Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 0:21

Kyaran aimait bien se battre, boire, se droguer et mettre la pagaille partout où il passait. Mais il y avait aussi de ces jours où le seul désir présent était celui de se reposer et d'oublier tout autour de lui pour se détendre un peu. Son échappatoire favorite (à part la came hein...) était la lecture. Quand il s'y mettait, il dévorait des ouvrages entiers et passait la journée, installé sur un fauteuil de la bibliothèque à lire en buvant du chocolat chaud à petit gorgée. Il y avait bien sûr tous les mois, la livraison de toute les nouveauté littéraires envoyée directement de chez son libraire favori. Mais la bibli', c'était quasiment son empire personnel. Quand il venait ici, Kyaran, bien que toujours armé jusqu'aux dents ne déclenchait pas de bagarres pour un oui, pour un non. Au lieu de tuer ce qui l'importunaient, il se contentait de répondre à leur provocation et leur laissait al vie sauve. Bon, ils repartaient quand même en piteux état, mais bien vivants, au moins. Ce lieu avait un efeft apapisant sur le décoloré qui se plongeait des heures durant dans des mondes meilleurs, fantastiques, peuplés de dragons et d'elfes qui le coupaient, l'espace d'une journée de l'ambiance si violente du lycée. Les jambes repliées sous lui, sur le coussin, il tenait son bouquin d'une main et un thermos à café de l'autre. Il avait pour l'occasion troqué son habituel costar pour quelque chose de plus confortable: un treillis kaki décoré de chaines et de machins qui pendaient à la ceinture, un tee shirt blanc aux motifs de crânes grimaçant argentés/brillants, le tout accompagné d'une veste de sweat noire à capuche et de bottes. ça avait peut être moins de classe de l'avis des autres crétins qui peuplaient la bibliothèque, mais au moins, c'était confortable. Et lui trouvait même cela très bien assorti.

Une rumeur dans le lycée parlait de l'arrivée d'un nouveau professeur qui viendrait enseigner ici à partir d'aujourd'hui même. Il ne lui ferait pas l'honneur de venir à son cours (de science et de biologie, toujours d'après la rumeur) mais était curieux de le voir, pour savoir s'il était si mignon qu'on le disait. Les filles se pâmaient en imaginant les histoires romantiques et interdites qu'elles pourraient vivre en sa compagnie, le temps d'une nuit. Kyaran restait insensible à ces ramassis de conneries débitées par des pétasses toutes aussi connes. Pas une d'elles n'arrivaient à la cheville de SA Kimera... Toutes des putes maquillées comme des pots de peinture qui ouvraient les cuisses à la moindre occasion pour s'en vanter auprès de leurs pairs. Atterrant...Mais ce type pourrait peut être être intéressant. Ce serait amusant de lui mettre le grappin dessus avant les groupies du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 0:39

uruha avait fait comment dire une entrée fracasante . a pienne avait-il franchir la porte de l'école que des filles lui courait apres comment autant de gozesse pouvait proposer à un nouveaux prof de coucher avec elle de but en blanc . le jeune homme ne comprenait pas mais alors vraiment pas . depuis trois semaines il ne sortai avec presonne et ne couchait meme pas pour un soir .il voulais que le job lui ouvre une douce porte sur la stabiliter . pour mourir en paix vider de son sang . pauvre uruha , il pouvait s'éxiter tout seul en pensant a la découverte de son cadavre . apres quelque premiere heure d'arriver agiter .le bel homme se refugi aussitot dans la bibliotheque qu'il trouva déserte . avec un grand soupir de soulagement il se mis à arpenter les etagéres pour trouver un livre d'une collection présice . en l'ouvrant il tomba sur un cutter . enfin un lame , encore une frace d'éléves pour blesser la bibliothecaire . il sourir meilieusement devant ce métal brillant à la lumieres des neons .
apres un rapide tour de lieux il trouva un place tranquille pour se reposer . s'assis et ouvri le livres au bout de quelque page il en avait marre . et si il ne se drogait pas il se mutilait . doucement il enleva les bandages pour laisser une peau encore plus blanche couvrete de marque présice . uruha avait pris l'habitude de s'ouvrir régulérement les memes pour en laisser des traces qui ne partirons jamais . en quelque minutes , il laissai s'échapper des rires doux et étrange .pour lui le paradis allait lui etre accorder . il s'était ouvert les deux bras encore plus fort que les fois precedente . ce boulot le rendait encore plus étrange . le sang coulait à flot sur le tapis . il avait le visage totalement livides .
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 20:59

Un vacarme de tous les diables lui fît lever le nez de son bouquin. Ca venait de l'entrée de la bibliothèque. Pas vraiment les bruits habituels (râles d'agonie, castagnes en bonne et due forme etc) mais un ramassis de hurlement hystériques et furieux. Une horde de groupie en approche. Et déchainée avec ça! Il tenta de se re concentrer sur son ouvrage après avoir gueulé un bon coup pour avoir la paix et replongea quelques minutes dans sa lecture. Les bruits cessèrent et Kyaran pensa soit qu'elle étaient toute mortes (malheureusement improbable), soit que la source du boxon s'était déplacée à un autre endroit du bâtiment pour aller briser les tympans à d'autres malheureux. Entre temps, un type étrange, mais pas dénué d'un certain charme était venu s'asseoir en face de lui. Il n'avait pas l'air dérangé par le bruit...Mais dérangé tout court! comme Kyaran et comme le reste des occupants du Lycée Yabai. Ils étaient tous plus où moins fous à des degrés divers et variés. Il y en aurait toujours qui seraient la crème de la crème des fous pour surclasser la masse mais globalement c'était un beau ramassis de dangereux psychopathes. Pas étonnant de vir des gars comme lui dans les couloirs. Le jeune homme posa sa bouteille de chocolat et se réinstalla plus confortablement. L'odeur si caractéristique du sang avait envahi ses narines. Suave, sucrée et métallique, elle flottait dans la pièce et s'insinuait partout. Une bagarre? non, pas un bruit, pas un cris. Presque soulé, Kyaran leva ses yeux noirs vers son vis-à-vis et le regarda quelques temps. D'après ce qu'il voyait et de son point de vue, il était en train de s'auto-mutiler avec une application presque effrayante. Adieu l'hideux tapis, souillé de taches rouges et poisseuses. Le sang dégoulinait le long de son bras devant le sous-chef des Kiras qui pour une fois, était ébahi par quelque chose. Il garda le silence mais se leva pour se rapprocher de ce si beau spécimen qui se ruinait au cutter.

"Tu sais, tu vas et louper là, il faut couper là, là, où encore ici. Mais là, t'es perpendiculaire à la veine, ça te tuera pas entièrement. Et pas rapidement non plus..."


En effleurant le bras de l'homme, il indiquait avec précision où couper avec un naturel totalement assumé. Ah les bons conseils de Kyaran...
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 21:54

uruha regarda l'individu s'avancer et ne pas s'emballer sur lui mais à sa grande supprise .regarder les blessurs qui coupait mon sang coulent sur le tapis . il en rit à l'entendre lui donner des précieux . quand il regarda la lame et commenca à faire des entailles dans le sens qu'il dit sur l'autre bras . il avait une exprétion qui pouvait paraitre pour l'extase ou un plaisir .

"merci c'est si bon ! j'aime ca ..;aufaite , comment tu t'appelle jeune homme "

comment rester de marbre avec la beauter que uruha aimai chez lui . le rouge sang sur ca peau blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 22:34

Kyaran le regarda faire. Il avait vraiment l'air de s'amuser. Enfin un dingue qui avait l'air d'être de son niveau. En plus des effets apaisants de la journée 'cuite de romans', il n'avait pas envie de lui casser la figure. Sa peau si pale lui donnait plutôt envie de croquer dedans à belle dents et de lui sucer le sang jusqu'à plus soif. Voici les idées qui défilaient dans la tête de Kyaran au moment où il regardait l'homme s'ouvrir les veines. Il avait l'air de s'amuser à se tailler les veines suivant ses conseils en plus. Voilà qui l'intéressait fort. Peut être enfin un fou à la hauteur de ses espérances pour sympathiser et échanger des techniques de meurtre en toute amitié. Le sous-chef des Kiras s'assit tranquillement à ses cotés, laissant flotter un petit sourire sur ses lèvres fines. Il n'avait pas envie de lui répondre tout de suite, ce qui déclencha un vent incroyable. Le silence brisé de temps à autres par les gémissements extatiques de son maso' de voisin. Ça l'amusait à un point difficilement imaginable.

"Je m'appelle Hisagi Kyaran. Et tu es?"

Décliner de suite son identité n'était pas des plus prudent mais quelque chose lui donnait envie de discuter un peu avec cet étrange personnage, où à défaut, de le regarder s'entailler en poussant des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 23:15

uruha se sentai vider de son sang comment esperer mieux pour décompreser .enfin si il se laissai aller tros loin il pourait se tuer . il regarda du coin de l'oeil le jeune homme s'assoire pres de lui sourir au levres . uruha renvoya un sourir et créa une autre nouvelle entailles sur la peau déjà fortement colorer de rouge . il avait tellement fait ca que ses blessur ne se refermait pas toujours et s'ouvrait des fois d'elle meme .comment un type si beau et intelligent aimait ce réduire à un état de semi-mort . il n'ouvrai la bouche que pour lacher des bouffer de plaisir que sa lui produisait et pour reprendre une grande inspiration en vue d'une nouvelle entaille . on pouvait distinguer malgrer le sang le nombres incaculable de blessure . apres quelque minutes de bonheur , chacun sa maniere je vous en prie . il regarda discretement le jeune qui le regardait . apres quelque seconde suplémentaires il répondi doucement comme si il allait s'étiendre mais bon il a toujours une voix inci quand il avait predu beaucoup de sang .

"enchanter moi c'est uruha reski ! nouveaux prof et tu doit etre un eleve je me trompe "

heu avec quasi un litre de sang à terre , il va bien . faut avouez que un jour ces sa prison qu'il a voulu repiendre avec mais ces une autre histoire . il laissai ces bras pendouiller le long du corps ruiselent de sang rouge rose . une blanche neige au masculin uniquement pour la peau . il commenca à se sentir sombrer mais c'était pas tout suite .

"esque ca va t'es pale un peu non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyLun 19 Avr - 23:31

Un prof'! LE prof'! Celui qui était arrivé tout récemment et qui rendait déjà les filles complètement accro'! ben v'là autre chose! et il lui avait donné la méthode et les conseils avisés pour se trancher correctement! Kyaran se donna une baffe mentale mais n'en était pas pour autant moins satisfait. Au moins, ce brave enseignant adepte de l'auto mutilation savait d'ores et déjà dans quel genre d'établissement il était tombé. Un de ceux dont en rentrait pour n'en sortir que les pieds devant où les menottes au poignets! (pas d'interprétations perverses, je vous prie, nous n'en sommes pas encore là...). A l'image des élèves, le corps enseignant était composé de désespérés qui n'avaient plus rien à perdre où qui trouvaient là le moyen de se défouler lors de cours plutôt musclés quand ils n'étaient pas tout bonnement séchés. Celui là lui faisait l'impression d'un prince charmant déchu dont la couronne se serait brisée au vol. Un ange qui se serait écrasé sur Terre pour n'y trouver que misère et désespoir. Un ange sans aile mais qui savait assez bien jouer du cutter pour se mettre dans un état quasi-létal. Kyaran sortit tranquillement un bandage de sa poche et le passa fermement autour des bras et des poignets de son sensei dépressif.

"Oui, je suis bel et bien élève ici...dites vous n'avez vraiment pas trouvé d'autre moyen de planer que de ruiner les tentures?"


Ignoble comme à son habitude, le sous-chef des Kiras attendait une réaction, un coup où une réponse. Au lieu de ça, vint une autre question.

"Non, c'est vous qui délirez..."

Il lui prit d'autorité le cutter des mains et le mît dans une des grandes poches de son treillis. Lui, le tueur de profs' venait d'en sauver un du suicide! le monde à l'envers! Le jeune homme pensa quelques instants que la bonté d'âme qui lui restait finirait par le perdre définitivement. Les bons sentiments ne lui avaient jusque là attiré que des emmerdes. Et voilà où il en était rendu. A soigner Uruha Reski, un de ces professeur qu'il haïssait tant.

*Lynn, si tu me vois de l'Enfer où je t'ai envoyé, pardonnes moi de déshonorer ainsi la Famille. Laisses moi quand même une petite place!*


Kyaran eut une brève pensée pour ce frère qu'il n'avait jamais aimé et qui avait fini égorgé de ses propres mains et réfléchit à un moyen de soulager ce pauvre type de ses peines. Un moyen autre que de lui refiler de ses 'bonbons' multicolores. Non seulement ça l'aurait achevé mais c'était son stock personnel. Pas question de partager sauf urgence vraiment urgente. Donc le faire parler.

"Vous voulez pas me dire pourquoi vous vous faites ça?"


Il soupira tant il se faisait pitié et avala une poignée de comprimés pour faire passer cette gentillesse subite dont il était victime.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyMar 20 Avr - 0:04

en attendant que le manque de sang ne lui brule le crane . il regarda cette eleve qui paraisait plonger dans ces penser .avec de plus ample difficulté . soudain il senti qu'on lui retirai la lame des mains malgre qu'il en voulais pas pour le moins du monde il n'avait pas de force suffisante pour faire face à cette éléve . il transpirais et avait attraper du mal a respirer . mais toujours consient regardant kyaran le bander un bras et puis l'autre . il paru fort déplus de la cituations car c'était tros bon . d'un signe de tete il repondi à la question avec les tentures . tenture , il n'avait que bousieler un tapis moche et vieux . t'elle un enfant il ne voulais pas arreter ce jeux qui l'aimais temps .mais dison que un plus jeune avait trouver ca plus cool autrement . mais que voulez vous il bisvoicait et ne comprennais plus se qu'il fesait ses bras l'avait lacher pour un temps , un temps disons il seront forcer de fonctionner à nouveaux au prochain cours .

quand kyaran vient à demander le pourquoi du comment dison que il était presque tros commateux . mais meme en mode neutre il ne le dirait pas . il passa doucement la langue tout geste tros brusque lui donnerai un vertige monstre .

" pour me faire du bien ! j'ai arreter la drogue alors je prend autre chose "

autre chose uruha prennai son sang comme quelque chose qui devenait comme une drogue une fois que son taux avait diminuer . un plaisir douleureux , un plaisir de maso . un maso qui paraisait aussi doux que de la soie .


" et toi pourquoi tu discute avec moi ? "

moitier achesse mais les yeux scurtant tant bien que mal l'éleve .
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyMar 20 Avr - 0:36

Par ce que ça lui 'faisait du bien'? n'importe qui d'autre que Kyaran aurait couiné d'étonnement avant d'aller retrouver la "sécurité" des couloirs, loin de cet individu visiblement masochiste qui prenait un grand plaisir à se tuer plus qu'a moitié. Kyaran, lui, commençait vaguement à le trouver sympathique -attirant peut être aussi- mais quelque chose dans la manière comateuse de détourner les questions lui plaisait bien. Il se fît le serrement de trouver ce qu'Uruha sensei avait à cacher et à le consoler (à sa manière...) Inutile de préciser que dans ce cas, le remède serait peut être pire encore que le mal lui même. Mais bon, il ne risquait pas de traumatiser ce type qui maniait son cutter sur ses bras avec tant de délectation et de dextérité. Un peu inquiet tout de même pour son interlocuteur qui virait un peu plus dans les vapes, le jeune homme le secoua délicatement pour lui remettre les idées en place. Est-ce que c'était une urgence urgente ça? de toute manière, l'autre avait arrêté de se droguer. Tant pis pour lui sa 'douce' comme il l'appelait, resterait dans ses poches. Kyaran engloutit une seconde portion et commença à voit trouble. La sensation heureuse d'avoir trouvé plus maso' que lui se mêlait aux effets de la drogue. Chacun sa façon d'oublier le passer, de noyer le présent et de faire un grand 'FUCK' au futur... Ah tiens, c'est vrai... Pourquoi donc lui parlait il?! Il était pourtant venu ici afin d'être tranquille et de se reposer loin du sang et des batailles quotidiennes. Au lieu de quoi, il s'était retrouver à jouer les infirmières modèles auprès de ce prof' aux faux airs d'Anges. Son passé devait être bien triste pour qu'il se fasse autant de mal/de bien... enfin bref, je me comprends.
Kyaran réfléchit quelques moments à travers les brumes de son esprit camé et lui répondit en pesant ses mots, avec la solennité inhérente aux drogués notoires ainsi qu'aux alcooliques chroniques.

"Je vous parle, parce que ça me fait envie! na!"

Le tout ponctué d'un tirage de langue puéril et d'une nouvelle dose. Jolie discussion que celle ci, je vous l'assure. "C'est l'histoire de deux drogués qui se rencontrent et discutent très sérieusement de la vie, de la mort, des tourments et des joies, le tout sur un air joyeusement stone". Vous voyez le tableau. Donc, nos deux tristes lurons poursuivirent leur discussion, qui virait au monologue. De temps, à autres, Kyaran secouait Uruha pour le réveiller et continuait de parler, de choses et d'autres, de la vie au lycée et des petits problèmes qui se déclenchaient de temps à autres. Pas une information au sujet des Kiras ne filtra. Il n'était pas une balance après tout. Mais il avait trouvé son penchant adultes dans la multitude de la catégorie des fous autodestructeurs. Et puis, ça pourrait toujours être utile de conserver une relation de saine -bien grand mot...- et franche camaraderie avec le prof' en question.

"Et, de quoi traitera votre premier cours?"

Il était sincèrement curieux d'en savoir plus. Vu le comportement d'Uruha, cela risquait d'être haut en couleur...Et très amusant! Oui, donc, voyons un peu la scène: la docte assemblée réunie -exceptionnellement- au complet pour voir la trombine de celui qu'ils vont surement torturés dans les jours à venir. Et là...Cette bande d'honnêtes loubard se retrouve proprement traumatisée en écoutant un cours tout entier porté sur les pratiques sado-masochistes... Comique non? Voilà pourquoi, pour une fois dans sa vie d'alcoolique violent et complètement dingue, Kyaran avait hâte d'aller en cours. Pour voir la gueule de ses hum...petits camarades de classes, quand ils verraient ce type leur déclamer un cours de cet acabit. Les gens ici étaient tous des fous, mais comem je vous l'ai dit, certains surclassaient et sur-enchérissaient dans ce concours contre la mort, contre la vie, à celui qui tueurait le plus, qui boirait le plus où qui snifferait le plus avant de crever, accomplir tous les péchés et laisser une emprunte sanglante avant de s'en aller plus bas sur cette triste terre, pour dire bonjour aux asticots et poursuivre leurs paris dangereux un peu plus haut dans le ciel. Mélange explosif de trompes la mort, de suicidaires et d'enfoirés de la pire sorte. On n'allait surement pas s'ennuyer à Yabai dans les jours à venir! et surtout pas en cours de Sciences!

Kyaran sourit de son air de drogué et passa ses jambes par dessus l'accoudoir de siège, avachi en mode 'carpette planante' dans une pause d'Empereur au royaume du LSD... La réponse l'intéressait au plus au point mais lui aussi sombrait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyMer 21 Avr - 0:11

uruha ne le regardai meme plus il était fatiguer .une fatigue surment due au fait que presque deux litres recouvrait le tapis de la bibliotheque . mais la voix de kyaran avait changer et sa meme casi mort il pouvait le dire et le prouver . mais bon notre homme etait totalement paralyser ,si il voulais ce levé ces jambes ne le suporterai plus , si il voulait bouger les bras c'était mission impossible . dans une ample respiration cela pour répondre avec energie .

" disection d'un oeil ...je trouve ca assez amusent on dirai de la geler "

apres cette pharse uruha commenca à oublier peu à peu se qu'il l'entourais . flou puis le noir , uruha avait quitter se monde pour oublier une fois de plus une soufrance présente. elle était dans sa chair , dans son coeur salement traiter et broyer durant des années . a jamais il en aurai les marques .mais la assit dans le fauteauil il tombe dans un coma profond ....(enfin je crois faut voir )
Revenir en haut Aller en bas
Kyaran
sous chef des Kira: dangereux, drogué, alcoolique et agressif qui obéit bien a son chef!
Kyaran


Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyMer 21 Avr - 18:04

Le regard d'Uruha se fît fuyant avant de tourner complètement, faisant un tour presque complet dans ses orbites distendus. Bon, maintenant, c'était une certitude, on ne pourrait pas récupérer le tapis persan... Kyaran qui lui aussi virait peu à peu dans les limbes écouta un peu distraitement la réponse. La dissection, hein? mhhh, intéressant, même si son domaine de prédilection était plutôt la boucherie à grand échelle, ça ne lui ferait certainement pas de mal de gagner quelque peu en précision.

"Bon choix ça!"

Le Kira hocha la tête pour approuver ce choix d'une grande délicatesse et chercha fébrilement à faire le fond de ses poches. Ses gestes imprécis voués à l'échec l'énervèrent un peu plus. Ce n'est qu'après après avoir entièrement renoncé à sa quête de stupéfiants qu'il remarqua qu'Uruha Sensei était dans un coma impénétrable. Quelle misère. Bon, réfléchir et garder son sang froid. Parce que si Kyaran ne faisait vraiment rien du tout, il se retrouverait avec un mort sur les bras. Pas que sa conscience déjà passablement entachée n'en souffre; Mais perdre l'occasion de suivre le premier cour intéressant qui aurait lieu dans ce lycée serait par contre navrant. Mais franchement, porter ce type dans les couloirs aurait ruiné sa réputation. Il se contenta donc de prévenir les urgence qu'un blessé grave se trouvait dans la bibliothèque et que s'il ne voulait pas qu'il refroidisse, il faudrait accélérer la cadence, non mais sans blague...

"Tenez bon, Sensei~ ils vont bien s'occuper de vous"


Et il retourna à son fauteuil pour sombrer tranquillement dans son coin et chanter à tue tête les paroles du générique de pokemon... Les médecins auraient en plus un cas d'overdose criant à soigner. Ils étaient bien souvent surmenés dans ce lycée et certains renonçaient même à venir jusque là courir des risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] EmptyMer 21 Avr - 18:33

uruha senti une derniere fois le toucher de son futur eleve avant de sombrer . le noir de son ame s'ouvrait à lui , qui se regroupait dans ca tete pour un reve fou . comment pouvait-on avoir autant envie de mourir sans ce désider à le faire vraiment . peu etre qu'il étai encore attacher à quelque chose . son esprit n'était que un tissus organique dans le quelle passe un courant electrique totalement nulle part .qui avait désirer arreter de fonctionné pour ne plus revoir ou rentendre se qu'il le blessait tant . les ambulanciers arrivairent pour porter secour à se corps fatiguer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty
MessageSujet: Re: Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]   Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uruha est la
» Arriver au Lycée ( pv uruha)
» Marre des gens. (pv uruha)(hentai)
» Kyaran VS les Médecins crétins! [Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: 2ème étages :: bibliothèque-
Sauter vers: