Lycée Yabai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yabai

vous voulez de l'action? un endroit ou tout les cas sociaux sont envoyé? un endroit ou tout est plus dangereux que même d'être dans une rue mal fréquenter? et bien alors vous êtes au bon endroit! BIENVENU AU LYCÉE YABAI ou il vous faudra essayer de surviv
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver au Lycée ( pv uruha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptyVen 30 Avr - 19:48

Un léger vent chaud se faisait sentir et je continua a avancer, la brise soulevant les pan de ma chemise blanche et révélant mon t-Shirt filé. Je marchais d'un pas lent, soulevant une fine pellicule de poussière de mes chaussures de lourdes. Le gravier crissait sous mes semelles clouté et une nouvelle brise souffla sur moi. Je portait un gros sac de voyage qui paraissait inoffensif au premier regard, tout autant que moi d'ailleurs.
Le gars qui portait le sac se foutait royalement de se qu'on pouvais penser de lui, qu'une fille pouvait le trouver mignon ou craquant, il s'habillais comme il le voulait mais ne passer jamais inaperçu a cause des nombreux tatouage qui constellé son corps. Mais malgré les apparence, se gars est capable de tuer n'importe qui tant qu'il a une raison de le faire (où qu'on lui ordonne ^^) et tout sont sac est remplis d'arme en tout genre qu'il ne quitte jamais !
Je me dirigea vers un grand batiment qui se profilait au bout de la route et me remémora l'enchainement des actions qui m'avais amené ici... Lorsque j'avais eu vent du fait que mon ancien foyer (le laboratoire dans lequel j'avait vécu si longtemps) appartenait maintenant a une entreprise privé qui voulait finalisé des technologie d'armement en utilisant les recherche de l'ancien chercheur de se labo, je sauta sur l'occasion et retourna au labo. Je massacra tout les laborantins avec une bar a mine trouver pas loin sans éprouver le moindre remords a leur sujet... Il ne méritait pas de vivre ! Je fouilla dans les données et ne tarda pas a trouver un dossier me concernant. Je le lu et vit que le chercheur qui m'avait élevé m'avait inscrit dans une école très spécial pour mes 19 ans, que tout les frais de scolarité était réglé. Une petite note m'était destiner et disait "Je sais que je t'ai élevé comme un animal de laboratoire, que je t'ai maltraité, battu et autres mais j'ai fait tout cela dans un seul but... Que tu soit assez fort, violent et débrouillard pour être admit au lycée Yabai ! Là bas se trouve les pire personne que l'humanité a pu engendré, mais je n'ai pu y renter malgré mes tempérament sadique et mon gout pour la dissection... J'espère donc que tu pourra me représenter la bas et surtout que tu survivra !". Une larme solitaire avait coulé sur ma joue... Alors voila e but de mon existence ? Je m'empara de toutes les armes quiu me plaisait dans le labo, ainsi que d'une combinaison de combat qui attira mon regard directement. et je parti sur la route de se lycée
J'avais grader cette lettre tout se temps avec moi car elle représenté le but véritable de ma vie... Se pourquoi je suis toujours en vie ! Je me rapprocha du bâtiment principale et pénétra dans le hall... Alors voila a quoi ressemble se lycée !
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptyVen 30 Avr - 20:10

trainant dans les couloirs pour passer le temps uruha matait l'univers qui était le sien faire un bonjours a la réaliter pour faire claire .dans une idée simple il avait passer sa matiné a se droguer à la morfine ou autre . qui mieux que un prof défoncer pour donner cour apres avoir tabasser un eleve qui l'avait blesser dans un son amour propre . comment dire que le sol si brillant était pour lui recouvert de sang et de draper d'hopital . si il continunai il allait a nouveaux peter un cable sur quelqu'un dans un délire hallusinatoir .

soudain il vit un types arriver devant ces yeux , et comment dire . il passa sa main pour camoufler une envie soudaine . ce corps fin , marquer de tatouage et blanc satin ne laissai pas indifferent notre cher prof si ... si si quelque chose quoi ! si il pouvait il aurai bien voulu voir le sang de ce jeune homme .

il décida de l'aborder doucement en lancant sa main dans le vide avant de la faire retomber sur l'épaule du jeune .

" salut ca va le petit nouveaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptyVen 30 Avr - 20:27

Je senti une main s'abattre sur mon épaule et je fut surpris dans un premier tant. Comment se faisait il que je ne l'avait pas senti arriver ? SI jamais le gars en question avez un couteau dans la main, je serrait déjà mort a l'heure qui l'ai, et le rêve du chercheur aura été vain ! Je ne répondit pas a sa question et attrapa la main du gars et appuya sur le nerf avec pour le pouce pour la faire s'enlever de son épaule. Le gars me regarda avec étonnement et je lui adressa un regard vide de toute émotion mais déterminé. Je m'inclina devant le gars en une révérence parfaitement faite et lui dit

"Je suis Daisuke Serein... enchanté !"

Sur se je partit en direction des escalier, laissant le mec en plan
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptyVen 30 Avr - 20:39

dans un elant soudain une crampe violante causer par le jeune eleve avait bloquer sa main . avant de ce presenter en coup de vent . uruha eut le temps d'admirer les rubis que le jeune homme posedait . dans un élant aussi soudain qu'il n'avait eu sa crampe il s'enfui . le jeune prof couru alors vres cette homme qui était son eleve pour le prendre part le bras et le balancer contre le sol violament . il le plaqua et se mis a califrouchon . et posa deux doigt sur sa gorgee montrant une pointe de scalpelle .

" et la mon eleve on se casse pas inci surtout quand c'est moi "

il tenna ces mains pour l'avoir un plus grand controle du corps de son eleve . avec l'idée et si je lui ouvrai les viennes , si je buvais son sang , si je le violais ..... mon dieu uruha en avait plien la tete .

" et si je t'offrai une réprimante pour se manque de respet "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptyVen 30 Avr - 23:28

Je compris immédiatement que j'avais commis une gourde... Le gars que j'avais pris pour un élève était en réalité un prof !! Je n'avait nullement l'envi d'offenser, ou de me montrer sous mon mauvais jour auprès d'un sensai... Je me redressa lui fit le salut de rigueur. Conscient de l'erreur que j'avais commis, je lui présenta mes excuse et lui demanda le droit de me retirer. J'ai quelqu'un de très poli et courtois, c'était l'une des rares chose que le chercheur m'avait appris pour me permettre de survire dans la société actuelle et il insista sa l'importance de la politesse et de la courtoisie.

"Je m'excuse sensei je ne savez pas... Je suis nouveau ici, mais sa je pense que vous l'avez déjà deviné !"
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptyVen 30 Avr - 23:39

" mouais ..... c'est quoi se jargon d'hospisse "

d'un geste un retien une fois de plus son eleve meme nouveaux une gourde est une gourde . et la facon de parler lui rappelait quelque chose les eleves normaux de l'école n'ont jamais autant de vocabulaire , de gentit homme . dans un regard d'or glacer il regarda les yeux de flamme de l'evele .


"alors dit moi tu veux quoi comme punnision .... meme nouveaux sa ne t'en peche pas d'etre puni "

le prof l'attira à lui en lui tenant la taille fine du jeune homme , sourir au levres .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptySam 1 Mai - 11:37

Je ne savais vraiment plus quoi faire.. Partager entre l'envi de le décapiter avec ma lame de poignet et de ma laisser faire car c'était un sensei, j'était tout simplement perdu ! Je senti ses mains m'attirer a lui avec un sourire au lèvres... Je ne savais vraiment pas où me mettre pour ne pas faire de tort au prof' mais en même temps je ne voulait pas être puni pour une faute que je ne considérait pas comme tel ! J'avais beau être un tueur, les relations humaines était ma bête noir, voila l'une des raison de ma solitude... sa et le fait que je ne voyais pas l'intérêt des amis ! Mon visage toujours aussi impassible, je me laissa faire et déclara d'une voix ferme

"Je m'excuse sensei si je vous ai fait mal, se n'était pas volontaire ! Mais je doit encore allez trouver ma chambre et me préparer... quelle sera ma punition ?"

Toujours être poli et savoir accepter sa faute, voila se qu'on m'avait appris durant toutes ses année dans le labo... Quelle que soit la punition il fallait que je l'accepte comme tel et ensuite je pourait enfin me mettre a la tache qu'on ma confié
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptySam 1 Mai - 11:49

mon dieu autant de politesse pour un jeune homme qui devait etre de la pire espece interieurement . uruha je retenu de rire telement cette politesse avait du mal a etre naturel . sans vouloir savoir plus il sdourir deliceusement en carresent les cheveux d'argent de son eleve . sans dire un mot de tros il admirai chaque tatouage figurant sur son visage comme si ca devait etre obligatoir .


" mais bien sur ....... je serai généreux choisi ton traitement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptySam 1 Mai - 12:37

Se prof' me fait vraiment un effet bizarre... Il n'a pas l'aire vraiment dangereux et pourtant pour qu'il soit ici soit c'est un suicidaire, soit il cache vraiment bien son jeu ! J'avais l'habitude de me faire punir par le laborantin, mais lui ne me punissait que au fouet où d'une manière que j'utilise toujours quand je fait une connerie... Je sortit donc un couteau de chasse d'un poche du sac, me mordit la peau du bras gauche et la tira vers moi. Lorsqu'elle fut assez tendu, je pratique une incision sur toute la longueur et laissa le sang coulé dans ma bouche, me rappelant les temps lointain où je devait m'automutiler a longueur de journée jusqu'à ne plus m'en plaindre... A présent je ressentait le gout du sang qui coulait et je sourit. Je réouvrit la bouche et sortit un mouchoirs pour nettoyer le sang qui collé a mon visage mais laissa mon bras comme il était, saignant toujours de l'entaille pratiquer par la lame experte d'un couteau de chasse. Je tendis mon bras vers le sensi enf ace de moi, nullement choquer de se que je venait de faire et je lui déclara sur un ton toujours aussi neutre

"Sa suffira ?"
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptySam 1 Mai - 12:48

uruha compris tres vite que se jeune homme avait l'habittude de la mutilation car sans un cris ou une larmes sorti un couteau pour s'entailler le bras . le prof avait autant de plaisir à voir le sang lui monté des viennes pour en recouvrire la douce peau blanche de l'enfant . comment faire il en avait plien le coup , plien la bouche , plien son corps . dans une vie il y a peu de chance de voir quelque chose d'aussi simple lui était devenu familier mais dison voir un autre le faire lui paraisai sensuele . enfin chacun son opignon . en voyant qu'il voulait s'essuyer avec un mouchoir ,blanc uruha pris cette mains stopant à temps . et pris la place du mouchoir laissant sa langue caresser sa peau couverte de rouge . lechant tout se sang qui lui donnait envie ,laissant nétoyer doucement le corps de cette eleve . son autre mais chatouillai sa blessur sans tros dégarer et éparpyait le sang sur tout le bras du jeune homme . il rentrai meme son ongle dans la plaie pour mieux la sentir . son regard regard continuai de matter ses levres couverte de sang , quand il trouvait ses joue asse propre il s'en rapprocha . collant leur levres et posant sa langue sur la levres inférieur de son eleve . uruha avait envie de prendre le peu que le jeune avait avaler et en forca meme le passage pour retrouver sa jumelle sans tros attendre .


"peu etre pas tu en pense ??"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptySam 1 Mai - 12:55

Je venais enfin de comprendre ! Je le laissa m'embrasser et je fit tourner ma langue avec la sienne, laissant le sang qui me resté dans la bouche allez dans la sienne... J'avait déjà du coucher avec pas mal de gens pour m'en sortir mais la plus par était les cibles que mes contrats désigné, et quoi de mieux que le sexe pour les attitré a vous ? Je ne répondit rien et le laissa faire, comme je faisait d'habitude, sauf que pour une fois je pris un peu les devants en posant ma main sur son entre jambe que je massa lentement... Quoi de mieux que de se faire l'ami d'un prof le premier jour pour avoir plus de chance de survivre ? Je sourit intérieurement.. Je sens que cette scolarité va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
uruha reski

uruha reski


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) EmptySam 1 Mai - 13:11

sentant le jeune eleve repondre a son appel uruha se sentai bien . il avouait que depuis qu'il avait coucher avec nika , il avait compris que les hommes lui manquait attrocemenent . il continuai de jouer encore et encore avec sa langue qui dancai dans un ballet doux . sans aucune inspiration il n'était obliger de se separer a contre coeur pour que leurs maitres reprenne leurs souffle .
notre prof sentai la main de son eleve commencer à jouer avec son entre jambe . ils allaient le faire la dans l'entre devant tout le monde , a non c'était desert mais qui sait pour combien de temps . mais sela n'avait pas l'air de les deranger plus que ca . et se laissa toucher par son eleve avant de faire pareil tout en gardant un main proche de sa blessur . uruha aimait le sang et coucher avec un dans cette odeur était idilique . sa main traversa le patalon et le boxer du jeune homme avant d'enpoigner sa viriliter avec une grande douceur et beaucoup d'envie . il en créait des mouvements de va et viens qui ne laissai pas le nouveau indifférent . comment qui uruha pensai peu etre à plus que à coucher une fois avec se mec apres tout il pouvait s'offrit plus , il avait promis à nika de faire pareil meme si l'idée n'émoustai pas ces sens comme avec l'homme qui se tenait en f ace de lui . il commenca doucement à lacher ses levres pour s'avanturer sur son corps si doux et si fin . avant dans un doux rire de promoncer quelque mot .

" tu ne la trouva pas meillieur cette punition ???? et si je te punisai encore et encore "

tout en continuant a descendre pour attiendre la zone X . il regardait se bout de chair se derser mais pas assez à son gout . car il pris la viriliter du jeune homme en bouche et commenca des va et vien sur le sexe de son amant . il en devenait plus dur a chaque retour ce qui plaisait enomerment a notre prof . il allai dominer cette etre si agréable a regarder le visage couvert de rougeur de plaisir , la bouche ouvret lachant de cris a tout va et commencant a ne plus en retenir ses plusions . uruha allait vraiment aimer coucher avec ce mec . dans une joie immence sentait que son ami n'allait plus tenir lontemps et que tout allait etre plus claire . il continua de le sucer en le déposant doucement sur le sol pour le preparer sans mal .

" tu es tres mignion inci continu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Lycée ( pv uruha)   Arriver au Lycée ( pv uruha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au Lycée ( pv uruha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uruha est la
» Marre des gens. (pv uruha)(hentai)
» Peace & Fall [Pv: Uruha-Sensei <3]
» Kyaran VS les Médecins crétins! [Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yabai :: Le lycée :: rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: