Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hisagi Kyaran, Lieutenant des Kiras

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Hisagi Kyaran, Lieutenant des Kiras Empty
MessageSujet: Hisagi Kyaran, Lieutenant des Kiras   Hisagi Kyaran, Lieutenant des Kiras EmptyDim 11 Avr - 18:50

Votre personnage


Nom: Hisagi
Prénom: Kyaran
age: 17 ans moins le quart
sexe: Masculin. Mais les médisant vous diront que lorsqu'il est bourré, lui même ne sait plus trop!
orientation sexuelle: Bi'. Il faut de la variété dans tous les domaines, que ce soit pour les armes où au lit!
groupe et statut: Lieutenant des Kiras

spécialité: Armes blanches en tout genre: katanas, dagues, couteaux, poignards, shurikens, cimeterres, épées anciennes et tout ce qui coupe. Il possède aussi une paire d'automatiques et un lance grenade. Kyaran se débrouille avec un peu tout et n'importe quoi et s'accommodera même du mobilier où des couverts s'il le faut. Ses méthodes favorites sont souvent en rapport avec les armes blanches qu'il affectionne tout particulièrement: Evisscération lente, lancer de dagues (liste non exhaustive...). Et si vous le voyez avec une tronçonneuse à la main, ne soyez pas non plus trop surpris, c'est un de ses joujoux favoris. Il bricole et améliore ses 'jouets' au gré de ses envies. A la capacité surprenante à transformer ce qui lui tombe sous la main en engin destructeur (Raiko peut confirmer!) Le meurtre silencieux fait aussi partie de ses compétences, mais de son point de vue, c'est quand même plus rigolo quand ça fait 'boum' où en tout cas, qu'il se passe quelque chose de drôle...(son humour est d'un goût douteux, je vous l'accorde)

État mental: Mauvais...
Mettons nous d'accord sur un point. Kyaran a un caractère de chien enragé. Son humeur change à une vitesse ahurissante et il ne se passe pas une seconde sans qu'il n'élabore de plan tordu pour assujettir le monde où envoyer quelqu'un à la mort. C'est devenu une habitude si bien ancrée que le jeune homme ne s'en rend même plus compte. Il agit selon ce que lui commande son instinct...qui malheureusement n'est jamais de très bon conseil. Vif d'esprit, Kyaran comprend assez vite quand ça tourne mal et à la manie agaçante de toujours s'en sortir sans dommages majeurs. Il déclenche les bagarres à tour de bras et en sort très souvent vainqueur. Bon, il est vrai que ses méthodes sont assez variées et le plus souvent expéditives. Ne le regardez pas trop longtemps dans les yeux, Kyaran est comme les chats: il le prendrait comme une provocation où un défi. Il sort souvent des dictons de son inventions, issus de sa philosophie de vie tout à fait dépravée dans le genre «Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, alors tous périront», «ILS me sont tous inférieurs, ce sont mes ennemis alors je dois leur prouver que je suis le meilleur! Et c'est encore mieux si pour cela, je dois les refroidir!»...Je vous épargnerais le reste. C'est aussi un blagueur de la pire espèce dont la folie n'a pas de limites. Il trouvera toujours une idée pour s'amuser, morbide, douteuse où peu nette, rien ne l'arrête! C'est la même chose quand les couloirs du lycée se transforment en champ de bataille. Kyaran sort ses crocs et amène la tempête, semant dans son sillage un tourment de désolation et de mort. Tel un démon, assoiffé de sang. Connaissez vous les surnoms qu'on murmure, au coin des casiers en parlant de ce cher enfant? «Sormbringer»: le Porteur de Tempête, «le Démon», «Le Buveur d'Âme»: celui qui se repait du désespoir et de la détresse de ses victime, «SoulBreaker»: Le Briseur des Âmes. Cela devrait suffire à définir ce quart là de sa personnalité si complexe. Car si Kyaran n'a aucuns scrupules lors de combats, il reste d'un fidélité indéfectible au clan qu'il a choisi. Ses alliés le resteront jusqu'à sa mort et le jeune homme préfèrerait se tirer une balle plutôt que de les trahir. De son caractère si entier, on peut retenir deux choses: sa folie, sa soif de meurtres...et ce lien si fort qui le lie aux Kiras. Kyaran a du mal à s'attacher à quelqu'un où à quelque chose mais lorsque sa confiance et son amitié sont accordées, il faudrait vraiment énormément de volonté pour le briser. Kyaran est imprévisible, chieur et bruyant. Ce n'est pas exactement l'exemple même de l'intello qui réfléchit trois heures avant d'agir... ça serait plutôt le louveteau complètement dingue sautant dans tous les coins pour sauter à la gorge de ceux dont la tête ne lui revient pas. Simplement...si vous avez agi à l'encontre de sa volonté. Que vous vous en êtres pris à un de ses coéquipiers. Si par malheur vous avez osé vous emparer d'un de ses précieux automatiques où katanas sans sa permission... vous êtes bons pour une mort lente, douloureuse, dans d'affreuses souffrances. Kyaran n'a pas les mêmes valeurs que la majeure partie des occupants de ce lycée, ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas du tout! Contrairement à tout ça, il lui arrive de se comporter comme le pire des gamins. Si vous lui demandez son plat préféré il vous répondra surement «La soupe au Nutella avec du rhum, beaucoup de saké et des Dragibus dedans!» le tout d'un air candide et puéril. Intéressant programme culinaire n'est ce pas? Et ne laissez pas trainer de chocolat là où il passe, il serait capable d'en faire une overdose!
Ce sont les choses dont il ne se sépare jamais: Ses automatiques, sa dague, ses paquets de bonbons et ses éternels tablettes de chocolat, il en a plein les poches de son manteau.


description physique:
Plutôt grand et d'une beauté à couper le souffle, le petit dernier de la Famille Hisagi ne se gène pas pour en jouer un peu. Légèrement frimeur et pas vraiment discrets. Ses cheveux noirs au naturel sont teint d'un dégradé de violet jusqu'au mauve clair et carrément blanc à la pointe. Ils sont plutôt longs et lui arrivent environs au bas du dos. Maintenus par un ruban aux couleurs et aux motifs changeants, ils flottent au vent et sont bien souvent tachés du sang de ses adversaires. Kyaran y apporte un soin tout particulier. Ne jamais tenter de lui suggérer d'aller chez le coiffeur pour les faire couper. Son visage est particulier et facilement repérable même sans l'arc en ciel de tifs. Anguleux et doté d'une paire d'yeux noirs scintillants de sadisme. Son œil gauche est caché par une bandeau. Ses traits sont harmonieux et font pas mal d'envieux. Une bouche généralement tordue par un rictus où un sourire mauvais achève le tableau. A noter que Kyaran à la sale habitude de tirer la langue aux 'futurs-cadavres' (comme il se plait à appeler ses ennemis) où encore pour embêter -effrayer- les bleus chez les Kira. Et dire que c'est lui qui se charge du recrutement... Très à l'aise dans son rôle de lieutenant, il a toujours une tenue impeccable (enfin, de son point de vue) quoi qu'inhabituelle pour un lycéen: Costard trois pièces noir et cravate je vous prie. Enfin, amélioré à sa manière quoi. Kyaran porte en faite une veste noire qui a connu de meilleurs jours passée sur une chemise. Les couleurs varient suivant son humeur mais elle sont le plus souvent noires où blanches. Bleues où violettes parfois, mais rarement. Et bien sûr un pantalon, de couleur sombre. Son holster ne le quitte jamais tout comme son katana qui reste le plus souvent accroché dans son dos, prêt à trancher quiconque lui chercherait des noises. Effrayant mais beau, sans s'embarrasser de faux semblants, sa seule fantaisie est sa cape noire aux motifs de nuages rouges portée pour les grandes occasions (batailles, mise à sac des dortoirs voisins etc...) où même quand ça lui plait. Invariable hiver comme été, Kyaran se plait à dissimuler des armes blanches un peu partout sur lui et n'es nullement affecté par les effets de mode. Voilà. Un type souriant quand il le veut mais à éviter le reste du temps.

Histoire:
La destinée, vous y croyez? Moi non, mais on peut dire, en parlant de Kyaran et de sa famille qu'il était comme qui dirait destiné à devenir ce qu'il est maintenant. Habitué très jeune à se servir des couteaux (et pas pour faire du sushi...) du fait des liens étroit que sa famille entretenait avec la Mafia, il était un enfant turbulent et insupportable. Ça n'a paix vraiment changé d'ailleurs. Mais revenons au tout début. Le milieu dans lequel il a grandi lui a toujours semblé merveilleux. Personne pour le gronder quand ils séchait les cours, pour le rappeler à l'ordre si des katanas trainaient partout dans sa chambre etc. Cadet d'une fratrie de 4 enfants, il regardait ses ainés avec admiration, se jurant chaque fois de devenir comme eux. Objectif atteint: c'est un loup sanguinaire et sans scrupules, attiré par tout ce qui peut lui rapporter de l'argent tout comme eux. Sa première initiative douteuse, à l'âge de 10 ans fût d'en éliminer un où deux histoire de gagner ses chances de prendre un jour la tête du groupe. Ses parents, même en étant les pires enfants de salauds commençaient à le craindre. Ils ne lui faisaient aucuns reproches mais avaient des soupçons. Vous connaissez quelqu'un d'autre capable de tuer de sang froid deux membres de sa famille en les criblant de balles? Ils lui cédaient donc tous ses caprices et, tant qu'il leur rendait des comptes, ils lui souriaient à demi, l'encourageant presque dans le voie qu'il s'était choisi. À présent âgé de 14 ans, il mettait déjà une panique monstre dans son collège en commettant les quatre cent coups. Ses rares amis avaient le même caractère et la même manière de penser. S'il ne pouvaient régner sur cet établissement minable, alors, ils le mettraient à feu et à sang, jusqu'à ce qu'on ne veuille plus entendre parler d'eux, qu'on les mette à la porte. Cela arriva rapidement. Confiné chez lui, il se rongeait les sangs en attendant de pouvoir se venger, échapper à ce destin de prisonnier qu'ils lui réservaient.

C'est là que tout change que tout dérape. Le Destin s'est fait damer le pion et une Vie prend un tournant, prévisible mais effrayant.

La nuit venait. Adossé à un arbre du jardin, je regardait les flammes qui montaient haut, de plus en plus haut pour venir lécher les nuages. Pas un bruit. Rien d'autre que le crépitement joyeux du feu qui prenait de l'ampleur. Demain, il ne resterait rien de ma maison. Ni de quelques autres. Ils m'avaient vraiment mis en rogne. Eh bien, quand ils rentreraient de leur 'voyage d'affaire', ils auraient une jolie surprise. Je commençais à m'éloigner. Les sirènes se rapprochaient. Je devais décamper au plus vite, sinon j'allais me faire coffrer... Un dernier regard à l'édifice qui s'effondrait et je mettais le contact. Le vent sur mon visage me faisait du bien. La moto filait à vive allure sur la voie rapide et plus aucune chaines ne m'entravait. J'allais enfin pouvoir vivre comme bon me semblait. Eux...mes associés. Ils sauraient bien me retrouver en temps voulu. Pour l'instant, je n'avais aucune idée où aller. Les étoiles me guideraient... où me perdraient. Mais je les suivrai aveuglément. Les remords ne venaient pas. Étais-je le monstre qu'ils prétendaient abriter? Un rire dément et étrangement enfantin monta de ma gorge et se perdit dans immensité de la nuit. Je prenais le contrôle de mon existence et même s'il y avait quelques dommages collatéraux...
La suite de mon aventure se déroula entre débauche et tueries. J'étais un mercenaires plutôt respecté dans le monde de la nuit. Le sang tachait un peu plus mes mains et je n'en étais que plus heureux. Le job était plutôt bien payé et facile à effectuer. Une aubaine pour un type dans mon genre... Je continuais de me frayer une route, de me faire un nom. Kyaran. Certains tremblaient en l'entendant. D'autre souriaient. Je n'avais que 15 ans et pourtant, j'étais ensanglanté de la tête aux pieds. Ce liquide poisseux ne m'appartenait nullement. C'était celui de mes adversaires, de mes victimes. De ceux qui s'étaient dressés devant moi pour tenter de me freiner. Tous avaient échoué. Et ma descente en Enfer se poursuivait. J'avais de longs moments de calme. Et puis tout d'un coup, sans prévenir, je devenais une bestiole sanguinaire, un louveteau amateur de chair humaine qui plantait ses crocs là où son Maître le lui indiquait. Ma laisse s'étirait et se brisait. J'étais de nouveau libre d'agir comme bon me semblait. Jusqu'à ce qu'un autre ponte me propose un deal plus intéressant.
Affranchi de leur domination, je décidais de me poser quelques temps. De trouver un endroit d'où étendre mon pouvoir. Voyons voyons... Un jeune homme de mon âge serait surement accepté dans un lycée mal famé en pleine déchéance.
Ni maître
Ni obligations
Ni scrupules.
Moi, Kyaran, le Porteur de Tempêtes, j'allais leur montrer à tous ces minables qui ils devaient craindre. La lune brillait et je filais vers mon nouvel établissement en souriant, heureux enfin.

Vous

Surnom: Lulu-Sama~
Age: Euh...attendez, je vérifie: 16ans et toutes mes dents! Cool

Niveau de Rpg: Beuh 'bon', 'moyen' 'très bon' 'médiocre' ça dépend que j'ai la foi où pas...
Comment trouvez-vous ce forum? Absolument merveilleux
ou l'avez vous connu? Attendez, j'ai un trou là...Je réfléchis...Je serais pas dans le staff par hasard?
Code: Auto-validation POWA x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Kyaran, Lieutenant des Kiras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais quesque ( pv deidei elle se reconaitra )
» qui gagnera ce pari!?(pv Kyaran) HENTAI!
» Kyaran VS les Médecins crétins! [Uruha]
» La vilaine Nika prend les commandes(pv Kyaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: 1ère choses a faire! :: présentation :: présentation validée-
Sauter vers: