Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kei sakurada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

kei sakurada Empty
MessageSujet: kei sakurada   kei sakurada EmptyDim 11 Avr - 15:17

Votre personnage

Nom:sakurada
Prénom:kei
age:15 ans
sexe:masculin
orientation sexuelle:en a aucune idée il ne l'a jamais fait
groupe et statut:Kenmei / sous chef
spécialité :crak informatiques

état mental(6 lignes min):je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui cherche des poux quand il y en a pas . je deteste meme ce genre d'individu . je vit plus en hermite que parmis la foule . le contact de mons ordinateur portable me suffit emplement . au moindre probleme niveaux social , j'essaye de fuir , je n'aime pas m'impliquer dans la vie des autres . je suis maladroit et complexer par ma taille imposante . en tant que accro de l'informatique j'aime craker tout sytheme de sécuriter pour faire un tour . étant une assez grosse tete connaisant plusieur langue par coeur . j'ai deja visiter la nasa le fbi et j'en passe . plus l'ordi de tout les gens qui me font chier . je suis tres bon pour faire de méchant virus aussi .d'allieurs les personnes qui l'ont recu on pu jetter leurs ordi .

description physique(7 lignes)je suis assez grand pour mon age enfin je suis plus grand que la moyen général de ma famille.je mesure 1m79 presque 80 -_- reflextions fait ,je suis grand tout cour .je suis assez complexer par ma taille je ne suporte pas de voir les autres plus petit que moi quand on sait que mon grand frere à 17 ans ne mesure que 1m65 . je suis maudit par ma taille .je suis assez mince . j'ai la peau basaner . bon je suis de plusieurs origines mélangers ; mon pere est pur japonais , ma mere :allemande , francaise , anglais et marocaine . autant dire que je tire beaucoup de ma mere .avec ca j'ai les yeux bleu ,mauve je sais c'est bizzard mais c'est inci . j'ai de quoi me faire remarquer -_- , je sort du lot de la famille .ils ont tous les yeux noisette et les cheveaux noir a par ma mere pale .j'ai des cheveux brun doux dégrader et mi-long . je suis souvent habiller à la maison de vetement traditionel mais en dehors d'un simple jeans et un sweat " I hate you " ou " I m powerman " ou encore " IPI" pour icontrolable pro d'informatique . je jure sa exite enfin finisons le débat des fringues . j'ai d'assez long ongles pour griffer tres fort ,mais il sont tres bien entretenu c'est juste que j'aime pas qu'on les coupe .meme à cinq contre moi ils ont dur alors tentez pas seul .

Histoire(10 lignes)les gens de la famille sakurada sont tous nés des jours de pluie tous sauf moi . je suis né en avril un bon jour de printemps . c'est un peu un paradoxe pour beaucoup de naitre à l'époque des cerisiers en fleur mais passont plus il parlerons plus ils deviendrons inutiles .c'est toujours dans la grande maison familliale que je fut elever avec une eductation adapter dans une haute école .j'avais souvent les ricanement des gens qui m'entourait pour une chose que je ne comprennais pas du tout .je laissais passer ces reflextions , ne provitant que des notes et des félicitations des professeurs. avec temps de preserverence on me nomma president des eleves . ce que je crois qu'il fit restera à jamais graver dans leurs mémoires et un peu dans la mienne.un jour je surpris des eleve en train de parler sur mon dos et j'appris les fameuses rumeur qui sirculait dans l'école ;pour certain eleves mais notes etait du parsque je couchait avec les prof ,je serai un adotper ou le résultat d'un viol . tout ca pour la simple différence flagrante entre mon frere qui etait dans la classe supérieur . je n'arrivait pas a en croire mes oreilles .la plus part des rumeurs vennait de notre maison . c'est vrai que pour des frere de un an d'ecart on était tres loin de se resembler . j'était basaner et mon frere blanc porcelaine , le rois du sport s'était lui moi des études , il n'était pas tres grand j'avais une tete en plus .mais cela n'explique pas autant de rumeur à mon sujet . je mis quelque recherche bien trouver sur les auteurs et les grands colporteur de ces rumeurs dénigrande sur les mur des l'écoles .moi , je ne met pas des rumeurs mais des fait réel bien placader dans tout le bahut . le lendemain les pauvres était huer de tout parts et meme pour certain revoyer . mais bon tout gloire à ca rencont . ils mirent du temps mais découvrait que c'était moi qui avait imprimer ces propos et en fu renvoyer illico . et on m'envoya ici . c'est pas plus mal .....


Vous

Surnom:tema
Age:18
Niveau de Rpg:moyen
Comment trouvez-vous ce forum?pas mal
ou l'avez vous connu?l'admin -_- je la connais oui c'est dur
Code:(dans le règlement)(il vous faudra savoir rester en vie pour gagner la bataille)


Dernière édition par kei sakurada le Dim 11 Avr - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: kei sakurada   kei sakurada EmptyDim 11 Avr - 16:51

Temaaaaa-chaaaaaan!! bienv'nue parmi nous! finis vite ta fiche qu'on commence un peu à poster!
*est bien placé pour dire ça, n'a même pas fini la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Kisume
chef des Kira: meutrière en tout genre sans oublier admin!
Kimera Kisume


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2010

kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: kei sakurada   kei sakurada EmptyDim 11 Avr - 17:08

Validée Tema-chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yabai-le-lycee.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





kei sakurada Empty
MessageSujet: Re: kei sakurada   kei sakurada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kei sakurada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans des escaliers(pv Kei sakurada)
» la maison sakurada (pv nozomi risque yaoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: 1ère choses a faire! :: présentation :: présentation validée-
Sauter vers: