Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:05

le rit doux de mon partenaire me fit sourir apres tout elle ne lui était pas promis .il repri mes levres doucement . se toucher chaud et sensible etait si fort et agréable . soudain le bruit de porte nous gacha ce moment . il re décala pour que personne souponne mais disons que vu que ce n'était que misaki c'était pas important . il ramenait sa fraise pour dire qu'ils se trouvaient tous dans le jardin . il resorti ausitot et le calme revient a nos oreilles . nozomi ce mit a sourir et moi aussi . on etait deux idiot heureux .il passa sa main sur mes cheveux jouant avec c'etait si mignon . il m'embrassa encore et encore . on laissai nos langue faire une douce danse toride . il me pris par les hanches et me ramena au dessus . meme si j'avais attraper une bonne tete en plus que lui j'était legerement plus leger . je posa ma ma tete sur son torse . je sentais ses pieds froller mes jambes .

" nozomi tu me chatouille "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:17

doucement Dame sourit. il s'approcha un peu plus de Kei et l'embrassa sur le crâne délicatement. puis il passa délicatement la main dans les cheveux. puis il dit tranquillement.

-cela vous déplait que je vous fasse du pied Kei-kun!?

il continua de sourire un peu plus perversement... passant ses mains dans les poches arrière du pantalon de Kei. il lui pelottait délicatement les fesses. pourquoi se gêner!? s'était son petit-ami, son amant rien qu'à lui. doucement il lui sourit lui leva le visage et s'empara de ses lèvres. il laissa leur langue s'entre mêler... doucement l'autre main de Nozomi se balada dans les cheveux de Kei. Nozomi avait envie de sauter sur Kei mais s'il était entrain de le faire et que les parents de Kei rentre... catastrophe assurer... et sa il s'en passerait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:44

" pas le moins du monde nozomi-sama "

je le laissa sourir preversement et le laissa déposer ses mains dans mes poches . autant dans les couloirs il s'amusai a sa ,dans la maison c'était agréable . jamais nozomi n'était aussi charmand que quand il était si proche ou apres l'acte . il prefera rester la que d'aller plus loin .

"je ne suis pas tros grand "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:58

-non pas le moins du monde... tu es magnifique.

doucement Nozomi sourit tranquillement. il lui passait els mains dans les cheveux paisiblement. il l'embrassa paisiblement. puis il sortit sa main de sa poche et la lia avec la sienne. il lui caressa ensuite le bras. il voulait rester comme ça encore pendant longtemps... mais apparemment toute la maison s'était liguer contre eux... un nouveau toc toc se fit entendre puis la voix de kei demandant si elle pouvait rentrer... Nozomi regarda Kei et il avait tout les 2 le même regard Kei s'installa sur son lit et Nozomi par terre tranquillement comme si de rien n'était. la mère rentra dans la chambre après avoir entendu Kei. le regard convainquant et la voix douce a laquelle c'est oui tout de suite... elle leur demanda.

-je suis désoler de vous déranger mais vous ne voulez pas vous joindre a nous!?

personnellement Nozomi n'était pas convaincu et n'en avait presque pas envie mais il regarda kei comme pour lui demander ce que lui voulait faire!? il savait tout 2 qu'il aurait voulu être seul mais ses crétins de parents voulaient venir absolument emmerder le jeune couple!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 16:25

" pas autant que toi "

je le laissa me caresser par ces mains si douce sur mes cheveux brun . je ne pouvait que l'embrasser avec une envie folle . on était chez moi , et dison que criez sur les toits c'était pas le truc a dire . on restait inci un temps avant que l'on ne retoc . décidément on avait peu de chance . je le laissa quitter notre étriente pour le voir s'asoir sur le sol . ma mere arriva et ne crus pas durement à la sianteté de notre relation disons que j'avais mis plus de temp que dab pour repondre a son appel . je fis un signe de tete .

"d'accord une partie et c'est tout "

"autant que tu le veux , au faite nozomi jusque quand rester vous avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 16:37

-euh...

le voila bien embêter, il n'en avait strictement aucune idée... et aucun mensonge lui venait en tête... il regarda la mère qui eut un petit rire et compris qu'il n'en avait aucune idée... elle leur dit qu'il pouvait rester le temps qu'il voulait... même plus longtemps que Kei s'il le voulait... sur le coup Nozomi fut déboussoler. puis il se leva et suivit la mère de Kie, son amant les suivait la mine un peu perdu dans les pensés... Nozomi souria a Kei doucement et il loupa une marche des escaliers... il fit un sacré rouler bouler arriver en bas... il arrive sur... Misaki... Nozomi devint aussi rouge qu'un tomate... leur visage n'était qu'à quelques centimètre... il se dépêcha de se relever et proposa sa main au "meilleur ami" du frère de Kei...

-je suis vraiment désoler Misaki-kun! je suis vraiment maladroit faut que je regarde ou je met les pieds.

Misaki accepta la main de Nozomi puis il l'aida a se relever. en levant les yeux il remarqua Kindaishii avec Aurélie... la fille faisant les yeux doux a Nozomi et Kin' a Misaki... Nozomi se retourna face a kei et sa mère qui riait de bon coeur...comme ça on pourrait dire que kei ne lui en veux pas... mais la Nozo' doute légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptySam 22 Mai - 22:11

je regarda nozomi tomber sur misaki décidément il avait choisi que ne pas arreter . misaki regarda les joues rouge de nozmi avec un doux sourir . dans un geste il atrapa sa main pour se relever . il s'épousta , et regard litéralement la jeune femme et soudain la rage lui viens au yeux . mais dison que la mienne montait aussi de qu'elle droit elle avait de le mater de la sorte . apres tout elle devait etre promise à mon frere . meme si lui n'avait dieu que pour misaki . j'avais encore du mal à imaginer eux ensemble . mais disons que j'ai telement l'occasion d'etre avec eux . je regarda nozmi se tourner vers moi si délicatement . j'en devien un peu supri par sa beauté comme si c'était la premiere fois que je le voyais . j'avais envie de le toucher plus que un simple ami . je souffla comme pour essayer de remetre ca à plus tard . et pris la main de mon amant aussi doucement que possible . misaki resta un bon moment a coté de nous . avant de lachez .

" bon les fiends toys ! soyez plus discret "


il toqua nozomi avant de prendre une raquette en main . mes si avec tout ca la tension avait l'air de tomber . je ne pouvait digérer qu'elle devorai mon copain litéralement des yeux la blondase . mon pere dans une fouler avait pris aurélie par la hanche pour la metre a ces cotes sur la tables de ping pong . la longue table recu le point violent de misaki .

" c'est pas du jeu vous etez deux ....... kei vient "

dit-il d'un geste de raquette et en voyant ces yeux bleu regarder le beau ténébreux . je fonca direct ,c 'etait une vangance pour chacun d'entre nous . misaki lui ne suportait ni l'autoriter ,ni les regard des adversaires et moi j'avais plus envie qu'elle pose les yeux sur lui . kin' se recula sur un banc avec ma mere regardant sans tros exitation l'agitation qu'il s'y produisait .

" je décrocherai les étoiles celeste "

" te la joue pas fiston "

"allons- sy I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:20

Nozomi se retrouva sur le banc au coter de Kin' et de la mère de Kei... ça ne le rassurait pas... pas du tout... il regarda le match matant surtout son Kei chéri... mais soudainement la mère de Kei tapota un peu sur l'épaule du ténébreux et lui dit.

-vous êtes sur que vous êtes hétéro!?

-euh... oui pourquoi!?

bien sur s'était un affreux mensonge bien placer... mais il avait intérêt a ne pas se faire trop remarquer... parce que s'il là il se faisait mal voir par les parents de Kei, il se sentirait mal et il ne saurait plus ou se placer. d'ailleurs la mère de Kei n'avait pas l'air convaincu... autant soudainement baisser les yeux... puis Kin' s'approcha doucement de Nozomi. puis il lui souffla délicatement comme si s'était une menace ou un concours. sur le coup Nozomi le regarda et sourit a sa proposition. il souria délicatement comme totalement amusé et le ton de sa voix de sa réponse était très amusé. d'un coter cette situation l'amuse!

-après c'est toi contre moi j'espère que tu es fort au ping-pong!

-tu vas perdre mon vieux! qu'est ce que tu pari!?

il voulait quelques chose en compensation... et oui Nozomi ne joue pas pour n'importe quoi! et cela tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 1:29

d'un geste ,misaki et moi lancions la balle en direction de nos adversaire . nous voulions que cette fille se calme elle n'avait aucun droit on était la les premier . bref de l'autre coté , kin' arriva discretement apres avoir entendu le mot hétéro . disons que si a la place de mater (mon cu) il aurai regarder allieurs . jamais il aurai eu autant d'en merde . ma mere avait certe plus de liberter d'esprit mais pas l'origine paternelle . kin' voyait que il avait besion d'aide d'urgence . et en grand chevalier acouru et quoi de plus normal que de faire du ping pong pour s'éloigner de la mere . dans le geste de parier quoi il eut un sourir étrange . et se raprocha de son oreille pour etre sur que la femme l'entende pas .

" misaki à aproter pliens de gout différent ! et je peux te dire la parfum prefere de kei ... si je gagne tu me débarsase de cette fille , quitte a ce que tu dorme avec "

il attendi la réponce de nozomi mais c'était déjà preparer a jouer . d'un geste il regarda la pauvre blonde rater les balles que misaki envoyait comme des boullet de canon . apres tout il était extrement fort .

"et bien les hommes -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:13

-si tu perds... tu devras me servir de faire valoir jusqu'au restant de mon séjour... c'est équitable!

et oui il lui demandait de trahir Kei pour lui éviter de finir avec une pouffiasse... Nozomi prit une raquette paisiblement et la fit tourner entre ses doigts... qui aurait cru que notre ex-tombeur savait jouer si bien au ping-pong et avec une tel puissance et une précision chirurgical... on entendait encore la pluie tomber sur la maison... un son très doux. Kin' servit en premier mais bien mal lui en a prit... il reçu des coups tel que peu de gens pourrait l'arrêter... mais qui sait personne ne peut dire ce qui arrivera avec ce match personne ne peu dire qui des 2 gagnera! car tout 2 joue un enjeu très grand l'un sa fierté et l'autre sa fidélité... comment s'y prendra-t-il pour gagner? en tout cas pas en trichant Nozomi est un tombeur mais pas un tricheur! le match était serrer... tout 2 se défendait plutôt bien même très bien... tout les 2 défendait ce qu'il pensait juste... il défendait tout ce qu'il avait de plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:38

dans une rire simple kin' rigola .

"bien sur "

dans un élant fort le match commenca . j'en perdai parfois notre jeu pour admirer nozomi jouer mais je suis tres vite ratraper par misaki . il aurai ete pres a l'envoye le nez se casser sur la table . misaki ragait a l'idée que l'on perde face a eux . apres tout il avait raison et un quart d'heure plus tard , les bras glacer de misaki m'entourait en sautant de joie . il cirait haut et fort tellement qu'il fesai peur a la petite francaise . mon pere la pris dans ces bras . je commenca à regarder nozomi qui finisai aussi le sien . et d'un geste misaki cria pour aclamer son partenaire .mais disons que sa eu l'effet inverse . et une fois qu'il avait perdu , kin' commenca une prise monstrueuse de karater . apres tout si kin' voulait gagner il aurait du prendre le karater . mais c'était misaki qui en subisait le sort .

" nozomi ta gagner !! t'es le meillieur "

" misaki est un con*** "

" oh vous etez fort "

"ta perdu ! zout "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 18:49

Nozomi posa la raquette délicatement sur la table et sourit a Kin'... le voila son chien chien. Nozomi le regarda de ses yeux violet et fut très silencieux... il s'éloigna délicatement. il alla prendre une serviette... il était en sueur... il s'essuya délicatement partout... ça faisait du bien. puis il se retourna et sourit...

-bon qui joue contre moi? et sachez mlle que l'habit ne fait pas le moine. ce qui me ravis c'est que je n'ai pas perdu la main...

Personne ne voulut naturellement, vu la déculotté qu'il avait flanqué a Kin'.il est vrai qu'un temps Nozomi fait partie d'une équipe de ping-pong et qu'il avait appris avec les meilleurs. il resta la paisiblement. il crevait de chaud avec cette chemise... pourquoi il avait laisser Kei choisir ses vêtements!? Nozomi s'était assis sur le banc et il fut rejoins par la blondasse de Kin' car tout le reste se mirent a jouer au ping-pong. le père contre Kei et sa femme et Kin' contre Misaki... cette Aurélie faisait les yeux doux a Nozomi qui fit comme s'il en voyait pas... puis il la regarda... elle s'approcha de son oreille et lui souffla...

-si jamais tu as envie d'une petite partie de jambe en l'air je serai a 20h dans la salle de billard.

elle s'éloigna d'un peu plus loin de Nozomi et sourit... celui-ci fut surpris... il ne savait plus quoi penser... a part que s'était une pouffiasse de première ordre!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:03

je regarda nozomi se reposer . j'en avais les joues si rouge a le voir si sexy . soudain, je vis la fiancée de mon frere s'avancer vres lui . mais disons que quand elle lui chucota quelque chose à l'oreille ,j'en raga . ausitot je claqua ma raquette sur la table et quitta la table . ausitot ma mere eu un sourir et pris toute la place . dans une grace fine elle commenca à metre une raclé encore plus importante que celle de nozomi . ma mere était une ancienne championne de tennis de table .

j'arriva pres de cette fille et lui attrapa violament le bras . elle avait l'air contrarier que je me ramene et d'un geste fin elle voulu se dégager mais j'avais vachement plus de force qu'elle .

" lache moi tu me fait mal ! "

" lache ce type "

j'avais un regard si glacer qu'elle paru pétrifier .

"espece de brute "

" retourne a ton fiancé ! sinon je ne répond plus de moi "

"t'es un malade "

elle voulu me giffler mais elle rata son coup en regard correctement mes yeux devenu si dur que meme nozomi ne devais pas comprendre se qu'il se produisait en moi .

" on te demande juste que tu enfante ! tu sert a rien d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:12

-KEI VOYONS!

Nozomi se leva et fit lâcher prise a Kei le prit par le bras et l'éloigna de tout le monde... l'obligeant même a sortir de la salle... Nozomi ne savait pas ou il l'emmenait mais loin de tous pour le calmer. lorsqu'il trouva qu'il était asser. loin il s'arrêta ne lâchant pas Kei puis il lui prit le menton délicatement il l'obligea a le regarder dans les yeux doucement... avec une douceur sans fin il lui lâcha le bras...

-qu'est ce qui ne va pas!? je sais elle me drague mais il y a autre chose... raconte moi.

il vit une larme puis deux puis plusieurs envahir le visage de Kei. Nozomi le prit dans ses bras le serrant avec une énorme tendresse contre lui. il lui embrassa la tête. puis doucement il lui leva le visage et lui fit regarder les yeux violet de son amant. Nozomi lui souria tendrement et lui dit très doucement... enfin doucement plus avec une tendresse tel que personne n'avait jamais eut cette chance, une douceur que personne n'avait eut que seul Kei a reçu de sa part.

-je n'aime que toi, rien que toi! cette fille me drague mais je ne m'intéresse pas a elle je n'ai d'yeux que pour toi. je t'appartiendrai a jamais, et arrête de pleurer parce que sinon je vais pleurer moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:20

meme si mon pere avait voulu que je lache prise lui tout seul impossible . mais nozomi me forca à la lacher et je lui obéis . je ne savais pas se qu'il se passait mais j'aurai bien eu envie de tuer cette femme à l'instant ou je le tenais . nozomi se dépécha de me faire partir loin du monde . d'un geste il remonta mon visage vres le sien . je commenca à le regarder nozomi .mais je preferai pleurer pour ne rien dire . je voulais que personne ne le touche .

" elle est si méchante ! elle ne mérite pas mon frere ! et moi je veux pas te voir avec cette dangeureuse femme "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:04

-chuuutttt... écoute mon amour... cette femme ne m'aura jamais... mon coeur t'appartient tu a même mon âme... tu as tout ce que je suis... je t'aime tellement que tu n'as rien a craindre et tu sais que je ne trahis pas ma parole.

puis doucement il l'embrassa, c'est étrange mais on aurait dit qu'il s'embrassaient pour la première fois, leur langue se mirent a danser l'une avec l'autre. puis doucement le baiser s'arrêta. Nozomi mit son front contre le sien. il lui souria délicatement puis il le prit par l'épaule et le fit revenir dans la salle de ping-pong délicatement... juste avant de rentrer il lui fit promettre d'aller dire des excuses a la jeune fille... puis il rentrèrent tout 2 dans la salle... Nozomi envoya Kei vers Aurélie pour aller lui présenter des excuses. la mère de Kei avait comprit... elle s'approcha délicatement de l'ex-tombeur et lui parla extrêmement doucement.

-depuis combien de temps?

-depuis combien de temps quoi!?

-vous êtes ensemble.

-4 mois... ne lui en voulez pas... vous savez la famille compte beaucoup pour lui...

-ne t'inquiète pas... je ne dirais rien... mais en contre partit, veille sur mon fils il en a besoins...

puis elle s'est éloigner vers son mari. encore surement dégouter d'avoir eprdu face a sa femme... Nozomi ne dit étrangement rien... il ne savait plus quoi dire... cette femme les soutenaient en silence... mais elle les soutenaient, il ne put que sourire doucement. il la remercia mentalement en disant que Kei avait une mère génial. Nozomi alla vers le groupe ou Kei et Aurélie les rejoins... malgré les avertissements de Kei Aurélie regardait toujours autant Nozomi ce qui le mettait mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:23

d'un geste nozomi calma toutes mes craintes dans un baiser charnelle intense , comme une premiere fois . c'était génial et adorable . il se détacha doucement avant de poser sa main sur mon épaule assez haut placer . mais meme si le voir encore ainci m'attristait ,je savais qu'il n'était cas moi . il voualit que je m'escuse au pres de cette fille meme si l'envie me manquait . je parti directement accomplir se que nozomi m'avait demander . mais je vis ma mere s'approcher de lui et repartir aussi tot . j'arriva pres de la petite blonde qui en était encore rouge de colere . elle criait sur mon frere comme une folle . et misaki avait une envie folle de lui metre du ruban adésif sur la bouche que moi . doucement je m'inclina et dans une formule de politesse soufla .

" je m'escuse mademoiselle ! pardonner mon comportement indéssent "

s'était humilliant de faire ca apres tout rien n'était de ma faute . mais dison misaki était un peu décu de ma réaction mais la compris tres vite .meme si il aurait voulu que je ne m'incline pas devant elle . kin' fit un signe de tete mais la jeune demoiselle semblait pas tout aussi satifait de cela .

" c'est la moindre des choses sale impoli ! "

je me redressa et fit nozomi nous rejoindre . mais misaki aurait bien voulu tabasser la poupée sans plus attendre . il n'y avait que lui qui pouvait jouer le sarcastique avec moi . elle laissait ces yeux admirer le corps de mon amant . dans un inclinement respectueux comme pour une deuxieme escuse .

" il se fait tard ! desoler de vous importuner d'avantage "

" du vent le vermiseux "
" aurélie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:33

-à ta place la poupée française je fermerait ma grande gueule... j'ai supporter jusqu'à maintenant que tu insulte mon meilleur ami mais bientôt je ne répondrait plus de moi... et ta proposition ne m'intéresse pas... ça me dégoute rien que d'oser poser une simple main sur toi... excusez moi mais j'ai besoins de prendre l'air...

Nozomi ne s'énervait pas souvent mais dès qu'il le faisait on s'en prenait plein la gueule... il laissa la fille dans sa propre merde... et oui la dernière réplique singlante qu'il lui avait adresser voulait bien faire comprendre qu'elle lui avait proposer quelques chose... arrivé dehors il s'installa sous le porche car il était arrivé a l'entré principale. Nozomi ne savait pas ce qui s'éait passer dans cette salle a l'autre bout mais il s'en fichait un peu. il alluma une clope puis il vit le garage. il l'ouvrit et alluma la lumière de nombreuse voiture s'y trouvait... il prit la salopette accroché au mur, il l'enfila par dessus ses vêtements et il se mit a regarder les voitures arrangeant ce qui n'allait pas... puis il tomba sur une moto... il comprit que s'était celle de Mizaki... il se mit a la regarder, puis il la répara... délicatement... d'ailleurs le propriétaire arriva avec Kin' et Kei... Nozomi ne les avaient même pas vu... il était plonger dans son boulot, il avait besoins de se détendre... il se sentit observer il leva les yeux la clope toujours au bec... tout les 3 le regardaient...

-je peux vous aidez? je n'irai pas m'excuser cette fois... elle m'a trop gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:51

des que mon ami osa remetre la demoiselle à sa place . il parti en trombe . je suivi directement elle n'avait pas le droit de l'enerver . misaki eu le temps de parler avant de laché .

" sale pute ! "

il cracha et meme kin' ne voulu pas répondre a ces lamentations . elle avait dépasser les bornes . elle parti pleurer dans les bras de mon pere . je regarda nozomi au travail , il était bien quand son esprit se concentrai possitivement sur quelque chose . misaki regardai nozomi réparer sa moto et kin' enlancai par la taille son copain . misaki parla le premier .

" ta pas a t'escuser "


"personne ne traite mon frere "

" merci et moi je veux pas que tu te courbe pour elle "

je m'assi et regarda nozomi je voulais me coller sur lui . mais misaki posa sa main sur la cuirase de l'engin avant d'etre plus pres de nozomi .

"elle n'a rien de grave ? "

"laisse le ! "

"attend c'est tellement de souvenir "

kin' se mit a rougir , je comprit pas tellement ce qu'il racontait .mais j'en sourir comme si nozomi allait me dire se qu'il n'allait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:04

-non juste un trou dans le carburateur je t'ai colmater tout ça... ça devrait tenir jusqu'à la prochaine fois que tu fais une révision. donc jusqu'à l'année prochaine ça ne devrait pas bouger...

Nozomi ne dit rien a propos de leur parole gentille... pour l'instant il bouillonnait de colère... il prit un morceau de tissu et s'essuya un peu les mains et vérifia le reste de la moto... il vit de la rouille sur les suspension... il prit de l'anti-rouille nettoya les suspensions avant puis mit le produit... il resta la paisiblement a faire son boulot. qui aurait cru qu'il était si doué pour la mécanique... la moto de Mizaki était comme neuve... totalement rénover de fond en comble.

-et fais attention un peu au suspensions regarde de temps en temps si c'est rouiller ou non... parce que si elles le sont tu peux faire un accident mortel.

il nettoya a nouveau ses mains mais cette fois au savon et a l'eau chaude... il continua de se laver les mains tranquillement avant de déclarer d'une voix très très calme.

-merci les gars d'être là...

il fut a nouveau silencieux puis il retira la salopette et la rangea. il laissa Mizaki et Kin' dans un coin du grand garage et il emmena Kei un bout plus loin et l'embrassa langoureusement. il lui caressa la joue doucement en arrêtant le baiser et collant son front contre celui de Kei. il lui souria... il se sentait apaisé a ses cotés...

-je sais j'ai réagit comme un con... mais là elle m'a gonfler... lorsqu'elle m'a chuchoter a l'oreille quelques chose s'était pour me proposer une partie de jambe en l'air dans la salle de billard... j'allais refuser quand tu es arrivé... ne lui dit riene t ne la regarde plus... elle se sentira asser déshonorer si elle a de l'honneur... oublie cette pouffiasse! je n'aime que toi!

puis il sourit a Kei et regarda dans la direction de Kin'. il lui dit quelques chose qui le fit rougir!

-tu dois me dire quelques chose Kin' a propos de parfum!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:14

je regarda nozomi discuter bien sagement a misaki . moi je ne connaisait rien à ce genre de truc . misaki regarda son bebe se faire bishoner .

" oui fini les follie avec enfin ! "

mais j'écouta plus la conversation . je preferai voir nozomi arriver à mes coté . ses levres sur les miennes je posa mes mains sur son cou pour m'attacher encore plus a lui . soudain, il arreta le baiser pour parler dans les coin a mon frere . il acouru avec un petit quelque chose . il lui chuchota à l'oreille doucement .

" il aime le melon ! capote et liquide au ce gout "

je regarda nozomi les yeux mauve de nozomi .

"quesque ta ????"
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:21

-mmm rien... rien... un truc entre lui et moi...

il vit Kin' s'éloigner puis doucement Nozomi continua d'embrasser Kei. ses douces lèvres lui avaient manqués. il finit par prendre Kei par la main et retourna a l'intérieur laissant Kin et Mizaki se tripoter en paix. Nozomi et Kei arrivèrent sans encombre dans la chambre du cadet des frères Sakurada... Nozomi ferma la porte a clé puis doucement il fit reculer Kei vers le lit... il le coucha dessus et le déshabilla doucement l'embrassant dans le cou... cette peau si douce lui avait manqué... et il comptait bien se faire plaisir. il déshabilla totalement Kei puis il lui mit une sorte de foulard dans la bouche et lui attacha les main au lit... il descendit ses baiser et lui la suça... il sentit Kei vouloir Gémir mais il ne pourrait pas. pas ce soir... vu que son père a surement un blème avec les homo. Nozomi avait attendu se moment toute la journée... ses vas-et-viens avec sa bouche était très violent et il ne se gênait pas pour profiter pleinement de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 0:03

"mais ! "

je n'eu pas le droit à plus de réponce si ce n'est le baiser chaud de nozomi . ces levres contre les miennes était comme asechez et je me devais de m'acrocher à lui .meme sous les yeux de misaki . je ne me préocupais que de nozomi quand du coin de l'oeil j'apercu mon frere lié ces mains à celle de son meilieurs ami . un doux sourir paru sur mes levres déja en plienne action . je continua de regarder mon frere se raprocher encore plus du roux pour y croiser leurs levres et certainement leurs langue . meme si c'était neuf pour moi car je ne les avais jamais vu si proche . je m'y fit plus vite que je l'aurais cru . apres tout il était toujours ensemble . mais nozomi avait l'air de trouver que l'on était de tros . aussi il me sorti par la peau du dos pour retrouver ma chambre . il n'eut pas dur a la retrouver et je me demande comment . il m'embrassa encore une fois langoureusement avant de fermer la porte délicatement .

c'est avec force mais néanmoins démuni de douceur que il me poussa sur le lit . il me coucha et comme une chose frele . et dans une envie folle il m'aracha litéralement les vetements tout en m'enbrassant le coup . c'était agréable , apres tout la jalousie etait un exelent afrodisaque .il carassai ma peau de sable du bout des doigts . puis dans un elant sorti une sorte de arnner pour cheveaux et me le mis en bouche en viellant bien à l'attacher .il continua son elant en m'attachant mes poignet au lit .j'etait a present sous sa total volonter et a chaque fois que je voulais parler j'avais cette objet en travers de la bouche .je le regardais du bleu océan de mes yeux sa tete descendre tout doucement vres mon intimiter . tout en le couvrant de baiser chaud et délicat . quand il arriva au lieux dit il pris son temps . enfin il fut tres rapide pour commencer à me le sucer mais disons que c'était étrangement different ce soir .sa langue pris un malin plaisir a vouloir me faire gémir sans que rien ne sorte . je ne fesait que lecher cette objet qui étoufait mes cris de plaisir . si on devait etre discret nozomi avait aussi plus envie de jouer avec moi . j'était son seul jouet sexuel .a chaque fois il me montrait tout le fruit de ces expériences passer .il continuait ses mouvements tres brusque me fesait rendre tout chose . j'était tout aussi exiter par l'idée que il était le seul a me faire sa si bien . que personne le sache . j'avais eté dévorer par la jalousie et comme je l'ai dit plus haut c'est un tres bon affrodisaque . il n'en falut pas lontemps avant que les coups de langue experte sur mon sexe .et de le savoir dans la bouche de nozomi pour que j'explose de bonheur .
je me sentai nul d'avoir si vite attient cette état d'exitation . j'avais ejaculer dans la bouche de mon amant sans controle . j'en avait le rouge au yeux , j'avais aucun moyen de dire que j'était desoler . je ne pouvais que lecher encore et encore le truc qui me barrait la voix . je bouga legerement pour me dégager mais j'avais plus l'air de le forcer . mon dieu moi qui aimait parler avec lui lui faire entendre ma voix pour qu'il s'exite . je voulais dire a nozomi "maitre " et j'en était pres . j'aimais chaque traitement tant que c'était avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Dame
sous chef des Eroi: dangereux séducteur!
Nozomi Dame


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2010

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:24

il sentit la douce semence de Kei dans sa bouche... puis doucement il arrêta de la lui sucer et remonta faiblement... lui dénouant minimum les mains... il sentit d'ailleurs celle de Kei aller directement vers le pantalon du Seme. Nozomi sourit jouant avec les téton de Kei tendrement... puis il se mit a le masturber en fin pas directement... il l'a d'abord effleurer du bout de ses doigts, l'effleurant tel une chose tellement belle et fragile, puis il la prit doucement en main sans jamais vraiment bouger puis... il se mit a faire des vas-et viens. a faire des vas et viens tendre mais pourtant tellement fougueux. il continua de jouer avec les téton de Kei... il lui léchait carrément le torse. avec son autre main libre il lui caressait tout le reste du corps... le touchant partout... le touchant la ou il le pouvait... la ou il réussissait a le toucher sans devoir arrêter se qu'il était entrain de faire. rien que de voir Kei dans une tel position cela excitait Kei. rien que de voir Kei l'excitait enfaites tout court!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 0:14

je senti mon corps rougir sous la semance que j'avais répendu en lui . qu'il avala goulument avec une exprésion si adorable que j'aurai pu rejouir automatiquement . il laissa le peu de liquide qui lui avait echapper couler sur sa main et sur mon menbre . je respirai si fort à le voir s'approcher comme un loup . tout doucement il avait remonter a moi . je sentais mon coeur bondir dans ma poitrine a force de sentir le plaisir envahir mon corps . mais il ne defit pas mon calvaire , je pouvais toujours lecher se truc si étrange . a la place il décrocha mes mains du lit et désera mes liens .je les fit passer devant moi et agita mes doigts comme pour vérifier qu'il vont bien . aussitot je les decendi offrire du plaisir à l'homme que j'aime . je béboutona directement et sans croche le pantalon de mon amant qui sent doutait bien . je commenca à passer avec lenteur sur le rebord de son caleson avant de plonger doucement ma main . grace a lui j'aurai meme ete capable de le faire bander sans sentir directement son contact . j'avais le rouge au joue et plus je le touchais plus j'en bavais grave . je commenca doucement a tater le terrain repousant sa peau blanche . je voyais nozomi pousser notre bonheur encore plus loin . il avait commencer à jouer avec mes tétons . personelement , je n'était pas tres sensible à son contact enfin pas autant que mes oreilles . nozomi le savais ,et pouvait me faire bander rien que en jouant correctement avec mes oreilles . mes tétons devenais dur je ne dis pas le contraire mais j'arrivais pas gemir a ca . juste des bruit de plaisance mais sans plus . j'étais vraiment tros étrange , grand ,ultra sensible au oreille , insensible au tétons . ne voyant pas tellement d'activiter il preferait lecher mon torse de fond en conble . nozomi passait sa main sur le reste de mon corps et de mon dos .touchant ma colone vertébrale avec tant de sensualité . je voyais nozomi prendre son peid en me voyant si désinvolte . j'aurais ete aussi faible qu'il voulais et meme encore plus . je continuais d'exiter toujours plus son menbre .

je ne voyais pas pourquoi j'étais l'unique martire de ces pratiques . je commenca à laisser mes ongles froler sa chair . le sentiment de griffure insésente lui serai donné comme une punisions . je crois que personne ne penserais que notre maltraitage mutuel nous ennivrait et exitait totalement mes sens . j'etais si fragile , a ne jamais chercher la bagare et evité les autres .en 4 mois j'avais totalement plonger dans une pervesité naisante . car plus notre relations avancait plus on devenais proches et violent parfois . je sorti de ma reverie quand je sentis les dents de nozomi me tailler le cou . nozomi voulais que je soit couvert de bleu ou quoi ? un jour il avait fait ca résultat nika à cru que j'avais était pris par une prise de karate surpuissant .
bref , mon amant me modrait des fois casi a sang .c'était douleureux et agréable , je sentais que j'allais passer toute la nuit a faire ce genre de pratique . et tant que l'on prennait notre pied , je crois que l'on arretera pas .
d'un geste nozomi avait encore d'autre truc en réserve .je regarda nozomi me force à le lacher pour filer ramener un sac pres de nous . je crus rire en voyant le sac . mais disons que j'aurai ete capable de résiter a tout . il sorti un baton , c'était bizzard . avant de venir je l'avais laisser allez seull dans un sexshop , pourquoi j'etait tros jeune pour entré et donner mon avis sur la marchandise qu'il a pris . ca y est j'avais certainement griffer le sexe de mon beau male . maintenant j'allais etre punis comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )   la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kei sakurada
» Nozomi Dame
» egarer (pv nozomi) yaoi !
» rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: la ville :: autre-
Sauter vers: