Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attention danger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:51

moi avec les rouge que j'ai au joue avoir une idée , je suis fort en informatique et non en relations humaine ou en choix . dans un souffle je regardai nika tenir ses menbres tout en se collant à moi . a jamais je n'aurai facile avec les filles , a toujours etre gauche . je ne sais meme pas se qu'une fille aime .

" non desoler je n'ai jamais d'idée "

je regardai les gens nous esciver d'aussi loin qu'il pouvait . nika leurs fesait peur mon dieu pourtant elle avait l'air gentit a mes yeux . mais dans cette école rien n'est acquit .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:32

Nika continua à fixer Kei en souriant. Mais, intérieurement, elle le trouvait un peu irritant. Nika lui avait demandé se qu'il voulait faire pas la lune. C'était pas d'un compliqué. Il aurait pu dire qu'il voulait parler informatique, qu'elle lui donne des petits trucs. Bien sûr si il était parti dans un autre domaine, genre sexe, elle aurait pas dit non.

"Je vais devoir prendre ça en main."

Elle fit un petit sourir timide comme si les paroles qu'elle allait dire la gènait.

-Kei et si allait dans un endroit plus chaud? Parce que autrement, je devrais me pelotter dans tes bras.

La jeune fille se colla contre Kei l'air de rien. Mais, dans sa conscience, elle riait devans son air désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:05

j'en devien encore plus rouge et tranblant legerement . je sentais son corps fragile contre le mien et c'était perturbant .pourquoi fesait-elle sa ! bah c'était une fille et mon frere disais que le jour ou on les comprendrais on serait des femmes .

"heu d'accord "

je l'enmena dans un endroit plus agréable pour discuter .

" alors d'autre plan ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:14

Nika le suivait. En parlant de programme et virus informatique sur les quel ell bossait. La jeune fille riait à ses commentaires. Mais en vrai, elle en avait marre. C'était la gentille Nika qui devait se comporter comme ça pas elle. Pendant tout le trajet, elle tient le bras du garçon. Nika vit du coin de l'oeil que soit les gens l'évitaient soit certains garçons étaient jaloux, alors elle s'accrocha encore plus à Kei. En entendant la question de Kei, elle se tourna vers lui et susurra:

-On peut parler de toi. Où faire autre chose.


En disant ça, j'approcha mon visage à un centimètre de Kei. Elle continua à sourir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:26

en ce raprochant de moi pour me susurer l'idée de parler de moi . je la regarda bizzard .pourquoi parler de moi mon dieu elle etait marante a oser parler de moii ...je suis pas intéresant . OO

" heu.... tu a entendu parler du groupe de rock kraiser ? "

ouf ! j'ai trouver autre chose pour conversez . je jouais entre mes doigts ne sachant que faire .elle etait si pres en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 7:02

Nika s'approcha encore un petit peu de Kei. La distance entre eux était minim mais respectable. La jeune prit les mains de Kei dans les siennes pour qu'il arrête de les triturer ainsi. Nika fit un sourir tout doux à Kei. Mais faut dire que en vrai, elle trouvait ça chiant. La mauvaise Nika voulait laisser la place à la gentille pour ne plus être obliger de faire la belle. Voyant toujours Kei mal à l'aise, la demoiselle plaisanta:

-Calme-toi. T'es à croquer mais je vais pas te manger.

Après un instant, elle décida de parler de se groupe de rock.

-Je ne connais pas Kraiser. Il est bien se groupe?

Nika mit doucement la tête légèrement de côter et prit un air intéressé. C'est vrai qu'elle était déçu qu'il ne parle pas de lui. Mais, elle allait pas en faire une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:54

je recu un choc quand elle pris mes mains dans les siennes . comment elle pouvait faire autant de truc étrange qui me fesait peur .je ne crois pas que cette fille voulait une conversation normal peu etre autre chose ..... genre rendez-vous ...mon DIEU j'ai jamais sorti avec une fille de ma vie ... et je commence déja à saturer avec ce genre de truc moi .dans un soupir j'en revenais à une personne plus proches de moi et trouvai injuste que c'était pas se que je voulais . j'y croi pas que cette fille , nika me trouve à croquer ....j'en ai marre OO tout ces compliment me tue . soudain elle repris la conversation la on je l'avait laisser continuer .

" biensur ! j'ai tout leurs cd et miracle le chanteur s'est le meilieur potes à mon frere !"

dans un délai court je regarda pour m'assoire mais bon .

" il vient tout les weekend manger a la maison .... oh si tu veux j'ai un titre ou deux sur mon ordi .....; tu veux écouter ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:14

Nika s'énnerva devant se manque de réaction. La fureur traversa ses yeux alors elle regarda ailleurs. Elle ne voulait pas que Kei voit cette émotion sur son doux visage. Quand, la jeune fille se retourna, un sourir éclairait son visage. Bien sûr, la demoiselle prit de la distance. Nika ne regardait même plus dans les yeux du jeune homme. elle faisait tout pour éviter son regard. La jeune fille sauta sur place en disant:

-Fais moi écouter! Fais moi écouter. T'a trop de chance de cotoyer une star. C'est pas à moi que sa arriverait.

Nika ramena quelques mèches folles derrière ses oreilles. En voyant des mecs la regarder, elle avait envie de planter Kei et aller les rejoindre mais elle se retint. Kei et Nika étaient dans la même équipe alors quoi qui se passe, elle devaot rester près de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:35

je regardait soudain les distance qu'elle prennait par rapport a moi . dans un doux soupir , j'était soulager et decu .disons que pour faire court meme si c'était étoufant c'était plaisant . mais bon quand elle reclama pour ecouter la musique . je m'exécuta en regardant l'écran de mon ordi s'illuminer . apres quelque click une image du groupe apparu . les yeux claires tenue noir et gore , percer et tatouer le groupe avait de la gueule .

" si tu veux je vous presentarais .... aufaite c'est un vrai con ! enfin facon de parler .... "

dans un clik je pointa vres le lecteur et une musique rhymé avec une voix eclanglante qui donnai du pesp .


" tu en pense ..... "

je cliqua sur quelque photo que je possedais ou lui et on frere fesait les cons .
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:42

Nika était obligé de s'approcher pour voir les photos. Alors leurs coudes se touchèrent. Nika rougit légèrement et s'écarta. Hélas, une impulsion la prit quand il lui dit qu'il pouvait lui présenter le chateur. Nika se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de Kei. Puis consciente de son erreur, la jeune fille retourna son visage vers l'écran. Elle bougea la tête au rythme de la chanson. Toujour un sourir plaqué sur ses lèvres.

-J'adore ce groupe. Maitenant je vais commencer à m'y interesser. Merci Kei chéri.

Elle commença à essayer de mémoriser les paroles parce qu'elle comptait jouer ses morceaux au piano. Après tout, elle voulait rencontrer ce chanteur uniquement parce qu'elle aimerait avoir des conseils. Peut-être qu'un jour, Nika se lancerait vraiment dans le domaine. La jeune fille se voyait bien sur la scène chantant et dansant.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:56

a l'avoir froller je sentai le courant électrique passer en moi . dison que la suite me laissa tout blanc . donc pour faire court ; ses levres ont toucher les miennes j'en divien rouge tomate le sang sorti des orbites . quand repris son activeter à balancer la tete au rthyme que misaki chantait . bon sang se types avait l'art d'attirer les gens . qui aurai cru que c'est avec un chanteur que je recu mon premier baiser féminin .

" de ....rien ... tu es libre quand pour le voir ? "

meme rouge tomate , je continuai de faire tourner les pages . on voyait mon frere noir naturel et tient blanchatre , misaki blanc linge et cheveux décolorer rouge pif et or , precing . a faire les cons genre pose et suposition plus connerie et anthousiame pour des sucettes ou des gagets .

" il est spec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:03

Nika sourit. Elle voyait du coin de l'oeil que son baiser avait fait réagir kei. Au moment où elle allait recommencer pour le taquiner parce que après tout elle savait faire que ça, une douleur la traversa. Cette douleur signifiait que la gentille Nika allait prendre le dessus sur la mauvaise. Quand la gentille Nika prit le dessus, elle se sentit mal d'avoir fait ça à Kei. Alors elle inclina la tête et dit gentillement.

-Je suis désolé de t'avoir donner un baiser. Car peut-être que tu as déjà une copine ou tu aime pas les filles et aussi je te plais peut-être pas.

Nika garda la tête baiser. Soupirant légèrement. Quand, elle releva la tête, toute la confiance qui brillait avant dans ses yeux avait disparu maintenant la gêne avait pris le dessus. Mais elle se laissa pas abattre. kei pourrait être son ami alors elle sourit et lui dit:

-Je suis libre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:32

je regardai doucement que nika regardai doucement .

"tant fait pas .... et oui je sort avec quelqu'un "

je regarda a nouveaux l'écran , il y avait une photo assez choc , j'en devin blanc et comment dire je ne regarde pas toujours de que l'on m'envoye . comment dire le mode sexe de la photo et l'amusement qu'il en avait . j'avais envie de me cacher dans un coin . montrer les délires sadique et pervers de deux types de 17 et 20 ans a une fille c'était spec tres spec .

"heu..... c' est ...quoi ....ca ????"
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:52

Nika fut étonner de sa reponse et elle doit avouer qu'elle fut aussi jalousie. Mais elle ne dit rien et continua a regarder les photos. Telle ne fut pas le choc a la vue de une des photos.on voyait les deux mecs entrain de ''s'amuser''. Nika commença a se demander comment les garçons pouvaient être comme ça. Le rouge a ses joues monta aussi vite chez elle que chez celle de Kei. Car il fallait l'avouer nika était toujours vierge. Elle bégaya ne sachant plus quoi dire. Nika resta longtemps sans bouger mais après elle réagit et cria:

- Change de photo!

La jeune fille soupira quand le mec changa d'image. Puis deux secondes après, elle commença a rire. Nika riait tellement que ses cotes lui faisaient mal. Elle reprit son souffle elle demanda en plaisantant:

-Tu as beaucoup de photos comme ca? Parce la prochaine fois prévient moi.

Un vrai sourir eclaira son visage. Ses yeux devaient sûrement briller.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:35

je cliqua encore pour changer d'images . mon dieu il avait encore beaucoup a envoyer dans ce genre le frangin . j'ai deja du mal a conprendre se qu'il trouvait de marant , a etre photographier inci . comment dire entre les soirée à ecouter marilyn manson/ jeux de guerre / biere et celles a gueuler(chanter)/poker(strip)/cigarette je savais plus quoi penser . en 15 ans d'amitier il avait tout partager et se comprennait encore heureux . heureusement on est tomber sur une image ou masaki fait senblant d'avaler un poisson vivant mon dieu sans lui mon frere etait une image .

dans un soufle de soulagement je regarda nika .

"desoler je ne sais pas !! il m'envoye tout et n'importe quoi regarde ca pfffff "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:53

Nika sourit en voyant le reste des photos. Mais un moment une tristesse la prit elle murmura:

-J'aurais aimer avoir un grand frère ou une soeur.

Nika aurait aimer quelqu'un pour la protéger même si elle en avait pas vraiment besoin. La jeune fille soupira mais se laissa pas abattre. Depuis le temps la solitude ne la derangeait plus. Enfaite avec Kei elle se sentait bien. Certe c'était elle qui allait le proteger mais elle se sentait en confiance. Elle fixa intensément le jeune homme et lui dit:

- Je veux vraiment qu'on soit ami. Je suis bien en ta présence.

Nika ne le lâcha pas des yeux car elle avait peur qu'il refuse et qu'il voye entre deux que des partenaire du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:03

en la voyant déprimer legerement je regardais les images de mon idiot de grand frere .

" c'est sympa sauf quand c'est chiant .....je me fait lincher assez souvent "

je voyais que quelque chose la travailait mais d'une tape douce je repondis .

" biensur je ne voi pas pourquoi on devrait ne pas etre ami "

dans un clique je réenclancha une autres musique . soudain une idée me viens je pris mon protable et lui tendi .

" si tu veux lui parler pour vous arranger .... et demande qu'il offre a manger "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 7:25

Nika redressa la tête étonné et fixa Kei. Elle lui sauta dans les bras quand il lui répondit qu'il était ami et posa un baiser sonor sur sa joue pour le coup de téléphone.

-Thank you! ON est ami! Je promet de toujours te protéger petit frère.

Nika se mit à sautiller partout. Les gens la regardaient bizarrement car c'était la première fois qu'elle était aussi heureuse mais que aucun cadavre trainait dans le coin. On devait la prendre pour une gamine mais elle sent fou. Après un moment de son manège, elle arrêta et s'assit pour reprendre son souffle. Sans perdre son grand sourir qui partait d'une oreille à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:04

je la regarda prendre le telephone en main le sourir au levre avant de recevoir un doux baiser , je regarda ses levres se poser sur ma joue . j'esquisa un sourir doux en retour . mais en entendant petit frere je tirai les yeux rond . a non un grand frere s'était deja assez alors une grande soeur ...mon dieu j'était toujours le petit frere super grand snif ....

" question t'a qu'elle age ?"

mais bon a par la voir bondir comme une gazelle pour parler a misaki , je cru bien obliger de me taire un peux plus .

dans le combiner une voix apresant connu de nika s'éleva .

" mochi mochi ! misaki j'écoute ! "


" heu ... bonjour mademoiselle ...... c'est qui vous envoye "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:46

Nika continua a sauter sur place. Nika n'en revenait pas de parler a une star. Elle était incapable de rester en place. Elle essaya de parler mais les mots restaient coincer dans sa gorge. La jeune fille respira un bon cou et parla, pratiquement, normalement.

- Je téléphone de la part de Kei. Je m'appelle Nika.

Nika entendit Kei lui demander son âge alors elle mît sa main sur le telephone et lui chuchota:

- j'ai 19ans. Et oui Kei je serai ta grande enfin si tu veux pas dis- le moi.

Nika entendit Misaki lui demander se qu' il voulait. nika lui expliqua que c'etait elle qui voulait lui parler. Elle l'informa qu'elle aimait la musique, qu'elle jouait de plusieurs instruments et qu'elle savait chanter mais avait besoin d'aide pour devenir meilleures.

"vu que tu es une amie de se cher Kei, je pourrais bien te donner quelques conseils."

Nika retint le cri qui montait dans sa gorges.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:55

en l'entendant raconter qu'elle avait dix neuf ans je cru qu'il n y avait que ca a l'école apres nozomi . mon dieu a jamais je serai le plus jeune . d'un signe de négation j'était d'accord pour etre son petit frere . dison que j'avais l'habitude . j'ecouta nika parler tout en voulant se clamer et apres avoir demander des conseils qui fure couronné de succes . je me colla a elle pour pouvoir parler et entedre correctement .


" misaki ... je veux manger "

" quoi "

" quand tu viens nous chercher je veux manger ! je veux manger italien "

" sans gene ... italien en plus "

"ouiiiiiiiii"

" buriko masculin va ! "


"what !! "

"je vais faire plaisir à ton amie donc d'accord "

" yes "

ps :"buriko" : comprotement gamin kawaii a l'extreme ( genre enfant gatée je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:35

Nika rigola devant l'aur gamin que prennait Kei. Pour l'ennerver, elle mit à le chatouiller, lui disant de respecter ses ainés. Vu que le jeune homme se pliait en deux, Nika se dépêcha de le décoiffer. Elle prit le téléphone dans sa direction et dit à Misaki d'une petite voix car elle était entrain de parler avec quelqu'un de connu:

-J'ai jamais mangé Italien donc ça serait super.

La jeune fille connaissait mieux les pizzas et autres menus surgelés. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas cuisiner mais plutôt qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle ne voulait pas. Elle continua à sourir. doucement, elle remit ses cheveux comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:55

sentai les doigts de nika chatouiller mon corps , je me pliais pour ne pas rire . avant d'etre ébourifer par ses mains ....ma pauvre tete avait payer le prix fort . je respectais qui sa me plaisai et pas autrement nan ! misaki avait assez ennuyer son monde . berf c'est pas avec de tellle penser que l'on ira loin .

" sans dec ! jamais one-san "
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2010

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:01

Nika continua à chatouiller Kei. Puis elle se tint droit, les mains derrière le dos. Elle prit un air sérieux et dit au jeune homme:

-C'est la vie les petits obéissent aux grands.

La jeune fille tint encore deux seconde et éclata de rire. Elle n'avait aucune leçon à donner car elle-même écoutait personne. Nika n'en faisait qu'à sa tête. Elle repensa à Misaki et demanda:

-On se retrouve où et quand?

Nika commença à sauter d'un pied à l'autre car elle n'aimait pas rester inactive. La demoiselle passait ses journées à courir de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada
sous chef des kenmei et crak de l'informatique
kei sakurada


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : sur ton ordi en train de te matter via ta web cam

attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:23

en sentan qu'elle me lachait avant de sortir une vanne pourie . je lacha un soupir de desepoir .

" mouais c'est ca "

je la regarde droit dans les yeux a sautiller comme jamais mon dieu cette fille etait impossible a rester statique .

" que pensez vous de samedi ! je viens avec le frere de kei ..... j'ai envie de lui faire des papouilles "


je paru tromatiser a voir les " papouilles "etre utiliser dans le vocabulaire . je savais que c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: les halls de Gym et terrain d'entrainement :: Terrain de sports-
Sauter vers: