Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:26

Nozomi voulait que Kei soit le plus heureux possible. il continua de s'enfoncer en Kei comme pour lui arracher son âme... comme la 2ème fois... comme la 2ème fois qu'il avait coucher ensemble. il continua encore et encore. puis doucement il arrêta de s'attaquer au lobe de Kei pour descendre ses baisers et lécher et mordiller ses tétons. il les sentait durcir... il continua ainsi durant un long moment. puis il se sentit vider... il venait d'envoyer sa semence en Kei. il continua de l'embrasser passionnément et langoureusement. laissant leur langue jumelle se caresser avec beaucoup d'entrain!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:49

nozomi me comblait au plus haut point et m'offrait tout le plaisir inimaginable qu'était son amour . encore et toujours plus en moi poru arracher tout ce qui était précieux en moi . il arreta de jouer avec mon lobe pour s'attaquer a ma peau de sable et à mes tetons qu'il mordi avec envie . quand nozomi me touchait inci je ne resitais tres lontemps et sela lui fesait plaisir . j'avais apris tant de chose avec lui que c'etait devenu imposible de faure une liste . soudain dans un hurlement nozomi se deversa en moi . c'etait si jouitif que je gemsisai en sentant cette presence en moi . on repir alors l'entrise de meller nos langues . j'était si heureux d'etre avec lui dans cette maison , j'en était emoustier . dans un doux sourir je pris ces bras et le replonga dans l'eau devenu tiéde . avant d'entreprendre moi meme des va et viens aquatique . je voulais vraiment tout consomer de peur de ne pas le faire cette nuit . l'idée d'un plan pour la nuit etait dans ma tete mais avait du mal a trouver une issus . j'avais envie d'etre sadique envres moi meme .et nozomi s'avait comment satifaire l'esprit prevers qui se dévelopai en moi . dans un va et vien je raprocha sa tete de la sienne et lecha sa peau de neige en sueur .

" cette nuit on fait comment "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:29

Nozomi se laissa emmener dans l'eau tiède. il sentit ensuite Kei le prendre... et le pénétrer. cela lui plaisait. il aimait le contact de la peau de Kei sur lui. il se remit a l'embrasser langoureusement. le contact de ses lèvre sur les siennes. il se mit a jouir et a laisser sa semence dans l'eau. il continua d'embrasser encore et encore Kei. il voulait le sentir encore plus loin encore plus puissant. Kei commençait a avoir un sacré appétit sexuel même si c'est toujours avec la même personne. il souriait bêtement. bêtement mais vraiment bêtement on aurait pu croire a un fou mais il ne l'est pas je vous rassure. il continua d'embrasser Kei doucement... puis subitement on entendit un toquement a la porte... puis des petits rires... Nozomi maudit légèrement les 2 autres! mais il souria et embrassa a nouveau Kei lui faisant comprendre que cela n'avait aucune importance... il avait aussi réfléchit a la question de Kei... il répondit la voix entre couper de gémissement et de respiration haletante...

-j'utiliserai certain jouet... HANNNN comme des menottes...mmmmm oui continue.... ou encore un morceau de tissu...HAAAAA pour te faire taire... OH OUI CONTINUE! PRENDS MOI TOUT ENTIER!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:42

j'entendi que l'on toquai mais nozomi voulait que je m'occupe de lui . il était si choux entant que uke . je ne sais pas si j'était un bon seme mais bon nozomi aimait que je le prenne . je continuais des va et viens encore et toujours plus fort . je souriai aussi betement que lui .sa voix si haltente etait sexy .

" bonne idée .... han ta rien d'autre pour s'amuser "

je continua encore plus fort pour le tenir aussi fort que sa pouvai l'etre . je m'enfoncais aussi profond en lui . je voulais faire tout pour lui plaire et le rendre fous de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:51

Nozomi se mit a embrasser encore et encore Kei. il était fan de lui, il tuerait pour lui, il mourrait pour lui. il était en pleine extase. il embrassa encore et encore. Kei puis doucement il se remit a gémir même a hurler son plaisir. il continua d'embrasser Kei langoureusement passant ses mains un peu partout. puis lorsqu'il eut sa main dans le dos de Kei et qu'il se mit a aller plus fort il lui planta un peu les ongle en gémissant. il ne pouvait plus s'empêcher de gémir même lorsque Kei el touchait rien qu'un peu. il continua ainsi pendant encore de longue minute avant d'éjaculer a nouveau se mettant de sa semence partout sur son corps déjà très pâle. il ne pouvait plus se contenir. il continua d'embrasser Kei impossible de parler car lorsqu'il ouvrait la bouche un gémissement de plaisir sortait a la place de la phrase qu'il voulait dire. leur corps étaient en sueur et leur respiration courte!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:16

je continuais mes va et viens toujours aussi agresivement mais il etait meller à l'amour que je lui portais . je sentais encore et encore ces baisers et nos langues qui se perdaient dans une dance et encore une autre . je sentais tellement nozomi prendre son pied que ces mains qui s'était amuser dans mon dos et griffait a chaque va et viens plus puisant . je sentais son sexe ne plus tenir et jouir a hauteur de l'eau . son corps pale etait couvert de sa semence . c'était mignon . apres quelque minute je le rejoin et jouii a mon tour en lui . je l'embrassa une fois et me retira doucement avant de passer un doigt sur son corps couvert de semence blanchatre . je regarda nozomi se remetre de ces emotions .

" alors tu a quoi d'autre en resever pour se soir "

je sorti du bain et pris un essui avant d'en proposer un pour nozomi ou si il voulait partager le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:34

Nozomi se mit a gémir lorsqu'il sentit Kei jouir a son tour en lui. puis l'amant de Nozo' se retira doucement. il souria bêtement. il sortit a son tour de l'eau et vérifia s'il ne sentait pas trop le sperme. il prit l'essuie que lui proposait Kei. il s'essuya correctement le corps pour plus qu'il n'y reste une seule trace. puis doucement il mit le linge autours de sa taille et se colla contre Kei le prenant par les hanche...lui disant avec un ton asser pervers.

-euhmm... un tas de trucs... c'est comme tu le sentiras...

il embrassa doucement la peau de Kei avant de le lui lâcher les hanche et d'aller mettre ses habits... même s'il comptait se changer en retournant dans la chambre de Kei. hors de question de mettre ses fringue la devant les parents de Kei... il sentait plein d'odeur différente et de sperme... alors mieux valait changer non!? il souria doucement a Kei. tout en se coiffant les cheveux avec ses doigts l'air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:51

je senti sa main sur ma hanche j'en avais la peau qui frémisait . son ton prevers etait adorable si connu .

" mais je veux tout sentir avec toi tu le sais "

il embrassa doucement ma clavicule avant de me laisser pour prendre ces habits . il les mit sans tros d'envie . je renifla l'odeur et compris que nozomi avait oublier de prendre du propre et la machine n'était pas son fort ,il sentai ces anciennes concubines et apollon plus les fois ou il s'était branler ou envoyer en l'air . mais je savais que depuis que l'on était ensemble il n'avait toucher personne d'autre . il sourir et commenca à se peigner . j'arriva doucement par deriere et lui pris la brosse des mains et enbrassa son crane . je commenca à le peigner doucement dans le sens de la longueur .

" tu me laissera choisir tes vetements , je veux que tu sois manifique devant eux "

dans un sourir doux je regardais son corps si blanc .

" meme si tu es deja manifique "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:36

-tu as carte blanche mon amour...

il le laissa toucher ses cheveux le laissant caresser avec la brosse doucement. il souria doucement puis sentit que Kei s'arrêta. notre ex-tombeur se retourna embrassa tendrement Kei. et lui prit la main. puis doucement il ouvrit la porte et ils sortirent mains dans la main... Nozomi entra dans la chambre de Kei se rappelant la ou elle se trouvait. il ouvrit la porte et la ferma dès que kei fut entrer. il l'embrassa doucement. puis il vit Kei arrêter le baiser et aller vers l'armoire. ça y est... Nozomi aurait le droit a devoir essayer tout ses vêtements qui était propres et neuf d'ailleurs il les avait jamais porter encore... il vit son amour chercher des vêtements, il s'essaya sur le lit doucement le regardant faire. il avait le sourire au lèvre et le regard ailleurs perdu au loin...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:02

je continuai à brosser ces long cheveux cendré . le toucher était si doux et agréable . je m'arreta un fois fini et recu un baiser de ces douce levres . je sentais sa main prendre la mienne dans une douceur étrange. avant d'etre conduit dans ma chambre ,je sourir nozomi n'avait pas perdu ma chambre dans cette grande maison . il ferma ausitot la porte avant de reprendre mes levres . j'aimais la sensation ultime qu'il me procurait dans tout le corps . je voulais continué de l'embrasser mais il devait se changer . je fonca directement la ou j'avais ranger les nouveaux vetements . à l'école il pouvait porté ces horreur couverte d'odeur apres tout le soir il n'avait plus rien quand il était pres de moi . je pris doucement une chemise rougatre avec une incrition simple . un t-shirt "your girlfriend , my girlfriend " meme si dans notre cas ca ne voulais rien dire .ce serai plutot "boyfriend "!!! un jeans noir avec une cienture couleur or et un slip militaire . et oui prafait des pieds à la tete . je lui tendis pour qu'il essaye ,le souri au levres . il voulu commencer à ce désaper seul mais tres vite je joingna mes mains au sienne .

" tu sera le plus beau du monde ! j'espere quand meme que mes gouts te plaise "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:16

-si je te laisse carte blanche c'est pas pour rien.

il l'embrassa encore une fois. il retira le reste de ses vêtement aider de Kei. puis doucement il alla enfiler les fringues propres et neuve... il mit le caleçon puis le jeans. puis le t-shirt et pour finir la chemise. il avait même oublié que Kei avait sortit une ceinture d'ailleurs l'amant de Nozomi venait de la lui mettre doucement. il se laissa faire doucement. puis il l'embrassa tendrement. il souria bêtement. il était heureux au coter de Kei. rien jusqu'à présent l'avait rendu aussi heureux. mais il craignait que se bonheur soit de courte durée. parce que Nozo' face au gens important n'était jamais doué... il faisait que des conneries... surtout si les gens était riche... il se retrouvait la con... il n'aimait pas ce genre de chose mais il le faisait pour Kei. il semblait si heureux il pouvait pas ne pas le faire! et d'une voix quelques peu anxieuse il demanda a son amant doucement.

-il savent que je suis la tes parents!? et est ce qu'il savent mon age!?

Nozomi commençait a stresser! il voulait faire bonne impression face au parents de kei... d'ailleurs plus qu'une petite demi heure avant qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:46

" biensur , j'aurais voulu plus extraverti c'est pas bon pour une premiere "

je recu encore un baiser en le désabillant doucement . ensuite il commenca à s'habiller , je me délectais de ce spectacle . la peau de nozomi se laissai couvrit de vetement neuf .je remarqua la cienture qu'il avait oublier et lui enfila doucement frolant sa peau blanche de mes doigts hallé. j'eu droit à un baiser suplementaire . le sourir béat sur ces joues était adorable . c'était inci que je l'aimais "heureux" . mais soudain un doute viens assombrire son regard . il avait l'air si stresser que ca en était triste .je passa ma main sur son visage .

"biensur qu'ils sont au courant sinon je ne t'aurais pas forcer à les voir ! par contre n'ai pas dit ton age ! j'ai dit juste que je vien avec mon meilieur ami pour les vacances "

je posa mon index sur son nez avant de coller le mien et de frotter energiquement .

"tu n'as pas a avoir peur d'eux , je serais la pour te proteger "

je regarda le peu de temp qu'il nous restais pour etre si proche l'un de l'autre .je le pousa dans le lit et calla mon corps contre le sien.

"reston inci ! si te plait je t'aime , je t'aime ... ..ils seront obliger de t'accepter ! je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:12

°mais accepteront-il se que toi tu es devenu...?°

il ne pouvait pas se permettre de lui demander cela... ça lui ferait trop de mal... il souria a nouveau passant ses mains dans ses cheveux. il lui caressait tendrement la tête. une autre main poser sur son bras lui caressant doucement la peau douce de Kei... il embrassa la tête de Kei doucement. il continua de le câliner. il aimait Kei. doucement il posa ses doigts dans la chevelure de Kei et ne bougea plus... comme si le temps s'était arrêter... enfaites il voulait rester ainsi a jamais... il ne voulait pas que Kei bouge, il voulait que les parents de kei n'arrivent jamais... il voulait que Kin' et son copain restent dans la chambre et ne les dérange pas... il voulait être seule avec Kei... comme tout les soir ou il dort avec lui doucement. il souriait doucement les yeux clos comme pour mieux profiter du jeune homme.

-je t'aime Kei!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:54

je laissa nozomi me toucher encore et encore . j'aimais son contact sur moi ,son odeur si douce et masculine .ma vie pouvait s'arreter tant que nozomi restait pres de moi . je voulais que rien ne perturbe se bonheur . mais dison que c'était tros bon pour etre durable . on entendi un toquement à la porte et misaki ,habiller en noir et rouge avec des imprimé léopard rouge . de ces yeux bleu méditéranien il regarda ce que l'on fesait un calin tout doux .il rugi sans tros de bruit .

"heu les amoureux ,les géniteurs sont déjà la .....inci que une pétasse"
dit-il avec une mine enfoncer .

je me releva et regarda nozomi . je lui pris le bras au lieu de la main et l'entrainna encore dans les couloirs .misaki nous suivait en ruminant silencieusement .on arriva dans une piece casi vierge avec une table . au millieu de la piece mon pere en costume cravate l'air si servere a coté ma mere d'une douce halleur , de grand yeux claire dans une robe douce et stylé et encore a coté une jeune fille blonde , au tien rosé une fille aussi belle qu'une poupée . je regarda nozomi apres tout c'est lui le plus beau . je déposa un sourir rasurant sur mon amant apres tout j'était là pour le protéger . kindaiishi arriva quelque instant apres nous et regarda misaki avec un visage sans émotion . je salua mes parents et la demoiselle qui se trouvai la .

" desoler ,d'avoir éte si long pour vous dire que je venais acompagner ."

"pardonner mon fils "

" enfin j'espere que sa ne dérange pas cette homme de dormir en ta compagnie"

misaki dit doucement juste pour nous puision l'entendre.
"je pense pas vraiment"

kin' regarda doucement la jeune fille mais ne voulais pas en savoir plus . soudain la demoiselle avanca jusqu'a lui qui devient rouge tomate .

"enchanter , je m'appelle aurélie duchateau ! "

"heu...pareil"

"bref venons aufaite , esque le repas est pret"
misaki avait l'air furax que elle soit déja si entreprenante .
d'un geste mon pere nous fit entré dans une autre piece . je placa nozomi à mes cotés ,suivi de misaki de mon autre coté .enface mon pere , ma mere , mon frere et sa fiancée. misaki déversa directement sa haine sur la viande . je posa sans que personne sans apercoi ma main sur la cuisse de mon copain . quand soudain mon pere pris le controle de la conversation.

"alors jeune homme , qu'elle age avait vous ? "

" il parait que vous etez tres fort dans votre domaine ! qu'elle est votre domaine?"

kei:normal
kindaiishi:jaune
misaki:vert
mere:indigo
pere:bleu
fiancée:violet
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:12

le câlin fut interrompu par Misaki... Nozomi soupira... voila déjà l'heure. il se fit emmener par Kei a travers les couloirs... Misaki les suivant la mine renfrogner... puis arriver dans une salle presque vide... il fut soudainement bloquer sur place... son coeur et son sang ne fit qu'un tour... le voila face a la totalité de la famille de kei... que faire... il ne pouvait pas faire demi tour maintenant... il ne put placer un mot... arrivé a table. il fut installer a coter de Kei doucement... il sentit sa main sur sa cuisse. il effleura doucement la main de Kei. il était entrain de manger lorsqu'on lui demanda son age et il faillis s'étouffer...

-pardonner moi je ne me suis pas présenter... je m'appelle Nozomi Dame... j'ai 17 ans et je suis très bon en mécanique... surtout automobile.

il souria doucement. regardant Misaki dévorer la viande mais qui eut le temps de lui faire signe que s'était bon que ça allait passer... il ne dit plus rien... il était tendu comme un arc... encore heureux sa langue n'avait pas fourcher... si les parents a Kei savait qu'il inventait un truc cousu de fil doré dans sa tête pour parader toute question... il était en plein stress quand une question sortit de la part du père de Kei.

-dites moi pourquoi êtes-vous dans ce lycée!?

-disons que je viens d'une famille nombreuse et on avait pas tout les noël asser de sou pour acheter des cadeaux a mes jeunes frères et sœurs... et prit en flagrant délit... mais depuis je me conduit bien.

enfin bien c'est a voir. tout dépend de ce que l'on fit bien... surtout lorsqu'on sait son véritable passé. il continua de manger paisiblement même si le stress montait a chaque fois que l'un des parents posaient els yeux sur Nozomi qui soudainement se tenait mieux a table.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:37

je regardai nozmi mentir sur toute la ligne . je lui en voulais pas tant que sa lui laissait le droit de manger jusqu'a la fin .misaki continuais à manger comme un fou arrachant la viande des baguettes . il me fesait rire , il mangait tellement cru les aliments que kin' regardait stupéfait mais devait se concentré sur ce que racontait sa fiancée . la blondeur de cette poupée à la française elle devait partager la vie de mon frere . c'est vrai que maman aimait approter du neuf .

" oui c'est un frere génial ! "

"je pense bien pour etre ami avec "

"aufaite mécano j'ai ma bécane qui est morte , tu serais réparer ca "

" oh vous avez une moto , j'adore "

"mouais ,et je toffrirai un saut de la mort avec blondasse "

dit-il aussi doucement que possible.

" nozomi sait tout faire "

"dit vous avez déjà une petite ami je supose ?"

je crus m'étouffer sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:07

Nozomi faillis s'étouffer avec la question de la mère de Kei... que dire sur le coup le voila bien embêter... il lui fallait inventer quelques chose... il n'avait pas prévu cette question dans ses plans.

-euh... pour être franc non... je n'ai pas de petite-amie... et oui je serai ravi de réparer cette moto.

sur le coup il avait bien faillis s'étouffer... que va-t-il inventer encore cette fois pour se sortir d'affaire car la mère semblait peu convaincu par sa phrase mais dire que s'était un homme n'allait pas aller. il resta silencieux et sourit se remettant a manger tranquillement... la voix de la mère était bien plus douce que la voix de son mari qui était plus ferme... cela effrayait quelques peu Nozomi. mais la mère souria et demanda paisiblement.

-je vois... dites moi alors quel est le suçon dans votre cou!?

tout se mit a se mélanger dans la tête de Nozomi... que dire sur le coup!? que dire bon sang... il réfléchissait a toute vitesse... la panique l'avait totalement submerger. encore heureux qu'il avait la bouche pleine... il reprit soudainement son calme, avala la nourriture bien mâcher et dit doucement.

-disons que j'ai beaucoup de succès au près des filles... et la plupart me saute dessus et m'embrasse... et même parfois essaye de me violer mais...eurhm
s'éclaircie la voix ça c'est une autre histoire... qui ne vaudrait mieux ne pas raconter lorsque l'on mange.

il ne dit plus rien et continua de manger paisiblement. il fit comme si de rien n'était... sa mère avait l'oeil... et si elle voyait... non il fallait qu'il reste concentrer sur le repas! et encore heureux le père avait l'air niet d'un coter... il dit quelques chose comme pour détendre l'atmosphère.

-on dirait moi lorsque j'étais plus jeune un vrai tombeur!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:30

j'avais pas vu le sucon . je regarda la marque rouge que je lui avait laisser dans le cou . j'en était géné que ma mere voie cela , misaki rigolait entre ces dents au explication de nozomi . tout le monde redevien calme et sage pour manger un morceau . quand mon pere lacha une pharse que je classerai de mémorable . directement kin' ,misaki et moi on tira des grand yeux rond comme pour ce demander si il nous jouait un tour . maman esquisa un rire discret sans que cela ne se fit pas voir par l'intéreser encore heureux. misaki trouva une escuse pour aretter de poser ces yeux sur kin' et sa future épouse .

"je crois que c'était dans un reve de jeunesse monsieur"

" jeune enporter tu connait pas mon talent "

"heu pere le diner est quelque chose de convial et pas un ring de rivaliter "

"affronter vous au ping pong apres"

"oh un ping pong j'aimerai tellement y jouer moi aussi "

" heu d'accord .....a aaaurélie "

" je te prend aussi en adversaire mademoiselle "

plus la conversation avancai plus ca resemblait à un ring . je toucha doucement la cuisse de nozomi ,j'avais peur d'il parte si je le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:49

Nozomi se tut et regarda le ring se former. il préférait ne pas entrer dans la conversation. il effleura doucement la main de Kei. il ne dit rien mangeant encore. il fit comme si de rien n'était. il souriait simplement. mais son stress n'était que peu descendu. il avait peur de la réaction des parents de Kei a son égard... puis doucement le frère de Kei posa les yeux sur Nozo' qui lui sourit, d'un sourire lui demandant de l'aide le frère sourit amuser. et du reporter son attention sur la poupée a coter de lui. une voix le fit revenir a la normal...

-dites moi Nozomi... je peux vous appeler ainsi n'est ce pas!? pouvez vous nous raconter comment vous avez connu notre très cher Kei!

sur le coup Nozomi fut un peu désarmer que dire sur leur rencontre... pas la vérité en tout cas... mais bon il soupira et fit semblant de chercher... puis il souria doucement.

-j'ai rencontrer Kei en me promenant dans un couloir, il semblait un peu perdu. on avait cour tout les 2 de botanique et je l'ai aider a retrouver son chemin. et le soir on a été surpris de remarquer que l'on était dans le même dortoir.

un peu raccourcis mais les parents de Kei semblait convaincu voila qui lui suffisait. il ne dit rien. Misaki ne put empêcher un petit rire mais qui était tout de même très discret. soudainement Nozomi remarquait que la poupée française passait son temps a le regarder... il n'aimait pas ça même pas du tout... ça y est son charme naturel faisait des siennes... il continua de manger paisiblement. les conversations allait de bon train... mais notre ex-tombeur était omnibuler par la main de Kei qu'il s'amusait de temps a autre a caresser doucement ou a effleurer.

-dites moivous êtes sur d'avoir 16 ans vous paressez bien plus vieux...

sale bête de poupée a la française elle venait de foutre un sacré foird... doucement Nozomi posa ses baguette avala ce qui se trouvait dans la bouche et de ses yeux artificiellement violet leur dit.

-oui je suis sur d'avoir 16 ans... mais on dirait que je suis plus vieux parce que je suis l'aîné d'une grande famille, mes parents travailles beaucoup et il faut savoir s'occuper de ses frères et sœur et jouer aux parents.

une explication courte simple et très direct rien de mieux pour faire comprendre qu'il ne faut pas faire attention au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:26

je sentais nozomi tres stress par se diner . le ring de combat que les hommes "mure " de la maison s'offraient . jene voyais pas l'intérai de certain sur l'ocupation. soudain la jeune blonde posa une question donc l'on se serai bien paser ainci que celle de mon pere . pourquoi leur s dire que notre rencontre c'etait un escalier et nos corps déjà entre meller . mais en 4 mois ca avait changer nozomi n'etait devenu plus doux et argéable . je le laissa repondre sans montré la moindre esitation dans ces propos . personelement quesque je pouvais dire pour etre gentit et dire qu'elle s'occupe de ces oignions .

" ah d'accord ...en tant que grand frere vous devez etre fort "

" c'est a mon avis pour ca que vous etez ami kei doit encore avoir besion de fraternité "

elle pouvait pas arreter, ma mere trouve que j'ai encore besion de me materner . je suis grand et comme les grands je fait l'amour a l'abruti a coté de moi .... lachez le zut que le diner finise pour que je retourne dans ces bras Sad

"bien maintenant que tout es dit je pense que dit vous de ..."

"de voir le nouveaux precing que je me suis fait "

"qu'elle manque de délicatesse "

"breuk"

" il y a encore du sang dessur héhé "

je regardais la scene a mon avis vu que le diner touchait à sa fin. misaki qui avait destester voir cette fille allait l'ennuyer toute la soirée . et si un peu de sang et de métal la dégoute lui il avait l'oportuniter .

" kindaiishi proteger moi "

"heu ..."

"lache cette fe....fille "

" et vous nozomi avez vous une quelquonque fantaisie de ce genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:08

doucement Nozomi passait sa main sur la main de Kei... quelle douceur. puis il sourit doucement il écoutait vaguement la conversation. d'une oreille un peu perdu. puis doucement il entendit sa voix. il regarda la personne la mère de Kei... un femme très classe.

-non je n'en ai pas.

mais on va dire qu'il y a penser de nombreuse fois... Nozomi soupira en voyant la poupée française crocher au bras de Kindaishii et Misaki qui la regarde comme s'il voulait al tuer.. bon sang quel repas de famille convivial... c'est plus un combat de boxe asser amusant... mais bon... bientôt Misaki et Aurélie se battrait dans la boue pour le coeur de Kin'... même si le concerner avait déjà choisit... doucement Nozomi prit délicatement la main de Kei et enlaça ses doigts avec le siens. il finit son assiette tranquillement puis posa les baguette en travers sans aucun bruit. il voulait retourner dans la chambre de Kei et le reprendre dans ses bras doucement.c'est tout ce qu'il voulait se n'était pas trop demander encore!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:18

a voir nozomi exité , je me rapellais quelque fois il voulais en poser un .moi sa ne me dérengerai pas du tout a par sur la langue car au pire je devrais me passer de ces levres une semaine . mais bon je preferai rigoler discretement au malheur de la jeune française . elle avait presque aracher la pauvre chemise que mon frere portait . doucement je senti ces doigts ce glisser dans les miens rien que ca me rendai content . le diner c'était passer sans presque encombre . apres tout misaki n'était pas connu pour rester en place .

"mere pouvons nous sortir de table "

" heu ...chéri "

"mmmm oui "

" entre deux démonstration du percing a la jeune fille misaki regarda nozomi avec un grand sourir .

"la ps3 est a vous "

"on cour y jouer "

je traina nozomi aussi loin que possible direction ma chambre . j'en avais le sourir au oreille et les cris parternel revendiquant le ping pong .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:35

doucement Nozomi se fit entrainer hors de table par un Kei tout heureux. doucement il arrivèrent dans la chambre d'un des maitre de la maison. doucement Nozomi ferma la porte et embrassa son amant... ses lèvres lui avait manquer... il le coucha délicatement sur le lit, caressant ses jambes tranquillement. puis il rompit le baiser posa son front contre celui de Kei le regardant droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. doucement, il lui caressa les cheveux... les parents de Kei n'ont rien vu... s'était un miracle. Nozomi lia ses mains avec celle de Kei doucement et l'embrassa a nouveau laissant leur langue de caresser délicatement. il arrêta le baiser et déclara a voix basse.

-tes parents sont chiant quand il s'y mette... heureusement que tu étais la.

il lui souria tendrement. il préféra ne pas dire que cette Aurélie ne l'avait presque pas quitter des yeux du dîner ce qui ne le rassurait pas le moins du monde. mais quel plaisir pour l'instant d'être avec Kei. s'était tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:47

directement entré nozomi pris d'assaux mes levres . le diner etait de tros pour lui . je laisser mon esprit se guider par la langue de nozomi . tout en lui revait qu'a ce moment . je me laissa tomber sur le lit . il était si stressé par le diner que ca en était exitant . je le laissa embrassé ma langue et ma bouche pour lui faire frondre comme il fesait fondre mon coeur . il prenait mes mains dans les siennes . c'était agréable d'avoir mon amant rien qu'a moi . il me caressai doucement la tete , jouai avec moi et j'aimais ca .soudain il rompi notre baiser pour me chuchoter que mes parents étaient des géneur .

" se sont des parents attentioner ! je t'avais dit que avec moi tout irai bien "

je lui deposa un baiser sur la joue avant de regardé les yeux mauvré de mon copain .

" et ils y a pas d'eux ! cette fille na pas le droit de te regarder "

je me rendais compte que j'en devenais malade de jalousie de savoir qu'elle avait oser poser les yeux sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:00

alors Kei l'avait vu... cela fit rire doucement Nozomi... il resta la dans les bras de Kei doucement l'embrassant langoureusement. il passait ses mains un peu partout avant de s'arrêter a cause d'un toquement a la porte, Nozomi se décala rapidement de Kei. une tête entra dans la chambre.... Nozomi soupira en voyant que se n'était que Misaki... Nozomi se rasseya paisiblement sur le lit...

-c'est juste pour vous prévenir qu'on va tous dans le jardin si jamais vous nous chercher.

puis Misaki ressortit... Nozomi se sentit soudainement plus calme et paisible... il regarda Kei tranquillement le sourire au lèvre... il laissa glisser sa main sur celle de Kei tranquillement. il lui passa la main dans ses cheveux doucement. il lui souria et reprit possession des lèvres de son amant. elle était si douce. cela le faisait sourire. puis il se coucha prit Kei et le posa sur son torse. il passait la mains dans ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kei sakurada
» Nozomi Dame
» egarer (pv nozomi) yaoi !
» rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: autre-
Sauter vers: