Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 20:07

Nozomi sentit alors les ongle de Kei se plonger dans sa chair... il du arrête un court instant de jouer avec les téton du jeune homme pour souffrir en silence... puis doucement il finit par sourire. il fit lâcher l'emprise de Kei sur son engin doucement, puis il amena un sac asser pitoyable il faut le dire et en sortit un bâton rétractable... sinon sa rentre pas dans le sac... il s'approcha de Kei doucement et le lui mit sous le cou et le fit regarder dans ses yeux violet et il lui dit...

-tu as été un très vilain garçon... tu aura le droit a une punissions... ne t'inquiète pas sa serra pas si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 20:27

je vis nozomi me placer l'objet en dessous de mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux . les yeux mauvré de nozomi avait une lueure étrange . d'un voix sensuel et un rien coquin il disait que j'aurais eté un vilain garçon et que je serai punis en consécence . d'un geste nozomi les porta a mes tétons qu'il frappa chacun à son tour . c'était douleureur mais ca passait encore . dans une force je voulais que nozomi reste doux avec moi . dans un élant , je pris la cravache et poussa nozomi sur le lit . et trouva le meme objet que moi que je lui mis sur la bouche . et sorti de goode du sac . je les regarda bizzarement , il avait de l'argent à perdre mais bon c'était lui et moi son souffre douleur d'habitude . je pris mes doigts et enfonca à l'intérieur de sons corps avant de lui envoncer doucement le goode . je l'activa et m'alonga sur lui lui mactrubant plus délicatement . je nozomi devait je crois oublier de me faire payer ou juste résayer .
Revenir en haut Aller en bas
 
la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kei sakurada
» Nozomi Dame
» egarer (pv nozomi) yaoi !
» rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: autre-
Sauter vers: