Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 egarer (pv nozomi) yaoi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 28 Avr - 14:33

je ne savais plus se qu'il s'était passer . apar que les menbres des eroi m'avait attraper apres m'avoir sans doute droguer .j'en était horrifié pensant qu'il avait découvert que nozomi et moi avions une liaison plus sérieuse . et a avoir entendu se n'etait pas des enfants de coeur . mais a mon grand étonnemant on m'avait déposer dans la chambre de mon amant . ils devaient ne rien avoir trouver et juste offrit un cadeau à leurs sous chef . j'était totalement débousoler par sa les drogues que l'on m'avait fait ingérer . mon corps était lourd et tout mes mouvements en étaient difficile . je regardais assis sur son lit sentant son odeur sur les draps , du spreme et plusieurs odeur de parfum feminin et masculin . a mon avis on fesait souvent se genre de cadeaux a nozomi . mais l'idée de le savoir avec un ou une autre me tuait , me rendait triste mais je devais assumer ou oublier . soudain la porte s'ouvrit et un shilouette apparu .

" nozomi ..... s'est toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 14:37

Nozomi était entrain de déjeuner quand il a appris ce qui c'est
passer avec Kei... il fit comme de rien mais au fond de lui ça
bouillonnait... il se leva doucement laissant le plateau sur la table
faisant signe que les autres doivent le ranger... c'est ce qu'ils firent
puis celui qui eut cette merveilleuse idée lui expliqua le tout, il le
frappa et le laissa sur le sol... il savaient tous que ses temps Nozomi
était moins coureur de jupon... cela voulait dire qu'il avait une cible
en vue... c'est pour cela qu'il lui faisait des cadeaux humains...
Nozomi ouvrit la porte doucement et referma la porte doucement a clé et
la laissa dans la serrure pour ne pas être déranger... il alla s'assoir
sur le lit et redressa doucement Kei. il le serra contre lui lui
susurrant doucement qu'il était désoler que cela arrive... il ne voulait
pas que ça arrive a lui... il le garda contre lui puis il prit dans sa
table nuit un contre drogue... il attendit que ça fasse effet puis il
sentit les bras de Kei le serrer a son tour il souria doucement. il
finit pas l'embrasser
.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 18:51

je vis nozomi se pencher pres de moi pour me prendre aussi doucement que possible dans ces bras . je voulais rester inci a entendre son coeur battre contre mon oreille . doucement il ouvrit ma bouche avec ces doigts pour ne faire prendre un drole de cachet blanc . je ne savais pas se que c'était et de toute facon j'avais confiance en lui . je regardait ces yeux verts inci que le blanc de sa peau sentant doucement mon corps se débaraser de sa létargie . plus mon corps repondait à mes actes plus je me serrai à mon amant . j'avais eu si peur qu'il ne me face du mal . je posa ma main sur son visage pour en carreser les contour . je senti alors qu'il souleva ma tete encore lourde pour y déposer un baiser . je repondi a son appel franchisant la bariere de ces levres pour que ma langue trouve sa jumelle avec qui elle etait depuis tros lontemps séparer. ces apres ce doux instant que l'on avait presque mis a poil , l'idée était claire on m'avait droguer pour coucher avec . j'en rougi en pensant à l'idée . l'odeur encore presente du spreme dans mes narines me laissai dans un vide immence .


"nozomi ! ..je ...."

heu...penser direct au lit sa fait pas obsedé .....OO

je passa ma main dans ces cheveux en cherchant des mots plus aproprier . mais rien venait .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 20:07

Nozomi souria doucement sentant que Kei répondait a son baiser... il allait mieux. Nozomi fut un peu plus rassurer de peur qu'il lui avait fait du mal avant. il souria doucement. il le regarda et lui souria doucement. il lui mit sur la bouche un doigt comme pour li faire signe qu'il avait compris ce qu'il voulait lui dire. il lui passa la main dans ses cheveux doucement. il lui retira son t-shirt avec délicatesse. il souria doucement... puis il embrassa a nouveau Kei caressant son torse doucement. il était heureux le voila a nouveau avec celui qu'il aime... cela faisait longtemps... trop longtemps! il le caressait doucement... voulant a nouveau apprendre toutes les courbes de Kei par coeur... il lui avait manqué... malheureusement nos 2 tourtereaux n'avait pas les mêmes horaires... Nozomi vivait plus la nuit que le jour tandis que Kei le jour et la nuit mais pas au même endroit... Nozomi l'embrassa a nouveau. profitant de toucher la langue de son amant. entre 2 baiser il lui dit simplement dans l'oreille tel un souffle de vent chaud.

-tu m'as manqué... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 20:27

je regardai les yeux vert emeraude de nozomi briller en comprenant se que voulait mon ame et aussi les autres de son gang . apres tout j'était donner pour que nozomi abuse de moi . mais disons que abuser c'est un bien grand mot , il était mon amant avant tout . dans un souci de détail il posa doucement son doigt sur mes levres en signe plus expresif . j'y dépossa un doux baiser sur l'index de neige . je le regarda retirer son t-shirt dévoilant son corps si beau , musclé et attirant . avant de m'embrasser touchant un point sensible je posa mes mains sur le torse si ferme de se type . dans une envie folle il me chuchota que je lui avait manquer .

"toi aussi .....c'est étrange ! qui aurai cru que ceux dont l'on a peur nous rasemble inci "

je repondi une nouvelle fois à son appel et m'en détacha pour enbrasser tout son corps . mes levres passait de son cou a sa clavicule en passant par son oreille sa joue pour revenir à sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 21:04

Nozomi passa ses mains sous le t-shirt et le retira doucement. il souria ,un peu en retard, au parole de Kei. il souria doucement continuant de le tripoter un peu partout. il lui caressa encore le torse puis il l'embrassa dans le cou. lui ouvrant le pantalon doucement, il le lui retira doucement. il était très doux... aussi doux que la 2ème fois... il ne voulait pas être méchant ou être désagréable avec celui qu'il aimait... s'était étrange pour lui mais c'est vrai il aimait Kei de tout son coeur. il lui souria doucement. il caressait les cuisse de Kei délicatement l'effleurant comme si tout son corps n'était qu'une petite brise... il eut quelques larme de bonheur d'avoir ses doigts sur le corps de Kei. il continua de sourire totalement heureux! il lui avait manqué a un point que vous ne pouvez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 21:19

je sentais sa main passer sous mon t-shirt caressant ma peau de sable du bout des doigts . j'en fremisais de plaisir se toucher doux sur moncorps me remplisais de bonheur . puis il en retira doucement se mince linge . il regarda doucement mon corps et sela m'offrai un sourir jusqu'au oreille . je sentai ensuite ces mains beboutoner et tirer sur les protections de mon pantalon . tout en l'embrassant doucement et parfois il me lachait pour courir sur mon corps . je me releva pour avoir un peu plus de hauteur . dans une douceur infini ,je sentai ces mains traverser mon corps dans un agréable plaisir . je dépossa doucement mes mains sur l'arriere de son corps et les desendir pour en caresser ses fesses si belle et chaleureuse .

"alors qui fait quoi moi coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 21:28

Nozomi souriait toujours autant continuant d'embrasser Kei. il souriait toujours autant. il passait ses mains sur le corps de Kei doucement. apprenant chaque partie par coeur. il souria doucement et regarda Kei droit dans les yeux en entendant sa voix. il le regarda durant quelques minutes puis doucement il lui caressa la joue, sa peau était si douce sous ses doigts. il lui souria paisiblement. il le regarda et lui dit doucement.

-comme tu le sens... je ferai tout ce que tu veux mon amour.

sa voix était si douce qu'on aurait pas pu croire que se type était le même Nozomi qu'il y a quelques jours... enfin il n'est pas tout a fait le même il est juste amoureux d'un type a la folie. il continua de sourire. il continua de caresser la peau basanée de Kei l'embrassant attendant une réponse ou un geste. pour l'instant il n'y était pas encore aller trop fort. donc il pourrait encore changer de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 21:44

je le sentai arreter doucement pour repondre a ma douce question dans un sourir eblouisant . nozomi avait beau etre classer comme dangeureux par tout l'école et friant de sexe mais pour moi il etait le plus gentit des hommes . meme si nos début etait difficiles ,j'aimais ce types et meme mon frere etait d'accord . n'empeche je me demandais toujours qui pouvait faire pencher son coeur ....peu etre son meillieur ami mais je m'elloigne . dans une douce parole il demandais de choisir .

" d'accord ..... mais j'ai toujours peux d'expérience "

il me réembrassa doucement sans tros se presser . et dans une douce reponce fine je me délectait de tout son etre . je décrocha de ces levres et parcoura son corps . je m'arreta au niveaux de ces tetons et dans un souvenir de ce que j'avais matter sur le net . regarda et lecha doucement ,mordiant et recouvrant d'une douce couche de salive . je les sentais pointer vres le ciel comme son engin qui doucement s'exitait .

dans une profonde penser je remercia le net et les mangas yaoi de m'avoir appris dans de truc .

" mais je me rapprate non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 2 Mai - 21:56

Nozomi se laissa faire totalement. laissant Kei prendre le contrôle. il passa juste sa main dans le dos de Kei. mais rien de plus...nefin c'est vite dis. il c'est mis doucement a caresser le dos pour descendre puis tourner au niveau des hanche et entrer dans le caleçon de Kei prenant sa verge entre ses mains, Nozomi se mit a masturber son amant doucement. on ne peut jamais chasser totalement notre caractère il revient au galop! mais il avait beau revenir au galop s'était toujours des gestes doux et non brusque et violent comme il le faisait avec ses autre victimes. même si Kei n'est pas une victime mais l'amour qu'il aimait de tout son coeur et celui pour qui il irai décrocher la lune. et même encore mourir, il le défendrait a jamais, il ne veut pas le voir souffrir... cela lui serai surement trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMar 4 Mai - 16:49

je sentai son sourir doux se poser sur moi . javais apris des choses supplémentaires pour le rendre heureux . meme si l'idée de l'autre mec trainnait sur les draps . je ne voulais pas demander à nozomi a quand remonte la derniere fois qu'il avait changer les draps . meme si une petit envie me répugnait de le faire la ou tant d'autre s'était répandu . je me ferai pas comme tant d'autre car moi j'avais arracher le coeur de nozomi et l'avait garder pour moi . je continua pendant un temps de jouer avec ces tetons . avant de laisser glisser mes main sous son pantalon doucement pour attiendre la meme zone que celle qu'il avait pris entre ces doigts . je laissa la sueur couvrire peu à peu mon corps a chaque mouvement qu'il me fesait .

"nozomi je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMar 4 Mai - 19:07

-moi aussi mon ange!

il lui sourit et retenu un petit gémissement qui sortit mais qui donna un son asser étrange... il se laissa envahir par se plaisir. il finit par attraper le visage de Kei d'une main et l'embrasser langoureusement. il s'étendit sur le lit, laissant le contrôle total a Kei. il sentait entre ses doigt la virilité de Kei se durcir cela l'excitait encore plus. il retira sa main délicatement... ouvrant son propre pantalon et le fit glisser le long de ses jambes laissant Kei s'amuser... Nozomi gémissait, Kei lui avait manqué... a un point, pas seulement sexuel mais simplement sa présence... sa présence si précieuse a ses yeux... il continua de gémir doucement... quel plaisir! il adorait... il laisserait Kei prendre plus souvent le dessus! même si parfois il apprécie de faire le Seme... mais être Uke a ses bon coter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 6:56

je regardais la beauté de son visage quand il ma dit que lui aussi .son visage rouge de plaisir montant . comment j'en etait arriver a lui offrit autant de plaisir ,qu'il m'offrai son corps sans refu . j'avais dresser l'homme du sexe de l'école . quand il m'attira vres lui une main dans mes cheveux . on se laissa libere pour moi j'avais du mal a croire que j'allais le dévorer . je me sentais plus fort que jamais .tout son corps me donnait envie . nos langues se croisaient ,se cheveuchaient et dancaient en coeur .je le lacha dans un doux filet que nos deux langue avait crée .je le regardait avec plus que envie ,son corps ,son visage . je redépossa une tones de baiser sur se corps si fin et peu petit que le mien . avant de descendre doucement , la ou il avait descendu son patalon . je me croyai pas etre aussi important . lui aussi il etait plus important que tout pour moi . et meme les mots n'etait pas assez fort pour dire a qu'elle point je l'aime . je commenca doucement à passer ma langue sur son sexe , je voulais etre meillieur que le derniere fois . je tenais doucement cette objet de desir avant de commencer à sucer doucement et lentement . comment dire ma langue se lachait sur son engin tout en fesant des va et viens doux et désireur.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 7:25

Nozomi se laissa totalement envahir par les baisers de Kei n'opposant pas de résistance comme aucune envie de prendre le dessus... il fallait qu'il se prenne la main. il resta coucher s'offrant tout a lui. lorsqu'il sentit Kei descendre il souriait d'un sourire pervers... il sentit alors Kei prendre son engin dans sa bouche, notre tombeur ne put s'empêcher de gémir a un point. mmmm quel plaisir! il était totalement sous l'extase tout cela lui plaisait énormément! il voulait que kei continua avec encore plus d'entrain! il était heureux! il voulait se sentir encore plus profondément de la bouche de son amant. il posa une main dans les cheveux de Kei et le laissa faire mais juste le peu de douceur qu'il aimait sentir sous ses mains les cheveux de Kei. par contre l'autre main de Nozomi s'agrippait de toute ses force au drap du lit!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 14:58

je le sentai crisper de plaisir . j'avais du mal à croire que en a pienne 3 mois dans cette ecole ,j'avais baculer . meme mon ordinateur n'avait plus la meme importance qu'avant . nozomi n'avait fait que jouer avec moi ,mais je crois que le jeu ces retourner contre lui . et que moi je suis tomber dedans comme un inbecille . un inbecille heureux il faut l'avouer .je crois que personne a par moi ne la mis autant à nue .il est si beau avec une vie si dur et une réputation et moi je suis si ordinaire non ? que me trouvait-il de génial chez moi . mais bon je sorti de cette transe quand il posa sa tete sur moi . jouant avec le brun sombre de mes cheveux en me laissant continuer mon action . nozomi aimait ce que je lui procurait comme sensations . cela devait etre si agréable . je continua de plus belle mon action , plus vite , plus loin tout en étant aimant jusqu'aux bout . je le sentai venir à moi , cela était étrangement agréable . j'était pres à tout pour paraitre mieux que ses minettes avec qui il avait pu etre .je voulai ne plus etre que le seul , que plus aucun homme ou femme ne le touche comme j'en ai la premition .

"ne te retien pas mon coeur "

disai-je avant d'enfoncer encore plus loin l'objet de desir de mon amant . j'était pres a tout son homme se serai moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 20:02

il se mit a gémir encore plus donnant quelques coup de bassin pour augmenter le plaisir. il gémissait il se rendit compte qu'il n'avait pas recoucher avec quelqu'un depuis qu'il avait coucher avec Kei la dernière fois. il se mit a gémir un peu plus fort revenant peu a peu a ses pensées actuel et a ses action. il ne pouvait s'empêcher de gémir ainsi. il finit par pousser un long râle de plaisir, éjaculant une partie de sa semence dans la bouche de Kei... il gémissait encore sentant Kei encore sur sa virilité. il se mit a parler d'une voix entrecouper par des gémissement.

-cela fait depuis... haaa... la dernière fois qu'on a... mmm oui! coucher ensemble que j'ai pas...HANNNN toucher quelqu'un.... CONTINUE C'EST BON!

il était en pleine extase. il ne pouvait pas retenir ses gémissement. il se laissa aller totalement. il était heureux se savoir kei de nouveau a ses cotés... cela lui faisait plus plaisir que tout au monde!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 20:25

je le sentais se lachez totalement .autant son corps fremisai avant de me secreter un doux liquide chaud dans ma bouche . je reflechi pendant une faction de seconde de ce que j'allais faire avant d'avaler goulument la semence de mon amant . meme si le gout etait désagréable au début ,j'en n'oubliai totalement cela . dans un doux sons je continua doucement encore quelque va et viens comme pour ramaser cette danré rare . je remonta doucement me remetant a embrasser chaque partie de son corps . j'écouta d'une oreille attentive les douce parole et j'escarquya les yeux . il m'était fidel . cette pharse résonnait dans ma tete ; fidel , il était devenu donc incapable de faire avec un autre . donc l'odeur date de plus de trois semaine . je me rapprocha rapidement de son visage .

" tu veux dire que tu n'es qu'a moi "

je l'embrassa doucement puis violament . je controle plus mon corps , j'ai l'impresion de n'etre plus que possede par un désir fort .
je laissa mes mains glisser le long de son dos , touchant ses fesses . je laissai ma main toucher doucement l'endroit ou plus tard j'allais le faire hurler de plaisir . avant d'entre un doigt en fesant des mouvements doux à l'intérieur de son etre . j'en souriai jusqu'au joue tout en l'embrassant passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 20:40

Nozomi se laissa embrasser tout le corps reprenant doucement son souffle jusqu'à ce que Kei l'embrasse avec une passion débordante... il se laissa faire totalement soumis. il passa ses bras autours du cou de Kei. il se mit a gémir lorsqu'il sentit les doigts de Kei le pénétrer. il n'en pouvait plus. il se laissait totalement aller sauf qu'il se retenait a un seul endroit, il ne voulait pas laisser toute cette semence disparaitre comme ça! il ne fallait pas tout gaspiller, l'argent oui... du temps peut-être mais pas de la semence d'un qualité pareil(XD)! il se mit a gémir encore plus fort lorsqu'il sentit que Kei y mettait vraiment tout son coeur a la tache! cela l'excitait encore plus! il ne pourrait plus se retenir longtemps... il voulait que Kei le prenne tout de suite... oui la maintenant comme ça!

-mmmm ouiiiii! CONTINUE! vas-y prends moi tout entier... ouiiiii! vas-y pénètre moi je t'en supplie... mmmm! HANNN!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 20:56

le corps frémisant de nozomi me plaissai . je continuai de manger litéralement sa bouche . quand il dégagea de moi pour dire de le prendre la maintenant tout suite . nozomi etait le meillieur mais la . mais bon pris d'une bouffé douce et imprésionnante . je retira mes doigts de la . le retourna ,j'avais envie de faire un changement de position . je souleva son dériere et commenca sans douceur plus de l'envie . j'entendi le sons de sa voix se cristaliser . je me demandai pourquoi j'était aussi dur avec . je voulais me l'approprier plus . je commenca de va et vien plien de plaisir .

" ...je t'aime , "

......je veux t'aimer à en pleurer ... tu a reiveillé une bete en moi ou quoi ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 21:20

Nozomi se mit a gémir le plus fort qu'il pouvait au moins tout le monde savait qu'un homme prenait son pied dans cette chambre et même plus que son pied! il était en total extase. il ne se débattait même pas. il s'accrochait juste au drap comme un forcené se cambrant a chaque vas et viens et donnait des coups de hanche de temps a autre! quel pied! voila ce qu'ils e disait en se moment même c'est peut-être bien la seule chose qu'il put penser... je dis bien al seule chose parce que toute ses pensées se mélangeait les une avec les autres... il fut complètement heureux lorsqu'il sentit Kei aller au plus pronfond de lui et en entendant ses quelques mot fit que son coeur se mit a battre plus fort dans sa poitrine!

-moi aussiiiiii! moi aussi... hmmm... je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyMer 5 Mai - 21:32

je ne pouvait entendre que les cris de joie de nozomi . jamais je n'avais recu autant de descibelle venant de lui . que dire j'avais tout mes sens qui se liberai mon corps en voulai toujours plus de lui . je lui fesais des va et viens de plus en plus violent . je dépossa ma main sur son sexe pour continuer de l'exiter . sans avoir cru ,j'étais devenu la bete féroce qui mangeai le petit chaperon rouge . je continuai encore et encore plus vite . je me pouvai que gémir à que ensemble nos voix entre meller . je n'avais pas pu résiter lontemps et apres un bon moment . j'éjacula en lui et dans un soufle et un doux baiser sur son lobe je me retira doucement avant de le mettre sur moi et de l'embrasser plus doucement mais avec toujours autant de pasion .

" je suis si heureux ca veux dire que on est vraiment ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptySam 8 Mai - 22:17

Nozomi se contenta de sourire... les mots se serai mourut a ses lèvres. tout son être voulait avoir Kei... même son coeur. il se laissa faire totalement soumis gémissant de plus en plus fort. au moins pas besoins d'écouter a la porte pour savoir ce qui se passe. Nozomi continua jouant les Uke a fond... cela ne lui allait pas mais pour une fois il voulait bien le faire. lorsqu'il fut au dessus de Kei. il embrassait encore et encore l'informaticien de génie qui était son petit ami. il souria a sa phrase incapable de dire quoi que se soit. mais ses yeux voulait tout dire si on savait ire dans son regard. il continua de se taire pour ne plus de dire quoi que se soit. il resta la tranquillement coucher au près de Kei. il souria doucement. il souria tranquillement encore et encore. il passa sa main dans ses cheveux le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 9 Mai - 15:23

l'odeur de nozomi sur moi était agreable . jamais je ne voulais lacher son regard si pur d'émeraude profond et pur . il me voulais pas parler peu etre de peur que l'on l'entende .à jamais ,je ne serais qu'a lui que dire d'autre .il était tout si mon coeur avait un mot a dire se serai le sien . mais disons que on passe le mode nunuche . il continua à passer mes mains sur son dos tout en l'embrassant sans halaine . je crois que tout le bonheur du monde etait present maintenant .que dire c'était si claire lui et moi on se jurais d'etre fidiel . nozomi n'avait meme plus le coeur a prendre d'autress gens pour s'eclater .

" je suppose que tu peux point te faire un genre de haren de favoris dans ta chambre ?"

je le regardais doucement comme si il pouvai faire ce qu'il voulais .

"prend moi stp "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 9 Mai - 15:40

Nozomi se mit a rire doucement. et il se rapprocha de l'oreille de Kei et lui susurra doucement a l'oreille.

-j'ai pas besoins d'avoir un harem de favoris dans ma chambre... mon favoris partage cette chambre et mon lit en cet instant!

Nozomi sourit. il l'embrassa langoureusement laissant leur salive se mélanger. il passa sa main sur le torse de Kei... puis il se mit doucement au dessus de lui. il le masturba un peu enfin un peu... beaucoup. puis il le pénétra par l'anus doucement. il était très calme et doux. il continua de le pénétrer ainsi paisiblement avant de commencer a faire des vas-et viens. il les fit entre violent et doux... enfin ils était torride et passionner si vous voulez! il continua ainsi l'embrassant langoureusement. il sentait le plaisir l'envelopper peu a peu. il était joyeux et heureux. il continua ainsi durant de longue minutes puis il se remit a masturber Kei comme pour qu'il continue de gémir. plus il gémissait plus Nozomi mettait du coeur a l'ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! EmptyDim 9 Mai - 15:50

dans un sourir rougi je repondi en sentant sa mains doucement descendre sur mon corps nozomi etait de loin la presonne avec qui je m'entendait le mieux .

"..je sais ...mais je ne veux pas que tu ai de probleme avec les autres hannn"

je le sentai me mastruber doucement et puis de plus en plus vite . le bien fou que cela produisait était extrodinaire . le tout couvert de ces baisser plus jamais je ne voudrai sortir de ce lit . doucement il commenca à me prenetre ,j'en lacha un cris de bonheur ma chair etait à lui . je le sentais dans mon corps bougant en moi vibrant en moi comme une douce mélodie . je gémisais tellement c'était agréable de me faire prendre par selui que j'aime . tout le monde sais que nozomi aimait se donner à fond entant que seme et encore plus a mon avis avec moi . je sentai sa main se reposer sur mon sexe pour en faire et mouvement accroder avec ces va et viens toujours plus empremant . plus il entrait en moi plus j'en avais le coeur qui battait la chamade , les larmes qui montais au joue , et lesz cris qui s'augemantait . tout mon etre voulais que nozomi rester toujours pres de moi pour pouvoir resentir le bien qu'il me produisait .

"don..ha ne tout ce que ta hannnn"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egarer (pv nozomi) yaoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nozomi Dame
» la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: 1 er étage :: salles délabrées :: chambre du chef et du sous chef-
Sauter vers: