Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 egarer (pv nozomi) yaoi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:58

il se mit a sourire en étant dans les paroles de Kei. il s'inquiétait pour lui. s'était mignon. ilc ontinua de s'activer... puis il ne put retenir... il gémissa en même temps que Kei lui offrant alors sa semence. il continua de jouir, il était en plein extase! il était en plein bonheur. il embrassait toujours autant le corps de Kei. passant ses mains un peu partout. il sentit alors qu'il ne pourrait plus se contenir. il continua ainsi de longue minute embrassant tout le corps. il ne pourrait pas se passer de la douceur de cette peau couleur or qui s'offrait a lui. ses vas et viens de firent de plus en plus violent... enfin plus entreprenant plutôt! il était en plein extase! il était totalement heureux! il voulait garder a jamais Kei au près de lui. il voulait qu'il reste la jusqu'à la fin du monde! il continua dses vas et viens encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:13

je sentais nozomi s'exiter sur le corps qui était le mien je ne sentais plus que le bonheur qu'il m'offrait . plus la force de nozomi serai mise à rude épreuve avec des va et viens plus important plus mon corps s'exitait de lui meme . je me sentais déborder sur les doigts de neige de mon amant . j'en avais le rouge au joue et le corps qui s'embalait encore ne pouvant que me répendre sur lui . je sentai les coups de riens que nous produition pour monter plus haut dans le ciel . je senti alors un liquide chaud dans mon corps . nozomi était le seul que je crois sera autoriser a etre inci . avec qui je coucherai jusqu'a l'épuisement . j'en pleurai a chaude larmes lecher aussitot par nozomi qui reprenait tout suite mes levres .


" nozomi han prouve moi encore à quel point tu m'aime "

j'en pleurai encore et encore sentant nozomi toujours si proches de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:23

Nozomi caressait le corps de Kei avec envie et passion. il passait ses main doucement comme de peur de lui faire réellement mal. ses vas et viens était très énergique. il montrait sa joie et son envie. il passa sa langue sur son torse puis. il se mit a jouer avec les tétons de son amant. au bout de 10 minutes il arrêta et se lécha les doigts plein de la semence de Kei. il reprit après les lèvres de Kei doucement. laissant leur langue danser un tango tellement enflammer qu'on aurait pu croire qu cela était impossible que Nozomi soit amoureux. il finit par sentir a bout et se laissa aller doucement... avant de s'étendre sur le coter le corps en sueur la respiration haletante. mais sa main lier avec celle de Kei doucement. il était fier d'être amoureux pour la première fois de sa vie. il recouvrit les 2 corps en sueur de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:19

je sentais nozomi toujours la en moi à me prouver son amour en arrachant mes larmes et mes gémisement pubert . ces mains sur mon corps si long comparer au sien . il devorai litéralement mon corps ,lechant mon torse ,jouant encore plus avec mes tetons . il avait les mains couvert de ma semence qu'il s'empresa de lecher minusieusement . avant de m'embraser , je sentai toujours le gout aigre de ma semance dans ca bouche . mais ma langue preferai dancé avec ca comme si il s'en foutai . je laissai donc nos langues se meller ainsi que notre salive mutuelle . apres un bout de temps je senti son corps quitter le mien . je regarda nozomi s'intaller a mes cotés reprenant doucement son souffle .il pris ma main dans la sienne . je le regarda avec un grand sourir .il deposa sur nous la couverture ,cette couverture d'une odeur qui me déplaisante .

"nozo' tu es le meilieurs "

.......ps change les draps ....je ne veux que nos odeur pas un ou une autre ...........
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:38

Nozomi souria doucement restant la coucher. il ne bougeait plus, il leva sa main libre et fit craquer ses doigts. il resta allonger dans le lit et se dit qu'il était temps de changer ses draps et faire bruler ceux-ci... il resta la coucher dans un silence de mort puis il regarda Kei et le prit dans ses bras doucement. il se colla contre lui sentant son odeur s'enivrant même de celle-ci. il resta coucher contre Kei et l'embrassa doucement la partie de chair face a lui donc son épaule. il caressa doucement le bras du jeune homme. il resta ainsi de longue minute. Nozomi finit par fermer les yeux. il aimait juste sentir Kei a ses coter. il restèrent ainsi pendant longtemps. Nozomi voulait arrêter le temps et empêcher que Kei parte et qu'il le laisse seul dans ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:48

je le laissa doucement reposer dans mes bras . je ferma les yeux et commenca à dormir doucement .

FIN POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egarer (pv nozomi) yaoi !   egarer (pv nozomi) yaoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egarer (pv nozomi) yaoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nozomi Dame
» la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: 1 er étage :: salles délabrées :: chambre du chef et du sous chef-
Sauter vers: