Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attention danger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 7:34

Nika pose ses fesses sur un banc, sort son ordinateur et commence à pianoter. Elle devais finir un petit virus pour demain. Toute une bande de mec l'entourent. Ceux-ci font tous se qu'elle demande. La jeune fille a faim, ils courent lui chercher à manger. Elle a soif la même chose. Elle a chaud, ils lui font du vent, elle a froid, ils lui passent leurs vestes.
"De vrais toutous"
Nika relevait la tête pour demander à boire quand elle fit un mec moche comme pas possible dans les rangs. Elle de supportait pas ça. Seul les mecs craquants pouvaient être là. La jeune fille le pointa du doigt et lui dit:

- Dégage ou tu es un homme mort.


La jeune fille se reconcentra sur sa tâche. Après un moment, Nika releva la tête pour voir si il était parti. Non, le mec n'avait pas bougé.

- Je t'ai dit de partir ou je vais réellement te tuer.


En faite, elle était contente qu'il reste parce que c'est à la mauvais Nika qu'il avait à faire. Et la mauvaise Nika aime tuer. Elle atttendit de voir si le mec,ou plutôt le fou, partait. Mais, il n'avait pas bougé, il fixait Nika. Alors celle-ci sourit. Quelques secondes plus tard, un couteau se trouve planter entre les deux yeux du garçon. Les autre avaient tout juste vu Nika prendre celui.ci dans son sac. Maintenant, elle continuait de finir son virus. Mais elle donna ses ordres en même temps.

- Allez ramasser l'arme et nettoyer le bien. En plus, faite moi dégager se corps. Il est trop laid pour être près de moi.

Tous obéirent.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 11:27

je tranais dans le coin a chercher apres un autre ordinateur et surtout eviter de me faire prendre à revers par les kiras .je n'était amusez de la nuit à effacer leurs score un truc qu'il déteste plus que tout .je errais donc dans le terrain de sport en reglant un peu mes yeux fatigues avec ma manche et une paire de lunettes pour les faire reposer .

soudain je vis une demoiselle entourer de garcon je regarda de loin leurs manege et compris tres vite se qu'il allait ce dérouler .je regardai legerment choquer le mec tomber à terre et se faire jetter comme une ordure . je souffla et decida quand meme que une compagnie féminine sera adorable .

"salut ...heu quesque tu fait ??"

je suis toujours aussi nulle pour parler au fille . je serai jamais un homme complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 12:18

Alors que Nika finissait son boulot. Elle fis un mec s'approcher d'elle et lui demander se qu'elle faisait. A se moment, chaque partie de son corps lui faisait mal. Ce qui veut dire que la trasformation va commencer. La mauvaise Nika laissa la place à la gentille. Un grand sourir au lèvre, elle répondit:

- Je m'occupe et fait un petit travail sur mon ordinateur et toi que fais-tu dans le coin?

Se sentant bête avec tous les mecs autour d'elle. La jeune fille leur dit d'aller lui chercher à boire. Ils coururent se bousculant. La gentille Nika se tourna vers le jeune homme, posa son ordinateur et se leva. Elle lui tendit la main et se présenta:

-Natsuki Nika. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 13:02

d'un geste de la main elle fit fuirent le graçon qui courait dans tout les coins à la recherche d'eau pour hydrater la belle . elle posa son ordi sur la table et se leva en tendant ca main . je lui pris lui offrit un doux baise-main. et oui galentrie oblige et l'aida à se rasseoir sur le banc a mes coter .

" moi c'est sakurada kei , et ...je traine pour le plaisir de trainer ."

je posa mon ordi sur le sien et regarda sa réaction et remarqua qu'il en metait un peu pour revenir les vautours .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 19:28

La gentille Nika s'assit et vit Sakurada poser sur ordinateur sur le sien. Au départ, la jeune fille grimaça car elle n'aime pas qu'on touche à son précieu. Cet ordinateur, c'était son joujou à elle. Mais elle ne fit rien. Elle regarda Kei, sourit et s'exclama:

- Toi aussi tu es fan d'informatique? C'est super. C'est quoi ta spécialité


Elle apprécia de parler à quelqu'un qui était comme elle. Parce que dans cette école, il n'y a que des brutes. Alors, elle continua à parler.

- C'est bizzard que je t'ai jamais vu. Pourtant, je détecte tous les mecs mignons.

Tout en parlant, la gentille Nika réfléchissait.

"Jusqu'où je peux lui faire confiance?"

Nika savait qu'il pouvait mentir. C'était pour sa que son sac était tout près d'elle avec les armes à l'intérieur. De toute façon, elle n'avait rien à craindre mais lui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 19:36

je hocha de la tete en voyant du coin de l'oeil mes mains dans les siennes.

"j'ai craker tout c'est ca en gros et toi ?"

mais je ne fu pas répondu tout suite car elle rajouta qu'elle ne m'avait jamais vu et que j'était ....mignion . j'en rougi aussi fort que me le permetait mes joues sans prendre feu .c'est vrai que je sortai rarement en dehors de ma chambre .

" heu .....merc...ci vous aussi vous ete belle "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 19:47

La gentille Nika se mit à rire.

"Il ne doit pas sortir souvent."

La jeune fille décida de s'amuser un peu. Elle s'approcha du mec et lui demanda:

- C'est vrai? Tu me trouve migonnne.
Puis, Nika lui fit un bisou sur la joue pour voir si il peut devenir, encore, plus rouge. Son côté gentil se senti touché car Kei était sincère. De plus, elle était imprésionné devant le talent du jeune homme.

"Je suis,sûrement, meilleure que lui mais il a du potentiel."

Elle sourit. Si il devenait ami, Nika l'obligera à sorir plus car, c'est pas parce qu'on est fou d'informatique qu'il ne devait rester enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 20:23

sentant les levres de nika sur ma joue .j'avais le soufle courte une overdose de rougeur .le termometre du raisonnaible était dépasser .je possa la main sur mon nez qui venait de se metre à saigner .

" heu oui mais passons à autre chose "

je repris mon ordi tout en sortant un mouchoir pour collemater la fuite .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 20:34

LA gentille Nika se senti mal en le voyant saigné du nez. Elle pris le mouchoir et commenca à essayer Kei.

- Laisse-moi t'aider. C'est de ma faute.
La jeune fille rigola intérieurement de l'effet qu'elle lui fit. Après, elle pris son ordinateur sur ses genoux et vit qu'elle avait reçu un message. Une nouvelle proposition de boulot. Elle leur répondit vite qu'elle acceptait. Puis, Nika se tourna vers Kei et lui demanda se qu'il voulait faire. A ce moment-là, un troupeau de garçon arriva avec chaucun une boisson dans la main. La jeune fille leurs sourit et leur dit qu'elle vait très faim. Mais, la gentille Nika demanda un plat précis. elle choisit un truc super rare et difficile à trouver. Après leurs départs, elle s'excusa auprès de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMar 13 Avr - 20:50

quand elle me proposa son aide . je la repousa poliement avec une grande délicatesse . je regarda mon ordi pour voir un peu les réaction qui n'avait pas tarder et qui me fesait jubiler . je souffla soulager d'avoir réussi à me calmer de cette evenement plutot mouvementer .

"non j'ai l'habitude "

je suis vraiment insosiable et total nulle avec les filles .je suis douer que avec les chiffres. je me redressa donant résultat de ma taille immence .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 14 Avr - 7:30

Nika sourit en le voyant la repousser. Puis, elle le regarda étonner. La jeune fille n'avait pas vu qu'il était aussi grand.

" Je me demande si il se bat bien."

Mince, la vilaine Nika voulait sortir. La gentille Nika ne voulait pas alors elle s'occupa l'esprit.

-Tu es drôlement grand. C'est...

Elle ne put terminer sa phrase car la douleur la transperça. La gentille Nika posa sa tête sur se genou pour essayer de résister mais, quand elle se releva, ce fut la vilaine Nika qui souriait. Envolé le regard doux et le sourir timide, place au regard sombre et au rictus. La vilaine de leva pour ne pas avoir de fourmi dans les jambes.

"A moi de jouer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 14 Avr - 13:53

je sourir avant de redevenir rouge tomate quand elle parla de ma taille .j'aime pas que on dise que je suis tres grand pour mon age , j'ai que 15 ans quesque sa donnerai a 20 ans .je veu pas etre géant ....un géant fait peur à tout le monde mais pas autre chose . il ya des gens qui vendrai leurs ame pour avoir ma taille et moi je le ferai pour etre plus petit . enfin bref , ne restons pas sur ca sinon je fait une déprestion dans 3 minutes .

"heu ...ou..i je suis grand ....je suis imence mais je suis nul ...pour ce que tu pense "

je la regarda soudain se pencher je posa une mains sur sa tete avant qu'elle ne se releve d'elle meme .

"esque ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 14 Avr - 16:18

La vilaine Nika sourit.

- Dans une école comme celle-ci, tu devrais savoir te battre. Si tu veux je peux t 'apprendre.

Elle se disait qu'elle pourrait se servir de la grande taille de Kei. étant pas très grande, il pourrait lui rendre service.

- Je te protège et tu m'aides quand j'en ai besoin en échange. Comme des bons amis.


La vilaine s'en foutait de son amitié, elle faisait ça pour faire plaisir à la gentille Nika. Elle sait le pouvoir qu'elle veut. Si la jeune fille le prend sous son aile, elle deviendrais, automatiquement, la chef des Kenmei.

" Je pourrai donner des ordres. On mélangera l'intelligence à la force."
La vilaine Nika rit intérieurement d'un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 14 Avr - 17:28

"je ne veux pas vraiment ... je suis tros maladroit pour ca desoler mais on a deja essayer et des plus costeaux que toi mais c'est sans espoir "

je soufla durant des années on avait essayer de faire de moi un pro mais ma maladresse eu raison des mes sensei .

"desoler mais mes vrais ami n'exite pas "

enfin pour moi le mot ami est tuant , juste une biestrie .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 14 Avr - 19:19

La vilaine Nika se mit à rire. Elle monta à califourchon sur les genou du mec et mis son visage à un centimètre du sien.

- D'abord je suis beaucoup plus costaude que j'y parais, ensuite, on se ressemble toi et moi alors pourquoi ne pas faire équipe...

La vilaine rammena quelques mèches de cheveux qui tombaient sur la figure.

- Tu sais j'était aussi très maladroite avant. Le mec que j'ai tué avant avec le couteau et ben il a encore quelque temps j arrivais même pas à lancer un couteau et encore moin viser.

C'était vrai, elle lui a fallu beaucoup de temps avant de savoir se servir de cette arme. Et encore plus pour viser à la perfection. Souvent, Nika avait voulu abandonner mais, à chaque fois, elle réessayait.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 12:51

je sourir comme le fait que un homme soit mort sous mes yeux était idiot et anodin .

"oui faire equipe me tente mais dison que je reste en dehors du sang "

en temps que gros reclu pas tros attient sur la parole , je me devais de trouver un moyen pour rester loin du sang vrai .

" moi le meutre parfait c'est deriere mon écran ... et sa tu ne me changera pas nika-chan "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 19:41

La vilaine Nika continua à le fixer, puis, sourit. Elle se leva et ne lâcha pas le regard de Kei.

- D'accord Kei. On fait équipe. Pour les tueries, je m'en occupe et je te protègerai. Et on met nos dons en informatique en commun.

A l'intérieur d'elle, Nika bouillonnait. Elle trouvait enfin quelqu'un comme elle et elle tombait sur une poule mouillé. Nika ne voulait pas qu'il devienne comme elle, ça c'est impossible, mais qu'il apprenne à utiliser une arme.

"Il a réussi à survivre jusqu'à maintenant parce qu'il ne sort presque jamais."

Mais, à partir de aujourd'hui, Nika compta le faire sortir. Elle s'étira. L'air commençait à se rafraichir se qui la fit trembler. Elle ne pensait pas rester dehors aussi longtemps, elle n'avait donc pas pris de veste mais, maintenant, elle le regrettait.

(Méchante Nika: parle
pense
Gentille Nika : parle
pense)
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 20:04

je sourir et regarda doucement nika se lever . je hocha de la tete et me releva doucement .

" on fait inci ....heu "

je repri mon ordi en prenant soin de ne pas abumer le sien . je regarda doucement comment se portait mon bébé . je tapa sur une touche et regarda son regard si prersant . il me fesait peur .

" bien , j'ai un super virus bien costo et mignon à disposition imédiate ... si tu veux que on en fasse quelque chose tu le dit sinon je l'envoi se promener et on fait autre chose ...."




merci de la présision!
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 20:14

Alors que la méchante Nika allait lui dire d'en faire se qu'elle veut. Une idée lui vient. Elle avait une vengance à prendre alors elle fit son plus beau sourir et lui dit:

- Montre-moi et si il est bien, je sais comment l'utiliser.

Elle s'approcha de Kei et regarda le virus. Il était super même si elle vait vu quelques défauts. Mais, elle laisserait la gentille Nika lui expliqué. Elle fit une pirouette et lui souffla:

- Il sera parfait pour ce que je compte en faire.

Nika lui montra où l'envoyé. La personne, qui allait la recevoir, allait bien s'amuser. Et elle ne serait pas que c'était elle car Kei et elle ne bossaient pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 20:32

" tu trouve il ya quelque defaut mais j'ai boster sa voraciter hehe "

je regarda nika qui m'avait mis des étoiles dans les yeux . je fis ce qu'elle demanda et l'envoya directement sur le pc . apres quelque minutes j'avais lacher mon monstre . je regarda doucement nika qui persait mon corps avec son regard .j'avais du mal à montrer ma gene qui était importante . j'avais je n'était si pres d'une fille depuis des années et encore moins m'amusez avec .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 20:37

Elle sourit en voyant qu'il avait remarqué que son programme avait des défauts.

-Je te montrerai comment le garder aggressif mais plus performant.

Nika s'amusait vraiment avec Kei. Elle aimait sa présence même sa l'ennervait toujours qu'il soit si faible. Elle fit des étoiles dans les yeux du jeune. Elle rougit légèrement.

"Il aime autant que moi faire ça."
Elle s'approcha subtilement un peu plus près. Nika n'attendais rien de lui. Quand, elle se rendit compte qu'elle exagérait, elle alla chercher son ordinateur et sourit à Kei. Rien sur son visage ne révèlait son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyDim 18 Avr - 20:45

"merci "

j'en avais le sourir au levres a l'idée de faire des bébé encore plus fort . apres quelque seconde à énumérer le nombre de possibiliter .

"j'adore cette idée j'ai quelque conpte à régler ni ...nika "

mon trouble fut court mais voir nika si pres de moi ,c'était troublant mais elle repris son portable comme si de rien n'était . j'osais pas tros parler de ca si elle en avait aucune envie .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyLun 19 Avr - 7:04

Nika sourit de plus belle. En plus de rendre le virus de Kei plus fort, elle,enfin la gentille Nika, pourra essayer de le modifier pour faire encore plus de dégat. Cette idée lui plaisait. Car ce virus pourrait lui être encore utile par la suite. Elle continue de fixer Kei, s'approcha et lui demanda:

-Alors mon Kei chéri, on fait quoi maintenant?

Nika recommença à avoir un frisson à cause de la fraicheur. Elle serra contre elle, son joujou, et attendit la réponse de Kei.

"la prochaine fois, pas oublier de prendre une veste."
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 21 Avr - 17:43

je regarda etrangement nika se collant a moi du froid . je suis rarement avec une fille et surtout si proche . mais apres quelque instant je calma mon coeur qui avait fait un bond . le rouge pivoine au joue c'était digne d'un film comique .

" heu ..... ce que tu veux "

pourquoi avait telle prononcer le mot cheri .c'est peu etre un allusinations ...OO
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger EmptyMer 21 Avr - 19:34

Nika mit ses bras autour d'elle pour se réchauffer et regarda Kei. La jeune fille fut impressionner du faite que Kei était plus rouge qu'une tomate. Elle lui sourit pour le mettre en confiance. D'un coup,un mec s'approcha d'eux. Nika le regarda d'un air mauvais. Toute chaleur avait quitté son regard. Si elle avait pu envoyer des éclair le garçon serait foudroyé sur place. Mais quand, elle revint à Kein un sourir éclairait son doux visage.

- C'est à toi de choisir Kei chéri. Je ferrais se qui te plais.


Intérieurement, elle était pas vraiment joyeuse parce qu'elle avait envie de foutre la merde pas jouer les gentilles fifilles. Elle continua à trembler de froid mais ne bougea pas. Nika regarda autour d'elle. Les personnes les évitaient alors un sourir mauvais se dessina sur son visage.

"Aillez peur de moi. C'est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: les halls de Gym et terrain d'entrainement :: Terrain de sports-
Sauter vers: