air . on regardais uniquement a se faire discret sur le sérieur de notre relations . j'était juste alors pour son groupe une pauvre victime violé chaque soir comme une punition . et moi j'agisai en consécence , j'avais apris à bien mentir . mais les parents sont du style sixieme sens . alors pour les deux heures qu'il nous restais nous allions nous épuiser à la tache , au point de trenbler a la fin nous obligeant à nous entre tenir . je sentais mon coprs se libérer d'un poid , je sentais ma semense glisser entre ces doigts . et comme a son habitude nozomi aimait lecher tout de moi et lecher mon sperme en fesai partie . a ce moment comme si il avait bu tros de torine il se fit encore moins doux plus brusque et violent m'arachant des cris de plaisir immence . plus je gémisais fort plus il s'enfoncais en moi avec une intensiter plus importante . je continuai plus fort a jouer avec ces tetons le forcant a se cabrer plus . soudain il me mordis l'oreille , jamais il n'arretait . j'était si sensible que des fois il s'amusai en cour , me fesant bander inci . je recommenca à sentir ma semence sortir encore elle se rependait sur mon corps coulant dans l'eau du bain . je gémisais encore plus fort a chaque arriver de nozomi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kei sakurada
» Nozomi Dame
» egarer (pv nozomi) yaoi !
» rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: autre-
Sauter vers: