Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attention danger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:32

Nika pencha la tête en souriant.

-Je pourrai voir le grand frère de Kei chéri. C'est mignon.

Nika était heureuse. avec un peu de chance, elle pourrait en apprendre plus sur Kei vu qu'il ne voulait pas parler de lui. Elle continua à sauter sur place toute joyeuse jusqu'à se que son natel sonna. Elle répondit et perdit son sourir. C'était sa tante qui lui réclamait du fric. La haine envahit le visage de Nika.

"Comment ose-t-elle me parler!"

La rage monta en elle et elle hurla à sa tante d'aller se faire foutre et elle lui raccrocha au nez. Maintenant, Nika n'arrivait pas à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:54

" ouep .... mais on est tres different "

"je confirme "

" elle a vu ! "

"ohhh "

soudain un bruit sorti et elle hurla bien fort . disons que d'apres moi ill avait eu des blemes avec ces personnes .


"nika san ca va "

je posa ma main sur son bras avec douceur la regardant d'un air de chien kawaii .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:03

Nika bouillonnait de rage. Tout son corps tremblait. Elle sursauta et grogna quand Kei posa sa main sur son bras. Elle le regarda dangereusement mais se calma en voyant son air de chien battu. Elle essaya de sourir mais celui-ci devait ressembler à un rictus. Elle taquina Kei.Et lui dit:

-Ne t'inquiète pas. Je vais bien, j'ai juste quelque problème. Non en faite, j'en ai un.

Elle lui fit un bisou sur la joue et sourit. Elle était touchée que Kei se fasse du soucis pour elle. Elle aimait que quelqu'un se fasse du soucis pou elle. Avec Kei, elle se sentait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: les halls de Gym et terrain d'entrainement :: Terrain de sports-
Sauter vers: